Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10025
  1. #8401
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Burning Rangers sur Saturn...)
    Popopop. Invocation PIPOMANTIS dans 3... 2...
    Meilleur jeu de la Saturn.
    Meilleure console.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  2. #8402
    Black Ops 4. De la turbomerde puissance 10 000. En six mois le jeu est mort, y'a plus personne en dehors du deathmatch (comme prévu ), pour jouer au mode br faut attendre des plombes et ensuite se frapper l'équilibrage... euh... "codesque" des armes et gadgets. Plus de 110go à dl dans le vent, l'ergonomie est a s'arracher les cheveux (ce menu principal ) bref, aucun intérêt, y'a bien mieux ailleurs et souvent gratuit.

    "Il est pas mal le cod cette année", c'est cela ouais.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #8403
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Black Ops 4. De la turbomerde puissance 10 000. En six mois le jeu est mort, y'a plus personne en dehors du deathmatch (comme prévu ), pour jouer au mode br faut attendre des plombes et ensuite se frapper l'équilibrage... euh... "codesque" des armes et gadgets. Plus de 110go à dl dans le vent, l'ergonomie est a s'arracher les cheveux (ce menu principal ) bref, aucun intérêt, y'a bien mieux ailleurs et souvent gratuit.

    "Il est pas mal le cod cette année", c'est cela ouais.
    T'y jouais depuis sa sortie ou tu viens de l'acheter?

    Parce que bon acheter un jeu 100% multi 6 mois après sa sortie sans se renseigner s'il est encore joué, voilà quoi.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  4. #8404
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Parce que bon acheter un jeu 100% multi 6 mois après sa sortie sans se renseigner s'il est encore joué, voilà quoi.
    Ah ouais six mois, ça fait un bail !
    On l'a pris avec des potes à dix boules dans le Humble Bundle du mois et on a vite compris pourquoi le jeu se retrouvait la dedans.

    Mais ouais, c'est toujours pareil avec les Cod, passé les deux premiers mois c'est la mort stellaire sur pc. Je pensais que le mode br allait tenir un peu plus longtemps, mais non.
    Dernière modification par Dicsaw ; 14/05/2019 à 21h21.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #8405
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah ouais six mois, ça fait un bail !
    On l'a pris avec des potes à dix boules dans le Humble Bundle du mois et on a vite compris pourquoi le jeu se retrouvait la dedans.
    Bah oui un jeu activision à 10 balles en humble bundle juste 6 mois après sa sortie c'est pas anodin.
    c'est pas comme si COD c'était la plus grosse License d'activision depuis plus de 10 ans maintenant, pour qu'il le brade comme ça ça annonce quand même la couleur.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #8406
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah ouais six mois, ça fait un bail !
    Pour des jeux dont la date de péremption est d'un an, ça fait pas mal ouais.

  7. #8407
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah ouais six mois, ça fait un bail !
    On l'a pris avec des potes à dix boules dans le Humble Bundle du mois et on a vite compris pourquoi le jeu se retrouvait la dedans.
    Moins cher que COD 4 MW.

  8. #8408
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    c'est pas comme si COD c'était la plus grosse License d'activision depuis plus de 10 ans maintenant, pour qu'il le brade comme ça ça annonce quand même la couleur.
    Je ne vois pas le rapport entre le fait que COD soit la plus grosse license d'Activision et le fait qu'il soit mort au bout de 6 mois...
    C'est fini COD ? Ca aura fait son temps, maintenant le gamins sont sur Fortnite et les MOBA, c'est ça ? J'avais l'impression que y'avait toujours beaucoup de promo en fin d'années pour les derniers opus...
    C'est une vrai question, c'est toujours intéressant de savoir où se situe le "mass market"

  9. #8409
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    J'ai abandonné lâchement The witness après avoir débloqué 2 laser et bien parti pour le 3éme. Il se trouve que j'ai eu à m'éloigner de mon pc de jeu quelques temps et maintenant j'ai plus envie de relancer ce jeu. J'ai oublié les mécanique de résolution des puzzles et j'ai pas envie de repasser du temps à tout revoir pour continuer (surtout qu'avec le motion sickness, je ne peut me permettre de longues sessions).

    Bye bye The witness, peut être une prochaine fois.
    Ne fait pas ça malheureux ! As-tu au moins fait LA découverte ? (sans spoiler, si tu l'as faite, tu sauras de quoi je parle).

  10. #8410
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Ne fait pas ça malheureux ! As-tu au moins fait LA découverte ? (sans spoiler, si tu l'as faite, tu sauras de quoi je parle).
    Je l'ai fini et je ne vois pas de quoi tu parles.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #8411
    Les puzzles environnementaux, enfin je suppose. Peut être. Ou alors la fin caché au début du jeu, probablement.

    C'est pas clair tout ça.

  12. #8412
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Ne fait pas ça malheureux ! As-tu au moins fait LA découverte ? (sans spoiler, si tu l'as faite, tu sauras de quoi je parle).
    La découverte, me concernant, c'était qu'un jeu pouvait réellement donner la gerbe au sens propre !

    Blague à part tu entends quoi par là ?

  13. #8413
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    La découverte, me concernant, c'était qu'un jeu pouvait réellement donner la gerbe au sens propre !
    T'avais jamais joué à Skyrim avant ? (Perso, c'est le premier et seul jeu à m'avoir fait foncer au balcon pour prendre l'air)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #8414
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    La découverte, me concernant, c'était qu'un jeu pouvait réellement donner la gerbe au sens propre !

    Blague à part tu entends quoi par là ?
    The Talos Principle me faisait le même effet
    Pas joué assez longtemps à The Witness pour en ressentir les effets cependant.

  15. #8415
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    La découverte, me concernant, c'était qu'un jeu pouvait réellement donner la gerbe au sens propre !

    Blague à part tu entends quoi par là ?
    Illynir a répondu juste plus haut avec les balises spoil.

  16. #8416
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    T'avais jamais joué à Skyrim avant ? (Perso, c'est le premier et seul jeu à m'avoir fait foncer au balcon pour prendre l'air)
    Non jamais. Faut dire que la fantasy m'attire pas des masses.

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    The Talos Principle me faisait le même effet
    Pas joué assez longtemps à The Witness pour en ressentir les effets cependant.
    C'est sympas d'avoir vos avis sur le sujet parce que pour m'être attardé sur The Talos Principle, j'ai pas ressenti cet effet là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Illynir a répondu juste plus haut avec les balises spoil.
    Wep mais il a donné deux éléments... L'un je l'ai effectivement découvert et l'autre non.

  17. #8417
    Graveyard keeper va valser dans mon cimetière des jeux steam pour erreur grossières de game design, grind abusif et lore famélique. Perso j'ai jamais été vraiment emballé par stardew valley mais j'espérais une tonne d'humour noir et un déblocage bien pensé des différentes mécaniques parsemées de choix immoraux basés sur le traffic de machabés. Mais la c'est aussi insipide que bancal, même après l'automatisation qui règle pas grand chose. Honnêtement, cookie clicker était plus fun que ce jeu, c'est dire..
    Je déconseille.

  18. #8418
    Outward après une 15aine d'heures de jeu:

    Le titre le décrit comme un "Dark Soul en survival" mais pour moi c'est plutot "un Pyranha Bytes en survival":

    Tu galères un max au début - PB check
    Tu es perdu dans un Open World (ou semi, divisié en maps) - PB check
    T'es un random dude (qui peut etre se trouve une destinée héroique badass etc mais j'en suis pas là si c'est le cas) - PB check
    Un système de combat brute de décoffrage avec une courbe de progression basée sur le skill plus que les compétences - PB check -ish
    Un système de compétence à base d'entraineurs disséminés ici et là - PB check
    Des factions avec chacune leur histoire, quetes, lores, pNJ etc - PB check
    Pas de niveau, de stats etc - pas PB check!
    Pas de repère sur la carte, il faut se repérer à l'ancienne (comprendre laché dans la nature avec une carte à l'ère pré-GPS) et associé ce que l'on voit avec les "landmark" représentés sur la carte - Pas PB check!

    Ceci étant dit, le jeu n'a pas le charme d'un PB pour moi et je le lache car:
    - Le gameplay est intéressant sur le papier mais il y a tellement peu de feedback des coups et des compétences qu'au final, les affrontements sont "plats", sans charme et manquent vachement du "truc en plus" qui donne envie de tuer ton prochain.
    - Les compétences sont dans la lignée de ce que je dis au dessus en plus d'etre trop peu nombreuse (peut etre est-ce différent avec des sorts magiques mais à l'arc + melee et pièges, c'est soporifique au possible)
    - Et il n'y en a pas assez. Un arbre de compétences c'est 3-4 actifs et 2-3 passifs. Après ces 15 heures de jeu, je n'ai plus de "carotte" me faisant miroiter des compétences plus badass voir, mieux, un renouvellement de la boucle de gameplay.

    Je ne mentionne pas le coté "survival" car à part la rudesse des combats (de temps en temps), le reste c'est du "oooh, mon perso me signal qu'il a faim"; je mange un truc parmi les 15 bouffes dispo dans mon inventaire ramassées depuis (et en faisant gaffe que c'est pas périmé) et c'est tout.
    Le sommeil, les maladies et l'eau c'est pareil, gestion la plus basique de la chose.
    L'impact de la température est un chouilla plus nuancé mais c'est tout.

    Ah et pour l'histoire, le lore est interessant mais les quetes sont sommes toutes hyper basiques...

    C'est un constat assez rude qui pourrait etre relativisé plus tard mais, au lendemain de ma dernière aventure dessus, je suis un peu frustré par un jeu avec pleins de bonnes idées mais dont la majeur partie sont mal pensées et pourraient etre bien plus que ca

  19. #8419
    C'est marrant cette histoire de "survie réaliste" avec gestion de bouffe/sommeil/température.
    Je n'ai jamais trouvé de jeu où cela était transformé en vrai mécanisme de jeu, avec un vrai gameplay derrière. Au final, c'est juste une surcouche de trucs chiants et sans intérêt à faire régulièrement.

    A la limite, je me souviens d'une compilation de quelque mods sur Skyrim où ton perso se nourissait tout seul (en gros, il faut juste s'assurer d'avoir un stock de bouffe suffisant dans son sac), c'était pas trop mal pensé. Pour la température, il fallait s'équiper de vetements chauds et rester régulièrement près d'une source de chaleur, mais dès que tu sortais explorer un peu, c'était vite la galère si tu restais trop longtemps en extérieur. On pouvait crafter des feux de camp pour faire un feu, mais ca cassait trop le rythme du jeu, on passait plus de temps à se réchauffer qu'à jouer...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #8420
    Battle Chef Brigade part à la poubelle.
    Visuellement c'est moyen beau, gustativement c'est pas bon

    + C'est parfois joli, mais en capture d'écran seulement
    + Le doublage est pas si mal

    - on sent le gros manque de budget sur les animations, c'est pas agréable à l'oeil et ça dessert ( vous l'avez ? ) le gameplay en phase beat'em up parce qu'on doit esquiver des ennemis qui ont des animations de windup peu lisibles
    - les décors sont super inégaux, l'effet coloriage est psa top, ça rajoute à l'effet mauvaise émulsion des éléments ( escaliers, plateforme, arbres )
    - l'aspect puzzle c'est de la macédoine de cantine, ça fait illusion parce qu'il y a plein de morceaux d'éléments de gameplay mais c'est insipide
    - techniquement c'est naze suffit de voir des letsplay sur YT ça saccade systématiquement et on a également pléthore d'erreurs de collision

    Pour 100 000$ kickstartés, l'addition est salée je trouve.

  21. #8421
    New Super Mario Bros. U Deluxe
    Rien à faire, étonnamment, je ne croche pas du tout...
    Je trouve la maniabilité totalement rouillée (peu être que de le jouer après Cuphead et Katana Zero, c’était pas une bonne idée), le jeu est relativement moche, les niveaux plutôt quelconques (il y a plein d'idée, mais souvent du déjà vu), bon et évidement sans scénario. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

  22. #8422
    Dépenser des sous pour un mauvais Mario.
    Dépenser 0e pour le meilleur Mario du monde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #8423
    The Flame and the Flood.

    Cette ambiance, cette DA, cette musique...Ce gameplay de l'enfer !!!

    Pourtant ca démarre bien, et l'alternance des phases de gameplay est sympa. Mais le jeu manque cruellement de finitions. L'affichage des affaires qu'on se craft qui ne change pas, l'inventaire qui est pénible à gérer, les objets qui ne se stackent pas automatiquement entre les différents sac à dos, les stacks qui se font par 5 ou par 10 sans qu'on sache.

    J'ai envie de persister, mais j'ai l'impression que le jeu devient vite très répétitif, et les possibilités de craft semblent limitées

  24. #8424
    Minit a giclé au bout de quelques minutes.
    C'est un zelda-like (époque NES) mais en bichromie noir et blanc.
    Et le principe du jeu c'est qu'on crève toutes les minutes.
    Du coup le temps de trouver l'auberge, y obtenir une quête, la mener à bien, retourner la valider, on se rate assez pour crever 5 fois.
    Une fois le principe de ce gameplay assimilé, soit on essaie de jouer à un truc digne d'un Atari et assez retors, soit on se respecte et on delete....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #8425
    Pourtant le jeu est très permissif avec son compteur, il n'y a pas vraiment besoin de tracer comme un fou (ce qui est réservé au mode Hard avec un compteur de 40 secondes). Si tu manques de temps, c'est qu'il te manque un raccourci ou un checkpoint.
    En plus le jeu est très court et se boucle en une heure ou deux. C'est dommage, c'est un petit jeu léger et sympathique, et apparemment, tu as réussi a te prendre la tête dessus.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #8426
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    The Flame and the Flood.

    Cette ambiance, cette DA, cette musique...Ce gameplay de l'enfer !!!

    Pourtant ca démarre bien, et l'alternance des phases de gameplay est sympa. Mais le jeu manque cruellement de finitions. L'affichage des affaires qu'on se craft qui ne change pas, l'inventaire qui est pénible à gérer, les objets qui ne se stackent pas automatiquement entre les différents sac à dos, les stacks qui se font par 5 ou par 10 sans qu'on sache.

    J'ai envie de persister, mais j'ai l'impression que le jeu devient vite très répétitif, et les possibilités de craft semblent limitées
    Je te conseille de persister, il n'est pas si long que ça une fois que tu as la main sur les mécaniques. Et l'histoire est plutôt sympa.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #8427
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est dommage, c'est un petit jeu léger et sympathique, et apparemment, tu as réussi a te prendre la tête dessus.
    Je me promène, je meurs.
    Je me promène, je trouve l'auberge, je meurs.
    Je me promène, je trouve l'auberge, on me demande de tuer 5 grenouilles, j'en tue deux mais je meurs.
    Je fonce à l'auberge reprendre la quête, je file buter les 5 grenouilles, je meurs avant d'atteindre l'auberge pour valider.

    Bon ben ça gicle, autant les tutos à la Ubi assomants de connerie et interminables ça gave, autant le jeu qui se lance sans un mot et te largue sur une map avec 60 secondes de vie... J'ai voulu essayer, il a pas voulu me montrer à quel moment c'était intéressant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #8428
    Mais c'est un jeu dont le concept de base est du die & retry, d'optimiser sa minute au max pour aller le plus loin possible, de limite speed runner ?
    Ou c'est juste un zelda-like avec une contrainte mal foutue ?

  29. #8429
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mais c'est un jeu dont le concept de base est du die & retry, d'optimiser sa minute au max pour aller le plus loin possible, de limite speed runner ?
    Ou c'est juste un zelda-like avec une contrainte mal foutue ?
    Au contraire c'est super bien fichu, donc première option. Tout est bien réfléchi pour que le joueur puisse progresser avec cette contrainte. J'avais trouvé ça exemplaire niveau level design.

  30. #8430
    Je crois qu'il suffit de buter les 5 grenouilles puis de valider la quête, ca marche aussi.
    Honnêtement, je n'ai jamais été bloque en mode normal, c'est suffisamment bien foutu.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •