Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 335 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10025
  1. #7501
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    Wolfenstein II: The New Colossus
    J'avais bien aimé The New Order mais sur celui là la sauce ne prend pas.
    Les personnages secondaires m'insupportent au plus haut point et l'écriture ce prend trop au sérieux pour un scénario de série B.
    Le gameplay est pas mal mais un peu fade.
    Sous tous les aspects c'est la même chose que le premier mais en moins bien.

    J'aurai peut-être eu un autre avis si je n'avais pas fini la campagne Titanfall 2 juste avant.
    Je l'ai finis y a 2 semaines, et j'ai le même avis.
    Ce qui m'a le plus choqué, c'est la longueur des cutscenes à tout bout de champ. Il y a tellement de phases où tu ne fais rien, dans un jeu qui devrait tout faire sauf se prendre au sérieux...
    Sinon les gunfights sont excellents, mais il y a au final bien trop de peu de phases où tu joues réellement.
    Le premier avait été une excellente surprise, celui là est malheureusement une grosse déception. Et ça alors que, je me répète, le gameplay est excellent...
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  2. #7502
    Bon ça va faire un mois que j'ai pas relancé ma partie de Legend of Grimrock, je pense qu'il va donc en rester là. Je dois en être entre la moitié et les 2/3 du jeu.

    Je n'ai pas grand chose à reprocher au jeu en lui-même, au vu du genre qu'il s'est appliqué à respecter. C'est juste que je n'accroche pas assez au dit genre. L'expérience était intéressante, mais les combats sont vraiment trop répétitifs pour rester amusants si on n'éprouve pas de nostalgie pour ce genre de jeu.

  3. #7503
    The Bureau X:Com Declassified, c'est quand même pas très bien donc ça dégage au bout d'un peu plus d'1h d'ennui.

  4. #7504
    Je laisse tomber DOTA 2.

    J'ai essayé, j'ai vraiment essayé, plusieurs fois même avec et sans potes mais je n'accroche pas. J'étais pourtant un gros joueur de Dota lorsque ce n'était encore qu'un mod pour Warcraft 3.

    En fait, je me fais globalement chier, j'ai beau m'être tapé des tonnes de tuto vidéo et écrit, j'ai jamais l'impression de réellement progresser, d'avoir un impact sur le jeu ou d'apprendre des choses après chaque partie. Et puis c'est beaucoup trop long au niveau de la durée d'une partie, ça irai si c'était aussi dynamique au niveau de l'action qu'un SMITE mais c'est pas le cas.

    Enfin, les persos me rebutent, j'en ai testé une tonne et y en a aucun avec gameplay qui me convient, j'ai donc essayé de trouver un perso avec une tronche qui me plairait mais c'est la même chose.

    Donc voilà, j'abandonne ce jeu et je pars à la recherche d'un nouveau MOBA qui pourrait me plaire après avoir essoré SMITE
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #7505
    Tu as essayé Heroes of the Storm ? Les parties sont très rapides et y'a de l'action non-stop
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #7506
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as essayé Heroes of the Storm ? Les parties sont très rapides et y'a de l'action non-stop
    J'y ai joué quand c'était en beta, je sais pas ce que ça donne maintenant, j'y jetterais un coup d'oeil bientôt mais j'ai peur que ce soit beaucoup trop simple comme jeu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #7507
    Bah c'est un moba, faut bien se coordonner avec sa team et balancer les bons sorts au bon endroit au bon moment.
    Mais vu que tu cherches qqchose de rapide et de dynamique, je pense que ca devrait le faire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #7508
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'y ai joué quand c'était en beta, je sais pas ce que ça donne maintenant, j'y jetterais un coup d'oeil bientôt mais j'ai peur que ce soit beaucoup trop simple comme jeu.
    HOTS a vraiment de belles qualités, faudrait pas le bouder parce qu'il a l'air plus simple.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #7509
    Et depuis la beta il a énormément évolué.

    Par contre si finalement Smite te plaît, pourquoi cherches tu un autre MOBA ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  10. #7510
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Et depuis la beta il a énormément évolué.

    Par contre si finalement Smite te plaît, pourquoi cherches tu un autre MOBA ?
    Comme je l'ai dit, j'ai essoré SMITE, j'ai plus de 300h dessus, je veux un peu d'air frais
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #7511
    Bah GOGO HOTS alors ^^

    Entre ses multiples cartes impliquant une stratégie légèrement différente par map, certains de ses héros vraiment uniques (Cho'Gall, Abathur ...), la durée courte de ses parties et le focus sur les teamfights, je pense qu'il est plutôt éloigné des autres MOBA.

    Par contre tu voulais un jeu où tu sens que tu as un impact sur la partie, là ça te plaira moins. Vu que l'XP est partagée entre tous, tout le monde devient plus fort en même temps; par contre ta gestion des capas peut effectivement retourner un teamfight : l'ulti qui stun 4 héros ennemis sur 5, l'ulti qui heal tout le monde au bon moment, un ulti qui fait + de dégâts et tue / baisse la vie des 3/4 des ennemis ... Ca se voit quand même quand tu fais une belle action. Mais c'est ptêt pas ce point précis que tu cherches.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  12. #7512
    Dota 2 Turbo (la partie dur 20min, tu va fair koua !!)

    Puis faut jouer Rubick pour rigoler !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #7513
    Je suis pas loin de laisser tomber Doom.
    C'est sûrement un excellent jeu mais je m'y ennuie pour le moment (je dois avoir 5h de campagne). Je joue en ultraviolence (VF pouah) et je ne ressens pas le côté jouissif du FPS. La plupart du temps, je dois plutôt me tenir à distance pour tuer les ennemis. J'ai bien le sentiment que vu que je ne joue plus beaucoup, je suis pas très bon mais quand même. Les armes procurent des bonnes sensations mais la rareté des munitions me force à jouer avec le petit gun. Et puis il n'y a pas un semblant d'histoire qui me donne envie d'avancer. Il me faut de l'enrobage à la Wolfenstein (bien que le dernier soit peut-être trop verbeux). A vrai dire, j'ai relancé Bulletstorm et je m'amuse bien plus sur ce dernier.

  14. #7514
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Je suis pas loin de laisser tomber Doom.
    C'est sûrement un excellent jeu mais je m'y ennuie pour le moment (je dois avoir 5h de campagne). Je joue en ultraviolence (VF pouah) et je ne ressens pas le côté jouissif du FPS. La plupart du temps, je dois plutôt me tenir à distance pour tuer les ennemis. J'ai bien le sentiment que vu que je ne joue plus beaucoup, je suis pas très bon mais quand même. Les armes procurent des bonnes sensations mais la rareté des munitions me force à jouer avec le petit gun. Et puis il n'y a pas un semblant d'histoire qui me donne envie d'avancer. Il me faut de l'enrobage à la Wolfenstein (bien que le dernier soit peut-être trop verbeux). A vrai dire, j'ai relancé Bulletstorm et je m'amuse bien plus sur ce dernier.
    Si tu veux un FPS jouissif y'a Shadow Warrior 2 en promo sur GOG. J'ai du me forcer pour finir le 1er, mais celui-ci n'a rien a voir et il est vraiment très très dynamique.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #7515
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Je suis pas loin de laisser tomber Doom.
    C'est sûrement un excellent jeu mais je m'y ennuie pour le moment (je dois avoir 5h de campagne). Je joue en ultraviolence (VF pouah) et je ne ressens pas le côté jouissif du FPS. La plupart du temps, je dois plutôt me tenir à distance pour tuer les ennemis. J'ai bien le sentiment que vu que je ne joue plus beaucoup, je suis pas très bon mais quand même. Les armes procurent des bonnes sensations mais la rareté des munitions me force à jouer avec le petit gun. Et puis il n'y a pas un semblant d'histoire qui me donne envie d'avancer. Il me faut de l'enrobage à la Wolfenstein (bien que le dernier soit peut-être trop verbeux). A vrai dire, j'ai relancé Bulletstorm et je m'amuse bien plus sur ce dernier.
    Il faut abuser des glory kills (les exécutions au corps à corps) qui te redonnent de la vie. DOOM te pousse à jour au contact et à éviter le combat à distance, surtout quand tu as peu de vie.

  16. #7516
    Et le fusil à pompe ? Le double barrel ? Foncer vers l'ennemi en sautant partout et en defouraillant ?
    Terminer au contact par un glory kill ou un coup de tronçonneuse pour récupérer des munitions et là t'as déjà une bonne façon de te marrer.

  17. #7517
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    La plupart du temps, je dois plutôt me tenir à distance pour tuer les ennemis.
    [...]
    rareté des munitions
    Comme les autres, joue en leur fonçant dessus et en faisant des glory kills. Quand les munitions descendent, un coup de tronçonneuse dans le plus gros et hop (t'inquiète pour le carburant, il y en a partout).

    Les munitions ne sont un problème qu'au tout début du jeu, après tu as pu utiliser les améliorations, et de toute façon tu as suffisamment d'armes pour switcher.

    Bon et si même en jouant super bourrin tu t'ennuies, insiste pas non plus, tant pis.

  18. #7518
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Et le fusil à pompe ? Le double barrel ? Foncer vers l'ennemi en sautant partout et en defouraillant ?
    Terminer au contact par un glory kill ou un coup de tronçonneuse pour récupérer des munitions et là t'as déjà une bonne façon de te marrer.
    Je crois que là il y a effectivement un gros gros souci de lecture de gamedesign.
    Niveau cas d'école.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    [...]Bon et si même en jouant super bourrin tu t'ennuies, tu n'es donc pas fait pour les FPS, tant pis.
    Petit fix.

  19. #7519
    J'ai l'habitude de passer d'un jeu multi à l'autre en fonction des saisons donc c'est pas définitif mais je crois que j'ai battu mon record de pause sur Overwatch.

    Je trouve que le jeu a du mal à se renouveler, quand je repense à mes parties passées j'ai du mal à en chopper une mémorable. Après des centaines d'heures de jeux (des milliers de parties) j'ai des bons souvenirs mais globalement c'était assez monotone. Il y a eu quelques vents de fraîcheur mais j'ai du mal à me rappeler des bons (de mon point de vue, ceux qui dynamisaient le jeu étaient plutôt rares) alors que j'ai du mal à pardonner les mauvais (Blizzard qui rend son jeu chiant comme la pluie à plusieurs reprises, Ana + quadruple tanks ou Brigitte par exemple).

    Parmi les jeux auxquels j'ai joué ces dernières années je pense que c'est sur Overwatch que les joueurs sont les plus geignards, c'est usant. Le Mumble est mort mais j'imagine que des petits groupes jouent dans leurs coins à droite à gauche quand même. Doit encore y avoir moyen de jouer en groupe en passant par le forum.

    Cela étant dit je le recommande : c'est un excellent jeu d'équipe, très simple à aborder (on se rend utile direct et même si le jeu manque de renouvellement il y a bien une marge de progression) c'est facile de se prendre au jeu pour des parties pépères ou en classées et mine de rien avoir un jeu techniquement impeccable et qui offre tout le contenu de gameplay direct sans grind ni DLC ça fait la différence. Malgré les défauts que j'ai fini par lui trouver je pense que ça reste un indispensable pour un amateur de jeux multijoueurs.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #7520
    Je suis assez d'accord, le jeu est propre.... mais ca me pousse pas à y revenir. J'ai tenté les parties classées mais j'en avais marre de me faire engueuler parce que je voulais jouer autre chose qu'un tank ou healer. Et de toute facon, ca jouait pas mieux que dans les parties libres. Au final, les meilleurs souvenirs que j'ai de ce jeu, c'était pendant la phase de beta publique, quand on découvrait les persos et les maps, et qu'on s'éclatait dans un gros bordel bien fun !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #7521
    Il y a une grosse population de canards qui jouent (ou jouaient) on s'est quand même bien marrés sur Mumble (je devais jouer autant pour le jeu que pour les joueurs en fait)

    Du coup pour quelqu'un qui s'y mettrait tardivement, il aura loupé un train effectivement mais doit encore y avoir moyen de jouer en groupe pour la déconne.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #7522
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Je suis pas loin de laisser tomber Doom.
    Je suis dans le même jeu depuis à peu près 5h également, et je ne comprend pas ton ressenti.
    Nom de diou tout est fait pour forcer le joueur à courir, sauter partout, utiliser les rebonds comme dans Quake Arena, aller au contact chopper un peu de vie et recommencer à courir partout autour des monstres.
    ça faisait super longtemps que j'avais pas eu ce genre de sensations ultra speed dans un jeu de ce type !
    Cette impression de sauver sa peau de façon permanente, franchement perso je suis bluffé par ce que me procure le jeu. Les monstres même énormes bougent beaucoup et te pourchassent, la vie est limitée et descend très vite, et on est presque obligé de passer par les glory kills pour en récupérer, impossible de se planquer, des plateformes partout, du double jump, des trampolines quelquefois, franchement difficile de faire plus dynamique.

    A mon avis essaie de jouer comme on le décrit, tu vas voir, le jeu est FAIT pour être joué comme ça.

  23. #7523
    Ca me fait penser que je l'ai jamais mis dans ma whishlist celui-là !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #7524
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    je ne comprend pas ton ressenti.
    Il a les chocottes, les miquettes, il balise, enfin voilà quoi, arrêtez de lui demander pourquoi il se cache derrière une porte pour tirer dans la salle d'après, il va nous faire un syndrome de stress post-traumatique.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #7525
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    on est presque obligé de passer par les glory kills pour en récupérer [...] le jeu est FAIT pour être joué comme ça.
    C'est peut-être ça son problème; ça l'a été pour moi...

  26. #7526
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    C'est peut-être ça son problème; ça l'a été pour moi...
    J'avais arrêté le jeu à cause de ça également, ça saccade complètement l'action et ça donne plus l'impression de jouer à un beat them up qu'à un FPS.

  27. #7527
    Non, tout reste fluide et de plus tu n'es pas obligé de le faire. Tu as des medkits planqués ou disponibles en plein milieu des pseudo arènes, ajoutés aux Armures, Power Up et caisses de munitions. Si t'es vraiment en manque d'HP ou de munitions, là tu utilises les glory kill et la tronçonneuse. Mais si tu le fais dans une chaine de kill ça ne te ralenti pas et c'est même jouissif. Parfois ça me fou dans une espèce de trans et ça peut même être trop rapide pour mon petit cœur

  28. #7528
    Moi aussi je suis de la team qui s'est fait chier sur le nouveau Doom: perso lent et lourd (me dites pas que ça bouge comme dans Quake!), animations lourdes qui coupent l'action (glory kills, monter un rebord), plus de temps passé à chercher les ennemis dans l'environnement qu'à leur tirer dessus, ennemis par grappes de 5 maxi, des ennemis que dans les "arènes" et le vide complet entre ces arènes, les ubisoftades d'usage des AAA (un million de merdes à récupérer, des upgrades, etc), feeling général et DA aux fraises (musique nulle, son des armes nul, visuels moches surtout la tronche des armes), etc.

    C'est pas la joie quoi.

  29. #7529
    J'ai "corrigé" les glory kills en choisissant des runes (?) spécifiques : celle de l'animation plus rapide et celle qui donne un boost de vitesse après le glory kill. Un peu dans la même idée, avec la troisième qui améliore le contrôle aérien ça permet d'être plus gracieux sur le champ de bataille
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #7530
    Doom pour ma part, c'était pas "ennuyeux" mais pas folichon non plus. J'ai vraiment eu la sensation de devoir courir vers des ennemis assez statiques en leur tirant dessus en attendant qu'ils clignotent pour faire un QTE. Je l'ai fait en ultraviolence, j'aurais peut-être dû monter un peu plus.
    ça s'améliore sur la fin.

Page 251 sur 335 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •