Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 335 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10025
  1. #5041
    Pour le correctif, il est conseillé d'aller sur la page plutôt que sur Steam :
    https://github.com/Kaldaien/FAR/releases/

    Les mecs sont dessus sur Gaf, ça a l'air bizarre leur moteur maison.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #5042
    Oui, le borderless gaming sert à enlever les bandes noires autour de l'écran quand tu joues avec une résolution sup à 900p.

    Complètement jouable, vif, bien dur en difficile (deux baffes et hop ko). J'ai l'impression de plus prendre mon temps sur mon second run car même si j'ai pris mon temps, j'ai l'impression d'avoir rusher .

  3. #5043
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Oui, le borderless gaming sert à enlever les bandes noires autour de l'écran quand tu joues avec une résolution sup à 900p.
    Ça sert surtout et aussi pour pouvoir virer la vsync, ouais ça parait con de devoir le dire mais c'est important.
    Hutchinson

  4. #5044
    Ha je savais pas ça. Je vais poser une question de noob, mais ça apporte quoi de virer la vsync?

  5. #5045
    En général un gain de fluidité. Dans le cas d'un jeu programmé avec les pieds ça peut aussi améliorer la sensibilité souris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Oui, le borderless gaming sert à enlever les bandes noires autour de l'écran quand tu joues avec une résolution sup à 900p.

    Complètement jouable, vif, bien dur en difficile (deux baffes et hop ko). J'ai l'impression de plus prendre mon temps sur mon second run car même si j'ai pris mon temps, j'ai l'impression d'avoir rusher .
    Attends faut le borderless gaming ou l'autre truc donné par un mec qui bidouille un problème de shader "lent" ? Les 2 ensemble ?
    Vitevite, je veux être paré pour me jeter sur le jeu en rentrant chez moi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #5046
    Ptain, vous avez tous craqué ? Je me sens tout seul
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #5047
    Le shader lent, c'est l'autre truc bidouillé. Avant de le mettre, regarde tes perfs en jeu.

    Si t'as pas de soucis de perf -> Borderless Gaming
    Si t'en as : L'autre trucs qui gèrent les soucis de perfs et les soucis de résolution.

    Allez, viens, rejoins nous, on est bien Mais un petit conseil, lancer le jeu en normal et
    Spoiler Alert!
    augmenter la diff àprès l'intro si vous voulez pas hurler
    . Le jeu en difficile plaisante vraiment pas. Vivement que je teste en extreme. Ptet en 3eme Run

  8. #5048
    Ok merci du conseil

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #5049
    Allez Zou Overwatch passe à la poubelle pour une période indéterminée.

    Après avoir débloque les parties ranked, je pensais que le jeu serait différent, et il l'a été tout du long de mes 10 parties de classement, avec des discussions de compo, du teamplay, des mecs qui synchro les ulti.

    Et depuis, c'est la merde, je me fais rouler systématiquement dessus, on fini TOUT LE TEMPS à 5 joueurs, c'est tellement handicapant, De fait, plus de plaisir de lancer le jeu, faut que je trouve un autre truc multi versus qui traîne.

  10. #5050
    Le souci, c'est que tu dénonces un problème qui est au commun à tous les jeux multi en équipe.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5051
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Allez Zou Overwatch passe à la poubelle pour une période indéterminée.

    Après avoir débloque les parties ranked, je pensais que le jeu serait différent, et il l'a été tout du long de mes 10 parties de classement, avec des discussions de compo, du teamplay, des mecs qui synchro les ulti.

    Et depuis, c'est la merde, je me fais rouler systématiquement dessus, on fini TOUT LE TEMPS à 5 joueurs, c'est tellement handicapant, De fait, plus de plaisir de lancer le jeu, faut que je trouve un autre truc multi versus qui traîne.
    *chuchotte* PlayerUnknow Battleground

  12. #5052
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le souci, c'est que tu dénonces un problème qui est au commun à tous les jeux multi en équipe.
    Dans Rainbow, en ranked personne se barre en cours de partie.
    Et on fait plus souvent des matchs serrés que des roulages dans un sens ou dans l'autre.
    Venez jouer à Rainbow

  13. #5053
    Jeu que je viens de laisser tomber, un mmorpg rappelz, plus pay to win on trouve pas je crois

  14. #5054
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Dans Rainbow, en ranked personne se barre en cours de partie.
    Et on fait plus souvent des matchs serrés que des roulages dans un sens ou dans l'autre.
    Venez jouer à Rainbow
    Merde, j'avais préparé ma blague pour TitanFall2 mais pas Rainbow
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #5055
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Venez jouer à Rainbow
    Et venez sur le Mumble de CPC, stop gémir à cause des randoms

  16. #5056
    Citation Envoyé par embla Voir le message
    Jeu que je viens de laisser tomber, un mmorpg rappelz, plus pay to win on trouve pas je crois
    Ptain ça existe encore, j'ai dû y jouer il y a 11 ans ! Oo
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #5057
    Confession du jour, j'ai du y passer une bonne dizaine d'heures il y a facilement dix ans. (Ne me jugez pas)

  18. #5058
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Confession du jour, j'ai du y passer une bonne dizaine d'heures il y a facilement dix ans. (Ne me jugez pas)
    T'avais 10 ans aussi, c'est normal.

  19. #5059
    Je laisse tomber Vikings - Wolves of Midgard.

    J'y croyais et l'ambiance viking me donner envie mais en fait non, c'est de la daube. Scénario de merde, gameplay de merde, profondeur de jeu abyssale et bug en tout genre (J'ai dû buter le premier boss 4 fois pour que le script s'enclenche... Avec la map qui reset à chaque fois. Quel grand plaisir.)

    Rembourser direct parce qu'il faut pas déconner quand même.

  20. #5060
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Allez Zou Overwatch passe à la poubelle pour une période indéterminée.
    Après avoir débloque les parties ranked, je pensais que le jeu serait différent, et il l'a été tout du long de mes 10 parties de classement, avec des discussions de compo, du teamplay, des mecs qui synchro les ulti.
    Et depuis, c'est la merde, je me fais rouler systématiquement dessus, on fini TOUT LE TEMPS à 5 joueurs, c'est tellement handicapant, De fait, plus de plaisir de lancer le jeu, faut que je trouve un autre truc multi versus qui traîne.
    J'ai abandonné aussi reçemment.
    Perso c'est plus que je me suis aperçu que si on enlève le rush d'adrénaline quand tu gagnes une partie, le gameplay est quand même assez mou.

    Le jeu manque juste de fun, peut être à cause d'un plafond de skill un peu trop bas mais en fait j'ai pas l'impression d'avoir progressé depuis que j'ai commençé à y jouer.
    Bien sur je connais mieux les maps, je connais les héros et leurs pouvoirs mais j'ai jamais eu le sentiment que tu as dans tf2 quand tu maitrises soldier(pour aller donner des coups de pelles) ou même scout ou spy.

    J'ai d'ailleurs l'impression que c'est pour ça qu'ils vont rajouter des héros à l'infini, pour garder l'attention des joueurs à défaut de rendre le jeu lui même fun.
    Même si j'ai vu qu'ils ont/vont changer lucio pour le rendre un peu plus fun? Tout espoir n'est peut être pas perdu.

  21. #5061
    Tout se passe comme prévu, Overwatch va bien finir en F2P cette année.

  22. #5062
    Et Titanfall 2 va cartonner. Cette année s'annonce bien

  23. #5063
    C'est pas parce qu'Overwatch va finir en F2P que ca signifiera que ca a été un échec.
    Le jeu a déjà bien cartonné, passer en F2P permettrait de ramener un peu plus de sous, comme c'est le cas avec Starcraft 2 et ses persos de mode commander/campagne solo de Nova

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    J'ai d'ailleurs l'impression que c'est pour ça qu'ils vont rajouter des héros à l'infini, pour garder l'attention des joueurs à défaut de rendre le jeu lui même fun.
    C'est ce que font tous les mobas non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5064
    Jamais Overwatch ne finira en free-to-play. Blizzard n'est pas assez con pour transformer son jeu en poubelle à ciel ouvert.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #5065
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Jamais Overwatch ne finira en free-to-play. Blizzard n'est pas assez con pour transformer son jeu en poubelle à ciel ouvert.
    Tu prends des risques.

  26. #5066
    Je pense pas que Blizzard mise sur les ventes du jeu plus d'un an après sa sortie. Le passage au F2P permettrait de ramener une nouvelle vague de joueurs en se faisant un peu de cash sur des conneries cométiques et un peu plus de visibilité sur Twitch. Ca me parait pas foufou d'envisager ça.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5067
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est pas parce qu'Overwatch va finir en F2P que ca signifiera que ca a été un échec.
    Peut-être, je m'en fout, mon pari parle simplement du passage en F2P.
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Overwatch
    Passe en F2P en 2017.

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Jamais Overwatch ne finira en free-to-play. Blizzard n'est pas assez con pour transformer son jeu en poubelle à ciel ouvert.
    Pour une boite qui doit faire une grosse partie de son beurre sur un F2P, je me risquerait pas trop à parier ça.

  28. #5068
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je pense pas que Blizzard mise sur les ventes du jeu plus d'un an après sa sortie. Le passage au F2P permettrait de ramener une nouvelle vague de joueurs en se faisant un peu de cash sur des conneries cométiques et un peu plus de visibilité sur Twitch. Ca me parait pas foufou d'envisager ça.
    CS:GO se marre.

  29. #5069
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Peut-être, je m'en fout, mon pari parle simplement du passage en F2P.
    Menteur, je suis sûr que tu sacrifies un poulet tous les soirs pour que Paladin prennent sa place.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5070
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est ce que font tous les mobas non?
    Non.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 169 sur 335 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •