Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10025
  1. #61
    J'ai beaucoup, beaucoup aimé le 2. Peut-être même préféré au 1. Mais tout ça grâce à un modificateur, qui t'empêche d'utiliser toute arme excepté ta foreuse, et d'avoir les pouvoirs genre 2x plus puissants. Résultat, au lieu de me prendre la tête à switcher, je faisais mal avec mes pouvoirs et fonçait sur les gens avec ma foreuse pour leur faire des dégâts de fou, je faisais des combos de pouvoir et tout ... Et je me suis beaucoup beaucoup amusé en général. Qui plus est, l'histoire devenait intéressante sur la fin, ce qui fait que j'ai passé un très agréable moment en ce qui me concerne.

  2. #62
    Moi les phases de harvest en mode siège m'ont hyper gavé. Je jouais en difficile et je me faisais tuer sous les assauts des chrosomes qui débarquaient de partout à cause du manque de munition, des temps de reload et du manque de mouvement rapide du personnage. Encore une fois, avec le fait qu'en hard, ce big daddy n'encaisse pas trois coups de barre de fer m'a complètement sorti du truc.

    Dans Infinite j'ai l'impression d'avoir maitrisé toutes les situation avec mes armes et mes techniques de combat, ce en dépit des limitations du jeu (obligé de fouiller beaucoup pour avoir des stocks de munitions à peu près potables).

    ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h53 ----------

    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    J'ai beaucoup, beaucoup aimé le 2. Peut-être même préféré au 1. Mais tout ça grâce à un modificateur, qui t'empêche d'utiliser toute arme excepté ta foreuse, et d'avoir les pouvoirs genre 2x plus puissants. Résultat, au lieu de me prendre la tête à switcher, je faisais mal avec mes pouvoirs et fonçait sur les gens avec ma foreuse pour leur faire des dégâts de fou, je faisais des combos de pouvoir et tout ... Et je me suis beaucoup beaucoup amusé en général. Qui plus est, l'histoire devenait intéressante sur la fin, ce qui fait que j'ai passé un très agréable moment en ce qui me concerne.
    La foreuse est au final plus précise car il suffit de rusher, te coller, et profit !

    Par contre je suis pas tombé sur ce mod donttu parles durant ma partie.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #63
    Je viens d'arrêter Clicker Heroes. Ce jeu débile m'a fait perdre 10h de ma vie d'après Steam. Il y a un gap aux alentours du niveau 140 et avant de recruter le Dread Knight qui est juste antiludique. La solution serait de recommencer ad nauseam poru accumuler les Hero Souls mais pas intéressé.

  4. #64
    140 niveaux en 10 heures ? Ca fait un niveau toutes les 5 minutes en étant large... C'est pas un petit peu beaucoup ?

  5. #65
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je comprends vraiment pas là

    Moi qui suis pas du tout jeux de caisse, j'ai fait Driver SF avec plaisir, même l'histoire.

    A propos Driver 1 je l'ai fait aussi, et LUI c'était une purge monstrueuse avec des caisses à savon qui se prennent le décor toutes les deux secondes. Sans les cheats j'aurais laissé tomber à la 3e mission. (déjà que le "tuto" était notoirement ignoble)
    Le seul jeu que j'ai revendu le lendemain de son achat (neuf)

    Le tuto dans le parking souterrain...

  6. #66
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le seul jeu que j'ai revendu le lendemain de son achat (neuf)

    Le tuto dans le parking souterrain...
    Je l'avais eu à pas cher sur PsOne, et j'étais allé assez loin si mes souvenirs sont exacts
    J'ai peut être encore les saves qui trainent sur une MC

    J'aurai vraiment du le faire sur pc à l'époque

    Je le referai peut être un jour en entier (oui, ça doit être un genre de syndrome de Stockholm version JV )

  7. #67
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je viens d'arrêter Clicker Heroes. Ce jeu débile m'a fait perdre 10h de ma vie d'après Steam. Il y a un gap aux alentours du niveau 140 et avant de recruter le Dread Knight qui est juste antiludique. La solution serait de recommencer ad nauseam poru accumuler les Hero Souls mais pas intéressé.
    Le souci des idle games monétisés

  8. #68
    THE WITCHER 3
    Le jeu m'a gavé (=60 heures de jeu environ). J'y est joué en mode difficile (sueur machin). Le système d'XP a cassé mon trip à Skilling ! Les contrats en vert sont trop faciles à réussir et ceux en gris sont vraiment..chiants à faire..une fois passer un cap le jeu devient un hack n'slash. Si on a 3-4 levels en plus que nos ennemis on peut bourriner sans problème. C'est impossible de faire un "voyage rapide" si Géralt est sur son cheval...la boniche préfère voyager à pied ou nager.

    Je crois que les cartes à collectionner ne servent à rien. On ne peut pas les transformer en objet comme dans FF8, c'est dommage !

    Et puis...j’accroche pas au scénare....mais j'ai pas envie de spoiler. Je crois que les scénaristes se sont inspirés des série B comme the vampire diairies.
    Bref un message caca !
    Dernière modification par Augen13 ; 13/06/2015 à 00h08.

  9. #69
    The Saboteur
    En fait c'est le jeu qui m'a largué en ne faisant pas apparaitre le marqueur de quête de l'avant dernière mission (!!!!).
    J'ai plutôt bien aimé le jeu même s'il ne tient pas complètement les promesses de ses premières heures de jeu, le jeu jamais l'originalité des premières missions.

    Niveau scénario j'ai pu écrire que, comme pour Wolfenstein : New Order le jeu parvenait à mélanger un traitement fun du nazisme et des scènes plus dures. Bon en fait le jeu reste quand même dans un traitement un peu adolescent, on s'approche de la dramaturgie d'un GTA sauf que le fait que nos adversaires soient nazis ou collabo donne une justification à les massacrer sans pitié.

    Niveau gameplay le jeu propose un mélange infiltration, escalades et fusillades en permettant diverses approches. Ça marche plutôt bien mais la manière forte est vraiment avantagée (il est très dangereux d'être repéré une fois encerclé, il est difficile d'échapper à nos poursuivants en restant dans la même base) et l'infiltration est un peu limitée (même si j'apprécie le fait que les mécaniques amenant à déclencher l'alarme sont très clairs).

    Au final un jeu plutôt sympa mais qui n'a rien de vraiment mémorable (comparé à d'autres open worlds comme Saint Row ou Just Cause 2).

  10. #70
    Citation Envoyé par Augen13 Voir le message
    THE WITCHER 3
    Le jeu m'a gavé au bout de 60 heures de jeu environ.

  11. #71
    ...enfin j'avais pété une pile pendant le tournoi de carte...
    Spoiler Alert!
    je devais me battre contre un elfe énerve qui devait avoir 4-5 levels de plus que moi et je m'en sortais pas trop...et j'en avais marre de jouer le larbin...
    Dernière modification par Augen13 ; 13/06/2015 à 00h07.

  12. #72
    Je viens de lâcher Killing Floor 2 après seulement 3h de jeu, je sais qu'il s'agit d'un jeu multi (et pas finit) et du coup ça ne se termine pas vraiment mais je le trouve affreusement chiant. Même avec des potes qui eux sont à fond dedans.
    Je sais pas c'est peut-être le feeling des armes ou les allé retour en fin de vagues à travers les maps pour chopper des muns.
    C'est bien simple le seul truc qui m'a plu c'est les musiques et les dégâts sur les ennemis.

    C'est sûr que les devs n'avaient pas le même budget mais je trouve qu'il n'a aucun attrait comparé au mode zombie de Advanced Warfare qui est beaucoup plus rythmé avec des armes qui ont un réel punch.
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  13. #73
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    je trouve qu'il n'a aucun attrait comparé au mode zombie de Advanced Warfare qui est beaucoup plus rythmé avec des armes qui ont un réel punch.

  14. #74
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    Je sais pas c'est peut-être le feeling des armes
    Citation Envoyé par mcr47 Voir le message
    avec des armes qui ont un réel punch.
    Euh, si y'a bien un truc difficilement critiquable dans KF1 et 2 c'est le feeling des armes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #75
    Axiom Verge
    Je n'ai pas grand chose à reprocher au jeu qui à une ambiance réussie (notamment grâce à son OST), une maniabilité sans défaut et qui propose des armes originales pour un Metroidvania.
    Mais le fait que l'ambiance soit vraiment déprimante (on retrouve le sentiment de solitude des Metroid mais le tout est moins coloré) et sans doute le fait que j'en attendais trop (j’espérais en tomber amoureux comme de Super Metroid) fait que je n'arrive pas à me passionner pour ce jeu après quelques heures d'exploration.
    Bref je le quitte en mode "it's not you, it's me" et j'y reviendrai peut-être dans quelques mois.

  16. #76
    Deus Ex: Hr

    - Chapitre 13, je suis dans une sorte d'arène blindée de soldats. 45 mns que je galère. J'arrive a tous les avoir et le jeu crash. Click droit: effacer le contenu local. :/

  17. #77
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Axiom Verge
    Je n'ai pas grand chose à reprocher au jeu qui à une ambiance réussie (notamment grâce à son OST), une maniabilité sans défaut et qui propose des armes originales pour un Metroidvania.
    Mais le fait que l'ambiance soit vraiment déprimante (on retrouve le sentiment de solitude des Metroid mais le tout est moins coloré) et sans doute le fait que j'en attendais trop (j’espérais en tomber amoureux comme de Super Metroid) fait que je n'arrive pas à me passionner pour ce jeu après quelques heures d'exploration.
    Bref je le quitte en mode "it's not you, it's me" et j'y reviendrai peut-être dans quelques mois.
    Ça vient de toi, alors, c'est pas que le jeu soit mauvais? Tu le recommanderais à quelqu'un d'autre? (genre euh... moi, par exemple. Au hasard!)

    Il me semble qu'Igarashi est tombé amoureux de ce jeu là, après l'avoir essayé lors de la soirée de lancement du kickstarter de Bloodstained (où il avait testé plein de metroidvanias occidentaux qu'il ne connaissait pas) Du coup il l'a continué tout seul de son côté, par la suite.

    Ça fait vieille annecdote de paparazzi ce que je raconte...

  18. #78
    Je pense que ça vient de moi, d'autant que l'attente que j'avais pour ce jeu m'a fait rejouer à pas mal de metroidvania ces derniers temps (je me suis refait Super Metroid, Cave Story et Symphony of the Night).
    Au fond je pense que le jeu m'a surpris en amenant des capacités originales (ce qui est dans l'absolu plutôt une qualité) et un level design un peu plus alambiqué alors que je m'attendais à retrouver à l'identique la recette de Super Metroid. Bref si je n'ai pas accroché c'est sans doute un peu par flemme.

  19. #79
    The Binding of Isaac rebirth vient de passer par la case remboursement de Steam après 2 runs et demis.
    Pas que ça m'étonne tant que ça, du reste, je lui reproche la même chose qu'à l'original (en gros, une maniabilité approximative et glissante, en partie due à l'idée foireuse de vouloir faire des tirs paraboliques en 2d top down), et rien de ce que j'avais lu ne semblait indiquer que le remake changeait ça ; je voulais donner sa chance au jeu qui avait effectivement besoin d'un remake, mais pas celui-là.
    Et surtout, entre temps est sorti Crypt of the Necrodancer, qui fait la même chose en mieux, et que je ne lâche pas.

  20. #80
    La maniabilite aproximative ? Le jeu est quand meme bien plus maniable depuis Rebirt. Apres, que le gugus finisse ses pas, c'est plutot un choix design. Sinon dans ce cas, Volgarr The Viking a aussi une maniabilite de merde a cause des sauts non modifiables.

    Et pour les tirs paraboliques, ils sont pas nombreux et tu peux toujours te fier a leur ombre (il n'y a qu'avec Monstro ou c'est un peu le foutoir)

    Je pense que 2 runs c'est vraiment peu pour se faire une idee de ce jeu, c'est dommage
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #81
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Deus Ex: Hr

    - Chapitre 13, je suis dans une sorte d'arène blindée de soldats. 45 mns que je galère. J'arrive a tous les avoir et le jeu crash. Click droit: effacer le contenu local. :/
    C'est quand la chinoise te trahit et que t'es dans la chambre blanche ?
    Spoiler Alert!


    Tu peux les contourner par la droite immédiatement après la cutscene, y'a une ventilo, qui te permet de sortir de la salle dans leur dos, soit en full furtif, soit tu les prends à revers (mais en hard, ils font tellement mal qu'il faut utiliser la ventilo pour embrouiller l'IA et les avoir un à un).

    Sinon la méthode classique et bourrine, piéger l'entrée et les attendre en haut des escaliers en couverture. Mais faut pas se louper.


    Mais vu que t'as effacé le jeu, je me rends compte que je t'ai répondu pour rien
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #82
    Metro Last Light

    Ca me fait vraiment chier, mais je suis bloqué dans les catacombes avec
    Spoiler Alert!
    Big momma


    Je fais pourtant attention aux munitions, mais j'ai une save où jétais déjà en galère, et même en faisant la moitié du niveau en mode furtif (avec les couteaux qui one shot les mutants), je n'ai pas assez de munition pour tuer le boss, (et les boss sans barre de vie ni aucune signalétique de leur vie visuelle, ca m'insupporte)


    c'est dommage car j'ai vraiment accroché à l'ambiance jusque là...

  23. #83
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est quand la chinoise te trahit et que t'es dans la chambre blanche ?
    Spoiler Alert!


    Tu peux les contourner par la droite immédiatement après la cutscene, y'a une ventilo, qui te permet de sortir de la salle dans leur dos, soit en full furtif, soit tu les prends à revers (mais en hard, ils font tellement mal qu'il faut utiliser la ventilo pour embrouiller l'IA et les avoir un à un).

    Sinon la méthode classique et bourrine, piéger l'entrée et les attendre en haut des escaliers en couverture. Mais faut pas se louper.


    Mais vu que t'as effacé le jeu, je me rends compte que je t'ai répondu pour rien
    Non c'est une arène avec deux snipers et un tank qui arrive après, plus deux ou trois glands en armure lourde. Quand
    Spoiler Alert!
    Malik se crash

  24. #84
    Ah oui ce passage. Je sais pas trop quoi te dire maintenant que t'as désinstallé le jeu.

    Spoiler Alert!
    L'idéal est là encore de partir sur la droite pour monter sur l'immeuble en construction et de nettoyer méthodiquement chaque compagnie (y'a en gros les 2 immeubles et les 2 tanks ainsi que quelques tireurs autour des tanks) ou de s'enfuir directement sans demander de question, mais Malik meurt dans ce cas.

    Normalement les tireurs sont focalisés sur l'ADAV et pas sur Jansen, donc il est assez simple d'arriver dans leur dos, ils te spottent qu'à très courte distance, par contre en hard, il faut savoir gérer le truc car ils sont en effet très bien armés. Ca passe déjà par une immobilisation immédiate des technotanks par des EMP si je me souviens bien.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #85
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Metro Last Light

    Ca me fait vraiment chier, mais je suis bloqué dans les catacombes avec
    Spoiler Alert!
    Big momma


    Je fais pourtant attention aux munitions, mais j'ai une save où jétais déjà en galère, et même en faisant la moitié du niveau en mode furtif (avec les couteaux qui one shot les mutants), je n'ai pas assez de munition pour tuer le boss, (et les boss sans barre de vie ni aucune signalétique de leur vie visuelle, ca m'insupporte)


    c'est dommage car j'ai vraiment accroché à l'ambiance jusque là...
    Y'a pas à tirer, il suffit de
    Spoiler Alert!
    se débrouiller pour qu'il pète tout seul le décors, les pilliers, la salle finira par s'effondrer.


    Après, reprends ta partie, ce jeu est trop bon !

  26. #86
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Y'a pas à tirer, il suffit de
    Spoiler Alert!
    se débrouiller pour qu'il pète tout seul le décors, les pilliers, la salle finira par s'effondrer.


    Après, reprends ta partie, ce jeu est trop bon !
    Alors oue, j'ai remarqué ca, sur le premier combat, mais aucune idée si cela suffisait..., mais sur le deuxième (avec les mutants en plus), je n'ai pas remarqué de décor destructible.

    Merci du conseil en tout cas

  27. #87
    Perso, je l'ai abandonné ce jeu. Il est superbe, mais l'ambiance malsaine et l'angoisse de trouver un monstre dans un couloir, c'est vraiment pas pour moi.

  28. #88
    Heroes of Might & Magic 5

    J'avais passé de nombreuses heures sur le 2 à l'époque, et j'ai adoré les King's Bounty, je me suis dit qu'un peu de HoM&M ne ferait pas de mal, et j'ai donc décidé de reprendre la série en marche avec un épisode pas cher et qui avait reçu d'assez bonnes critiques à l'époque, le 5.

    Alors attention, je ne vais pas (trop) détruire le jeu, comme on peut s'y attendre sur ce topic. Non, pour être rapide, je dirais juste qu'après les King's Bounty, tout ce qui est 'enrobage' fait pale figure: la DA est moche, les dialogues sont ridicules et la mise en scène est incohérente. J'aurais pu moi même écrire le scénario, et franchement en lançant le jeu je m'attendais à un peu mieux (même si je ne me faisais pas trop d'illusion non plus). Mention spéciale à la VF, chapeau bas les acteurs si vous avez voulu rendre le titre ultra kitch, c'est réussi.

    Mais venons en aux combats: du tour par tour donc, à la maniabilité répugnante (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai placé une unité à tel endroit sur le champ de bataille alors que je voulais la placer sur la case d'à côté) à cause d'une caméra "dynamique" complètement aux fraises et qui ne parvient jamais à chopper un bon angle de vu. Et c'est dommage, car comme dans mes souvenirs dans HoM&M2, il faut sacrement réflechir pour réussir à s'en sortir sans trop sacrifier d'unité.

    Au final, j'ai fait les 2 premières campagne et le tout début de la 3ème (16h tout de même), et j'ai désinstallé le jeu. Alors que toute la partie stratégique est excellente (un peu simplifié mais elle est encore robuste), tout le reste, ce qui fait que le joueur aurait pu avoir envie de bloquer le jeu pendant des dizaines d'heures, tout cela a été bâclé. Et on se retrouve donc avec un jeu très prenant quand on y joue, mais qu'on a jamais envie de lancer quand on le voit apparaitre dans notre backlog Steam. Dommage, pour la peine je vais me tester Clash of Heroes.
    Dernière modification par Supergounou ; 18/06/2015 à 12h28.

  29. #89
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ah oui ce passage. Je sais pas trop quoi te dire maintenant que t'as désinstallé le jeu.

    Spoiler Alert!
    L'idéal est là encore de partir sur la droite pour monter sur l'immeuble en construction et de nettoyer méthodiquement chaque compagnie (y'a en gros les 2 immeubles et les 2 tanks ainsi que quelques tireurs autour des tanks) ou de s'enfuir directement sans demander de question, mais Malik meurt dans ce cas.

    Normalement les tireurs sont focalisés sur l'ADAV et pas sur Jansen, donc il est assez simple d'arriver dans leur dos, ils te spottent qu'à très courte distance, par contre en hard, il faut savoir gérer le truc car ils sont en effet très bien armés. Ca passe déjà par une immobilisation immédiate des technotanks par des EMP si je me souviens bien.
    Ce qui m'a fait rager c'est que j'avais réussi mais le jeu m'a planté a la tronche. J'avais bien tout clean, défoncé le tank et paf paye ton retour bureau -> Rage désinstall. .

  30. #90
    Pour l'instant, je suis occupé sur Wolfenstein 3D: Spear of Destiny (oui, je sais, c'est pas tout nouveau). Au hasard d'un clic droit sur l'icône de Steam pour le lancer, voilà que je découvre 2 packs de missions (Return to Danger et Ultimate Challenge). Ca donne 2x19 niveaux en plus, c'est un peu trop long pour moi. Le wiki que j'ai trouvé sur ces packs de missions mentionne des décors, ennemis et sons complètement différent, je les ai donc lancés, mais je trouve ça trop moche. Bref, je vais me cantonner au jeu de base et j'abandonne les extensions avant même d'avoir commencé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •