Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 335 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 10042
  1. #2491
    Bah ils perdent beaucoup en originalité avec ce changement de direction artistique. Ils font très "personnages lambda pour montrer la performance technique", un peu comme Psycho dans Crysis 3.

    Le mec a certes une sale gueule dans le premier, mais au moins il a un visage bien spécifique contrairement au troisième opus où on dirait un vieux vétéran parmi d'autres :

    Dernière modification par nAKAZZ ; 30/06/2015 à 10h16.

  2. #2492
    reneyvane
    Guest
    J'ai commencé Uncharted avec le troisième volet qui était offert avec ma PS3 mais je me demande si c'est le bon épisode pour apprécier cette licence, j'ai été jusqu'au château (chapitre 6) et je me suis vraiment forcé à avancer tant j'étais dégouté de la linéarité et des QTE, le début est horrible entre la séquence de baston à Paris avec un boss qu'on ne peut battre avec un QTE, la suite qui est encore plus linéaire au Caire puis les séquences de gunfight sur les rails sous quelque chose.

    La suite doit être mieux et c'est sûrement un mauvais moment, sacrément long, c'est dommage parce que Uncharted-2 semble plus diversifié avec pas mal de séquence dehors et le solo est plus copieux mais pour l'instant Uncharted-3 à coupé net mon envie.

    A l'inverse, j'ai adoré TLOU et il n'y a que "Left Behind" qui est un peu décevant, là chapeau bas pour la maîtrise, solo super long, séquence de gunfight/baston incroyable et ce mélange d'action/stratégie/craft ?

  3. #2493
    C'est le principe des Uncharted d'être très linéaire et scripté à gogo, c'est le "call of" du TPS avec Gears of War. C'est bien pour ça que beaucoup n'apprécient pas, tu as l'air d'en faire partie.

  4. #2494
    Non mais il est bien Uncharted 3 et les décors sont assez divers, faut pas exagérer : Londres, Colombie, Est de la France, Syrie, ...
    Le rythme est plus soutenu que le 2 par contre, ce qui peut étonner au début pour ensuite se laisser prendre au jeu.
    Le solo est assez long comme le 2 en fait si je me souviens bien ( tu as 22 chapitres, c'est pas rien quand même.) et il y a pas mal de séquences claque dans la gueule.

  5. #2495
    Perso c'est celui que j'ai trouvé le moins bien des 3. Ceci dit ça reste un très bon jeu !

  6. #2496
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ptain, j'en veux tous les jours des trucs qui ressemblent à rien comme ça.
    Bof.
    Comme le dit Dicsaw "Uncanny Valley"...y'en a sans doute que ça ne dérange pas mais moi j'suis pas fan du photo-réalisme au niveau "visages". Dans Ryse/Alien Isolation ça donne vraiment l'impression d'automate sans vie, alors que les visages sont expressifs et tout ; mais ça ne passe pas.
    Je préfère nettement un parti pris moins réaliste façon Witcher 3 / GTA

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2497
    Parce que Ryse c'est de la merde développée par un studio en bois

    Je ne me fais aucun soucis pour Uncharted 4.

  8. #2498
    Surtout que des DA qui déboîtent sans taper dans le photo-réalisme, on en a pas mal.
    Dans les dernières sorties on a TW3 et GTAV, comme tu dis, mais il y a aussi des trucs comme Dishonored, Prince of Persia 2007, God of War, les Bioshock ou Uncharted 2 tout simplement.

    Le délire du photo-réalisme poussé à l'extrême, à part chez Quantic Dream ou le "jeu" à sortir sur PS4 prochainement (Until Dawn), c'est même assez rare en fait.

  9. #2499
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Parce que Ryse c'est de la merde développée par un studio en bois

    Je ne me fais aucun soucis pour Uncharted 4.
    Ah ah.
    On peut jeter plein de choses dans Ryse, quasiment tout, mais les visages sont vraiment réussis et bien animés. Je doute qu'UC4 fasse mieux à ce niveau. Le problème reste le même: uncanny valley.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #2500
    Ryse tu peux tout jeter. TOUT.

    Rien à garder de cette merde. Et je suis rarement catégorique à ce point, mais putain cette purge.

  11. #2501
    Je suis sûr qu'il y a au moins un truc à garder. La fidélité des ornementations des boucliers, par exemple. Ou le niveau sonore parfaitement adapté des cris de guerre.

    J'dis ça, j'y ai pas joué. faudrait que je l'essaie, quand même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #2502
    Non, le jeu ne respecte pas trop les codes vestimentaires historiques (notamment au niveau des casques et boucliers) mais plutôt ce qu'on trouve dans le cinéma grand public.

    Le seul truc bon, c'est la technique. Et certains lieux avec une très bonne DA.
    Mais, ouai, c'est un peu de la merde en dehors de l'aspect visuel (techdemo du CryEngine en gros).

  13. #2503
    Tu peux tout jeter niveau gameplay et narration.
    Mais le visuel reste époustouflant, bien qu'un peu froid (photoréalisme, toujours).
    Sérieux, les rues romaines, les forêts embrumés, la vallée ensoleillé, le barrage...CryEngine quoi, ça déboîte quand même la gueule. C'est un benchmark, pas un jeu, mais un sacré benchmark.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #2504
    Faudrait passer de "Traître ninja" à "Paraphraseur de nAKAZZ".

    Comme ça, tous les jours, en voyant mon pseudo sous le tien, tu le vivrais super mal.

  15. #2505
    C'est pas une paraphrase quand c'est saisie et posté avant modification par l'autre

    Edit: ah merde j'ai mélangé avec pesos.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2506
    "Mytho", ça t'irait encore mieux

  17. #2507
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "Mytho", ça t'irait encore mieux
    Bof, quand j'ai posté ton post au-dessus n'était pas encore présent (je répondais à Pesos), et en plus t'étais arrêté à
    Le seul truc bon, c'est la technique
    Mytho mytho, assume tes edit au moins

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #2508
    Du calme le vieux couple

  19. #2509
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof, quand j'ai posté ton post au-dessus n'était pas encore présent (je répondais à Pesos), et en plus t'étais arrêté à


    Mytho mytho, assume tes edit au moins
    Bah, perso, je ne vois pas de "Dernière modification par nAKAZZ ; Aujourd'hui à ..h.."

    Et j'ai posté 2 minutes avant toi. Mais tu mets peut-être plus de 120 secondes pour écrire 25 mots.

  20. #2510
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah, perso, je ne vois pas de "Dernière modification par nAKAZZ ; Aujourd'hui à ..h.."
    Bah perso j'ai modifié un post plus haut et ça n'apparaît pas non plus.
    Bug forum ?
    On va être obligé de faire des screens maintenant ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2511
    Je comprends pas cette appelation "pas réaliste" concernant le chara design de GTA 5.


    Comparé au 4 qui lui était clairement semi SD / BD, je le trouve bien plus "réaliste" :








    Mais en fait je me rends compte que l'aspect BD (groz nez, grosses oreilles) est peut-être juste du à l'âge du jeu, sa technique de l'époque.

    Enfin bref, je trouve la DA de GTA très typée mais pas pour autant irréaliste.

    Sinon Psycho au passage, il avait pas changé de doubleur en plus dans Crysis 3 ? (J'ai l'intro vaguement jusqu'au champ d'herbe où je me fais tuer par des tourelles je crois).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #2512
    GTA V est très coloré, "cartoon" même dans le choix des shaders. Le 4 tentait une approche plus réaliste, au niveau des textures et de la palette de couleurs notamment (mais c'était de la merde).
    Suffit de voir comment certains screens avec un ENB sont photoréalistes là où on n'aura jamais ce genre de truc sur GTAV -et tant mieux.


    Quant à Crysis 3, si le mec ne te dit pas "Hey, c'est moi Psycho de Crysis 1, tu te rappelles ?", bah jamais tu ne devines que c'est lui, tout simplement.
    Du coup un changement de doubleur est largement possible mais je m'en souviens pas.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah perso j'ai modifié un post plus haut et ça n'apparaît pas non plus.
    Bug forum ?
    On va être obligé de faire des screens maintenant ?
    Si tu n'as que ça à faire, vas-y
    Moi je termine mon stage ce soir à 16h30, je n'aurais pas le temps de m'amuser à ça avec toi du coup.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 30/06/2015 à 11h05.

  23. #2513
    Fais gaffe, les screens peuvent ressortir dans 17 ans quand tu deviendras président de la république en scooter
    Ce n'est pas une menace, mais un avertissement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #2514
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fais gaffe, les screens peuvent ressortir dans 17 ans quand tu deviendras président de la république en scooter
    Ce n'est pas une menace, mais un avertissement.
    Je vois le concept de Nakazz président de la république comme une menace, personnellement...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #2515
    Je ne pense pas que je ferais pire que les deux derniers.

    Je suis un mec jeune, pragmatique, franc et j'argumente -presque- toujours, votez pour moi.

  26. #2516
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu peux tout jeter niveau gameplay et narration.
    Mais le visuel reste époustouflant, bien qu'un peu froid (photoréalisme, toujours).
    Sérieux, les rues romaines, les forêts embrumés, la vallée ensoleillé, le barrage...CryEngine quoi, ça déboîte quand même la gueule. C'est un benchmark, pas un jeu, mais un sacré benchmark.
    Franchement j'ai même pas trouvé ça fou. En fait je crois qu'ils ont tellement pondu un "jeu" de merde qu'ils parviennent à occulter tout le reste.

    Ils sont forts

  27. #2517
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    GTA V est très coloré, "cartoon" même dans le choix des shaders. Le 4 tentait une approche plus réaliste, au niveau des textures et de la palette de couleurs notamment (mais c'était de la merde).
    Suffit de voir comment certains screens avec un ENB sont photoréalistes là où on n'aura jamais ce genre de truc sur GTAV -et tant mieux.
    http://i.imgur.com/Z03NhV5m.jpg
    Moi ce que je vois c'est que tu postes un ENB montrant que GTA 4 était cartoon et pas réaliste (même si le gris était un choix assumé pour donner un ton à la ville m'enfin).
    Je vois pas en quoi ça montre un GTA 5 cartoon qui n'aura jamais de design photorealiste en fait.

    Design que je trouve déjà photoréaliste ingame, par moment, tu te retrouves avec des screens 4K comme devant ceux d'Arma 3 ou Skyrim moddé au delà du raisonnable, t'as l'impression qu'en évitant de t'attarder sur les détails tu vois une vraie photo.

    Le seul truc qu'ils ont évité, c'est d'abuser sur les blancs cramés (ce qui serait pourtant un choix artistique pour souligner la lumière et la chaleur en Californie, et qu'on retrouve sur des photos prises là bas), pour conserver une démonstration des couleurs du jeu et de leur ensemble. Et les ENB que j'ai vu passer, pour le moment ils se contentent plus d'augmenter encore la lumière plutôt que redresser la colorimétrie. A un tel point que c'est le contraire pour moi, les ENB rendent le ton et les couleurs du jeu complètement fantaisistes, dans une démarche inverse de ce que cherchaient les moddeurs sur le 4.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #2518
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah ils perdent beaucoup en originalité avec ce changement de direction artistique. Ils font très "personnages lambda pour montrer la performance technique", un peu comme Psycho dans Crysis 3.

    Le mec a certes une sale gueule dans le premier, mais au moins il a un visage bien spécifique contrairement au troisième opus où on dirait un vieux vétéran parmi d'autres :

    http://i.imgur.com/aXJg5Ql.png
    Perso je trouve que celui de droite a bien plus une gueule que celui de gauche qui a simplement l'air loupé en fait.

  29. #2519
    Ouai, bah, faut voir en jeu.



    Il a une tête de connard qui correspond tout à fait au personnage. Et on voit clairement que c'est un anglais aussi.

  30. #2520
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Perso je trouve que celui de droite a bien plus une gueule que celui de gauche qui a simplement l'air loupé en fait.
    Le screen de Psycho est pas forcément bien choisi aussi:



    EDIT: nAKAZZ, petit gourgandine de grilleuse.

Page 84 sur 335 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •