Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 335 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 10025
  1. #5251
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Enfin on joue pas à Disho pour son histoire mais plus pour son gameplay et profiter du level design travaillé pour faire différent run plus ou moins variés.
    J'y rejouerai peut-être dans six ans, quand il tournera à 120 fps en 4K.

  2. #5252
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a des boobs dedans?
    Tu sembles t'être perdu, petit. Tiens, je te montre le chemin de ta maison : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50...-15-18-ans.htm
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #5253
    Disho 2 ça allait bien en 4K jusqu’à la lentille, la c'est le drame ^^ J’espère que je vais pouvoir m'en passer un peu par la suite !

    Mais sinon j'approuve, le level design du jeu est génial.

  4. #5254
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Bah, Dishonored 2 on le fait une fois voire deux, puis poubelle. C'est une grosse déception, si le jeu avait un scénario qui tenait la route, plus cohérent dans sa DA et plus long, ça aurait presque pu être un chef d'oeuvre.
    En quoi un jeu avec un meilleur scénario bénéficierait plus d'une rejouablité, hors jeux avec scénarios évolutifs selon choix du joueur blabla ?
    Une fois que tu connais l'histoire, y'a guère d'intérêt à le refaire 50 fois. Alors qu'un jeu avec un gameplay se ressort plus facilement...
    Et il est où le manque de cohérence dans la DA de D2, par curiosité ? A noter qu'on passe de "t'y joues une fois et t'oublies" à "quasi chef d'oeuvre" pour deux points relativement mineurs du jeu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5255
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il est où le manque de cohérence dans la DA de D2, par curiosité ? A noter qu'on passe de "t'y joues une fois et t'oublies" à "quasi chef d'oeuvre" pour deux points relativement min
    Les extérieurs sont moches, les intérieurs sont réussis, c'est pour cette raison que je mentionnais "manque de cohérence", mais c'est dû en partie à la technique et au mauvais choix du moteur. Le premier s'en sortait beaucoup mieux à ce niveau là.

  6. #5256
    Vache, les extérieurs je trouve qu'ils claquent méchamment ...

  7. #5257
    Bof, mettre des charpentes en bois sur des bâtiments... C'est le coté "boisé" que j'ai pas aimé en extérieur, je préférais l'aspect métallique du premier, plus cohérent avec le style Steampunk.

    Il y a quand même des niveaux que j'ai bien aimé visuellement comme Addermire, le Manoir Mécanique et le Conservatoire Royal.

  8. #5258
    Ah ben c'est parce qu'on est à Karnaca aussi, on ne crapahute plus dans la capitale comme dans Dishonored 1, ici c'est les bouseux de province.

  9. #5259
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Les extérieurs sont moches, les intérieurs sont réussis, c'est pour cette raison que je mentionnais "manque de cohérence", mais c'est dû en partie à la technique et au mauvais choix du moteur. Le premier s'en sortait beaucoup
    Ah oui techniquement c'est gâché en extérieur, clairement. Saloperie de flou. Mais sinon les environnements sont plutôt réussis. Et une fois habitué on y fait plus vraiment attention. Peut être que sur TV à 3-4 mètres ça choque moins, vu que de toute manière les jeux sont pensés pour être optimisés consoles avant tout...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #5260
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah oui techniquement c'est gâché en extérieur, clairement. Saloperie de flou. Mais sinon les environnements sont plutôt réussis. Et une fois habitué on y fait plus vraiment attention. Peut être que sur TV à 3-4 mètres ça choque moins, vu que de toute manière les jeux sont pensés pour être optimisés
    Ce que tu dis est parfaitement vrai, j'ai essayé d'y jouer en 4K tout en Ultra avec un ReShade bien gourmand en ressources sur le LUMASHARPEN avec ma 970, l'expérience ne fût pas très concluante en terme de framerate, mais c'est quand même plus joli.

  11. #5261
    Je ne comprend pas trop l'histoire du flou, j'ai rien eu de tel ...

  12. #5262
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Je ne comprend pas trop l'histoire du flou, j'ai rien eu de tel ...
    Moi non plus j'ai pas eu de flou.. Après je jouais en 1440p ça devait surement joué.

  13. #5263
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Je ne comprend pas trop l'histoire du flou, j'ai rien eu de tel ...
    Avec le dernier update, l'effet de flou a été atténué avec un rendu plus propre, ce qui n'était pas le cas avec les deux précédents patchs.

  14. #5264
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Je ne comprend pas trop l'histoire du flou, j'ai rien eu de tel ...
    Moi non plus, j'ai trouvé le jeu magnifique autant en extérieur qu'en intérieur. Les bites tristes toujours

  15. #5265

  16. #5266
    ca y est , je viens de boucler la boucle sur boulder dash 1 version cpc 6128.Une époque se tourne...

  17. #5267
    Outlast 2 dégage avec un bon gros coup de pied dans le cul.

    C'est simple, c'est nul à chier. Le premier était déjà pas incroyable mais il avait le mérite d'avoir une certaine ambiance qu'il tenait assez bien tout le long et j'ai franchement eu envie d'y croire lors du début du second opus, avec ses rednecks cultiste perdu dans des bois mystérieux sauf que le jeu se complaît dans l'ultra gore et l'envie de choquer coûte que coûte. C'est simple, y a pas un seul foutu endroit à traverser sans qu'il y ai du sang, des corps mutilés, du caca, de la pisse et les scènes gores s'enchaînent les unes à la suite des autres en essayant à chaque fois de faire toujours plus et on sombre finalement dans le grand guignolesque qui donne juste envie de, au choix, rire ou se taper la tête contre le clavier.

    J'ai cru aussi que le jeu donnerait plus de liberté, environnement plus ouvert oblige mais pas du tout, c'est couloir sur couloir, séance de cache cache avec endroit prédéfini pour échapper aux poursuivants (sinon tu meurs) et, évidemment, toujours pas la possibilité de se défendre un minimum contre des ennemis qui sont pourtant des tas d'os armé de fourche. Qu'on ne puisse pas buter les boss comme on veut parce qu'ils sont plus gros et qu'ils ont des armes élaborés, ok mais le redneck lépreux du coin, j'ai un peu plus de mal à y croire.

    Au final, je crois que je m'arrête peu de temps avant la fin (
    Spoiler Alert!
    j'ai stoppé à la scène de l'accouchement, le summum du ridicule qui m'a achevé
    ).
    Dernière modification par SuicideSnake ; 02/05/2017 à 12h29.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #5268
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Outlast 2 dégage avec un bon gros coup de pied dans le cul.

    C'est simple, c'est nul à chier. Le premier était déjà pas incroyable mais il avait le mérite d'avoir une certaine ambiance qu'il tenait assez bien tout le long et j'ai franchement eu envie d'y croire lors du début du second opus, avec ses rednecks cultiste perdu dans des bois mystérieux sauf que le jeu se complaît dans l'ultra gore et l'envie de choque coûte que coûte. C'est simple, y a pas un seul foutu endroit à traverser sans qu'il y ai du sang, des corps mutilés, du caca, de la pisse et les scènes gores s'enchaînent les unes à la suite des autres en essayant à chaque fois de faire toujours plus et on sombre finalement dans le grand guignolesque qui donne juste envie de, au choix, rire ou se taper la tête contre le clavier.

    J'ai cru aussi que le jeu donnerait plus de liberté, environnement plus ouvert oblige mais pas du tout, c'est couloir sur couloir, séance de cache cache avec endroit prédéfini pour échapper aux poursuivants (sinon tu meurs) et, évidemment, toujours pas la possibilité de se défendre un minimum contre des ennemis qui sont pourtant des tas d'os armé de fourche. Qu'on ne puisse pas buter les boss comme on veut parce qu'ils sont plus gros et qu'ils ont des armes élaborés, ok mais le redneck lépreux du coin, j'ai un peu plus de mal à y croire.

    Au final, je crois que je m'arrête peu de temps avant la fin (
    Spoiler Alert!
    j'ai stoppé à la scène de l'accouchement, le summum du ridicule qui m'a achevé
    ).
    Autant continuer, il doit te rester environ un quart d'heure de jeu.

  19. #5269
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Au final, je crois que je m'arrête peu de temps avant la fin (
    Spoiler Alert!
    j'ai stoppé à la scène de l'accouchement, le summum du ridicule qui m'a achevé
    ).
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Autant continuer, il doit te rester environ un quart d'heure de jeu.
    C'est le bébé le
    Spoiler Alert!
    Boss
    c'est ça ?!

  20. #5270
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Autant continuer, il doit te rester environ un quart d'heure de jeu.
    Mouif non, l'histoire ne m'aillant pas motivé des masses, je me fiche complètement de la fin, je regarderais sur Youtube, au pire.

    ( Je l'ai désinstallé de toute façon )

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est le bébé le
    Spoiler Alert!
    Boss
    c'est ça ?!
    C'était le
    Spoiler Alert!
    boss de fin
    de ma patience, en tout cas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #5271
    Pour l'instant, je laisse tomber Dawn of War 3 car j'ai l'impression d'avoir aucun controle sur la partie:
    - Les unités sont trop petites et similaires pour facilement les distinguer au premier coup d'oeil et ne pas miss click sur une autre troupe
    - C'est le bordel monstre à l'écran. J'ai beau essayer d'être attentif, je continue à perdre mes troupes sans comprendre pourquoi. Y'a un gros souci de lisibilité
    - Le systeme d'Elites ruine le rythme d'une partie. En gros tu attaques quand tes Elites sont full-life et tu defends pendant qu'ils regénèrent. Et y'a trop de comebacks chelous liés aux élites
    - Le systeme de bouclier/tourelle rend les débuts de partie trop passifs
    - C'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttt ttttttttttt... et les unités sont vraiment pas réactives
    - et enfin comparé à Starcraft 2, bah y'a un immense souci de finition. Déjà le jeu est super gourmand pour ce qu'il est, ca me prend des plombes pour lancer une partie. Et niveau interface, c'est pas terrible: pas de remappage des touches, pas assez de raccourcis claviers, pas de vrai systeme de ladder, aucun moyen de voir le niveau de ses adversaires. Lancer SC2 et vous avez une plétore de courbes en fin de combat qui résument les choses essentielles de la partie afin de mieux comprendre sa défaite, ici c'est juste une page de stats. Et pareil pour le mode observateur, il manque beaucoup trop d'options pour que les parties puissent être castées avec confort
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #5272
    Pareil, je laisse tomber Dawn of War 3.
    Gros fan du 1 et du 2 mais surtout gros fan du boulot de Relic, j'étais prêt à accepter les différences du gameplay du 3...sauf que les nouveautés ne me plaisent pas du tout, l'aspect stratégique me parait très succinct (un la même sensation d'absence de contrôle que toi Zerger), le système d'élite m'emmerde, le décors est inutile et sous-exploité et puis c'est horriblement lent et chiant.
    Je n'éprouve aucun plaisir à jouer, j'ai jamais ressenti une telle sensation de vide face à un RTS.

    La première fois que je m'ennuie devant un Dawn Of War...vraiment, c'est terrible. Un gameplay qui repend des éléments du 1 et du 2 mais uniquement en surface, une campagne solo pauvre et mal racontée, un nombre de map minuscule (7), un multi focalisé sur la compétitivité avec un seul mode de jeu, Une DA qui m’empêche de voir correctement le champ de bataille, une OST répétitive, et un teasing de merde pour le futur DLC Nécron.

    J'ai relancé le premier Dawn of War pour savoir si la nostalgie m'aveuglait mais non, Dawn of War a un gameplay fun, efficace et des animations jouissives et surtout Dawn of War c'est 4 races, 30 Maps, 7 modes de jeu en multi, un Escarmouche solo entièrement paramétrable et une campagne classique mais loin d’être désagréable avec pas mal de cut-scene et intégralement doublé en français.

    C'est ma plus grosse déception depuis quelques années.
    Dernière modification par Ruadir ; 04/05/2017 à 17h45.

  23. #5273
    Hében le "PC Masterace" en prend un sacré coup en 2017.

  24. #5274
    Si ca peut te donner le sourire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #5275
    Je laisse tomber Far Cry Primal

    Le jeu a le mérite de proposer un contexte original et y avait quelques éléments sympa mais je m'y suis rapidement ennuyé et j'ai au final pas relancé le jeu depuis au moins deux ou trois mois. Quand j'y pense, j'ai pas foncièrement l'envie d'y jouer plus que ça donc je sais que c'est pas la peine d'insister.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #5276
    J'ai rage quit Onikira - Demon Killer (offert par madgicsysteme)

    Quand j'ai vu le jeu, je me suis dit que ça serait bien, joli design, jeu de plateforme action en 2D qui a du potentiel.

    Mais hélas, la réactivité du jeu est un calvaire, pour un jeu de plateforme/combat en 2D c'est très handicapant d'avoir des commandes qui réagissent pas immédiatement. Du coup on tape dans le vide, on ne peux pas changer de direction pendant une attaque/saut/whatever, c'est la rigidité d'un jeu qui a 20 ans...

    Les double saut sont aussi ratés... Des fois ça marche, si tu fait pas ton double saut dans la micro seconde toléré par le jeu, bah c'est raté. Du coup les phases de plateforme sont vraiment pénible.

    Là où j'ai rage quit c'est quand (comme dans tout les putains de jeu de plateforme 2D) t'a une mission de rapidité (monter de plateforme en plateforme pour éviter la lave qui monte progressivement), alors déja de base je déteste ça, alors quand en plus c'est mal fait, avec des commandes qui réagissent pas du tout, c'est juste navrant

    Dommage j'avais envie de l'aimer ce jeu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #5277
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je laisse tomber Far Cry Primal

    Le jeu a le mérite de proposer un contexte original et y avait quelques éléments sympa mais je m'y suis rapidement ennuyé et j'ai au final pas relancé le jeu depuis au moins deux ou trois mois. Quand j'y pense, j'ai pas foncièrement l'envie d'y jouer plus que ça donc je sais que c'est pas la peine d'insister.
    Pareil, j'ai pourtant tenté d'y retourner plusieurs fois.
    En fait je crois que c'est Far Cry tout court que je peux plus voir, j'avais déjà pas fait celui qui précède Primal, et j'ai fait l'erreur de retenter avec celui-ci. L'ennui pointe son nez au bout de 10 minutes.

  28. #5278
    J'ai même pas réussi à dépasser la moitié de FC3

  29. #5279
    Jouer au premier Farcry, c'est un excellent FPS qui n'a rien à voir avec le 3/4 (le 2 jai pas fait mais parait qu'il est bien)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5280
    Les multis étaient cool aussi. Jamais compris pourquoi ils n'ont pas tenté d'en refaire un. Pouvoir construire les défenses et se foutre sur la gueule c'était cool.

Page 176 sur 335 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •