Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 335 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10025
  1. #2341
    'Tain les gars, vous le faites exprès pour m'embèèèter?

    Bon, j'avoue que c'est pas le meilleur screen que j'ai choisi, j'avais pas trop le temps, en voici quelques autres, attention c'est plein de spoilers!!

    Spoiler Alert!










    Pour ma part, j'ai lancé le jeu, je me suis directement retrouvé dans l'atmosphère de DS1.

  2. #2342
    On dirait un peu Dark Souls, mais en moche.

    Ca donne surtout l'impression d'avoir voulu faire une DA à la Darkest Dungeon sans en avoir les capacités.


  3. #2343
    Perso ça me repousse pas, mais c'est facile de penser qu'on puisse trouver la DA moche.

  4. #2344
    C'est surtout dans la lignée de The Dishwasher du même studio.

  5. #2345
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ca donne surtout l'impression d'avoir voulu faire une DA à la Darkest Dungeon sans en avoir les capacités.
    Ah oui non, c'est un tout autre délire, c'pas des écrans fixes et c'est bien moins net.

  6. #2346
    Perso, je l'ai rajouté à ma whishlist

    Après la DA... Je trouve celle de Dungeon of the Endless superbe, je ne saigne pas des yeux quand je joue à Nuclear Throne Je dois pas être assez exigeant

    (En fait, si, j'avais pas du tout aimé la DA de Isbarah et encore moins la bande son )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2347
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je dois pas être assez exigeant
    Je vais commencer à penser que moi aussi...

  8. #2348
    Alors perso je me trouve pas exigeant. Je trouve Starbound magnifique par exemple. DotE aussi.
    Par contre S&S, plus que la DA c'est vraiment l'animation qui est moche.
    Mais je ne veux rien retirer au jeu. C'est un bon jeu. Je n'ai juste pas accroché.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #2349
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je ne conseille pas Steredenn, d'une parce que le jeu est juste mal fini (gros problèmes de gestion des contrôleurs et des inputs tous court pour une grosse proportion de joueurs, ça la fout mal pour un shmup 2d), d'autre part parce que ne pas tenir compte de l'avis de tes futurs clients lors de loctests (au Stunfest 2015) ou de l'early access c'est juste du foutage de gueule (et on parle pas de trois pelos sur le coup mais largement plus de la moitié des gens l'ayant essayé). Surtout quand ton jeu sort buggé après, ça la fout mal.
    Pareil, j'ai trouvé ça mal foutu et mal fini. Et en croisant les données steamspy/ succès steam : 1.4% des 10-12k acheteurs a terminé le loop 1.

  10. #2350
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Pareil, j'ai trouvé ça mal foutu et mal fini. Et en croisant les données steamspy/ succès steam : 1.4% des 10-12k acheteurs a terminé le loop 1.
    Enfin si c'est finir tout le jeu, il est super dur aussi, normal que seuls 1% l'aient faite en entier non ? J'suis allé voir les stats, y'a quand même des preuves que c'est pas mal joué. Et les reviews appréciées.

    Du coup je demande naïvement : c'est quoi qui a été proposé et pas repris ? (hors ce problème d'input) ? J'ai suivi pendant l'early access et j'ai trouvé les devs plutôt proches de la communauté, à reprendre les idées et en discuter au contraire.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  11. #2351
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Enfin si c'est finir tout le jeu, il est super dur aussi, normal que seuls 1% l'aient faite en entier non ? J'suis allé voir les stats, y'a quand même des preuves que c'est pas mal joué. Et les reviews appréciées.

    Du coup je demande naïvement : c'est quoi qui a été proposé et pas repris ? (hors ce problème d'input) ? J'ai suivi pendant l'early access et j'ai trouvé les devs plutôt proches de la communauté, à reprendre les idées et en discuter au contraire.
    1% sur le nombre et le nombre moyen d'heures jouées je trouve qu'il y'a clairement un problème. Même pour un roguelite ( oui je classe le jeu dans cette catégorie )

  12. #2352
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Pareil, j'ai trouvé ça mal foutu et mal fini. Et en croisant les données steamspy/ succès steam : 1.4% des 10-12k acheteurs a terminé le loop 1.
    Salut,

    Je suis un des devs du jeu. Je pense que dire que nous n'avons pas pris en compte des retours est un peu exagéré, beaucoup de choses ont changé entre le Stunfest 2015 et la release (les upgrades, nouvelles musiques, système de dégâts, équilibrage, daily run, nouvelles armes, nouveaux boss... par exemple).

    Maintenant, nous avons pris les retours que nous avons jugés compatibles avec l'optique que vous voulions pour le jeu et avec le peu de ressources que nous avions pour le développement.

    Les contrôleurs type stick arcade ou certaines manettes, comme je l'ai expliqué à plusieurs endroits, si le problème était simple nous l'aurions résolu. Mais avec le moteur et les plugins que nous utilisons, sans refaire un gros morceau du jeu ça n'a pas été possible.

    Pour la difficulté, oui c'est peut-être un peu trop dur. Pour les stats, nous ne sommes pas loin de Downwell (4.9% http://steamcommunity.com/stats/360740/achievements) ou de Spelunky (7% http://steamcommunity.com/stats/239350/achievements) puisque nous sommes à 3.4%.
    (Le 1.4% c'est finir deux fois de suite le jeu).

    Voilà pour mes deux centimes.
    Au plaisir d'en discuter.

  13. #2353
    Citation Envoyé par Valryon Voir le message
    Maintenant, nous avons pris les retours que nous avons jugés compatibles avec l'optique que vous voulions pour le jeu et avec le peu de ressources que nous avions pour le développement.
    Et vous avez totalement raison, marre des devs qui font du pré-mâché pour plaire à la masse. L'intégrité, ça fait pas vendre, mais ceux qui aiment sont aux anges.

  14. #2354
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Pareil, j'ai trouvé ça mal foutu et mal fini. Et en croisant les données steamspy/ succès steam : 1.4% des 10-12k acheteurs a terminé le loop 1.
    Je crois que c'est plus ou moins le pourcentage pour n'importe quel jeu, très peu de gens finissent leur jeu (j'en fais partie )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #2355
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Du coup je demande naïvement : c'est quoi qui a été proposé et pas repris ? (hors ce problème d'input) ? J'ai suivi pendant l'early access et j'ai trouvé les devs plutôt proches de la communauté, à reprendre les idées et en discuter au contraire.
    Le tir qui s'arrête quand on change d'arme, il faut lâcher le bouton et ré-appuyer dessus. Ça paraît con, mais c'est un truc très perturbant à l'usage, surtout pour un habitué du genre. Si tous les jeux du genre depuis plus de vingt ans ont abandonné ce genre de contrôles ce n'est pas par hasard.

    Je ne remets pas en cause la bonne volonté des développeurs, mais au final des contrôles foireux/problèmes de compatibilité sur un shmup 2d ça rend pas terrible. Moteur/plugin/je-ne-sais-quoi, en tant que client on juge malheureusement le résultat final dans nos mains.

  16. #2356
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je crois que c'est plus ou moins le pourcentage pour n'importe quel jeu, très peu de gens finissent leur jeu (j'en fais partie )
    Je sais pas comment tu fais. Si je finis pas un jeu, j'ai en quelque sortes des "remords" vis-à-vis des devs qui se sont cassés le cul à faire des niveaux avec amour et dévotion, et ça m'empêche de dormir
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #2357
    Citation Envoyé par Valryon Voir le message
    Salut,

    Je suis un des devs du jeu. Je pense que dire que nous n'avons pas pris en compte des retours est un peu exagéré, beaucoup de choses ont changé entre le Stunfest 2015 et la release (les upgrades, nouvelles musiques, système de dégâts, équilibrage, daily run, nouvelles armes, nouveaux boss... par exemple).

    Maintenant, nous avons pris les retours que nous avons jugés compatibles avec l'optique que vous voulions pour le jeu et avec le peu de ressources que nous avions pour le développement.

    Les contrôleurs type stick arcade ou certaines manettes, comme je l'ai expliqué à plusieurs endroits, si le problème était simple nous l'aurions résolu. Mais avec le moteur et les plugins que nous utilisons, sans refaire un gros morceau du jeu ça n'a pas été possible.

    Pour la difficulté, oui c'est peut-être un peu trop dur. Pour les stats, nous ne sommes pas loin de Downwell (4.9% http://steamcommunity.com/stats/360740/achievements) ou de Spelunky (7% http://steamcommunity.com/stats/239350/achievements) puisque nous sommes à 3.4%.
    (Le 1.4% c'est finir deux fois de suite le jeu).

    Voilà pour mes deux centimes.
    Au plaisir d'en discuter.
    (Bon je réponds finalement ici)
    Ben ton retour vaut plus que deux centimes déjà. Je savais bien qu'un canard avait participé au dev, c'est cool d'avoir ta voix à la discussion.

    Pour mon avis je précise tout d'abord que j'avais pas du tout participé au kickstarter, ni suivi ces histoires de retours au stunfest. J'avais pour la première fois entendu parler du jeu quand Pipomantis en parlait dans la rubrique à venir du CPC317.

    L'ambiance est super chouette que ce soit niveau da ( petit studio je comprends qu'il ne soit pas forcément possible d'avoir 1300 sprites différents pour les ennemis ), ou musique ( qui s'arrete parfois chez moi, ou alors je n'ai plus que la piste de guitare, jamais compris si c'était un bug ou voulu ), et les armes hommagesques aux bons vieux anime de mecha c'est top.

    Sauf que contrairement à Spelunky ou Downwell (puisque tu les as cités) ben je sais très bien que parfois sur tel run le jeu n'était pas fairplay : il arrive très souvent
    qu'en début de partie j'ai un mur de lasers impossible à passer sans prendre de dommages puisque je n'ai que le blaster de base ou une arme anecdotique. Je suis mort mais c'est pas ma faute, c'était tout simplement pas possible pour cette randomisation du niveau. C'est simplement frustrant. Et on est pas dans le cas d'un run à handicap ou quoi, c'est juste comme ça et pis c'est tout. La frustration c'est mal.
    Un autre petite analyse de comptoir, et concernant les deux jeux du dessus et leur taux de succès, ils sont (ou ont été) vachement moins chers, et ayant acheté Steredenn - bien qu'en promo- pour un peu plus que les 2 jeux sus nommés ben j'ai pourtant tendance à lâcher le jeu moins facilement, je sais pas si je suis un cas unique mais dès que j'ai le sentiment d'avoir payé un jeu pour plus que 2 bières ben je me sens plus impliqué qu'un jeu Baalim seal of approval

    Je me rends compte que je bashe fort le jeu, mais c'est parce qu'il m'a touché dans certaines intentions. Je suis avec beaucoup d'attention le studio et j'espère que ça va gazer pour la suite, j'aurais bien aimé voir le postmortem, et pouvoir discuter de BulletML ( qui est vraiment de la grosse ballouze (hoho) ).

    Bisous

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Si je finis pas un jeu, j'ai en quelque sortes des "remords" vis-à-vis des devs qui se sont cassés le cul à faire des niveaux avec amour et dévotion, et ça m'empêche de dormir
    Copain d'insomnies

  18. #2358
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je crois que c'est plus ou moins le pourcentage pour n'importe quel jeu, très peu de gens finissent leur jeu (j'en fais partie )
    On avait sorti les stats sur qques jeux y'a un petit moment, et le résultat était étonnamment élevé (ça tournait autour de 20 ou 30% si je me rappelle bien sur les jeux observés, skyrim, witcher etc..)

  19. #2359
    20% pour Skyrim, ca me parait surréaliste (Tiens, un des rares jeux que j'ai pas fini)
    Entre ceux qui ont disparu dans des failles temporels après avoir installé des mods et ceux qui ont oublié qu'il y avait une trame principale à force de jouer le camion UPS entre deux villages, ca me parait improbable
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #2360
    Bof tu parles, la quête principale se torche en 5 H montre en main si tu ne fait que ça alors bon...

  21. #2361
    Je laisse tomber mais genre ragequit violent Little Big Adventure Enhanced Edition, pourtant c'était un super souvenir de l'époque ou c'est sorti pour moi mais là non c'est juste pas possible.

    Contrôle de merde, bug de partout genre décès inopiné, j'me fais toucher alors que non et l'animation se répète en boucle ne pouvant plus rien faire, des fois le perso se coince dans le décor et le tout en seulement une heure de jeu, pas mal. En plus franchement c'est moche et la musique et les sons d'ambiance sont quasi inexistantes j'vous raconte pas l'ambiance anxiogène... C'est con parce que le peu de musique est très chouette.

    Ptain j'aurais dù me la foutre au cul ma nostalgie, j'ai sali un bon souvenir à tout jamais.

    Je vais tenter le deux pour voir quand même...

  22. #2362
    Ça a toujours été nul, LBA.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #2363
    Contrôles difficiles ok mais super mignon quand même (et ça la nostalgie l'a bien compris!)


  24. #2364
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    20% pour Skyrim, ca me parait surréaliste (Tiens, un des rares jeux que j'ai pas fini)
    Et pourtant, 27% des gens ont obtenu La chasse au dragon qui est l'achievement pour tuer Alduin et marque la fin de la quête principale.
    Je comprends ta réaction, j'avais eu la même à l'époque

  25. #2365
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ça a toujours été nul, LBA.
    +1.

  26. #2366
    -1

    Par contre, la maniabilité était déjà merdique à l'époque.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2367
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ça a toujours été nul, LBA.
    Pas à l'époque.
    C'était tout à fait dans les standards hauts de l'époque. Bonne histoire, univers original, plutôt joli, difficile.
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #2368
    Fallout 4

    C'est chiant, on s'emmerde et côté roleplay, c'est tout pourri. De. La. Merde. J'y retournerai peut-être un jour si je m'ennuie ou que je suis au chômage.

  29. #2369
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Fallout 4

    C'est chiant, on s'emmerde et côté roleplay, c'est tout pourri. De. La. Merde. J'y retournerai peut-être un jour si je m'ennuie ou que je suis au chômage.
    Je me fais chier en ce moment, du coup je l'ai réinstallé. Il a tenu 30 minutes sur mon disque dur.

  30. #2370
    J'avais bien accroché dès le début, bonnes sensations de shoot et tout ça. Mais j'ai brutalement arrêté pour je ne sais quelle raison (je me faisais probablement chier). Impossible de retourner dedans, j'ai bien peur que ça me fasse pareil pour Skyrim...

Page 79 sur 335 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •