Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10042
  1. #31
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je vois pas en quoi cette page diffère de la "normalité" du topic des news.
    Tu marques un point ^^ J'espérais naïvement que la première page du topic des news puisse être des news et discussions autour sans shitstorm /o\

    Edit: MegABiloU : ça regarde s'il y a un lien dans le post et je sais plus si c'est encore le cas mais ça fonctionne aussi avec des mots clés genre #News. Bon du coup des fois tu tombes sur n'imp, mais c'est plus rare et tu gagnes du temps en scrollant.

  2. #32
    Pesos, quand je trashe un portage Capcom, c'est parce que je l'ai payé et qu'il déconne chez moi aussi, merci de stopper le révisionnisme à base de "messages sur Steam".

    Sinon, ça manque de... je sais pas, de news en fait ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #33
    Bah ouai, qu'est-ce que tu fous ?

    J'inaugure :

    La mise à jour "Pikes Peak" pour DiRT Rally (early access) est sortie aujourd'hui, elle pèse 5.1Go.

    Elle ajoute :
    ___- Pikes Peak (ouai, c'est étonnant)
    ___- Une nouvelle voiture et deux variantes : la 405 T16 Pikes Peak, la 205 T16 Pikes Peak et la Quattro S1 Pikes Peak
    ___- des corrections de bugs et ajustements
    ___...plus de détails dans le patchnote dispo via le lien au-dessus.

    Six "Pikes Peak" dans un post, record à battre.

  4. #34
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    EDIT: Ok je viens de voir, leur certificat de sécurité n'est plus à jour.
    Du coup, on peut ajouter l'exception sans crainte? (oui désolé je suis un peu parano).

  5. #35
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Six "Pikes Peak" dans un post, record à battre.[/SIZE]
    C'est un roc ! C'est un cap ! Que dis-je, un cap ? C'est un Peak !

  6. #36






    #Alien isolaswag #LesEightiesSontALaMode #AvecLesSpatioCrabesDeApollo18
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #37
    Je viens juste ici pour saluer le titre du topic

  8. #38
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Tu marques un point ^^ J'espérais naïvement que la première page du topic des news puisse être des news et discussions autour sans shitstorm /o\
    Vous jouez les précieuses mais vous savez très bien qu'un topic des niouzes plein de tact et de mesure, ça refoulerait du bec. Et c'est pour ça qu'on l'aime, d'ailleurs.

    Bon et sinon :

    - chez GOG, on n'est pas la moitié de faux-culs, alors on refuse de vendre Hatred. Ça ne fera jamais que des clopinettes de manque à gagner.
    - les devs de SOMA se touchent avec un ARG.
    - vidéo radasse de DBZ: Extreme Butoden sur DS. C'est du bourre-pif, c'est développé par Arc System Works et j'espère que les vidéos ne font pas honneur au jeu parce que ça roupille un tantinet, là, quand même.

  9. #39
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah ouai, qu'est-ce que tu fous ?

    J'inaugure :

    La mise à jour "Pikes Peak" pour DiRT Rally (early access) est sortie aujourd'hui, elle pèse 5.1Go.

    Elle ajoute :
    ___- Pikes Peak (ouai, c'est étonnant)
    ___- Une nouvelle voiture et deux variantes : la 405 T16 Pikes Peak, la 205 T16 Pikes Peak et la Quattro S1 Pikes Peak
    ___- des corrections de bugs et ajustements
    ___...plus de détails dans le patchnote dispo via le lien au-dessus.

    Six "Pikes Peak" dans un post, record à battre.
    Version moderne => aucun intérêt.

    Sinon ils ont prévu une date pour se mettre au boulot sur la jouabilité au pad ?

  10. #40
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Version moderne => aucun intérêt.
    T'as perdu une bonne occasion de te taire, y'a l'ancienne version.

  11. #41
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'as perdu une bonne occasion de te taire, y'a l'ancienne version.
    The world famous Pikes Peak - Built from the ground up in its full fat modern tarmac state (the first time in a video game) and the mixed surface variant we all grew up loving. We’ve also included a variety of weather conditions and three iconic Hillclimb cars to add to your garage.
    Ha oui ?

    Ils n'avaient qu'à le dire si c'est vraiment le cas.

    Ma question sur le pad reste ouverte ...

  12. #42
    and the mixed surface variant we all grew up loving
    ça veut dire l'ancienne ça
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #43
    Je m'en doutais ... la construction de la phrase m'a mis à l'ouest.

    Cela dit ma remarque sur la version moderne reste valable, et vu le silence pour le pad je prends ça comme le signe qu'il n'est pas encore à l'ordre du jour.

  14. #44
    Si c'était tellement injouable au pad, FMP-thE_mAd ne serait pas si haut dans le classement de la ligue CPC .

  15. #45
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Du coup, on peut ajouter l'exception sans crainte? (oui désolé je suis un peu parano).
    Tu fais comme tu le sens après. Personnellement je n'ai reçu aucun téléchargement de malware et je n'ai pas eu un piratin qui a hacké mon pc à distance via ce site. Au pire, il peut intercepter mon login + mot de passe (vu que j'ai un compte sur ce site. Il n'est pas utile d'en avoir un si ce n'est que pour télécharger un script). Mais bon.
    Je chercherai une alternative.

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ma question sur le pad reste ouverte ...
    Ça se joue très bien au pad... La Stratos demande un peu de doigté c'est tout.

  18. #48
    Perception, un KS de quelques anciens d'Irrational.



    L'idée, le trailer... ça démonte.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #49
    Ah ouais c'est du jamais vu !
    :dicsaw:

  20. #50
    Gone Home 2 : The lesbos Daredevil

  21. #51
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah ouai, qu'est-ce que tu fous ?

    J'inaugure :

    La mise à jour "Pikes Peak" pour DiRT Rally (early access) est sortie aujourd'hui, elle pèse 5.1Go.

    Elle ajoute :
    ___- Pikes Peak (ouai, c'est étonnant)
    ___- Une nouvelle voiture et deux variantes : la 405 T16 Pikes Peak, la 205 T16 Pikes Peak et la Quattro S1 Pikes Peak
    ___- des corrections de bugs et ajustements
    ___...plus de détails dans le patchnote dispo via le lien au-dessus.

    Six "Pikes Peak" dans un post, record à battre.
    Pas de Suzuki Escudo

  22. #52
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Perception, un KS de quelques anciens d'Irrational.

    L'idée, le trailer... ça démonte.
    Un autre jeu en 2D "vu" du haut utilise le même concept, et il s'appelle Dark Echo. Mais en 3D subjective, si ça tient ses promesses, ça va bien poutrer.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  23. #53
    La vidéo m'a très rapidement gênée par sa visibilité réduite. J'ai bien compris que c'est l'intérêt du gameplay, mais je trouve ça vachement désagréable.

    2k tease quelques chose : http://www.adventfuture.org/
    Dernière modification par Erkin_ ; 26/05/2015 à 23h33.

  24. #54
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Un autre jeu en 2D "vu" du haut utilise le même concept, et il s'appelle Dark Echo. Mais en 3D subjective, si ça tient ses promesses, ça va bien poutrer.
    Pour le moment je trouve déjà ca fatiguant dans 2 min de videos, j'ai vraiment pas hâte de voir ca dans un jeu de 4h. J'espère au moins qu'ils vont varier les couleurs. Enfin c'est un bon plan pour faire des économies en graphistes.

  25. #55
    Faut voir, l'idée est sympa quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #56
    L'idée est sympa pour une demo ou pendant 5 min. Mais tu te vois jouer 4 ou 5h dans ce monde bleuté ? Pour le moment ce que je voit c'est que l'argument principal du jeu c'est un style de rendu graphique et rien d'autre.

  27. #57
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Pesos, quand je trashe un portage Capcom, c'est parce que je l'ai payé et qu'il déconne chez moi aussi, merci de stopper le révisionnisme à base de "messages sur Steam".
    Mouais, tu taillais les portages de RE4 HD et RE HD Remaster avant même de les avoir testé (donc juste sur la base de rageux des forums). On me la fait pas à moi

  28. #58
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Perception, un KS de quelques anciens d'Irrational.



    L'idée, le trailer... ça démonte.
    L'idée estr rafraichissante. Bon les jeux qui font peur c'est pas ma came.
    J'ai eu ma dose pour 10 ans avec Alien Isolation.

  29. #59
    • Aucune communication concernant Cyberpunk 2077 de la part de CDProjekt avant 2017.
    "We hope and we are certain that Cyberpunk has even bigger commercial potential (Note : par rapport à The Witcher 3). It is too early to talk about it, though. This year, and the next one will be the years of the Witcher"
    Je parierais sur une sortie au premier semestre 2018.

    Pour rappel :
    ___- 2nd semestre 2007 - The Witcher
    ___- 2nd semestre 2008 - The Witcher EE
    ___- 1er semestre 2011 - The Witcher 2
    ___- 1er semestre 2012 - The Witcher 2 EE
    ___- 1er semestre 2012 - The Witcher 2 Xbox 360
    ___- 1er semestre 2015 - The Witcher 3

  30. #60
    Et ils sont dessus depuis 2013 ? Et ben...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •