Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 335 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 10025
  1. #8191
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ok, pourtant je me suis royalement fait chier sur ABZU à titre personnel.
    J'ai tenu sur abzu car il est tout simplement magnifique mais heureusement qu'il est très court car plus long, j'aurais comme toi pas tenu. Rien que pour la balade onirique et le côté démo technique, ça m'a plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pense que les thématiques de What remains of Edith finch ne parleront pas à tous les mondes.
    Faut avoir un certain age et un certain vécu pour que ça résonne au max.
    La quarantaine c'est trop jeune pour ce jeu?

  2. #8192
    Oui il faut en avoir 41 Ou avoir perdu quelqu'un de très très proche peut-être, je ne sais pas, en tout cas ça m'a parlé, et Abzu je l'ai fini tout de même, malgré l'ennui car heureusement oui c'était zoulie.

  3. #8193
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Oui il faut en avoir 41 Ou avoir perdu quelqu'un de très très proche peut-être, je ne sais pas, en tout cas ça m'a parlé, et Abzu je l'ai fini tout de même, malgré l'ennui car heureusement oui c'était zoulie.
    J'ai malheureusement la deuxième option mais pas la première. Cela doit expliquer cela.
    Sont pénibles ces développeurs qui indiquent pas l'âge minimum 40+ sur les boites.

  4. #8194
    Furi

    J'accroche pas du tout au jeu donc ça dégage, pour l'instant. L'ambiance, la zik, c'est bien cool mais l’enchaînement de boss sans rien d'autre autour, c'est bof.

  5. #8195
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Furi

    J'accroche pas du tout au jeu donc ça dégage, pour l'instant. L'ambiance, la zik, c'est bien cool mais l’enchaînement de boss sans rien d'autre autour, c'est bof.
    Ah ben oui, le jeu est un bossrush, ça va pas changer de style plus tard . Donc c'est pas la peine de s'acharner si c'est pas ce que tu cherches.
    Au pire t'as un mode super easy si tu veux voir l'histoire et profiter de l'ambiance. Bon ok, tu peux aussi chercher une playlist sur YouTube, ça sera à peu près pareil dans ce cas.

  6. #8196
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Au pire t'as un mode super easy si tu veux voir l'histoire et profiter de l'ambiance. Bon ok, tu peux aussi chercher une playlist sur YouTube, ça sera à peu près pareil dans ce cas.
    J'avoue.
    Mais ca reste une chouette playlist mine de rien, c'est comme ça que j'ai découvert Toxic Avenger
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #8197
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    J'ai malheureusement la deuxième option mais pas la première. Cela doit expliquer cela.
    Sont pénibles ces développeurs qui indiquent pas l'âge minimum 40+ sur les boites.
    Disons qu'avec ma quarantaine et mes enfants, j'ai soupçonné que l'histoire m'avait nettement plus parlé qu'elle ne l'aurait fait auprès d'un post ado, par exemple

  8. #8198
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Disons qu'avec ma quarantaine et mes enfants, j'ai soupçonné que l'histoire m'avait nettement plus parlé qu'elle ne l'aurait fait auprès d'un post ado, par exemple
    Sur ce point, je comprends.

  9. #8199
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Disons qu'avec ma quarantaine d'enfants, j'ai soupçonné que l'histoire m'avait nettement plus parlé qu'elle ne l'aurait fait auprès d'un post ado, par exemple
    Ce que j'ai lu rapidement.

  10. #8200
    Bah venant de Baalim, ca serait pas déconnant....
    Encore heureux que ça n'existe pas , les bundles d'enfants
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #8201
    GRAV

    Je l'ai eu via un canard il y a un moment, mais depuis le jeu est abandonné par les dèvs, et sur le quart d'heure de test j'ai déjà rencontré plusieurs bugs, on voit que c'est clairement pas fini.
    Bon en même temps si je veux du craft et de l'exploration, j'ai pas fini Subnautica...

  12. #8202
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pense que les thématiques de What remains of Edith finch ne parleront pas à tous les mondes.
    Faut avoir un certain age et un certain vécu pour que ça résonne au max.
    Ma fille de 12 ans est dingue du jeu. Je sais pas quelle conclusion en tirer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Disons qu'avec ma quarantaine et mes enfants, j'ai soupçonné que l'histoire m'avait nettement plus parlé qu'elle ne l'aurait fait auprès d'un post ado, par exemple
    Je suis encore plus troublé

  13. #8203
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ma fille de 12 ans est dingue du jeu. Je sais pas quelle conclusion en tirer.

    - - - Mise à jour - - -



    Je suis encore plus troublé
    Ta gamine a en fait 40 ans et tu n'es pas son père mais son vieux fils du futur.

    CQFD
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #8204
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ma fille de 12 ans est dingue du jeu. Je sais pas quelle conclusion en tirer.

    - - - Mise à jour - - -



    Je suis encore plus troublé
    Même si j'ai une très nette préférence pour la théorie de Suicidesnake, l'explication la plus plausible reste quand même la possibilité que Ravenloft75 n'ait pas d’âme

  15. #8205
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Même si j'ai une très nette préférence pour la théorie de Suicidesnake, l'explication la plus plausible reste quand même la possibilité que Ravenloft75 n'ait pas d’âme
    Explication acceptée. C'est la seule explication que je vois pour ne pas être touché par ce walking simulator.

  16. #8206
    Sword Omen Legacy : après 5h de jeu, j'en ai eu marre. Les mécaniques de combats sont intéressantes mais l'histoire est nulle et tous les dialogues entre les protagonistes ne servent littéralement à rien. A cela on peut ajouter une direction sonore trop discrète et ça en fait un jeu... Fade.

    Dommage car la DA n'est pas trop mal. J'adore le tour par tour et pourtant, celui-ci m'a laissé dans l'indifférence.

  17. #8207
    Comme prévu BOMB passe par la fenêtre, lâché par un gros bug qui m'a empêché de finir la mission 12 (sur 17). Mission très cryptique d'ailleurs: vous vous souvenez quand on décrochait son avion du dirigeable dans Crimson Skies d'une simple touche ? Ben ici il faut faire des manoeuvres qu'on ne vous explique pas. Démerde toi. Chouette l'arcade.

  18. #8208
    Space Harrier II (Megadrive)

    Je ne comprends rien à la perspective proposée par le jeu (je n'ai jamais supporté non plus les jeux de course pré-mode7 et 3D), les décors sont vides, l'animation est épileptique et je suis très mauvais aux jeux de réflexe et d'évitement. Pour moi ce n'est pas fun.

  19. #8209
    Gain Ground

    Il paraît que c'est stratégique. Pour moi c'est mou, c'est moche, c'est chiant.


  20. #8210
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Gain Ground

    Il paraît que c'est stratégique. Pour moi c'est mou, c'est moche, c'est chiant.

    https://i.redd.it/4hq15w2cqmk11.png
    Faut dire que tu arrives près de 30 ans après sa date de péremption

    Fut un temps, c'était un chouette jeu. Aujourd'hui, il n'y a que la nostalgie qui peut donner envie de s'y remettre.

    Ce doit être la même chose pour le jadis excellent crackdown de Sega également.

  21. #8211
    Crack Down au moins je suis allé au bout, faudrait que je retrouve mon post.
    Mais je tiens bon, j'arrive à Golden Axe 2 et 3

    edit
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Crack Down

    Top down shooter porté de l'arcade sur Mega Drive en 1990, très court, pas très beau, avec une interface qui réduit la fenêtre de jeu à un quart de l'écran (si on joue seul). Le principe est simple et assez répétitif mais ce n'est pas forcément désagréable à jouer malgré... je sais pas si les contrôles sont très compliqués ou si simplement le genre n'est pas fait pour moi (j'ai détesté Hotline Miami).
    Dernière modification par Catel ; 15/02/2019 à 17h13.

  22. #8212
    Golden Axe II & III

    Si Golden Axe 2 est juste "more of the same" par rapport au 1, et me laisse sur le carreau (moi et mon pad 360 de merde), d'autant qu'il fait la part balle au jeu à 2 joueurs, le 3, qui n'a pas été distribué en Occident avant les compilations sur PS2, amorçait de vrais changements: palette de coups élargie, tracé moins linéaire, rejouabilité accrue, plus accessible aux noobs dans mon genre... Pour moi le meilleur jeu de la trilogie. Par contre bizarrement il était très terne et peut-être même plus moche que Golden Axe ! Enfin bref dans les deux cas je ne me suis pas acharné jusqu'à la fin, d'autant que c'est pas des jeux pour moi, les Batman Arkham c'est le maximum de mes capacités dans le genre.






    Banished

    Jeu remporté dans une "piñata" à 2 euros de GoG et qui m'a été suggéré par le topic de la recommandation mystère. Tout ça parce que j'aime Pharaon, alors que je vois vraiment pas le rapport entre les deux... Parce que Banished c'est exactement les trucs que je n'aime pas: un jeu qui me donne l'impression d'être coincé sans savoir quoi faire. C'est lent, c'est pas très beau, c'est assez chiant. Je n'aime pas les jeux où on ne me donne pas un objectif clair ou, au moins, dans lesquels je n'ai pas la sensation de progresser rapidement, bref d'aller quelque part.

  23. #8213
    Je confirme pour Golden axe III. Le jeu était étonnamment moche par rapport aux deux premiers.

  24. #8214
    Banished c'est un city builder sandbox.

    Tu peux te donner des objectifs en essayant de réussir les "achievements", il y en a plusieurs ( du genre atteindre X population, construire X batiments spéciaux ).

    Mais je suis d'accord, le jeu manque de finalité. Il a été développé par un seul mec, et on voit que ce n'est pas maitrisé.

  25. #8215
    J'abandonne Divinity: Dragon Commander. L'écran d'accueil du jeu a un menu tutoriel que j'ai ouvert... et vite fermé vu le nombre de tutoriels différents. De toute façon, des tooltips d'aide sont intégrés dans le jeu. J'avais lu beaucoup de louanges sur l'écriture du jeu, le problème est que je ne suis pas vraiment intéressé par la partie stratégie et les différents mécanismes me semblent compliqué. La partie dragon était d'un intérêt limité. Pour la partie diplomatie / dialogues, le problème est que l'histoire est classique et je n'ai rien vu de réellement intéressant. Bref, je passe à autre chose.

  26. #8216
    Catel, tu t'es lancé dans un marathon megadrive ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  27. #8217
    Il rentabilise sa mini, il a raison
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #8218
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Catel, tu t'es lancé dans un marathon megadrive ?
    En quelque sorte. Je profite d'avoir acheté la collection sur Steam pour découvrir plein de jeux auxquels je pouvais pas toucher à l'époque (ou qui ne m'auraient pas intéressé, étant très cartoon) et me faire un peu de culture 16 bits.

  29. #8219
    Sinless:
    (info pour plus tard: Dans le menu on as 3 options new game ou continue et quitter donc pas de sauvegarde au choix)
    A cause d'un bug a la con si tu ferme l'inventaire alors que tu es sur ton smartphone (ingame)
    Écran noir mais le jeu fonctionne
    Rien de grave sauf que le problème c'est que ça reste meme sur la page d'accueil.

    Et la vous la sentez venir la connerie?
    En voulant quitter le jeu proprement j'ai fait new game
    Allez hop ta save poubelle reart du début

    Euh...non va chier et meurs de la tuberculose des hémorroïdes
    Et uninstall
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #8220
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En quelque sorte. Je profite d'avoir acheté la collection sur Steam pour découvrir plein de jeux auxquels je pouvais pas toucher à l'époque (ou qui ne m'auraient pas intéressé, étant très cartoon) et me faire un peu de culture 16 bits.
    Je t'envie un peu pour le coup. J'ai lu ta review sur Streets of rage 1, ça m'a rappelé quand je squattais chez Sébastien Bertossi en CM1 pour pouvoir jouer à ce jeu
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

Page 274 sur 335 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •