Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 335 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10025
  1. #9301
    Le système de combat du XII mérite le déplacement à mon avis, par contre l'univers du jeu est particulièrement fade (j'avais lâché pas loin de la fin à cause de ça).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #9302
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le système de combat du XII mérite le déplacement à mon avis, par contre l'univers du jeu est particulièrement fade (j'avais lâché pas loin de la fin à cause de ça).
    Je l'ai fais récemment le XII et j'ai fini le jeu en mode combat automatique tout le temps ou presque, avec vitesse 4X ou 2X selon si je combattais des mobs ou un boss.
    Il y a clairement de bonnes idées, mais pour ma part le résultat devient vite ennuyeux...
    Et heureusement que les versions remastered proposer d'augmenter la vitesse facilement, j'imagine la lenteeeeeeeeuuuuuuur des déplacements et des combats sans ça!

    Et le X, fais sur le tard aussi, m'est tombé des mains... Un peu pour les mêmes raisons que celles décrites plus haut.

  3. #9303
    Le X je pense est aussi plus linéaire que le reste, ou du moins c'est celui ou j'ai l'impression d'avoir compris le mieux ce que l'on essayait de me raconter, m'enfin c'est pas tout jeune...

  4. #9304
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Bizarre, j'en ai aucun souvenir alors que je suis fan du groupe.
    Non mais la musique de l'intro (le match de blitztruc) c'est des gros riffs avec un pélo qui braille "beuh beuh beuh, beuh beuh beeeeeuuuh" par dessus, Zerger a dû confondre.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #9305
    Oh ce fail, j'ai toujours cru que c'était eux, et je sais même pas pourquoi d'ailleurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #9306
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oh ce fail, j'ai toujours cru que c'était eux, et je sais même pas pourquoi d'ailleurs
    C'était peut être Ramenstein ?




  7. #9307
    Ca me rassure.




    C'était peut être Ramenstein ?
    Monsieur
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #9308
    Ramenstein c'est pas de la musique c'est de la soupe

  9. #9309
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ramenstein c'est pas de la musique c'est de la soupe
    J'ai pas vraiment l'impression quand je regarde le wiki.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Soupe

  10. #9310
    Pas la bonne soupe :

    Ramenstein

  11. #9311
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    J'ai pas vraiment l'impression quand je regarde le wiki.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Soupe
    voir ici plutôt

  12. #9312
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Pas la bonne soupe :

    Ramenstein
    Je m'instruis ! Sur le topic des niouzes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #9313
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je ne me souviens pas d'un système de pierre/feuille/ciseaux dans FFX ? M'enfin c'est vrai que pour moi ce jeu représente le début de la fin des FF. Ce qui le sauve à mes yeux (contrairement à un FF12), c'est le tour par tour.
    Il y avait des ennemis blindés (sensibles uniquement à la magie), des ennemis "magiques" (résistent à la magie mais pas aux coups) et des ennemis volants (sensibles uniquement aux coups à distance/magie), des ennemis rapides (qui esquivent les coups des persos plus lents). Du coup t'étais contraint de switcher constamment les persos et ça ralentissait le rythme.
    Et ça rendait le sphérier obsolète du coup parce que si tu capitalisais trop sur un style de perso ou un type de stat ben t'avais des ennemis qui prenaient trois plombes à tomber (je te raconte pas si tu tombais sur un boss du mauvais genre...), sans parler du endgame pété avec que des quêtes hyper relous ou des boss avec je ne sais combien de millions de HP.

  14. #9314
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oh ce fail, j'ai toujours cru que c'était eux, et je sais même pas pourquoi d'ailleurs

  15. #9315
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=5BG1lJTd0lc
    Comme quoi les anciens-militaires peuvent avoir bons gouts musicaux ! Et je ne parle évidemment pas de l'intro de cette sombre merde qu'est FF10

    Merci pour le post, c'est une vidéo très intéressante pour moi.

  16. #9316
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je m'instruis ! Sur le topic des niouzes
    C'est d'autant plus étonnant puisqu'on est sur le topic des jeux abandonnés.

    Edit : Blague à part, en mattant la vidéo, je comprends pourquoi tu as confondu avec Rammstein, ce morceau ressemble pas mal à leur style, ça m'a même surpris.
    Bizarre que je m'en rappelle pas, en temps normal j'aurai essayé de choper le nom du groupe pour écouter ce qu'ils font d'autre (merci Momock donc :D ).
    Dernière modification par akaraziel ; 30/01/2020 à 07h47.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #9317
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ramenstein c'est pas de la musique c'est de la soupe
    Ha ben non, pas d'accord là dessus ^^
    Juste en dessous d'un Metallica, mais de la soupe non ^^

  18. #9318

  19. #9319
    Je ne savais pas qu'il y avait un consensus sur cette chanson pour croire que ça pouvait être Ramstein (et pas Ramenstein pour le JELB de certain )

    Il y avait Nolife (et je crois même les démon du midi) qui était revenu dessus. C'est sans doute l'époque qui voulait ça on était un plein dans l'age BO avec/style Ramstein (Matrix,XXX et j'en passe).

    Du coup, c'est bien de remettre les pendule à l'heure.

  20. #9320
    Le topic des fausses infos qu'on laisse tomber
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #9321
    Citation Envoyé par bertou Voir le message
    Ha ben non, pas d'accord là dessus ^^
    Juste en dessous d'un Metallica, mais de la soupe non ^^
    Un indice chez vous, c'était de l'humour nul par rapport à la faute de frappe de l'auteur qui a écrit (on ne sait trop comment ) Ramenstein au lieu de Rammstein.
    Les Ramen sont une sorte de plat Japonais qui ressemblent à de la soupe.

    Est-ce clair ? Dois-je faire un paint ?

  22. #9322
    Je te trouve bien soupe au lait.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #9323
    Bah c'est jamais cool de devoir expliquer ses bonnes blagues
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #9324
    On te le dira quand tu en sortira une bonne
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #9325
    Et moi qui avait à cœur de vous divertir tout en vous cultivant

  26. #9326

  27. #9327
    Vous étiez trop nombreux à balancer des liens Wikipédia, on s'y perd. Quand il y a plusieurs cuisiniers, la soupe est trop salée !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #9328
    C'est ça que vous appellez le bouillon d'onze heures ?
    Dernière modification par DeadFish ; 30/01/2020 à 11h51.

  29. #9329
    Ramenstein, le 1er à l'avoir écrit c'est getz, et il l'a fait exprès, ça se voit au ptit ninja en bas de son post. Pour justement montrer que c'était pas rammstein dans l'intro de FFX comme l'a dit Zerger. Donc tout est de sa faute, je vais appeler Dan le laitier.

  30. #9330
    Parce qu'il en a tue un quand il était petit?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 311 sur 335 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •