Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 335 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10025
  1. #8551
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Vampyr.
    Qu'est-que c'est chiant bordel... Pourtant le principe me plaisait mais entre les blabla incessant et inintéressant et les combats lourds au possible... J'abandonne.
    Je l'ai commencé justement, pour le moment c'est tout juste correct sur la partie gameplay effectivement, mais y'a vraiment une ambiance intéressante.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #8552
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Vampyr.
    Qu'est-que c'est chiant bordel... Pourtant le principe me plaisait mais entre les blabla incessant et inintéressant et les combats lourds au possible... J'abandonne.
    Si tu veux un bon trip dans ce genre d'univers, joue plutôt à Bloodlines

  3. #8553
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Si tu veux un bon trip dans ce genre d'univers, joue plutôt à Bloodlines https://tof.cx/images/2019/06/18/f9f...d11578a379.png
    Dans l'absolu je suis d'accord (c'est un de mes coups de coeur 2019), mais c'est aussi beaucoup de bla bla et des combats vraiment pas intéressants, pas sûr que ça lui plaise.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #8554
    Le problème de Vampyr c'est que la mécanique de dialogues est extrêmement redondante. Deux ou trois catégories/sous-catégories à faire, on passe à un autre PNJ et on recommence. Et parfois on revient à PNJ 1 puisque l'on a débloqué un nouveau dialogue. Et comme tout n'est clairement pas intéressant, on se retrouve comme moi allongé sur son bureau à faire passer les dialogues pour aller plus vite

    Si on ajoute à ça les combats pas terribles...

    Merci pour Bloodlines sinon, je vais regarder ça.

  5. #8555
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je l'ai commencé justement, pour le moment c'est tout juste correct sur la partie gameplay effectivement, mais y'a vraiment une ambiance intéressante.
    Et moi qui vient de le prendre sur gog...
    J'espère que ça sera pas trop chiant, d'un autre côté le gameplay de bloodline est méchamment à la ramasse et ça n'empêche pas le jeu d'être bon.

  6. #8556
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Et moi qui vient de le prendre sur gog...
    J'espère que ça sera pas trop chiant, d'un autre côté le gameplay de bloodline est méchamment à la ramasse et ça n'empêche pas le jeu d'être bon.
    Bloodlines a l'avantage d'être un "Deus Ex Vampire Revolution" (marque déposée ) : plusieurs façons de résoudre les quêtes et qui ont une incidence sur le scénario et/ou sur le Masquarade donc ça amène un peu de réflexion.

    De ce que j'ai vu de Vampyr pour le moment, ça n'a pas l'air d'être le cas (j'en suis à mon arrivée à l'hopital, environ deux heures de jeu quoi), je sais pas si ça s'améliore après.
    Et je suis d'accord avec Eluus sur la redondance des dialogues, bien que le système est intéressant et mérite d'être creusé un peu plus, ne serait-ce que pour le roleplay (parce que hey, un vampire ça doit bien bouffer aussi) et pour l'état des quartiers même si j'ai pas encore compris les enjeux à ce niveau.
    Par contre les combats....
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #8557
    War for the Overworld

    Ce n'est pas un défenestrage rageux. J'arrête là parce que les quelques derniers niveaux de la campagne sont trop durs à mon goût, mais j'ai vu ce que je voulais voir et j'en suis content.

    C'est totalement Dungeon Keeper 3 (c'était un fangame à la base avant de devenir sa propre licence pour raisons de droits). Un Dungeon Keeper 3 avec plein de nouvelles idées pour justifier d'être une suite, et comme ses prédécesseurs, c'est avant tout un jeu à ambiance, les souterrains, l'odeur du Mal et de la lave... Il y a plein de nouveaux pièges, sorts, salles, et en plus de ces derniers, des menus de potions, de rituels, de fabrications, etc, etc... Plein de nouvelles créatures... mais la totalité du gameplay de base est celui de Dungeon Keeper. Et puis graphiquement c'est remis à jour et ça fait du bien aussi, de pouvoir jouer à Dungeon Keeper avec de la 3D moderne ! A part ça, je crois que les mêmes défauts sont là aussi, mais là je sais pas si ce qui est objectif et ce qui relève de mon peu de goût pour le STR
    Côté technique, c'est ce qui a nui au jeu à sa sortie, et c'est pas très clean je pense, mais en dégageant le plus possible de RAM je pense que ça tourne en fait.

    Bref: si vous êtes un gros nostalgique de DK et que vous n'avez pas encore essayé War for the Overworld par méfiance, procurez-vous un bon PC et foncez ! Y'a des heures de fun et de feel good qui vous attendent.

    Je lui mets un bon petit 7/10.

  8. #8558
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    War for the Overworld

    Ce n'est pas un défenestrage rageux. J'arrête là parce que les quelques derniers niveaux de la campagne sont trop durs à mon goût, mais j'ai vu ce que je voulais voir et j'en suis content.

    C'est totalement Dungeon Keeper 3 (c'était un fangame à la base avant de devenir sa propre licence pour raisons de droits). Un Dungeon Keeper 3 avec plein de nouvelles idées pour justifier d'être une suite, et comme ses prédécesseurs, c'est avant tout un jeu à ambiance, les souterrains, l'odeur du Mal et de la lave... Il y a plein de nouveaux pièges, sorts, salles, et en plus de ces derniers, des menus de potions, de rituels, de fabrications, etc, etc... Plein de nouvelles créatures... mais la totalité du gameplay de base est celui de Dungeon Keeper. Et puis graphiquement c'est remis à jour et ça fait du bien aussi, de pouvoir jouer à Dungeon Keeper avec de la 3D moderne ! A part ça, je crois que les mêmes défauts sont là aussi, mais là je sais pas si ce qui est objectif et ce qui relève de mon peu de goût pour le STR
    Côté technique, c'est ce qui a nui au jeu à sa sortie, et c'est pas très clean je pense, mais en dégageant le plus possible de RAM je pense que ça tourne en fait.

    Bref: si vous êtes un gros nostalgique de DK et que vous n'avez pas encore essayé War for the Overworld par méfiance, procurez-vous un bon PC et foncez ! Y'a des heures de fun et de feel good qui vous attendent.

    Je lui mets un bon petit 7/10.
    J'ai un souvenir de deux jeux qui copiaient DK à une époque passé dans le magajine CPC, et , je ne me souviens plus pourquoi, mais dans mes souvenirs c'etais pas des articles élogieux.
    Alors ça c'est amélioré ? Patch toussa ?

    Je vais regarder le jeu dont tu parles je suis curieux et intéressé.

    Question bonus et nul : (Pourquoi Peter Molineux, n'a plus jamais rien sortie depuis des tas d'années ? Depuis black and white en faite ? )

  9. #8559
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai un souvenir de deux jeux qui copiaient DK à une époque passé dans le magajine CPC, et , je ne me souviens plus pourquoi, mais dans mes souvenirs c'etais pas des articles élogieux.
    Alors ça c'est amélioré ? Patch toussa ?
    Des DK-like y'en a quelques-uns mais plutôt des DK-lite... Les deux Dungeons (5 et 6/10), Impire (3/10), Dwelver (en early access depuis 2014)... WFTO a eu 5/10, mais c'est surtout parce que Moquette a touché à un jeu à moitié fini.

    Question bonus et nul : (Pourquoi Peter Molineux, n'a plus jamais rien sortie depuis des tas d'années ? Depuis black and white en faite ? )
    Bah si, y'a eu The Movies

  10. #8560
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Des DK-like y'en a quelques-uns mais plutôt des DK-lite... Les deux Dungeons (5 et 6/10), Impire (3/10), Dwelver (en early access depuis 2014)... WFTO a eu 5/10, mais c'est surtout parce que Moquette a touché à un jeu à moitié fini.


    Bah si, y'a eu The Movies
    Ah oui j'avais oublié celui là....

  11. #8561
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bah si, y'a eu The Movies
    Il était très bien The Movies
    Et parait qu'il a bossé sur une petite licence nommée Fable aussi.
    Et après il a vendu un cube à gratter sur mobile et un god game le plus osef du monde

  12. #8562
    D'ailleurs c'est aujourd'hui le 20e anniversaire de Dungeon Keeper 2

  13. #8563
    C'est la canicule et donc je dois être moins patient qu'à l'ordinaire, parce que c'est carrément 2 jeux que j'expulse simultanément d'un gros coup de pied où j'pense.

    Le 1er élu, Rain World, avait vraiment tout pour plaire: une direction artistique très belle et unique, un gameplay très organique à base d'exploration et d'expérimentations, des animations des persos très léchées, un monde vivant où les créatures vivent leurs propres vies etc etc... MAIS les devs ont décidé que le joueur devait absolument se taper des séances de wall jump, et le problème justement c'est que c'est extrêmement mal fichu; notre chat-limace glisse sans arrêt et à la moindre petit erreur, c'est la chute au point de départ... Après avoir lutté une vingtaine de minutes au même passage, je me suis dit que j'avais des choses plus intéressantes à faire, comme me gratter les burnes par exemple.

    Pourquoi ne pas avoir fait des wall jump comme dans l'excellent Hollow Knight ? Comment les devs n'ont-ils pas réalisé que cet aspect de leur jeu était totalement pourri ? Ça me dépasse.

    --

    Le 2ème c'est Lords Of The Fallen, où je me rends compte après 20 heures de jeu que mon perso ne fait absolument aucun dégâts sur les ennemis, alors que j'ai monté de niveau et bien fait gaffe de lire les description d'armes et tout et tout. En fait, le problème était mon choix de talent magique basé sur le défensive (je pensais que c'était un bon choix pour un premier run...) et tout ceci se fait au détriment de l'offensif. Résultat chaque ennemi est laborieux à tuer et les boss c'est carrément le pire du pire...

    Putain de bordel, les devs, c'est trop dur de mettre un petit avertissement que le talent défensif est en fait le mode le plus ardu ?

    Le jeu me plaisais pas mal, mais voilà, je ne vais pas tout me retaper depuis de début à cause de choix de talents de départ mal expliqués.

    Allez, je vais m'amuser sur un bon jeu Ubi, qui lui sera amusant sans que je me prenne la tête inutilement
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  14. #8564
    Dirt Rally

    Après quelques temps de jeu en anglais, je passe en français pour plus de réactivité avec le co-pilote, Steam me télécharge 80 MB, le jeu plante au chargement malgré les vérif de cache. Je repasse en anglais, Steam me télécharge 400 MB, idem. Bon, tant pis, je vais pas essayer d'insister sur un jeu incapable de me proposer plusieurs langues dans ses menus, et vais essayer Dirt 4, hein...

    Dirt 4

    Je joue une bonne grosse heure, créé mon écurie, tout ça tout ça, c'est plutôt chouette, pis tout d'un coup je re-commence une spéciale ma voiture ne tourne plus. Je vais tester ma manette dans la section du menue prévue à cet effet, mon joystick gauche est pourtant bien reconnu, je tente de re-binder les boutons, je tente tout et n'importe quoi, quoi que je puisse faire plus jamais je n'ai pu tourner de nouveau avec une voiture. Ok bien tenté je récupère mes 10 balles.

    PS - Rien à voir avec la canicule pour ma part, il fait à peine 20 degrés chez moi.

    @Herr Peter - Je te rassure, même avec une autre classe de départ tu finiras par te rendre compte en avançant que le jeu est une purge, et pourtant je ne suis pas difficile dans le genre souls-like...

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    D'ailleurs c'est aujourd'hui le 20e anniversaire de Dungeon Keeper 2
    Cool, une bonne occasion pour EA d'en faire un remake free-to-play sur mobile !

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #8565
    Seven: the Days Long Gone

    Seven, j'ai fait tous les efforts possibles pour t'aimer, je peux pas te détester complètement, mais... comment dire ? Tu es, disons, comme une toile de maître peinte par un simple disciple. De loin, ça ressemble à un chef d'oeuvre. C'est bourré d'idées et de détails, c'est beau, c'est fait avec volonté et ambition. Mais plus on s'approche et plus on voit, sur la toile, les innombrables erreurs techniques qui font qu'en reculant ensuite, eh bien on ne voit plus que ça.

    On a comparé Seven à Thief, à Gothic (?!). Pour moi, Seven c'est pas ça, c'est un Assassin's Creed indé, ceux de la dernière génération, les ARPG. Ca mélange plein de gameplays différents sans en maîtriser aucun. L'infiltration, qui est le gros morceau du jeu, ne fonctionne pas. On ne sait pas par où passer: le level design du jeu est hyper complexe et intriqué au point d'en être bien trop labyrinthique. On multiplie les tours et détours interminables en abusant de la sauvegarde rapide. Les rondes des gardes sont illisibles, les déguisements ne servent à rien, les règles de détection sont parfaitement arbitraires. Pire: de nombreuses portes ne peuvent être franchies qu'en ayant upgradé sa perceuse ou son crochet... or les upgrades sont anonyment éparpillés sur toute la map qui est une plaie à parcourir !

    Ajoutons que la narration est vachement légère (beaucoup de Fedex pour épaissir), la maniabilité douteuse (on tombe bien trop facilement), et si on s'écarte de la quête principale on se retrouve dans un monde d'une incroyable hostilité (chutes, bestioles, ennemis en pagaille). Bref tout est imprécis, déséquilibré. Quel dommage.

    5/10


  16. #8566
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Dirt Rally

    Après quelques temps de jeu en anglais, je passe en français pour plus de réactivité avec le co-pilote, Steam me télécharge 80 MB, le jeu plante au chargement malgré les vérif de cache. Je repasse en anglais, Steam me télécharge 400 MB, idem. Bon, tant pis, je vais pas essayer d'insister sur un jeu incapable de me proposer plusieurs langues dans ses menus, et vais essayer Dirt 4, hein...

    Dirt 4

    Je joue une bonne grosse heure, créé mon écurie, tout ça tout ça, c'est plutôt chouette, pis tout d'un coup je re-commence une spéciale ma voiture ne tourne plus. Je vais tester ma manette dans la section du menue prévue à cet effet, mon joystick gauche est pourtant bien reconnu, je tente de re-binder les boutons, je tente tout et n'importe quoi, quoi que je puisse faire plus jamais je n'ai pu tourner de nouveau avec une voiture. Ok bien tenté je récupère mes 10 balles.
    T'as envisagé de migrer sur console ?

  17. #8567
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    T'as envisagé de migrer sur console ?




    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #8568
    Touche pas à Dirt4 c'est de la merde.
    Pour le 1 j'ai pas de solution à t'apporter, mais refund direct le 4 avant de comprendre que la physique est bof, les tracés emmerdants et la génération de spéciale totalement bidon.
    Et TOUT LE MONDE sur le topic de Dirt te dira que le 4 c'est de la merde. Il nous a juste fallu à tous un peu plus de 2h pour s'en rendre compte...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #8569
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Touche pas à Dirt4 c'est de la merde.
    Pour le 1 j'ai pas de solution à t'apporter, mais refund direct le 4 avant de comprendre que la physique est bof, les tracés emmerdants et la génération de spéciale totalement bidon.
    Et TOUT LE MONDE sur le topic de Dirt te dira que le 4 c'est de la merde. Il nous a juste fallu à tous un peu plus de 2h pour s'en rendre compte...
    J'avais un peu moins de 2 heures donc j'ai pu me faire rembourser, oui ! Mais le peu que j'y ai joué, j'ai drôlement apprécié, mais :
    1/ le dernier jeu de rallye auquel j'avais joué c'était International Rally Championship (celui du milieu des '90, oui), du coup :
    2/ je suis pas un hardcore gamer du rallye

    Du coup, y'a une autre jeu de rallye intéressant hors Codemasters ? (Je leur mets la faute sur eux vu que y'a qu'avec eux que j'ai des soucis sur PC ). J'ai zieuté des vidéos du dernier WRC, mais j'ai la désagréable impression que la voiture tourne autours d'un pivot central (même si je joue qu'en vue cockpit, ça me fait bizarre.)
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #8570
    Richard Burns Rally.

    (Mon royaume pour un remake/remaster/retruc).

  21. #8571

  22. #8572
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Richard Burns Rally.

    (Mon royaume pour un remake/remaster/retruc).
    Ah ouais ça a l'air bien. Une version originale sur gog m'avait parfaitement !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je me suis bien amusé sur Dirt 3 à l'époque.
    Je boycotte Codemasters.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #8573
    Malheureusement Codemasters joue un peu tout seul sur les voitures, entre le rallye, la F1 et le simarcade de Grid.

    DIRT c'était une chouette découverte, parce que même en étant une brêle, le feeling de conduite proposé par le jeu est fun et on a l'impression qu'en s'appliquant on va pouvoir moins se vautrer, affiner ses trajectoires, puis maîtriser le frein à main, et améliorer petit à petit ses chronos. Au final tout le monde a regretté le manque de tracés.
    DIRT 4 est arrivé avec un discours de camelot en vantant un générateur aléatoire de tracés. Mais on perdait ces spéciales composées avec amour et riches de sources d'une grande diversité d'incidents de parcours au profit d'un ruban des plus aseptisés, avec une conduite un peu... étrange.
    DIRT 2.0, que malheureusement j'ai à peine touché, renoue avec le premier, dont il importe les tracés via DLC.

    Un peu comme la succession Grid - Grid 2- Grid Autosport, il semble que CM aime faire de la merde une fois de temps en temps, avant de sortir un jeu propre réutilisant en partie le matériau de l'opus raté qui l'a précédé.
    Pour les joueurs, c'est compliqué à anticiper ou à accompagner....

    Pour les WRC j'ai le 5 et le 7 et franchement ils sont laids, interface consolesque datée et conduite basique, je n'ai pas vraiment accroché. Sinon y a Wreckfest, dans un genre arcade assumé ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #8574
    pCars 2 y'a du rallye, mais je sais pas du tout ce que ça donne ... J'avoue qu'avec Dirt 1 et 2 à côté, ça donne pas spécialement envie d'aller voir ailleurs

  25. #8575
    Pour resumer le rally de PCars 2, c'est d'la merde.

  26. #8576
    Merci pour les réponses.

    @Oldnoobie - au sujet de wrc, je me fiche des graphismes. Par contre Wreckfest je m'y fait chier, je regrette la fureur des courses de Flatout (les circuits plus fous, la simple mécanique de nitro pas réaliste, certes, mais qui apportait une grosse dose de fun...).
    Bon désolé je fais dériver le topic en HS, je me contenterai d'attendre une re-sortie de Richard Burns Rally.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #8577
    (Il est à portée de clique en une recherche Google. Je dis ça je dis rien mais je le dis quand même.)

  28. #8578
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Pour resumer le rally de PCars 2, c'est d'la merde.
    C'est surtout que c'est pas du rallye mais du rallycross (circuit), donc effectivement rien à voir avec les vrais jeux de rallye où tu fais des spéciales. Il ne faut pas acheter le jeu juste pour ça en tout cas, c'est un contenu assez anecdotique par rapport au reste et effectivement pas là que PCars 2 brille le plus.

  29. #8579
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    @Oldnoobie - au sujet de wrc, je me fiche des graphismes. Par contre Wreckfest je m'y fait chier, je regrette la fureur des courses de Flatout
    WRC je me suis rendu compte que le 5 comme le 7, c'est le rendu assez plat de la conduite qui ne me pousse pas à les relancer passé quelques heures.
    Wreckfest il faut y jouer uniquement en multi pour pouvoir goûter les passes d'armes les plus vicieuses et brutales qu'un PvP automobile puisse autoriser. J'y ai pris pas mal de coup avant de comprendre à qui j'avais affaire...
    https://plays.tv/s/MGgguq_SI0AE
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #8580
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    WRC je me suis rendu compte que le 5 comme le 7, c'est le rendu assez plat de la conduite qui ne me pousse pas à les relancer passé quelques heures.
    Wreckfest il faut y jouer uniquement en multi pour pouvoir goûter les passes d'armes les plus vicieuses et brutales qu'un PvP automobile puisse autoriser. J'y ai pris pas mal de coup avant de comprendre à qui j'avais affaire...
    https://plays.tv/s/MGgguq_SI0AE
    "Fucking french fuck"
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 286 sur 335 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •