Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 335 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10025
  1. #7861
    Youtube, fournisseur officiel en avis pour les experts CPC.

  2. #7862
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai du mal à savoir si c'est ironique ou non.
    Nan je suis sérieux, t'aurais eu le même résultat minus les 50e perdus.

    Aujourd'hui on a des vidéos de gameplay, des tests vidéos, des analyses, des avis de tous les cotés et j'ai toujours l'impression qu'on achète les jeux en se basant sur des mini-vignettes de magazines (genre je vais prendre RDR2 mais je sais très bien que ce sera chiant).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #7863
    Par contre si tu te dis que c'est pas ton genre de jeu après avoir vu une vidéo, ne viens pas en parler sur le forum car on te répondra que "T'y as même pas joué, tu juges sur des extraits de gameplay, tu mérites la peine de mort".

  4. #7864
    Je laisse tomber Dark Arisen, le DLC de Dragon's Dogma.

    Autant j'ai adoré le jeu de base, autant la sauce prend déjà beaucoup moins avec un virage à la Dark Souls que je trouve vraiment pas adaptée à la formule parce qu'il manque vraiment la possibilité de pouvoir parer/esquiver, sans compter le nombre de machins qui peuvent nous saisir et nous faire fondre la barre de vie en trois secondes ou qui nous éjectent dans le vide. Si encore l'IA des pions suivait, ça passerait, mais c'est pas le cas.
    Le jeu passe de fun à gonflant, donc autant rester sur une bonne impression et arrêter là.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #7865
    Parer c'est effectivement compliqué face aux grosses bébêtes mais ça se fait bien contre les trashs... Et l'esquive marche plutôt bien. L'ia des pions dépend énormément de ses connaissances et faut être prêt à zoner dans les menus (= c'est relou mais c'était déjà le cas dans le jeu de base).
    Ce que j'ai trouvé vraiment dommage perso, c'est vraiment l'univers 100% fermé, avec une réutilisation de pièce trop visible ET le bestiaire pas si varié (y a pas mal de variante de monstre du jeu de base avec juste plus de pv). Bref, ça se parcours pas trop mal mais je préfère aussi largement le jeu de base.

  6. #7866
    En classe champion y'a pas de parade/esquive (ou alors j'ai fait tout le jeu de base sans savoir ).
    J'ai tenté la classe archer/mage qui fonctionnait vraiment très bien sur le postgame en terme de DPS, mais la roulade pour l'esquive était pas ouf. Ou alors je suis trop habitué aux Souls.

    Ceci dit c'était vraiment pas les trashmobs le problème, mais plutôt les mini-boss qu'on peut croiser, lié à la construction des niveaux. Tiens par exemple le troll : dans le jeu de base, avec le champion, les coups d'épée dans la gueule le stun puis le font chuter. Sur le Recif, on peut croiser une version plus balèze quasiment insensible à cette technique.
    Là où c'est rigolo, c'est qu'il a pop dans un salle avec un pont, juste après
    Spoiler Alert!
    Death
    qui m'avait déjà fumé deux pions (quelle idée de merde ça aussi, l'IA étant bien conne ils foncent sur les zombies à proximité sans réfléchir). Le troll a fini par éjecter mon pion principal puis il a pu me choper entre deux tentatives de le stun pour me bouffer tranquillement sans que je puisse rien faire (même en buvant des potions).
    Bon deuxième tentative, je passe cette salle, cette fois le troll n'a pas pop ( ) et je tombe plus loin sur une passerelle encore plus petite, des gargouilles qui m’éjectent deux pions ( ) puis s'ensuit un minotaure que je croise dans un espace très réduit et que je chatouille à peine en plus d'une caméra qui galère vraiment à suivre l'action dans ce bordel.

    Ca donne vraiment l'impression que les devs se sont dit "Bon, les Souls ça cartonne, on va attirer les clients avec un DLC bien chaud". Sauf que ce qu'ils ont pas compris, c'est que les Souls sont conçus pour ça, mais pas DD.
    Résultat, on se retrouve avec une construction bancale avec des zones restreintes peuplée de mini-boss sacs à PV qui mettent des grosses baffes (enfin surtout les "saisies", vraiment punitives, d'autant plus quand l'IA ne réagit pas).
    Ah, et puis en plus c'est la fête à la pétrification, et ces cons de pions comprennent pas qu'il faut utiliser la potion dans leur inventaire (qui ne servirait de toutes façons pas à grand chose puisque ces cons se jettent dedans).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #7867
    Divinity Original Sin passe a la corbeille.

    Je l'avais acheté a la sortie mais j'ai jamais pu passer le village de départ, jamais accroché a l'ambiance . Avec les critiques dythyrambiques sur le 2, je me suis dit que je devais me forcer mais non, pas la peine. Je déteste ces parcs a mobs ou on affronte des levels 3, puis on avance et c'est des levels 3, puis des levels 4. Ca fait tellement mmorpg ce truc, et ça ruine le sentiment d'exploration. Le village est moche, petit, des maisons qui se ressemblent toutes. L'écriture est nulle, ce machin avec le temps et puis l'humour dans un rpg, je déteste ça. A petite dose, limité a quelques quêtes ca passe, mais la l'univers est ridicule.

    Bon les combats sont cool ouais mais j'aime pas le tour par tour, j'aime pas le fait qu'on puisse pas interrompre un mec en train de lancer un sort, le fait que tous les sorts soient instantannés ect...

  8. #7868
    Je l'avais acheté a la sortie mais j'ai jamais pu passer le village de départ, jamais accroché a l'ambiance
    Pas mieux. Pourtant j'ai essayé plusieurs fois, mais quand ça veut pas...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #7869
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Divinity Original Sin passe a la corbeille [...] j'aime pas le tour par tour


    Prochainement : j'arrête Call of Blackops parce que j'aime pas les FPS ... Ou le magnifique j'arrête Fifa19 parce que je déteste le foot
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #7870
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    https://s.aolcdn.com/hss/storage/mid...y+%2830%29.gif

    Prochainement : j'arrête Call of Blackops parce que j'aime pas les FPS ... Ou le magnifique j'arrête Fifa19 parce que je déteste le foot
    Tu sais, on peut parfois essayer de se surprendre soi-même. Par exemple moi j'aime pas perdre et pourtant je joue quand même à DotA avec vous.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #7871
    Moi aussi je cherche désespérément un jeu en tour par tour qui ne soit pas tout simplement ridicule et anti-immersif à jouer
    Je DETESTE ce système de regarder ses coups rater sans rien pouvoir faire, de regarder des ennemis te péter le f**n sans réagir. La plupart du temps l'excuse c'est la profondeur des combats, mais dans tous les jeux auxquels j'ai joué on faisait finalement la même procédure (= la plus efficace et polyvalente) quels que soient les ennemis et la situation.

  12. #7872
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu sais, on peut parfois essayer de se surprendre soi-même. Par exemple moi j'aime pas perdre et pourtant je joue quand même à DotA avec vous.


    Gros Pudge...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #7873
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Moi aussi je cherche désespérément un jeu en tour par tour qui ne soit pas tout simplement ridicule et anti-immersif à jouer
    Je DETESTE ce système de regarder ses coups rater sans rien pouvoir faire, de regarder des ennemis te péter le f**n sans réagir. La plupart du temps l'excuse c'est la profondeur des combats, mais dans tous les jeux auxquels j'ai joué on faisait finalement la même procédure (= la plus efficace et polyvalente) quels que soient les ennemis et la situation.
    C'est parceque ce sont des jeux où on ne réagit pas. On agit en amont de manière à ne pas se faire powner pendant le tour adverse.

    Enfin tu devrais peut-être tenter Paper Mario puisque l'attaque et la défense des persos dépend de tes réactions.

  14. #7874
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ah, et puis en plus c'est la fête à la pétrification, et ces cons de pions comprennent pas qu'il faut utiliser la potion dans leur inventaire (qui ne servirait de toutes façons pas à grand chose puisque ces cons se jettent dedans).
    C'est là que DD oblige à zoner dans les menus des pions pour regarder les connaissances qu'ils ont et est relou. En gros, t'as un menu avec le bestiaire sous forme de liste, et des étoiles à côté. Plus il y en a plus, plus le sujet est maîtrisé, plus les pions vont agir de manière à éviter dans ce type de piège concon. Ils peuvent aussi apprendre mais c'est bien lus galère (faut qu'ils encaissent l'attaque sans crever x fois).
    Bref, l'ia marche pas mal du tout mais il faut clairement avoir envie de se fader ce système. Et trouver un pion avec des compétences complémentaires aux notres, équipé à peu près normalement ET capable de s'adapter à la situation est une véritable purge...
    D'ailleurs les monstres qui pop sont en gros les monstres "endgame" de l'extension (elle même la pour te faire transpirer un peu après le jeu de base). Quand on a pas le niveau, ce n'est pas une mauvaise idée que de se chier dessus en courant partout .

    Après, je suis aussi d'accord pour dire que je trouve l'extention moins maitrisé que le jeu de base a cause de cet enfermement mais si tu ne maitrises pas un peu ces deux "petites" subtilitées, le dlc devient un enfer a parcourir.

  15. #7875
    Ou alors, tu balances dans l'océan ton pion principal dès le début du jeu et tu profites de celui-ci sans t'emmerder avec ces IA de chie ! Le jeu sera à peine plus difficile, mais bien plus gratifiant.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #7876
    L'Extention Dark Arisen, c'est pratiquement un jeu à part entière, c'est quand même assez différent du jeu de base (osef le rpg, osef le monde ouvert). Ici on est vraiment dans un truc "hardcore" après ça plait ou pas mais le contenu est très riche et propose d'exploiter à fond l'environnement.

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    En classe champion y'a pas de parade/esquive (ou alors j'ai fait tout le jeu de base sans savoir ).
    J'ai tenté la classe archer/mage qui fonctionnait vraiment très bien sur le postgame en terme de DPS, mais la roulade pour l'esquive était pas ouf. Ou alors je suis trop habitué aux Souls.
    T'as le chevalier mystique qui doit correspondre à ce que tu recherches, après c'est pas un Dark Soul, tu peux changer de classe comme tu veux tu peux aussi mixer les compétences de manière à optimiser tout ça.

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ca donne vraiment l'impression que les devs se sont dit "Bon, les Souls ça cartonne, on va attirer les clients avec un DLC bien chaud". Sauf que ce qu'ils ont pas compris, c'est que les Souls sont conçus pour ça, mais pas DD.
    Résultat, on se retrouve avec une construction bancale avec des zones restreintes peuplée de mini-boss sacs à PV qui mettent des grosses baffes (enfin surtout les "saisies", vraiment punitives, d'autant plus quand l'IA ne réagit pas).
    Ah, et puis en plus c'est la fête à la pétrification, et ces cons de pions comprennent pas qu'il faut utiliser la potion dans leur inventaire (qui ne servirait de toutes façons pas à grand chose puisque ces cons se jettent dedans).
    C'est loin d'etre un Dark Soul, d'ailleurs même sur la comparaison avec la difficulté, il me semble que c'est beaucoup plus souple au niveau des timings. Si t'as fait le jeu de base comme je le crois c'est à dire sans grande difficulté, ya pas de raison de pas passer l'extension.
    Sauf qu'ici c'est quand même d'un autre niveau et que ça sera difficile d'échapper au morts violentes et nombreuses. Et ça demande un investissement et une bonne préparation.

    En ce qui concerne les poins Euklif a pratiquement tout dit et comme l'ajoute Zodex c'est pas obligatoire (mais recommandé ). Personnellement j'utilise des poins et je n'hésite pas à les laisser crever sachant que je vais les récupérer par la suite.

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    D'ailleurs les monstres qui pop sont en gros les monstres "endgame" de l'extension (elle même la pour te faire transpirer un peu après le jeu de base). Quand on a pas le niveau, ce n'est pas une mauvaise idée que de se chier dessus en courant partout .
    Ouais faut pas hésiter à fuir et se planquer histoire de récupérer un peu.
    Hutchinson

  17. #7877
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Prochainement : j'arrête Call of Blackops parce que j'aime pas les FPS ... Ou le magnifique j'arrête Fifa19 parce que je déteste le foot
    Tous les RPG ne sont pas en tour par tour. Personnellement, je ne savais pas que c'était le cas pour Divinity. Je voyais en lui une sorte de Diablo avec plus d'emphase sur les quêtes et les personnages.

  18. #7878
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tous les RPG ne sont pas en tour par tour. Personnellement, je ne savais pas que c'était le cas pour Divinity. Je voyais en lui une sorte de Diablo avec plus d'emphase sur les quêtes et les personnages.
    C'était le cas des précédents Divinity donc ça peut se comprendre. Mais quand-même... faut se renseigner un minimum. Rien qu'avec un screenshot de combat on voit qu'il y a un party et des AP, ça met la puce à l'oreille non?

  19. #7879
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Divinity Original Sin passe a la corbeille.

    Je l'avais acheté a la sortie mais j'ai jamais pu passer le village de départ, jamais accroché a l'ambiance . Avec les critiques dythyrambiques sur le 2, je me suis dit que je devais me forcer mais non, pas la peine. Je déteste ces parcs a mobs ou on affronte des levels 3, puis on avance et c'est des levels 3, puis des levels 4. Ca fait tellement mmorpg ce truc, et ça ruine le sentiment d'exploration..
    Ne va surtout pas dire ça sur le fil du jeu DoS 2 pour en discuter malheureux ! Je l'ai fait et je me suis fait pouiller par des ayatolahs qui disaient que j'avais rien compris.

    Cela dit, j'ai le même avis que toi.
    Et ne prend pas DoS 2 si tu n'aimes pas le 1. Vraiment.

    Après oiui, si tu n'aimes pas le tour par tour, forcément, ça n'aide pas (moi j'aime ça, mais je trouve DoS 2 raté sur quasiment toute la partie RPG en fait donc bon...)
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 16/10/2018 à 15h33.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #7880
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ne va surtout pas dire ça sur le fil du jeu DoS 2 pour en discuter malheureux ! Je l'ai fait et je me suis fait pouiller par des ayatolahs qui disaient que j'avais rien compris.

    Cela dit, j'ai le même avis que toi.
    Et ne prend pas DoS 2 si tu n'aimes pas le 1. Vraiment.

    Après oiui, si tu n'aimes pas le tour par tour, forcément, ça n'aide pas (moi j'aime ça, mais je trouve DoS 2 raté sur quasiment toute la partie RPG en fait donc bon...)
    Pour le coup tu disais pas ça toi, tu reprochais au jeu de faire des zones trop dangereuses trop proches du reste, ce qui frenait ton exploration car t'avais peur de mourir.

    Casimir lui, reproche au jeu de proposer des zones par lvl et d'avoir donc un monde représenté plus comme un parc d'attraction (comme dans un MMO) que comme un RPG, ce qui ruine l'envie d'explorer.

    Au final vous avez le même problème (l'exploration vous plait pas), mais la source de frustration est différente.

    (Et je vous rejoins tous les deux sur le fait que l'exploration soit pétée d'ailleurs)

  21. #7881
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tous les RPG ne sont pas en tour par tour. Personnellement, je ne savais pas que c'était le cas pour Divinity. Je voyais en lui une sorte de Diablo avec plus d'emphase sur les quêtes et les personnages.
    Pas du tout c'est du Baldur avec une touche de Ultima

  22. #7882
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pour le coup tu disais pas ça toi, tu reprochais au jeu de faire des zones trop dangereuses trop proches du reste, ce qui frenait ton exploration car t'avais peur de mourir.)
    J'avais aps peur de mourir mais c'était frustrant oui, parce que du coup, je rejoins Casimir sur le fait qu'on explore par zone, sans lien entre elles au niveau scénaristique (la preuve, j''utilise tout le temps le voyage rapide).

    Mais sinon oui, le problème de fond est le même pour nous

    J'avoue quand même que si je n'aimais pas le tour par tour comme Casimir, j'aurais quand même jamais pris DoS. Il l'a un peu cherché quand même Tout n'est pas de la faute du jeu
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #7883
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'avais aps peur de mourir mais c'était frustrant oui, parce que du coup, je rejoins Casimir sur le fait qu'on explore par zone, sans lien entre elles au niveau scénaristique (la preuve, j''utilise tout le temps le voyage rapide).

    Mais sinon oui, le problème de fond est le même pour nous

    J'avoue quand même que si je n'aimais pas le tour par tour comme Casimir, j'aurais quand même jamais pris DoS. Il l'a un peu cherché quand même Tout n'est pas de la faute du jeu
    Après le fast travel je l'utilise tout le temps dans tous les jeux sauf les jeux de voiture, donc je t'avouerais que ça me choque pas.

  24. #7884
    Ouais faut pas hésiter à fuir et se planquer histoire de récupérer un peu.
    J'aime pas fuir. C'est d'ailleurs pour ça que je joue pas aux Amnesia-like.
    Puis si je fuis, Crom rira de moi et je n'irai pas Valhalla.

    C'est loin d'etre un Dark Soul, d'ailleurs même sur la comparaison avec la difficulté, il me semble que c'est beaucoup plus souple au niveau des timings.
    C'est sûr, mais on sent bien l'inspiration tout de même.



    Si t'as fait le jeu de base comme je le crois c'est à dire sans grande difficulté, ya pas de raison de pas passer l'extension.
    Oui c'est clair, j'étais même surpris de rouler sur le jeu aussi vite. Après c'est pas tant la difficulté de l'extension qui me gêne, comme je l'ai indiqué c'est plutôt le virage pris qui rend le tout bancal à mon goût (même si je salue l'initiative).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #7885
    The surge:
    Allez hop poubelle le boss de fin me gonfle a un point...
    Un boss qui one shot avec des attaques qui sont dur a anticiper non merci, le boss fait le même mouvement de base pour l'attaque de zone ou celle qui fauche alors pour esquiver....
    Je suis allez voir sur internet en me disant que je devais git gud mais en fait sur les vidéos les mecs ont du farmer comme des porcs ils ont des barres de vie qui font 2 fois la mienne (aucun complexe) ils prennent des attaque mais se soignent derrière avec x soins
    Et le farm intensif pour finir un boss,non.
    Merci the surge c'était sympa mais comme lords of Fallen tu te rates sur le boss de fun degueulasse et pourri tout
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #7886
    Ah oué ce boss... je pense que j'ai du y passer 4h ...

  27. #7887
    Je l'avais pas trouvé si difficile que ça et plutôt lisible en plus, j'i mis 3 essais à le battre. Pas comme celui de Lords of fallen avec ces attaques inévitable et ces bugs de hitzone... Même avec un cheat j'ai eu du mal à le battre.

  28. #7888
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Call of Duty Black Ops IIII

    Plus précisément, j'ai même pas envie d'y jeter un oeil, quand on voit le slogan dans le spot de pub : Multijoueur, Zombies, Battle Royale.
    C'est pire qu'un travelo surmaquillé du bois d'a côté leur machin là.

    En fait, la numérotation, c'est plus la transcription de l'onomatopée du cri d'effroi en voyant le résultat.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  29. #7889
    Du coup tu l'as pas laissé tomber puisque t'y as pas touché.

  30. #7890
    Il l'a laissé tomber de son estime
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 263 sur 335 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •