Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 253 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253
Affichage des résultats 7 561 à 7 579 sur 7579
    EDIT - Non rien, je me suis fait aider par une gazelle...
    Dernière modification par Zodex ; 19/07/2018 à 22h09.

Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Surtout qu'on leur a dit de jouer à Devil Daggers
    Pour moi jouer à Devil Daggers c'est comme jouer au tennis contre une machine lance-balles
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Oui mais est-ce qu'il sort vraiment un bon FPS tous les 5 ans ? :relanceledébat:
    Ça dépend. Est-ce que des daubes comme NuDoom content comme "bons"?

PS: j'aime bien le paradoxe du glorykill aussi:
    > Les glorykills sont des QTE de merde, ok, mais TU PEUX JOUER SANS J'TE L'JURE REVIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS!!11!!11
    > KEEEEUUUUAAAH??!!? T'utilises pas les glorykills?? Mais c'est pour ça que tu te fais chier, faut glorykiller comme un goret!

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pour moi jouer à Devil Daggers c'est comme jouer au tennis contre une machine lance-balles
    faut voir le côté positif, tu es sur d'en toucher au moins une
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    * Animations lourdes... Ouais d'une seconde et demi à peine, qui permettent de reprendre son souffle et des munitions indispensables au passage
    * La plupart des ennemis viennent à toi, si j'ai passé 10 minutes à chercher le dernier ennemi d'une vague c'est le bout du monde
    C'est super long !

Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est super long !
    10 minutes sur une campagne entière.

10 minutes sur une campagne entière.
    ...D'environ 12h sans trop chercher les secrets.

D'autant qu'il y a des perks d'armure pour accelerer les animations.

Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    ...D'environ 12h sans trop chercher les secrets.
    12mn sur 12h.
    1.7% de temps perdu.
    Je suis d'accord avec Momock, c'est mathématiquement prouvé, ce jeu mérite la benne.

Vous êtes encore là dessus? Mon post était du pur ressenti vous savez, pas de quoi couper les cheveux en quatre.

La réponse de Couyu contient des erreurs factuelles par contre, comme dire que le design en couloirs vides/arènes de combat est "à l'ancienne" alors que pas du tout, y'avait du combat partout et dans tout types de situations et y'avait en vérité très peu d'authentique couloirs (et quand y'en avait c'était soit qu'on allait être pris en sandwich par 40 pinkies, soit que ça allait se transformer en on ne sait quoi), il était bourré de salles biscornues qui se transforment et de plateforme vicelarde sous les tirs ennemis ce bon vieux Doom 2 (le premier pas tant que ça).

Le reste de son post est aussi du ressenti mais à l'envers du mien: comme il a joué à plein de FPS récents mous de la bite, il a l'impression que NuDoom est Couyu en comparaison (c'est lui-même qui fait la comparaison et utilise son expérience des FPS comme argument d'autorité, j'invente rien!), alors que moi j'ai pas touché de FPS depuis qu'il n'y plus de bunny hop dedans, du coup NuDoom c'est lent, lourd et chiant. Et je sortais tout juste de Brutal Doom sur Doom 2 quand j'ai testé NuDoom, ça joue aussi.

Laissé tomber et refund de Toybox Turbo.

Même à 3,74€ ça reste un truc pas magnifique aux contrôles approximatifs avec un angle de vue de merde qui fait qu'on a le nez collé à l'écran pour essayer de ne pas se vautrer.
    Vous me direz que c'est tout l'esprit Micro Machines, mais bon déjà à l'époque je n'accrochais pas à MM sur PS1.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Je suis d'accord avec Momock (merde ) au sujet du level design : ce n'est pas un level design digne de Doom 1 et surtout Doom 2.

On est juste sur un truc un poil plus évolué que les FPS actuels, mais le level design n'est en aucun cas aussi torturé ou intéressant qu'à l'époque.

Sinon pour le reste, je suis plus du coté de couyu

Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je suis d'accord avec Momock (merde ) au sujet du level design : ce n'est pas un level design digne de Doom 1 et surtout Doom 2.

On est juste sur un truc un poil plus évolué que les FPS actuels, mais le level design n'est en aucun cas aussi torturé ou intéressant qu'à l'époque.

Sinon pour le reste, je suis plus du coté de couyu
    C´est bien comme ça tu vas t´aliéner les deux d´un coup

Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Vous êtes encore là dessus? Mon post était du pur ressenti vous savez, pas de quoi couper les cheveux en quatre.

La réponse de Couyu contient des erreurs factuelles par contre, comme dire que le design en couloirs vides/arènes de combat est "à l'ancienne" alors que pas du tout, y'avait du combat partout et dans tout types de situations et y'avait en vérité très peu d'authentique couloirs (et quand y'en avait c'était soit qu'on allait être pris en sandwich par 40 pinkies, soit que ça allait se transformer en on ne sait quoi), il était bourré de salles biscornues qui se transforment et de plateforme vicelarde sous les tirs ennemis ce bon vieux Doom 2 (le premier pas tant que ça).

Le reste de son post est aussi du ressenti mais à l'envers du mien: comme il a joué à plein de FPS récents mous de la bite, il a l'impression que NuDoom est Couyu en comparaison (c'est lui-même qui fait la comparaison et utilise son expérience des FPS comme argument d'autorité, j'invente rien!), alors que moi j'ai pas touché de FPS depuis qu'il n'y plus de bunny hop dedans, du coup NuDoom c'est lent, lourd et chiant. Et je sortais tout juste de Brutal Doom sur Doom 2 quand j'ai testé NuDoom, ça joue aussi.
    Ah mais tu as sans doute raison concernant la qualité des FPS actuels.
    J'ai forcément un biais construit par l'accumulation de FPS mous du cul qui fait que je trouve nuDoom (merde je te hais, ça sonne aussi mal que "nu metal") si bon aujourd'hui, il faut dire que la traversée du désert est douloureuse.
    Ceci étant dit je m'était fait une piqûre de rappel Brutal Doom quelques temps auparavant.
    Donc grosso merdo : nuDoom est le meilleur FPS à papa depuis le début des années 2000
    Les anciens restent (sans doute) meilleurs. Mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de me les refaire, j'ai peur de taper un gros spleen après.

Pour ce qui est du level design t'abuses un peu, il est vraiment pas mauvais ce Doom je trouve. Tu as aussi de la baston dans les couloirs et les arènes sont vraiment bien fichues 80% du temps.

Bref, malgré ses mécaniques "actualisées" (sic), Doom 2016 c'est peut-être ce qui ressemble le plus aux FPS à papa.
    Dernière modification par Couyu ; Hier à 16h04. Motif: phots

Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    C´est bien comme ça tu vas t´aliéner les deux d´un coup
    Il est d'accord avec moi sur le plus important. Le level design c'est ce qui fait 90% de la qualité des affrontements dans un FPS.

Citation Envoyé par Couyu
    Pour ce qui est du level design t'abuses un peu, il est vraiment pas mauvais ce Doom je trouve. Tu as aussi de la baston dans les couloirs et les arènes sont vriament bien fichues 80% du temps. Bref, malgré ses mécaniques "actualisées" (sic), Doom 2016 c'est peut-être ce qui ressemble le plus aux FPS à papa.
    Je suppose que je préfère sautiller partout en faisant des cercles que de grimper sur des trucs. J'ai de gros biais moi aussi. Je ne suis, par exemple, pas tout à fait convaincu que le passage à la 3D est apporté quoi que ce soit de bien dans les FPS bourrins. C'est à dire ça me gave de devoir viser vers le haut ou vers le bas et de devoir chercher d'où viennent les tirs en tournant la tête partout comme dans un jeu d'avions (que je hais, j'arrive jamais à avoir mes cibles à l'écran dans ces jeux). Je veux juste esquiver des boulettes et exploser des mobs en sautillant (ce qui me fait aussi me demander pourquoi le pompe qui one-shotte n'est pas l'arme de base dans le jeu. Pourquoi avoir mis un pistolet à eau?)

Faut que tu te refasses Quake, la 3ème dimension était ouf là dedans.

La souris de Momock, elle permet juste les déplacements horizontaux:
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

En plus d'être chiant, le dernier doom pèse quoi ? 80 GO ? Sans possibilité de séparer le multi du solo (même Call Of Duty le fait). Du grand n'importe quoi.

80Go sur disque mais beaucoup moins à télécharger, dans les 40Go environ.
    C'est le cas de tout "gros" jeu aujourd'hui, malheureusement.

edit : merci pour l'info, Google m'a menti :/ (l'idée est là : en général les jeux sont plus gros sur disques qu'à télécharger).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    80Go sur disque mais beaucoup moins à télécharger, dans les 40Go environ.
    C'est le cas de tout "gros" jeu aujourd'hui, malheureusement.
    60Go à télécharger en fait.
    Source: je suis en train de l'installer

Page 253 sur 253 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253

Règles de messages