Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 335 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10025
  1. #7621
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je suis à 2 doigts de laisser tomber Jydge.
    Accroches-toi, le jeu est vraiment pas exigeant mécaniquement, il faut juste bien penser ses builds avant de faire une mission. Et il ne faut pas chercher à faire tous les obj secondaires en une fois, mais un à la fois.
    Pour faire le niveau en 20s par exemple tu t'ajoutes des mods de cyberjambes, la possibilité de passer à travers les murs en marchant et des addon de tank (armure / pv augmentés) et ca va tout seul.
    Ne pas se faire repérer est peut-être le plus dur mais un sniper avec range et dmg boostés + le mod qui rend invisible quand on est statique et ca passe crème, tu peux même prendre des grenades paralysantes avec pour garantir le truc.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  2. #7622
    Hollow Knight est pas loin de passer par la fenêtre là.

    Je sais plus du tout où aller, je n'ai accès qu'à quelques boss impossibles à buter et surtout TOUT est putain de loin de TOUT

  3. #7623
    @ Catel

    Voici pour t'aider:


    Blague à part, si vraiment tu bloques, fais comme pour les Dark Souls et regarde vite fait un wiki qui te débloquera une issue. Mais sinon le jeu est bourré de raccourcis pour justement éviter de devoir marcher des heures pour aller à tel ou tel endroit.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #7624
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Hollow Knight est pas loin de passer par la fenêtre là.

    Je sais plus du tout où aller, je n'ai accès qu'à quelques boss impossibles à buter et surtout TOUT est putain de loin de TOUT
    Je crois malheureusement que tu sais ce que tu dois faire

  5. #7625
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    le jeu est bourré de raccourcis pour justement éviter de devoir marcher des heures pour aller à tel ou tel endroit.
    Tu te trompes, je parle de Hollow Knight là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Je crois malheureusement que tu sais ce que tu dois faire
    Abandonner ?

  6. #7626
    Citation Envoyé par Catel Voir le message

    Abandonner ?
    Honnetement ? Probablement.

  7. #7627
    Hollow Knight est pas loin de passer par la fenêtre là.

    Je sais plus du tout où aller, je n'ai accès qu'à quelques boss impossibles à buter et surtout TOUT est putain de loin de TOUT
    Quels boss ? Parce que bon, dans HK, le seul critère pour passer un boss à priori imbattable, c'est d'apprendre ses patterns.
    Comme dit plus haut, il faudra bien y passer pour voir la suite du jeu et si tu bloque y'a le wiki.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #7628
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Hollow Knight est pas loin de passer par la fenêtre là.

    Je sais plus du tout où aller, je n'ai accès qu'à quelques boss impossibles à buter et surtout TOUT est putain de loin de TOUT
    Euh... et si tu commençais par les buter ces boss, en fait?

  9. #7629
    Quand je meurs 20 fois de suite contre Broken Vessel ou Flukemarm, je me dis que j'ai quand même des trucs plus intéressants à foutre.

  10. #7630
    Disons que dans la mesure où l'exploration a pas l'air de te botter et que les boss fights non plus, la question c'est peut-être de savoir pourquoi tu continuerais effectivement...

  11. #7631
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Quand je meurs 20 fois de suite contre Broken Vessel ou Flukemarm, je me dis que j'ai quand même des trucs plus intéressants à foutre.
    La caméra aurait pu être un ou deux centimètres plus bas lors du combat contre Broken Vessel, ça aurait permis de mieux voir la trajectoire des boules qui montent. Mais c'est peut-être fait exprès aussi. Mais regarde, ce type (qui fait de la grosse merde, faut le dire) arrive à le battre juste parcequ'il a équipé le chârme qui fait des petits pois quand on se soigne (les machins téléguidés se tuent dessus, les empêchant d'interrompre la guérison): https://www.youtube.com/watch?v=s8S2S9j_vG4

  12. #7632
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    La caméra aurait pu être un ou deux centimètres plus bas lors du combat contre Broken Vessel, ça aurait permis de mieux voir la trajectoire des boules qui montent. Mais c'est peut-être fait exprès aussi. Mais regarde, ce type (qui fait de la grosse merde, faut le dire) arrive à le battre juste parcequ'il a équipé le chârme qui fait des petits pois quand on se soigne (les machins téléguidés se tuent dessus, les empêchant d'interrompre la guérison): https://www.youtube.com/watch?v=s8S2S9j_vG4
    Non mais lui ça va hein, c'est la deuxième version du boss qui me bloque, dans l'espèce de monde parallèle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Disons que dans la mesure où l'exploration a pas l'air de te botter et que les boss fights non plus, la question c'est peut-être de savoir pourquoi tu continuerais effectivement...
    L'exploration c'est le truc à peu près le mieux fait du jeu. Ce qui est déprimant c'est de retourner 10 fois ce que t'as déjà exploré. A part ça, non effectivement les boss j'ai horreur de ça, mais jusqu'ici ils ne posaient pas de gros soucis et je me suis dit si ce jeu est si bien fait, il ne devrait pas y avoir des pics de difficulté si soudains, n'est-ce pas ? C'est ce que tous les metroidfans me disent, si tu bloques, c'est que tu dois revenir plus tard, eh bien je reviendrai plus tard. Quand je saurai où aller.

  13. #7633
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Non mais lui ça va hein, c'est la deuxième version du boss qui me bloque, dans l'espèce de monde parallèle.
    Dans un rêve, en fait (enfin plutôt un cauchemard en l'occurence. C'est vrai que ce boss est très chiant).

  14. #7634
    Aucune 2ème version d'un boss n'est obligatoire pour finir le jeu.

  15. #7635
    Aviary Attorney pour ma part, après avoir fait les deux premiers actes.
    Je suis un peu déçu car c'était un jeu que j'attendais de faire depuis longtemps, mais je m'y suis vite ennuyé.
    Je suis un très grand fan des Phoenix Wright et je m'attendais à un équivalent dans une autre ambiance. Malheureusement, si les dessins de Grandville sont superbes, la résolution est un peu cracra en plein écran. L'absence de couleurs rend l'ambiance un peu tristounette à la longue et les quelques musiques de Camille Saint-Saëns ne sont pas assez présentes ou ne rendent jamais assez bien l'intensité des joutes verbales (et pourtant j'aime beaucoup Camille Saint-Saëns).

    Bref j'ai trouvé ça tout mou, des dialogues et procès trop vites expédiés globalement, et surtout on ne ressent jamais toute l'intensité de l'enjeu, tout le côté épique d'un procès comme le fait si bien Phoenix Wright.

    Dans Aviary Attorney, j'ai eu l'impression de n'effectuer que des formalités (dialogues, enquête, procès), sans souffle épique ou de suspens (là encore omniprésent chez Phoenix Wright).
    Et surtout, surtout ! Ce qui m'a gonflé est le fait que l'on peut louper une pièce majeure pour une investigation si on répond une mauvaise ligne de dialogue à un seul moment, sans possibilité de retenter en rendant de nouveau visite à la personne ( exemple dans le chapitre 2 :
    Spoiler Alert!
    trouver qui a déposé le papier de chocolat dans le Louvre pour fait ensuite la connexion entre le juge et la victime. On ne peut plus redemander à vérifier l'identité d'un client alors que l'on sait que c'est le juge et qu'il nous faut juste un reçu d'achat !
    .

    Bref, j'ai laissé tomber pour mieux retourner à Phoenix Wright, dont il me reste de toute façon de nombreux épisodes à faire.

    C'est dommage parce qu'on peut se la péter avec ce jeu :"Ouais en ce moment je joue à un jeu d'enquête, avec des dessins de Grandville et du Saint-Saëns en OST "

    Tant pis.

  16. #7636
    C'est fini, Hollow Knight part à la poubelle.

    Après quand même 25 heures de jeu (mais j'aurais arrêté avant sans les canards). J'ai arrêté aux Watcher Knights. J'en avais vraiment marre marre marre. Bon j'ai aussi fait une grande partie du jeu en pleine canicule dans une chambre sans isolation dans un fauteuil en faux cuir. Ca m'a usé.

    Les +

    -Le coup du cartographe est la meilleure idée qu'il était possible d'avoir. D'ailleurs je ne l'ai loupé dans aucune zone (bon je crois qu'il était plus dur à trouver à la sortie du jeu). Tout ce qui concerne la primo-exploration est la meilleure partie du jeu.
    -Contenu incroyablement riche. Des ennemis en pagaille, des boss à foison, des upgrades, des objets, des charmes, des sorts, des secrets, des... franchement n'en jetez plus.

    Les -
    Tout le reste.
    -Les décors sont très inégaux. Les parties urbaines et leur architecture Art Nouveau sont très jolies. J'ai trouvé le reste trop souvent plan-plan et répétitif et j'aurai bien du mal à m'en rappeler.
    -Les contrôles sont chiants. Réaliser le moindre combo est une souffrance incroyable. Il y a une latence dans le saut. Les attaques par le haut sont une plaie absolue à réaliser. Il y a le même problème de maniabilité 2D que Rogue Legacy. Tu veux attaquer à gauche, tu attaques à droite. Tu veux attaquer vers le haut, le stick du 360 ne t'obéit pas.
    -Les hitboxes sont chiantes. Tu sais JAMAIS si tu vas toucher, tu vas pas toucher ou tu vas TE faire toucher.
    -Le level design est chiant. Tout est TROP GRAND putain. Tout est à des années-lumière de tout. Déjà le premier niveau est super mal foutu, j'ai tourné en rond pendant 2 heures dans les mêmes couloirs avant de trouver l'issue. Mais surtout passé un moment du jeu, la moindre perspective de devoir changer de lieu est décourageante au possible. Tu vas te taper encore et encore des kilomètres de couloirs, d'ennemis et de pièges avant de trouver enfin le voyage rapide. La manette finit par te tomber des mains.
    Ah et si tu as le malheur de louper UN truc en passant - ça m'est arrivé - tu peux être condamné à tourner en rond indéfiniment dans ce monde hostile et pénible sans jamais savoir ce que tu devrais chercher pour avancer.
    -Les musiques sont chiantes. A part l'écran titre je crois que rien ne me restera jamais en tête.
    -Le scénario est chiant. Enfin non pour ça faudrait qu'il y ait un scénario. Du début à la fin je n'ai aucune putain d'idée de ce qui se passe et je n'ai jamais compris le premier mot du charabia qu'on daigne te servir au compte-gouttes. Je suis qui putain ? Je fais quoi là ? Je vais où ? C'est quoi ce bled ? C'est qui ces gens ? AUCUNE. PUTAIN. D'IDEE. A partir de ça tu veux que j'en ai quoi que ce soit à foutre de ce monde ? (même défaut aberrant et ridicule dans Dark Souls d'ailleurs)
    "I've seen you, creeping through the undergrowth, stalking me.
    This old kingdom... A terrible thing awakens. I can smell it in the air...
    I know what you are. I know what you'd try to do. I can't allow it..."

    Voilà, c'est tout ce que vous aurez, démerde toi avec ça. Bah OK mais moi j'ai rien capté alors va te faire voir.
    Du coup ben les quelques personnages que tu peux rencontrer sont inexistants puisque eux non plus tu ne sais pas qui ils sont ni ce qu'ils veulent.
    La seule chose que je devine vaguement au cours du jeu c'est que tu es
    Spoiler Alert!
    le méchant en fait
    et j'en suis même pas sûr et ça m'engage pas davantage.
    -La difficulté est chiante et abusée. C'est bizarre. J'avais pas grand problème à passer les boss en fait. (au moins dans Dark Souls c'est l'enfer dès le début.) Et au milieu du jeu, bam, pic de difficulté soudain et brutal : tout boss qui se dresse devant toi est désormais une machine à tuer indestructible. 9 fois sur 10 tu te retrouves dans des situations où tu es obligé de prendre des dégâts, tu ne peux pas y échapper. Ajoutez à ça les contrôles et les hitbox de l'enfer dont je parlais. Les Watcher Knights, j'essaie de les attaquer par le haut en sautant : soit ils sautent aussi et je ne peux pas éviter les dégâts, soit je suis incapable de sortir cette putain d'attaque pogo et je prends des dégâts, soit je la sors, le mec se met en boule et je prends des dégâts, soit je suis incapable de sortir ce putain de sort de descending dark et je prends des dégâts.
    Enfin naviguer dans les niveaux faut pas croire, tu te prends aussi des dégâts à la con sans arrêt hein. Y'a aussi que j'ai de très mauvais réflexes et que j'ai le pire dodge du monde : si un ennemi à distance me lance un projectile je vais avoir le réflexe d'aller dans la même direction (autant vous dire que les bullet hells c'est pas pour moi).

    Enfin voilà je suis amer et frustré parce qu'extrêmement déçu d'un jeu que je voulais aimer et qui ne m'aura que vidé et épuisé.

    4,5/10
    Dernière modification par Catel ; 11/08/2018 à 13h14.

  17. #7637
    C'est pas faute de t'avoir prévenu quand tu l'as commencé.

  18. #7638
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    -Les contrôles sont chiants. Réaliser le moindre combo est une souffrance incroyable. Il y a une latence dans le saut. Les attaques par le haut sont une plaie absolue à réaliser. Il y a le même problème de maniabilité 2D que Rogue Legacy. Tu veux attaquer à gauche, tu attaques à droite. Tu veux attaquer vers le haut, le stick du 360 ne t'obéit pas.
    Jouer à un jeu 2D au stick.

    Bon allez, maintenant que t'en as fini avec Hollow Knight direction La-Mulana!

  19. #7639
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Jouer à un jeu 2D au stick.
    Jouer avec la croix directionnelle du 360.

    Bon allez, maintenant que t'en as fini avec Hollow Knight direction La-Mulana!
    Vade retro Satanas je suis en vacances et je passe à Yooka-Laylee et Stardew Valley.

  20. #7640
    Je laisse tomber Alpha Protocol

    Je pouvais passer outre les gros défauts du jeu souvent cités, à raison, comme la faiblesse technique, l’I.A. déficiente ou encore les sous-titres mal foutus. C’était compensé par une bonne qualité d’écriture et la sensation de pouvoir définir son agent par ses actions comme par ses dialogues, avec les conséquences à la clef.

    C’est plutôt la structure rigide du jeu qui m’ennuie : l’alternance mission / appart’ / blabla, qui me fait sentir à chaque fois dans une case. J’espérais que le jeu devienne plus fluide sur ce plan après en avoir fini avec la première partie en Arabie Saoudite, mais ce n’est pas vraiment le cas. On est effectivement plus libre puisqu’on peut choisir où aller mais le découpage strict des phases de gameplay est toujours le même. Et dans un RPG, j’aime avoir la possibilité de vadrouiller, de flâner, d’aller chercher les PNJ avec mes petites jambes… tout simplement de me sentir libre, ce qui n’est pas le cas ici.

    Je recale donc ce jeu qui a pourtant de belles qualités sur le plan rôlesque, mais qui ne me convient pas. J’ai décidément pas de bol avec les jeux Obsidian…
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  21. #7641
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    -Le scénario est chiant. Enfin non pour ça faudrait qu'il y ait un scénario. Du début à la fin je n'ai aucune putain d'idée de ce qui se passe et je n'ai jamais compris le premier mot du charabia qu'on daigne te servir au compte-gouttes. Je suis qui putain ? Je fais quoi là ? Je vais où ? C'est quoi ce bled ? C'est qui ces gens ? AUCUNE. PUTAIN. D'IDEE. A partir de ça tu veux que j'en ai quoi que ce soit à foutre de ce monde ? (même défaut aberrant et ridicule dans Dark Souls d'ailleurs)
    "I've seen you, creeping through the undergrowth, stalking me.
    This old kingdom... A terrible thing awakens. I can smell it in the air...
    I know what you are. I know what you'd try to do. I can't allow it..."

    Voilà, c'est tout ce que vous aurez, démerde toi avec ça. Bah OK mais moi j'ai rien capté alors va te faire voir.
    Du coup ben les quelques personnages que tu peux rencontrer sont inexistants puisque eux non plus tu ne sais pas qui ils sont ni ce qu'ils veulent.
    La seule chose que je devine vaguement au cours du jeu c'est que tu es
    Spoiler Alert!
    le méchant en fait
    et j'en suis même pas sûr et ça m'engage pas davantage.
    "There are only two plots in all of literature :
    1 - A person goes on a journey.
    2 - A stranger comes to town."

    -John Gardner

    HK est volontiers de la deuxième sorte (d'ailleurs tu te trompes sur ta supposition iirc, désolé ). Le héros arrive en ville en quête d'aventure, explore les ruines d'une civilisation oubliée et va dans le processus en apprendre plus sur son histoire, sur un mal séculaire enfoui dans ses entrailles (contre lequel il devra lutter) et - finalement - sur lui-même. C'est plutôt classique comme synopsis, après c'est une forme de narration à base d'indices (comme Dark Souls effectivement, mais en globalement plus compréhensible quand même parce qu'on s'y épargne la métaphysique pour le moins exotique de la franchise, là on est dans un cadre plutôt lambda - mais avec des insectes) vu que l'on y explore des éléments d'un passé lointain, donc oubliés ou au mieux très obscurs.

    Y'a pas de NPC "omniscient" qui arrive et qui explique tous les tenants et les aboutissants d'une intrigue où tout a une raison d'être, comme dans les meilleurs moments des scénars d'ados sur D&D. Ici au mieux chaque élément/NPC rencontré n'aura qu'une pièce du puzzle, qu'il faut soi-même reconstruire. Quitte à ce qu'il manque des bouts malheureusement, vu qu'on peut finir le jeu en ayant raté des trucs (cela dit c'est aussi caractéristique des castlevania-like, plus que des metroids d'ailleurs).

    C'est très gratifiant, c'est très immersif et ça sert complètement le setting imho *mais* ça ne fonctionne que si on s'y embarque. Si on reste sur le quai et qu'on accroche pas, c'est la catastrophe et on se trouve devant un truc abscons auquel on n'adhère jamais vraiment (comme dans Dark Souls) qui va plomber l'expérience. Du coup c'est plus risqué comme forme de narration qu'un truc classique façon crpg avec des pavés de texte qui expliquent tout à la manière d'un roman où le lecteur serait omniscient. Mais si t'es dans la portion qui accroche, c'est quand même plus intéressant je pense.

    Bref, dommage que tu n'ai pas apprécié. Pour le reste je suis pas d'accord sur tout (pour moi y'a des défauts mais c'est un bon 8/10 pour le jeu de base, pas fait les DLCs encore) mais YMMV, je voulais juste réagir plus en détails sur la question de la narration.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  22. #7642
    Encore un mec qui achète un jeu sans lire les test Et ça va être la faute du jeu

    "Ne cédons pas aux sirènes de la hype..."
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #7643
    Ta gueule, FrousT.

    Ferme.
    Ta.
    Gueule.

  24. #7644
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Ta gueule, FrousT.

    Ferme.
    Ta.
    Gueule.
    Tu peux reformater un peu stp ? Ça fait trop gros pour une signature .

  25. #7645
    Mirror's Edge Catalyst

    J'ai essayé, 2 fois, mais rien à faire. Tous les changements qu'ils ont fait par rapport au premier sont mauvais: Open world,quêtes secondaires,skill tree, pas de possibilité d'utiliser d'armes, collectibles à gogo,...
    Même les cinématiques dans le premier en mode bande dessiné avaient leur charme et ça a disparu dans celui ci.


  26. #7646
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Mirror's Edge Catalyst

    J'ai essayé, 2 fois, mais rien à faire. Tous les changements qu'ils ont fait par rapport au premier sont mauvais: Open world,quêtes secondaires,skill tree, pas de possibilité d'utiliser d'armes, collectibles à gogo,...
    Même les cinématiques dans le premier en mode bande dessiné avaient leur charme et ça a disparu dans celui ci.

    Tiens pareil. C'est fou quand même à quel point ils ont réussi à tout casser, je suis d'accord je n'aime aucune "amélioration". De toute façon j'aime pas les open world donc c'était mal parti. Je comprends pas non plus l'interêt de skill à débloquer et ce que ça rajoute au jeu. Et j'adorais les fusillades dans le premier donc là aussi une vrai régression. Il y a juste courir en poussant les ennemis sur le coté qui marche bien.

    Au bout d'un moment j'ai commençait à y prendre gout parce que la course est toujours agréable mais ma save a été corrompu et je dois recommencer à zero. Non merci.

    Même le scénar m'a l'air tout nul par rapport au premier pourtant dans mon souvenir c'était pas dingo.

  27. #7647
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Ta gueule, FrousT.

    Ferme.
    Ta.
    Gueule.
    La rage est pure.

  28. #7648
    Destiny 2 est passé par la fenêtre.

    Je jouais en parallèle à Vermintide 2, et même si les deux jeux ne sont pas tout à fait la même chose, y en a un qui propose des combats viscéraux avec des persos qui doivent coopérer réellement, dans un univers soigneusement rendu, avec des armes qui procurent un réel sentiment de puissance et des adversaires parfois coriaces, sur des maps fermées conçues comme une progression vers un but précis.

    L'autre, tu fais pan-pan au pif sur des mobs cons comme la lune, à un, deux ou quinze pélos qui traînent là, et ni le feeling des armes, ni les combats, ne montrent un quelconque intérêt. C'est un décliné de Borderlands en effet, puisque là aussi on avait des armes de merde en pagaille et des ennemis débiles, sauf qu'à un moment ça commence à se voir, et que l'ennui arrive très vite derrière. Jamais punitif, jamais divertissant, le produit est fade, avec en plus une intro des plus relous et un système HL qui s'apparente à monter reroll sur reroll pour en faire grimper le level max. Plus artificiel tu meurs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #7649
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    pas de possibilité d'utiliser d'armes
    Ok pour le reste, mais ça ... tu avais trouvé les gunfights de ME1 satisfaisants, toi ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #7650
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Ok pour le reste, mais ça ... tu avais trouvé les gunfights de ME1 satisfaisants, toi ?
    Pas vraiment les gun fight, mais le fait de pouvoir tomber sur un gars, avoir la mécanique de contre pour lui piquer son flinguer, vider le chargeur en direction des autres, voir Faith jeter le flingue par terre et repartir en courant vers le toit suivant, je trouvais ça cool et ça restait un minimum cohérent. Tu n'avais à chaque fois que peu de munitions, et le jeux mettait quand même en avant la course.
    Ici dés le début tu as des gars avec des mitraillettes qui ne peuvent pas te toucher tant que tu restes en mouvement, tu peux quand même aller leur mettre une tatane dans la tête mais pour une raison obscure tu ne peux pas prendre l'arme et t'en servir.

Page 255 sur 335 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •