Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10025
  1. #9991
    Deus Ex Hunaze Reventilation

    J'ai bien aimé le tout début.
    Mais là, dans le commissariat, c'est tout simplement sans intérêt.

    Je souhaite avoir une approche semi-furtive avec fléchettes tranquilisantes, etc...
    Mais le jeu est caricatural en terme d'infiltration:
    - des conduits de ventilation absolument pas crédibles qui COMME PAR HASARD vont d'une pièce à l'autre quand ça arrange le level design
    - ces mêmes conduits qui sont autant de safe spots absolus où personne ne viendra vous chercher
    - des ennemis parfois totalement stupides ce qui rend l'infiltration beaucoup trop facile parfois avec une ouïe ou une vue incroyables ce qui rend l'infiltration fastidieuse
    - des caméras hi-tech de la mort qu'il suffit de franchir juste en-dessous pour les éviter...
    - un système d'alerte qui fait qu'un ennemi ne monte pas un escalier après vous avoir vu mais toute la police vous traque activement une fois dans la rue
    - un nombre infini de trucs inutiles à pirater laborieusement
    - les interminables cutscenes quand on assome un garde...
    - le tout est globalement un puzzle mou où il faut trouver le bon chemin au bon moment avec des PNJs qui ont des comprotements absolument pas naturels et donc ultra scriptés, mais c'est PAS AMUSANT DU TOUT

    C'est en gros, un simulateur de trouvaille de conduits de ventilation et de passage clouté.
    Suffit d'attendre que le feu passe au vert et si ça marche pas parce que d'un coup il passe au rouge ou à l'orange, faut trouver un ventilo pour se cacher ou avancer.
    A ça on ajoute une maniabilité plutôt correcte dans l'ensemble mais avec des petites choses agaçantes au possible (la palme au moment de trainer un corps qui est le même bouton que la fouille, du coup, je fouille systématiquement les corps au lieu de les trainer ce qui casse mon infiltration...).
    J'ai passé 3heures dans le commisariat à recommencer en boucle le simulateur de trouvaille de ventilateur/passage clouté, quasi aléatoires (il me voit ? me voit pas ? On verra bien), je ne trouve pas d'accès à l'étage inférieure sans me faire repérer donc je sors du batiment (en simple alerte jaune) et là, je me fais canarder de partout en sortant des égouts 400m plus loin comme si j'étais en alerte 6 étoiles dans GTA.
    Résultat, je sais pas où aller et j'ai pas envie de chercher un n-ième conduit de ventilation ou jouer au chat et à la souris.

    L'histoire se veut pleine d'indices semés un peu partout mais toutes les notes sont rangés en vrac dans votre registre, ce qui rend la relecture TRES pénible.
    Dès le début du jeu, votre patron vous demande d'enfreindre la loi, un collègue aussi. Résultat vous avez pour seules missions d'enfreindre la loi, dans un commisariat en plus !
    En tant qu'ancien flic, ADIEU l'immersion, la cohérence, l'empathie et le RP.

    Un jeu vidéo, en tant que jeu se doit de respecter les règles qu'il met en place.
    Dans Mario, un Goomba ne va pas soudainement envoyer des boules de feu et vous tuer quand vous lui sautez dessus. De même, la princesse ne va pas vous demander de frapper Luigi comme seule possibilité d'avancer dans le scénario. Non, Mario est simplissime mais respecte ces règles essentielles.
    Deux Ex HR, lui, est bien trop ambitieux et se prend lamentablement les pieds dans le tapis dès les premières heures de jeu en ne respectant pas les règles qu'il tente de mettre en place.

    Hop, poubelle, faites pas de l'infiltration si c'est pour pondre ça 15 ans après Metal Gear Solid....

    (et... encore un futur dystopique manichéen avec des rues uniquement peuplées de pauvres et des vilaines multinationales qui sont que des méchants riches et des politiciens tous trop méchants corrompus, en 2011 ça faisait déjà pitié comme poncif)
    Dernière modification par YogiSequo ; 27/05/2020 à 06h58.

  2. #9992
    nan mais Deus: Human revolution (c'est le premier des nouveaux hein ? ) à l'époque aussi l'infiltraion m'avait gavé, surtout que le jeu te pousse à la faire en te donnant plus d'xp. Seulement, à un moment, j'ai compris que c'etait pourri, mis tous les points dans la superforce et bim, t'y vas à la bourrin et LA tu te marres

    Je me souviens d'un niveau où j'avais reussi à demonter une tourelle, et j'ai fais tout le niveau en la portant devant moi en defonçant tout les ennemis :D

    ha et mandatory "extasy of AU(gmentation)" https://www.youtube.com/watch?v=0l3wOT9cSg4

  3. #9993
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Deus Ex Hunaze Reventilation

    J'ai bien aimé le tout début.
    Mais là, dans le commissariat, c'est tout simplement sans intérêt.

    Je souhaite avoir une approche semi-furtive avec fléchettes tranquilisantes, etc...
    Mais le jeu est caricatural en terme d'infiltration:
    - des conduits de ventilation absolument pas crédibles qui COMME PAR HASARD vont d'une pièce à l'autre quand ça arrange le level design
    - ces mêmes conduits qui sont autant de safe spots absolus où personne ne viendra vous chercher
    - des ennemis parfois totalement stupides ce qui rend l'infiltration beaucoup trop facile parfois avec une ouïe ou une vue incroyables ce qui rend l'infiltration fastidieuse
    - des caméras hi-tech de la mort qu'il suffit de franchir juste en-dessous pour les éviter...
    - un système d'alerte qui fait qu'un ennemi ne monte pas un escalier après vous avoir vu mais toute la police vous traque activement une fois dans la rue
    - un nombre infini de trucs inutiles à pirater laborieusement
    - les interminables cutscenes quand on assome un garde...
    - le tout est globalement un puzzle mou où il faut trouver le bon chemin au bon moment avec des PNJs qui ont des comprotements absolument pas naturels et donc ultra scriptés, mais c'est PAS AMUSANT DU TOUT

    C'est en gros, un simulateur de trouvaille de conduits de ventilation et de passage clouté.
    Suffit d'attendre que le feu passe au vert et si ça marche pas parce que d'un coup il passe au rouge ou à l'orange, faut trouver un ventilo pour se cacher ou avancer.
    A ça on ajoute une maniabilité plutôt correcte dans l'ensemble mais avec des petites choses agaçantes au possible (la palme au moment de trainer un corps qui est le même bouton que la fouille, du coup, je fouille systématiquement les corps au lieu de les trainer ce qui casse mon infiltration...).
    J'ai passé 3heures dans le commisariat à recommencer en boucle le simulateur de trouvaille de ventilateur/passage clouté, quasi aléatoires (il me voit ? me voit pas ? On verra bien), je ne trouve pas d'accès à l'étage inférieure sans me faire repérer donc je sors du batiment (en simple alerte jaune) et là, je me fais canarder de partout en sortant des égouts 400m plus loin comme si j'étais en alerte 6 étoiles dans GTA.
    Résultat, je sais pas où aller et j'ai pas envie de chercher un n-ième conduit de ventilation ou jouer au chat et à la souris.

    L'histoire se veut pleine d'indices semés un peu partout mais toutes les notes sont rangés en vrac dans votre registre, ce qui rend la relecture TRES pénible.
    Dès le début du jeu, votre patron vous demande d'enfreindre la loi, un collègue aussi. Résultat vous avez pour seules missions d'enfreindre la loi, dans un commisariat en plus !
    En tant qu'ancien flic, ADIEU l'immersion, la cohérence, l'empathie et le RP.

    Un jeu vidéo, en tant que jeu se doit de respecter les règles qu'il met en place.
    Dans Mario, un Goomba ne va pas soudainement envoyer des boules de feu et vous tuer quand vous lui sautez dessus. De même, la princesse ne va pas vous demander de frapper Luigi comme seule possibilité d'avancer dans le scénario. Non, Mario est simplissime mais respecte ces règles essentielles.
    Deux Ex HR, lui, est bien trop ambitieux et se prend lamentablement les pieds dans le tapis dès les premières heures de jeu en ne respectant pas les règles qu'il tente de mettre en place.

    Hop, poubelle, faites pas de l'infiltration si c'est pour pondre ça 15 ans après Metal Gear Solid....

    (et... encore un futur dystopique manichéen avec des rues uniquement peuplées de pauvres et des vilaines multinationales qui sont que des méchants riches et des politiciens tous trop méchants corrompus, en 2011 ça faisait déjà pitié comme poncif)
    T'as essayé de parler au gars de l’accueil ? Nan parce que si tu réussis ton dialogue t'as accès à tout le commissariat sans avoir à t'infiltrer
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #9994
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as essayé de parler au gars de l’accueil ? Nan parce que si tu réussis ton dialogue t'as accès à tout le commissariat sans avoir à t'infiltrer
    Alors, je voulais initialement jouer à un jeu d'infiltration et pas de conversation et j'ai essayé par la suite mais je me suis fait canarder.

  5. #9995
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Alors, je voulais initialement jouer à un jeu d'infiltration et pas de conversation et j'ai essayé par la suite mais je me suis fait canarder.
    Bah l'infiltration c'est pas forcement être furtif en fait. Réussir le dialogue est pas forcement simple dans mes souvenirs, mais à part ça j'ai pas souvenir d'avoir galéré ni même d'avoir trop été dans les conduits dans le commissariat !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #9996
    Bah, ça me semble évident que tu aies moins eu besoin des conduits si tu as choisis de parler au gars à l'entrée...
    Et ça me semblait évident que l'approche conversationnelle n'était pas ce que j'attendais personnellement d'un jeu d'infiltration.

  7. #9997
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Bah, ça me semble évident que tu aies moins eu besoin des conduits si tu as choisis de parler au gars à l'entrée...
    Et ça me semblait évident que l'approche conversationnelle n'était pas ce que j'attendais personnellement d'un jeu d'infiltration.
    Bah ça reste une possibilité d'infiltration pour cette endroit là, j'ai pas dis que c'était généralisé à tout le jeu. Que tu n'aimes pas la possibilité j'en conviens, mais ça reste un moyen comme un autre légitime. Après tout, je trouve ça cohérent, t'es un ancien flic tu rencontres un ancien collègue qui fait l’accueil du commissariat, tu lui demandes un service si t'arrives à le persuader. Je trouve ça correct personnellement comme possibilité.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #9998
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Un pote à moi a passé l'intégralité de Sekiro en jouant comme-ça, deux fois. À la fin de sa deuxième partie il m'a sorti: "J'ai rien compris au parry, j'ai parfois l'impression de le placer bien et aussi quelques mikiris, mais la contre-attaque ne sort pas." et j'étais genre: "Quelle contre-attaque? C'est pas le parry de DS, ici t'en places jusqu'à ce que la barre se remplisse et alors t'auras ta "contre-attaque/finisher." et il me répond: "Ah c'est donc ça la barre orange chelou, okaaaaay!".

    Foutu confinement, ce que j'aurais voulu voir ses runs en personne. [/3615mavie]
    Pour ta santé mentale, je pense que tu as eu de la chance de ne pas voir ça.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  9. #9999
    Allez je me suis motivé, et j'ai lancé Wasteland 2: Director's Cut, que j'avais backé sur KS mais je n'y avais jamais vraiment joué.

    Bon ça commence pas trop mal, petite balade dans le terrain d'intro, hop on va sur la map du monde et on commence le voyage vers la premier mission. Voyage qui s'arrête parce qu'on croise des méchants en chemin, premier combat du coup, hop alt+F4 ....
    Sans déconner c'est pas possible une interface aussi dégueulasse. Les menus d'inventaires et de personnages qui prennent l'écran entier et qui sont dignes de jeux d'il y a 20 ans....

    J'ai envie d'aimer ce jeu, mais ça donne vraiment une impression de jeux pour connaisseurs qui n'essaye pas de se rendre accessible....

  10. #10000
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Megaman X Legacy Collection
    Après avoir perdu toutes mes vies sur ce pauvre passage, j'abandonne: Megaman, c'est pas pour moi. Peut-être qu'il faut l'avoir découvert à l'époque pour l'apprécier pleinement, là pour moi ça ne passe pas du tout.
    C'est du plateformer metroidvania roguelite masocore et tout un tas d'autres étiquettes à la con, juste pour pas avouer que c'est un Mario-Panpan extrêmement rigide, ardu à l'ancienne et finalement aujourd'hui pas très intéressant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #10001
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est du plateformer metroidvania roguelite masocore et tout un tas d'autres étiquettes à la con, juste pour pas avouer que c'est un Mario-Panpan extrêmement rigide, ardu à l'ancienne et finalement aujourd'hui pas très intéressant.
    C'est a moitié vrai: ça n'a rien d'un metroidvania/roguelite

  12. #10002
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Allez je me suis motivé, et j'ai lancé Wasteland 2: Director's Cut, que j'avais backé sur KS mais je n'y avais jamais vraiment joué.

    Bon ça commence pas trop mal, petite balade dans le terrain d'intro, hop on va sur la map du monde et on commence le voyage vers la premier mission. Voyage qui s'arrête parce qu'on croise des méchants en chemin, premier combat du coup, hop alt+F4 ....
    Sans déconner c'est pas possible une interface aussi dégueulasse. Les menus d'inventaires et de personnages qui prennent l'écran entier et qui sont dignes de jeux d'il y a 20 ans....

    J'ai envie d'aimer ce jeu, mais ça donne vraiment une impression de jeux pour connaisseurs qui n'essaye pas de se rendre accessible....
    je l'ai laissé tomber 3 fois. Je pense que si m'a le plus sorti du jeu ce sont les combats. Leur systeme de tier d'armes m'est sorti par les yeux. Je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus linéaire, et j'ai eu l'impression de jouer avec des "marches" en permanence.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  13. #10003
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    C'est a moitié vrai: ça n'a rien d'un metroidvania/roguelite
    Ah ben y a des patterns et tu meurs. Mais tu ne progresses en compétences qu'en lien avec la réussite des combats de boss. Du coup ce serait du die and retry mais pas un rogue-like-lite-light-litre-etc...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #10004
    DQ XI - Switch

    Autant j'ai bien aime la partie 1 et 2 du jeu mais la partie 3 est horrible avvec un scenario moisi a mes yeux.
    Cette partie mais en l'air tout ce que les 2 premieres ont construit, au revoir profondeur des personnages.

    Je n'ai pas eu le courage de continuer de monter mes niveaux dans cette partie.

  15. #10005
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Allez je me suis motivé, et j'ai lancé Wasteland 2: Director's Cut, que j'avais backé sur KS mais je n'y avais jamais vraiment joué.

    Bon ça commence pas trop mal, petite balade dans le terrain d'intro, hop on va sur la map du monde et on commence le voyage vers la premier mission. Voyage qui s'arrête parce qu'on croise des méchants en chemin, premier combat du coup, hop alt+F4 ....
    Sans déconner c'est pas possible une interface aussi dégueulasse. Les menus d'inventaires et de personnages qui prennent l'écran entier et qui sont dignes de jeux d'il y a 20 ans....

    J'ai envie d'aimer ce jeu, mais ça donne vraiment une impression de jeux pour connaisseurs qui n'essaye pas de se rendre accessible....
    C'est vraiment son plus gros problème, l'interface est d'une lourdeur...

  16. #10006
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et les persos sont hyper moches .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #10007
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et les persos sont hyper moches .
    S'il y a bien une constante dans la franchise Wasteland / Fallout, ce sont bien les perso moches et l'interface pas terrible. Ça ne m'a pas empêché d'avoir 125 heures sur Wasteland 2 et de les avoir (quasiment) toutes kiffé Mais bon je suis accro à cet univers.

    D'ailleurs je suis en train de me refaire Fallout New Vegas pour essayer Automn Leaves, et bon sang quelle interface de chie. Et je parle même pas des bugs

  18. #10008
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    D'ailleurs je suis en train de me refaire Fallout New Vegas pour essayer Automn Leaves,
    I hate you so much right now.

  19. #10009
    Pourquoi, c'est pas bien ? Pour l'instant je n'ai pas commencé Autunm Leaves, je level tranquilou en suivant l'histoire. Le mod semble commencer pas loin de Novac et je suis pas encore à Nipton.

  20. #10010
    Tu viens de me donner envie de refaire un run FONV. Et ça c'est très mal.

  21. #10011
    Justement, il faudrait fermer le topic là, non ?

  22. #10012
    Generation zero a filé tout droit dans mon grenier, le jeu est encore tout cassé, enfin même encore plus qu'avant depuis le dernier patch. Je voulais un truc basique fps ou je défouraille des robots en mode guérilla (choisir ses combats, préparer des embuscades et taper vite et fort puis se retrancher mais les ennemi ont un aimbot et un wallhack et certains balancent à des distances impressionnante des barrages de missile qui parfois one shot. Ou du gaz toxique qui passe à travers tout. (Osef si c'est raccord avec le fait que ce sont des robots exterminateurs d'humain) Et l'équilibrage du jeu est tellement à la ramasse que ça en est effrayant. Dommage car les environnements sont magnifiques et les robots classes même s'ils manquent de variétés.
    Je retourne sur 7daytodie.

  23. #10013
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Generation zero a filé tout droit dans mon grenier, le jeu est encore tout cassé, enfin même encore plus qu'avant depuis le dernier patch. Je voulais un truc basique fps ou je défouraille des robots en mode guérilla (choisir ses combats, préparer des embuscades et taper vite et fort puis se retrancher mais les ennemi ont un aimbot et un wallhack et certains balancent à des distances impressionnante des barrages de missile qui parfois one shot. Ou du gaz toxique qui passe à travers tout. (Osef si c'est raccord avec le fait que ce sont des robots exterminateurs d'humain) Et l'équilibrage du jeu est tellement à la ramasse que ça en est effrayant. Dommage car les environnements sont magnifiques et les robots classes même s'ils manquent de variétés.
    Je retourne sur 7daytodie.
    C'est pas un FPS basique justement. C'est pas le genre de jeu où tu fonce dans le tas, la plupart du temps vaut mieux éviter les affrontements tant ça peut très vite déraper et devenir ingérable. D'ailleurs tu l'as remarqué toi-même, entre les missiles et le gaz il arrive un moment où se planquer dans les maisons ne suffit plus, d'autant qu'ils appellent tous leurs petits copains en renforts. L'équilibrage est pas foireux (enfin pas trop), c'est juste que ton perso est une chips, même contre les méchas de base. Faut plutôt aborder le jeu dans une optique survie/infiltration, du moins en solo.
    Après oui, c'est bugué sur les détections, les collisions, les spawns, l'interface est pas ouf, le résultat n'est clairement pas parfait.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #10014
    Ah oui j'avais oublié de revenir en parler de Generation Zero puisque tu m'avais motivé à y jouer. J'ai testé avec deux potes quand il était en weekend gratuit. C'est quand même bien moisi.
    La détection pétée + les ennemis hitscan qui font des dégâts de ouf, et le fait que tu peux respawn à 15 minutes à pied de monde ouvert vide, sont les principaux problèmes. Mais y'a pas vraiment de motivation à jouer, pas d'histoire intéressante, pas d'objectifs encourageants, bref on y a passé 3 heures je crois, on a un peu ri, un peu ragé, eu un ou deux combats pas trop nuls, on a été très atterrés, on l'a viré et on y a plus jamais repensé.

  25. #10015
    C'est pas le dernier jeu des mecs qui ont chié Just Cause 4 ? et édité par 2K, les gens qui ont chié le dernier Mafia et flingué la sortie d'Evolve ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #10016
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est pas un FPS basique justement. C'est pas le genre de jeu où tu fonce dans le tas, la plupart du temps vaut mieux éviter les affrontements tant ça peut très vite déraper et devenir ingérable. D'ailleurs tu l'as remarqué toi-même, entre les missiles et le gaz il arrive un moment où se planquer dans les maisons ne suffit plus, d'autant qu'ils appellent tous leurs petits copains en renforts. L'équilibrage est pas foireux (enfin pas trop), c'est juste que ton perso est une chips, même contre les méchas de base. Faut plutôt aborder le jeu dans une optique survie/infiltration, du moins en solo.
    Après oui, c'est bugué sur les détections, les collisions, les spawns, l'interface est pas ouf, le résultat n'est clairement pas parfait.
    Je suppose que tu y a joués avant le dernier patch qui est sorti après le we gratuit ? J'y ai joué après et ils ont changés l'inventaire pour le remplacer par une abomination et surtout ils ont modifié l'ia. Certains comportements sont plus intéressants mais ça a pété complètement certains robots (surtout les hunter apocalypse) Ca reste jouable, j'ai bien tenu en solo permadeath en mode skirmish jusque la zone forest. Le début était même bien sympa. Mais après c'est juste chiant, sauf si on aime cheeser les ennemis, farmer des tonnes de seringue d'adré et des kits de secours ou alors respawner en boucle. (J'ai rien contre les jeux difficiles et j'aime par exemple beaucoup cop misery, la c'est juste inintéressant)


    A noter que les devs ont carrément fait une lettre d'excuse (mais pas d'hotfix ou de retour au patch précédent) :

    Welcome everyone - especially those of you just joining us for the first time!

    "Let’s cut right to it - we overdid it with our recent update to AI behavior. When combined with some bugs in those changes, it resulted in gameplay that was much more difficult than we expected. We wanted Machines to be smarter and more responsive in combat, but our combination of the above created some unintended consequences. As you can imagine we’ve been digging through your feedback, looking at what feels off, as well as fixing bugs so that we can get things more in line with our original intent.

  27. #10017
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est pas le dernier jeu des mecs qui ont chié Just Cause 4 ? et édité par 2K, les gens qui ont chié le dernier Mafia et flingué la sortie d'Evolve ?
    Sisi, et étalé une couche de leur caca sur Rage 2 aussi. C'est un studio de tâcherons, parfois ils ont un coup de chance comme avec The hunter ou Mad Max, mais globalement c'est

  28. #10018
    Il faut être quelqu'un de médiocre pour apprécier les jeux médiocre, c'est peut-être ça votre problème.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #10019
    C'est dans certains cas vraiment plus que "médiocre", Gen zéro atteint parfois le niveau "foutage de gueule", comme son système de craft bien chiant, qui oblige à ramasser des merdes qui pèsent et trouver des plans qui servent uniquement à obtenir des boost absolument risibles genre 1 pct de résistance à un type de dégat. Boost qu'on peut également obtenir en lootant des vêtements dans les coffres.

  30. #10020
    C'est bien dommage, parce que l'ambiance suédoise dans les années '80's avait de quoi me séduire. Je pense que j'essaierai néanmoins le jeu quand son prix tombera vraiment bas.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •