Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10025
  1. #1531
    ArmA : Cold War Assault (anciennement ofp)

    Le jeu est peu lisible, rigide et a mal vieilli .
    Se faire dégommer par un pixel d'IA dans un bois aura eu raison de moi (sur le PC du boulot en tout cas, sur lequel le jeu se paye le luxe de ramer de temps à autres).

    Du coup j'ai lancé Deponia qui a l'air bien cool

  2. #1532
    OFP est meilleur que ne le sera jamais tout le reste de la série ARMA.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #1533
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message

    Sinon j'ai lâché Prey, c'était pas vraiment mauvais mais un peu sans intérêt.
    Le jeu est bourré de gimmicks rarement vues ailleurs (portails de téléportation au travers desquels on peut voir et tirer, changement de gravité globale, marche sur les murs et au plafond,..) et en alterne assez bien, mais les gunfights manquent de pêche et les armes et ennemis sont très peu variés.
    C'est joli, une DA à la Doom 3 un peu plus organique, ça a bien vieilli.
    L'histoire et l'univers sont assez inintéressants.
    Je l'aurais sûrement terminé si j'avais pas autant de jeux sur le feu, mais je pourrais pas vraiment le recommander non plus.
    C'est dommage parce que le jeu est vraiment renversant dans tous les sens du terme(bien avant portal ), enfin plein de bonnes idées, notamment avec ses puzzles après je te l'accorde les gunfights sont pas les meilleurs mais ça chance des shooters no-brain. En plus l'histoire est sympa et plutôt originale, et la narration est bien faite. Le seul truc un peu bizarre c'est le manque de challenge puisque qu'on ne meut pas vraiment.
    Hutchinson

  4. #1534
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    OFP est meilleur que ne le sera jamais tout le reste de la série ARMA.
    Je n'en reste pas moins un fan de la série.
    Aussi, un détail qui me gêne dans cet épisode, c'est le manque d'info à l'écran sur son squad. Tu entends "7, ennemi à 10h". C'est qui 7 ? 10h par rapport à qui ? 4 ? Ok c'est le chef, enfin je crois

  5. #1535
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    ...Sinon j'ai lâché Prey, c'était pas vraiment mauvais mais un peu sans intérêt.
    Le jeu est bourré de gimmicks rarement vues ailleurs (portails de téléportation au travers desquels on peut voir et tirer, changement de gravité globale, marche sur les murs et au plafond,..) et en alterne assez bien, mais les gunfights manquent de pêche et les armes et ennemis sont très peu variés.
    C'est joli, une DA à la Doom 3 un peu plus organique, ça a bien vieilli.
    L'histoire et l'univers sont assez inintéressants.
    Je l'aurais sûrement terminé si j'avais pas autant de jeux sur le feu, mais je pourrais pas vraiment le recommander non plus.
    Tout à fait. Dans Prey les pétoires offrent très peu de sensations. Vraiment dommage pour un shooter, vu que c'est l'essentiel.

    Reste les trouvailles de gameplay excellentes pour l'époque:

    - les interrupteurs de gravité,

    - les portails (bien avant portal),

    - les passages entre les mondes surnaturel / normal,

    La bande originale très réussie composée par Jeremy Soule est à souligner: par exemple le theme du menu principal, amérindien en diable, est non seulement entêtant mais carrément épique (digne d'un film), Prey Overture (Youtube). J'aime beaucoup ce jeu malgré ses faiblesses en fait. L'histoire, très originale, laissait supposer une suite qui n'est jamais sortie...*emo*

    En enfin quand tu dis " à la Doom 3": c'est carrément le moteur de Doom 3 en fait. Optimisé aux petits oignons, avec les plus beaux effets de lumières/néons pour l'époque.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 29/01/2016 à 15h39.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  6. #1536
    Ouais ya même un Mod qui améliore encore un peu les graphismes mais encore aujourd'hui je trouve qu'il vieillit plutôt bien pour un truc fait avec le moteur de Doom 3.
    Hutchinson

  7. #1537
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non, ya bien pire, genre
    Spoiler Alert!
    quand tu dois aller dans les options du jeu pour couper le son de la musique
    Comment j'ai fait pour penser DIRECTEMENT à ça (et le mettre en application ?) ?

    Alors que j'ai dû bien voir la soluce 5-6 fois pour la trilogie.

  8. #1538
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais ya même un Mod qui améliore encore un peu les graphismes mais encore aujourd'hui je trouve qu'il vieillit plutôt bien pour un truc fait avec le moteur de Doom 3.
    Wopitain! Je connaissais pas!! Sois béni banditbandit !!!

    Je linke pour les feignasses:

    Sikkmod Lite v1.2 - Prey (moddb)
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  9. #1539
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Tout à fait. Dans Prey les pétoires offrent très peu de sensations. Vraiment dommage pour un shooter, vu que c'est l'essentiel.

    Reste les trouvailles de gameplay excellentes pour l'époque:

    - les interrupteurs de gravité,

    - les portails (bien avant portal),

    - les passages entre les mondes surnaturel / normal,
    C'est exactement mon ressenti, des idées originales et indépendamment très bien implémentées, mais le tout ressemble à un prototype où on enchaîne des "idées" sans que ce soit vraiment cohérent ni très amusant.

  10. #1540
    Le dernier Metal Gear Solid, pour ma part.
    Assez excité à l'idée de l'avoir, emballé les deux premières heures... Et puis la répétititititititivité a commencé à m'agacer. J'ai donc pris sur moi en me disant que ça s'arrangerait après, mais en fait non. 4 semaines sans le toucher et je dois être à 50 % du jeu.

    Je pense que je vais lui dire au revoir.

    PS : also, deuxième post sur le Forum CPC pour moi (le premier ayant été dans le topic du féminisme, ce qui était, on peut le dire, une idée à la con ), je vous passe donc le bonjour du Sud-Ouest.

  11. #1541
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Franchement, si tu as du mal sur toutes les énigmes de Deponia, c'est que les point'n click ne sont pas fait pour toi et que tu fais bien de laisser tomber.
    Pas convaincu. Je m'en suis bien sorti sur Machinarium ou les deux premiers Broken Sword, par exemple, et j'en garde de bons souvenirs. Non, je crois plutôt que c'est Deponia qui est daubé, en particulier cette idée de merde de foutre des énigmes à tiroirs éparpillées sur ouatmille tableaux, comme si elles n'étaient pas déjà pas suffisamment tirées par les cheveux de base.

  12. #1542
    Les énigmes sont à l'image de l'univers du jeu, assez farfelues mais toujours avec une certaine logique. De manière générale, j'ai trouvé les énigmes plus difficilles que dans d'autres PnC (Machinarium, les Monkey Island,...) mais rien d'insurmontable pour autant, surtout que le jeu te file des indices pour les moins évidentes.
    Bon de toute facon, on sent que tu as mal digéré ta partie Mieux vaut s'arreter la
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1543
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Pas convaincu. Je m'en suis bien sorti sur Machinarium ou les deux premiers Broken Sword, par exemple, et j'en garde de bons souvenirs. Non, je crois plutôt que c'est Deponia qui est daubé, en particulier cette idée de merde de foutre des énigmes à tiroirs éparpillées sur ouatmille tableaux, comme si elles n'étaient pas déjà pas suffisamment tirées par les cheveux de base.
    D'un côté on a Baphomet "les point'n click pour les nuls", où le joueur est complètement pris par la main tout au long des jeux (sauf cette saloperie d'énigme de la chèvre), avec seulement 2 tableaux dans lesquels progresser à chaque fois. De l'autre on a Machinarium, qui appartient limite à une catégorie à lui tout seul, presque casse-tête, en tous cas il est vraiment à part, très loin des point'n click plus traditionnels dans sa structure et sa logique. Non vraiment, je crois que comme Astasloth l'a mentionné, le genre n'est pas fait pour toi.

  14. #1544
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Wopitain! Je connaissais pas!! Sois béni banditbandit !!!

    Je linke pour les feignasses:

    Sikkmod Lite v1.2 - Prey (moddb)
    doit y avoir un topic Prey le lien serait plus utile là-bas (
    Spoiler Alert!
    où il y a des tempêtes et des naufrages...
    ).
    Hutchinson

  15. #1545
    One Finger Death Punch

    Alors ok, c'est un jeu plaisant/défouloir et on arrive facile à la fin en 5 heures.
    J'ai voulu m'intéresser au mode survival (avec le succès au bout de 7000 kill).
    C'est "vite" arrivé.
    Après une monotonie de plus de 2 heures j'arrive à 8665 kill... Pour m'apercevoir que je ne suis que 99 eme sur le classement mondial (qui est à plus de 10 000). Genre passé 4 heures à te faire chier sur un truc que tu as compris.



    J'ai Words pour ça.

    Je vous passe les records où il faut 20 millions de points ou autres conneries qui vous oblige a faire un truc maîtrisé au bout de 60 minutes X 15 sur un même partie (sachant qu'on gagne 1,5 millions par heure)

    Va chier avec tes records à la con.

  16. #1546
    Mais qui joue pour les records ? Ah, on me dit "presque tout le monde". Bah, heureusement que je n'en suis pas

  17. #1547
    Alors ok, c'est un jeu plaisant/défouloir et on arrive facile à la fin en 5 heures.
    Tu arrives à la fin en 5 heures mais sans faire tous les perfects rounds et toutes les golds medals donc en passant à côté des seuls challenges du jeu.

  18. #1548
    J'ai viré le jeu au bout de 5 minutes. C'est du niveau des Yeti sports (on tape un pingouin qui vole le plus loin possible), faut vraiment avoir du temps libre pour passer 5h sur un BTA aussi... limité, on va dire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1549
    Moi j'ai adoré, c'est un putain de défouloir. Je rentrais du taf après une journée de chiasse, je lançais le jeu pour une petite partie de 5mn, et 1h après je me surprenais à être encore en train d'y jouer. Super addictif, meilleur qu'un anxiolytique.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai viré le jeu au bout de 5 minutes. C'est du niveau des Yeti sports (on tape un pingouin qui vole le plus loin possible), faut vraiment avoir du temps libre pour passer 5h sur un BTA aussi... limité, on va dire.
    C'est quand même un poil plus profond qu'un clic toutes les 2mn à la Yeti Sport. Perso, en difficulté max, je le classe dans les Super Meat Boy, Sequence ou Super Hexagon dans le sens où tu arrive vite à retrouver l'état de "flow", en concentration totale et où le cerveau ne réfléchit même plus pour scorer un max.
    Après, je comprends qu'un jeu sur un écran unique sans variation ne soit pas la came de tout le monde.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1551
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Le seul truc un peu bizarre c'est le manque de challenge puisque qu'on ne meut pas vraiment.
    Encore un truc que Bioshock n'a pas inventé.

  22. #1552
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Mais qui joue pour les records ? Ah, on me dit "presque tout le monde". Bah, heureusement que je n'en suis pas
    Pourtant, c'est tellement prenant de se tirer la bourre entre potes. Affiner à chaque partie, piquer les idées des autres, les améliorer, se les refaire piquer, trouver une astuce qui te fait gagner une demi-seconde ou gratter quelques points. Le problème avec OFD c'est que le seul mode de jeu offert à la course au score est vraiment chiant. D'ailleurs je sais pas comment a fait Ianou pour son score - en 3 essais je ne suis arrivé qu'à 2000 et j'ai laissé tomber. Ce mode aurait gagné à être limité dans le temps et à varier la difficulté en fonction des réussites ou échecs du joueur. Comme le mode limite de geometry wars 2. Ça aurait donné un truc bien plus intense et différent à chaque partie. Dommage, parce qu'à part ça le mode aventure m'a bien éclaté.

  23. #1553
    Bon ça y est, après un arrêt d'un mois suivis d'une reprise d'une heure hier soir pour lui redonner sa chance, Assassin's Creed Syndicate se prend une désinstallation violente dans sa salle trogne de petit beau gosse sans cervelle.

    Constat :

    Positif :

    -Il est très très joli, les sons sont bon, les musiques sympas et les doublage anglais pas mauvais.
    -Jacob est sympathique et Evie est très jolie et assez badass.
    -Londres est superbe, quel travail sur les décors !

    Négatif (et pas qu'un peu) :

    Gameplay sans surprise et répétitif qu'ils ont réussi à rendre encore pire grâce au dispensable grappin et surtout à ces abominables passages en calèche.
    Missions sans intérêt (les arrestations, les filatures... quel ennui !)
    Infiltration mal exploitée
    Combats lourds et pénibles
    Histoire principale prévisible dont les antagonistes sont ultra-caricaturaux.


    Pour moi, c'est un des pires épisodes de la série (qui se dispute peut être un peu la première place avec le 3) malgré son très bel emballage. Un beau gosse mais très con et sans grande personnalité.

  24. #1554
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Un beau gosse mais très con et sans grande personnalité
    ...issu d'une longue lignée de consanguins.

  25. #1555
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #1556
    Le pire, c'est que c'est un peu vrai...

  27. #1557
    Ridge Racer Unbounded

    La conduite fait passer les NFS arcade pour des simus tellement c'est basique.
    Il faut péter le décor et déraper pour avoir du boost. Du coup on démarre la course en fond de grille pendant que l'IA, devant, pète le décor et enchaîne les boosts en ligne droite.
    Le boost se renouvelle si on tape une voiture après l'avoir déclenché. Et c'est à peu près la seule façon d'éliminer une voiture tellement la gestion des collisions est aux fraises (à tel point que j'ai tapé une voiture mais qu'on m'a comptabilisé victime avec ma voiture détruite et retour en piste).
    L'apprentissage du circuit ne consiste pas à maîtriser le tracé ou les raccourcis (ils sont signalés par un gros viseur rond et blanc tournoyant avec marqué "Raccourci !!!" mais à distinguer dans le décor ce qui est destructible (mobilier urbain, voitures garées, murets) et ce qui ne l'est pas (murets identiques mais indestructibles).
    La mécanique de progression est à peine baisée : on court, si on fait une faute (on part dans le décor ou on se fait détruire) la course est perdue (pas vu de réglage de difficulté).
    Mais il faut surtout finir la course car ça rapporte des points qui débloquent une nouvelle voiture, un peu moins pourrie, laissant penser qu'on a de meilleures chances de finir devant. A ce sujet, passer d'une pseudo DB9 à un gros SUV renseigné "plus rapide".... mouais.
    Côté graphismes, à part le panneau de lancement avec résolution, format et filtrage anisotropique, rien trouvé de plus poussé.
    Et la résolution 2550x1080 est foirée : le jeu ne gère pas les écrans 21/9 (pourtant l'optique course à grand spectacle s'y prêtait très bien), donc on a juste une voiture déformée, élargie et écrasée. En plein écran comme en fenêtré.

    Si j'ai du courage je persiste pour débloquer autre chose que cet immonde SUV, mais même en y revenant avec un oeil neuf, ces constats rédhibitoires sautent à la gueule et le jeu ne passera pas le WE.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 06/02/2016 à 13h25.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #1558
    Je viens de me faire rembourser The Witness. J'apprécie le jeu, mais impossible pour moi d'y jouer plus de 10min. Je chope nausée et migraine plus vite que mon ombre.

    Je suis un peu vert, c'est le 2e jeu à me faire ça, après Farcry 3, alors que je n'ai aucun soucis de mal des transports.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    NFS Unbounded
    Ridge Racer, pas NFS.

    Les courses contre l'IA c'est de la daube, même problème que NFS , l'IA triche. Par contre normalement ça devrait être très facile quelque soit la voiture (elles sont toutes à peu près équivalente dans la même catégorie), donc je pense que tu dois avoir un problème avec ta manette (on va dire ça ).
    Le vrai challenge c'est les contre la montre et les épreuves de drift.

    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je viens de me faire rembourser The Witness. J'apprécie le jeu, mais impossible pour moi d'y jouer plus de 10min. Je chope nausée et migraine plus vite que mon ombre.

    Je suis un peu vert, c'est le 2e jeu à me faire ça, après Farcry 3, alors que je n'ai aucun soucis de mal des transports.
    Ça ça ressemble à un problème de champ de vision trop étroit, vérifie si ça peut pas se régler sur The Witness (c'est possible sur Farcry 3).

  30. #1560
    Pardon, dormi 4h toussa, c'est édité.
    l'IA triche, et j'ai tendance à tenter des trucs qui me foutent en l'air au final, genre un takedown latéral à la Burnout, sauf que là ça marche pas, idem pour les queues de poisson ou autre. Si je chope une voiture par l'aile, pas moyen de la passer perpendiculaire à la mienne pour l'exploser contre un mur, parce que les dévs n'ont pas eu envie de se fouler : pour détruire une voiture on la pousse très fort au cul ou rien. Le temps de tester tout ça, c'est autant de courses où je finis dans le décor pour de mauvaises raisons. Une fois qu'on réduit son comportement à boost-dérape-boost-dérape et essaie de taper une voiture au cul, ce qui est à peu près tout ce que le gameplay a à offrir, en effet c'est très facile. Sinon tu as raison les voitures sont à peu près équivalentes, les stats sont bidons.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 52 sur 335 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •