Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 335 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10042
  1. #2971
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Faut aussi se rendre compte que c'est pas une blague quand on dit que cet argent fait manger les gens qui rapportent ces infos ou les décryptent, et que le revenu est pas pareil quand on parle d'abonnements et de pub. Et que c'est à cause de ce revenu peanuts par clic/pub que l'état du net (notamment sur les sites d'information donc) est devenu déplorable.

    Le seul moyen d'endiguer tout ça, c'est bien de renoncer à la publicité et d'extirper ça du truc, même si ça paraît (pour le moment) impossible.
    Ca me rappelle un texte de Dinowan ça. (j'ai la flemme de chercher mais il a un blog où il dit exactement la même chose).

  2. #2972
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Là je viens de traiter la rédaction de hippies. Kahn appréciera j'en suis sûr
    On a des battes de base-ball à fleurs. Ca nous range dans quelle catégorie ?

  3. #2973
    Des guerriers de l'amour, des fascistes romantiques ou des bâtards sensibles, c'est selon ce qui vous sied le mieux, mon bon monsieur !

    ---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h12 ----------

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca me rappelle un texte de Dinowan ça. (j'ai la flemme de chercher mais il a un blog où il dit exactement la même chose).
    Si je me souviens bien, c'est un billet qu'il a écrit récemment après le rachat de JVC par Webedia.
    edit : c'est sa dernière entrée en fait : https://dinowan.wordpress.com/2015/0...atuite-du-net/
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #2974
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Tu la regarde sur internet, c'est pire
    Même pas. A la limite Nolife je pourrais encore regarder (bon si je tombe pas sur les tranches horaires de musique) mais le reste franchement...

  5. #2975
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Même pas. A la limite Nolife je pourrais encore regarder (bon si je tombe pas sur les tranches horaires de musique) mais le reste franchement...
    Ce qui représente 60% et 30% c'est des émissions ou on voit une gourde passer son temps a faire: "ohhh hiiii" avec un air niais
    et le reste...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2976
    Court entretien avec le boss de Sony Entertainment.

    En annonçant plusieurs titres très attendus, comme The Last Guardian et Shenmue 3, Sony a beaucoup fait parler de lui durant sa conférence. Mais beaucoup de personnes ne comprennent pas pourquoi Shenmue 3 sera en partie financé de manière participative, sur le site Kickstarter.

    Il faut bien comprendre le contexte. M. Suzuki [le créateur de Shenmue] avait déjà prévu de lancer un Kickstarter pour financer le projet. Il voulait le faire dans tous les cas. Nous lui avons dit que nous voulions trouver un moyen de le soutenir, et avant de lancer un projet de cette nature, il est normal de tester l'appétit du public. Nous avons trouvé un accord : il lançait son Kickstarter, et nous nous engagions à le financer s'il atteignait le but.

    Allez-vous éditer Shenmue 3 ?

    Je ne sais pas si nous irons aussi loin. Mais nous le financerons, vu que le Kickstarter a d'ores et déjà atteint son but en moins de 24 heures.

  7. #2977
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ce qui représente 60% et 30% c'est des émissions ou on voit une gourde passer son temps a faire: "ohhh hiiii" avec un air niais
    et le reste...
    Chaine musicale. Déjà expliqué tout ça.

  8. #2978
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Même pas. A la limite Nolife je pourrais encore regarder (bon si je tombe pas sur les tranches horaires de musique) mais le reste franchement...
    Ouais parce que tu cherches pas. En soit tu pourrais mater plein de super séries sur Netflix, plein de sport sur Fightbidule, etc. Faut juste aller plus loin que les chaines gratuites.

    C'est le même concept avec Internet, la gratuité de l'information/contenu va forcément diminuer au fur et à mesure qu'on demande du contenu de qualité.

    "Ceci est à propos d'éthique dans le journalisme"


  9. #2979
    Compte premium acheté et JVC a sauté de mes favoris alors qu'il y était depuis 2009. Yukishiro a mis des mots sur quelque chose que je ressens depuis plus d'un an sur JVC, c'est-à-dire : l'impression que l'esprit du site a disparu et qu'il est devenu un foutoir juste bon à faire du clic et par conséquent être pris un couillon.

  10. #2980
    Ca reste toujours aussi flou et à la limite de l'enc*****. Mais je maintiens qu'on est sur des modèles très proches de Kingdom Come et Star Citizen 1.0.

    La différence c'est probablement que ces deux projets auraient été financés par des gens qui n'étaient pas du milieu des éditeurs classiques.

  11. #2981
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Perso, je ne paie que mon accès à internet et je trouve ça largement suffisant. Si Gamekult passe ses émissions dans l'offre premium, ils ne me verront plus sur le site.

    Je ne trouve pas le gratuit normal, mais la conséquence logique du paiement d'un droit d'entrée. Pourquoi je paierais une dîme pour chaque site que je visite alors que je raque déjà pour y accéder ?

    Ton accès internet te donne... un accès à internet.

  12. #2982
    Netsabes (et DrLoser) ne s'occupent plus de Nofrag, c'est officiel: https://twitter.com/netsabes/status/618490262034235392
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #2983
    Du coup on pourra de nouveau s'inscrire sans avoir à monter un dossier ?

  14. #2984
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Faut bien vivre. Abonnements ou publicité, y'a pas beaucoup d'autres alternatives.
    Comme pour la télé, l'État pourrait créer une redevance web, dont le produit irait dans des sites internet basés en France dont le contenu répondrait à un cahier des charges sur le plan qualitatif. Des chaînes télé et des journaux touchent de l'argent public, pourquoi pas des sites web qui le méritent? Surtout qu'un site coûte moins cher à produire qu'une chaîne TV je suppose, la cagnotte pourrait faire vivre pas mal de monde. En plus, l'État pourrait se garder un tiers de la redevance pour lui, comme ça il s'en met dans les poches, et le peuple aurait des sites web et des raisons de râler contre une nouvelle redevance et une gestion opaque de l'argent public, bref, tout le monde serait content

  15. #2985

  16. #2986
    Et du coup les sites en question deviennent des entreprises où l’État est proprio?

  17. #2987
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et du coup les sites en question deviennent des entreprises où l’État est proprio?
    Euh, l'Etat n'est pas propriétaire de tout ce qui reçoit de l'argent public.

  18. #2988
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Comme pour la télé, l'État pourrait créer une redevance web, dont le produit irait dans des sites internet basés en France dont le contenu répondrait à un cahier des charges sur le plan qualitatif.
    Quand on voit la gueule du qualitatif sur le service public, non merci. C'est une idée de merde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #2989
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Quand on voit la gueule du qualitatif sur le service public, non merci.
    Je le répète, mais il y a le contre-exemple : Arte.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  20. #2990
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Je le répète, mais il y a le contre-exemple : Arte.
    Ouais, LE contre-exemple. Qui représente 8% du financement de la "redevance télé".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #2991
    Non mais en fait protip : il en faut pour tous les gouts. Et il y a des gens qui aiment la merde de TF1 et M6, vu l'audience qu'ils font. Parce que la redevance t'es pas tout seul à la payer

  22. #2992
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non mais en fait protip : il en faut pour tous les gouts. Et il y a des gens qui aiment la merde de TF1 et M6, vu l'audience qu'ils font. Parce que la redevance t'es pas tout seul à la payer
    Non, mais vu que je la paie (alors que je n'ai pas accès à la télé, mais bon, j'ai un écran, pas de bol), j'ai totalement le droit de l'ouvrir et de dire que c'est de la merde qui ne mérite pas le moindre centime d'argent public. Et que les gens qui aiment ça ont des goûts de chiotte que je contribue malheureusement à financer.

    Alors faire pareil pour internet, si c'est pour financer Marmiton, Doctissimo et Gameblog : Mes. Couilles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #2993
    Ah non, en effet, hors de question de financer tes roustons Maxi !
    Save Ferris !!!

  24. #2994
    Alors que tout le monde attend l'annonce de Dragon Quest XI, l'un des 4 "scoops" que le Weekly Jump doit annoncer durant l'été vient d'être grillé par SE lui-même:


    Oui c'est bien un Minecraft-like .

  25. #2995
    Pendant ce temps, ce connard de PewDiePie a gagné 7 millions et demi de dollars en 2014. Et il nous fait une vidéo pour dire que l'argent fait pas le bonheur et qu'il regrette l'époque où il vendait des hot dogs.

    Et Square Enix nous fait une Warnerite aigüe sur mac .
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #2996
    Leur premium a complètement fait péter le site et le forum de Gamekult.

  27. #2997
    Vidéo de The Endless Cylinder, qui n'est PAS un jeu Amplitude mais le projet perso d'un des co-fondateur d'Ace Team (Zeno Clash, Abyss Odyssey)
    https://www.youtube.com/watch?v=uM9SvqgJcc8
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #2998
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Pendant ce temps, ce connard de PewDiePie a gagné 7 millions et demi de dollars en 2014. Et il nous fait une vidéo pour dire que l'argent fait pas le bonheur et qu'il regrette l'époque où il vendait des hot dogs.
    Bof, il fait surtout une vidéo pour dire "You jelly" et il a raison.

  29. #2999
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Netsabes (et DrLoser) ne s'occupent plus de Nofrag, c'est officiel: https://twitter.com/netsabes/status/618490262034235392
    Moi qui espérais secrètement un KS pour relancer Du sang sur les murs

    So long Nofrag
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #3000
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bof, il fait surtout une vidéo pour dire "You jelly" et il a raison.
    Pas mieux.

    Merde, le mec est millionnaire en faisant le con devant sa caméra. I jely.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 100 sur 335 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •