Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 335 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10025
  1. #7951
    Red Dead Redemption 2. Au bout de 25h quand même.

    Vers 20h de jeu j'écrivais ça :
    Je peux affirmer que c'est du jamais vu niveau ambiance et qualité des détails. Tout est réaliste et c'est très bien réalisé., une bonne claque graphique aussi.
    Par contre le gameplay est pataud, l'ergonomie toute pétée et le rythme est mauvais.
    Les pseudo journalistes à deux balles ont omis sciemment ces défauts, c'est pas possible autrement., ça saute trop à la tronche.
    Un très bon jeu si l'on aime se balader et faire d'autres conneries (mais répétitives) à côté. Mais un jeu moyen voir moins si l'on cherche un gameplay efficace et fun.
    Ah et parce que moi je trouve ça abusé : toujours aucune version VF chez R*. Rien à péter du nombre de dialogues ou des accents., chez CD Project on sait faire avec moins de moyens (bon yavait du pognon quand même mais moins.). Lire en pleine fusillade ou pilotage du canasson c'est nul et chiant.
    Et peu de temps après :
    Perso, je l'ai mis en pause, j'ai pas envie de continuer.
    Au bout de 25h j'en ai marre en fait, c'est vraiment chiant (ça me fait la même sur GTA). Le système de primes me gave, les gunfight aussi et putain les déplacements j'en peux plus., je ne m'amuse plus. Au début c'est cool l'immersion et tout le tralala mais c'est vraiment pas marrant à force.
    Alors je le revends pas pour l'instant, je lui laisserai une deuxième chance plus tard mais là c'est bon.

  2. #7952
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    @ FMP-thE_mAd
    hey, t'as quand même tenu 69h :D Comme tu l'as dis, c'est pas ce à quoi tu t'attendais :/
    Yep 69 heures quand même parce que les graphismes sont beaux, et le début est plutôt plaisant, du fait de la découverte. Mais à force, je me suis rendu compte des défauts que je cite (ça a commencé dans la première ile quand j'ai été "obligé" d'explorer le temple des Magister parce que je n'avais pas le niveau suffisant pour passer le dernier combat pour quitter l'ile sans ça) et que j'avais abandonné le côté exploration parce qu'il est totalement aux fraises, bah du coup j'ai vraiment eu un ras le bol.

    Si tu cherches des jeux full combats tactiques, je crois me souvenir que j'avais pas mal aimé Blackguard (mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué, donc verifie quand même) . Les canards pourront te donner des trucs plus recents, j'ai arreté de suivre les actus JV depuis un moment
    Sinon coté crpg il y a eu une reedition des icewind dales
    Merci. je vais allez voir de ce côté-là oui.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #7953
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Yep 69 heures quand même parce que les graphismes sont beaux

    Tu peux trouver de très beaux "paysages" sur Youptube.

  4. #7954
    Je viens de laisser tomber "Party Hard", pris en promo pour Halloween

    Une bonne idée mais complètement gâchée par la réalisation
    C'est lent, c'est complètement buggué, et au final très très répétitif et aux antipodes du sentiment jouissif recherché dans un jeu de ce style
    J'ai fait 4 missions et c'est terminé

  5. #7955
    Bound by Flames , en difficulté medium.
    bon je triche parce que je l'avais déjà fini il y a un moment, j'avais envie d'y rejouer en full demon et difficulté superieur pour voir.
    Je savais que ça aller être laborieux, surtout au debut, mais au bout d'un moment ça passe bien. Jusquau boss de fin. J'avais oublié à quel point il etait relou. Plusieurs phases, sans auto-save entre chacune. Merci les devs, surtout qu'il peut vous one-shot assez facilement
    Bref, j'ai plus la patience pour ce genre de conneries, j'ai desinstal ~~

  6. #7956
    Bon je laisse tomber Furi.
    Grosse, grosse déception par rapport à tout le bien qui en a été dit, franchement je ne comprends pas les louanges. J'attendais un système de jeu avec des boss qui ont des patterns retords avec lesquels jouer, mais je suis tombé sur une partition scriptée marche ou crève. C'est notamment illustré par l'incapacité quasi totale du perso de tout bêtement se déplacer quand on est en phase de CàC, phases où d'ailleurs on ne peut jouer qu'en réaction, ce qui est chiant comme la mort. Y a même un code couleur clair pour dire "nan mais là l'ennemi il est invincible, t'es gentil tu respectes le script pour le drama et parce qu'on s'est pas fait chier à coder une super attaque pour rien hein"

    Puis zyva la difficulté artificielle: tout est tellement long et soporifique pour passer la moindre phase que le joueur s'endort
    Plus sérieusement la première phase du boss 3 je me suis tellement fait chier que je n'avais qu'un truc en tête:

    Du coup petites inattentions et là cerise sur le gâteau: c'est super chiant dans les (j)RPG quand un boss à la con se soigne et qu'on a l'impression d'avoir perdu notre temps hein ? Ben c'est pareil dans Furi, je vois pas pourquoi il aurait un passe-droit sur le sujet
    Bref je m'y emmerde sévère en plus de le trouver très artificiel donc hop poubelle.

    PS à l'attention de l'inévitable message "lulz t'as qu'à git gud gros nul": je préfère justement utiliser mon temps à git gud sur un bon jeu

  7. #7957
    Ouh toi tu vas avoir des problèmes avec Froust (me semble que c'est lui qui place Furi sur un piédestal).

  8. #7958
    Ca sent le rage-quit encore chaud. Dans le doute, je vais essayer d'oublier ce post

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #7959
    - Impossibilité de se déplacer dans les phases finales ? C'est du troll ?
    - Dans les phases finales, tu peux provoquer les actions du boss et donc provoquer les réactions.
    - Vouloir un jeu à pattern et pleurer car tout est géré comme une partition, tu ne sais pas trop ce que tu veux.
    - Plus tu es bon, et plus les premières phases passent vite.
    - A la différence d'un (j)RPG, chaque étape est un régal à jouer grâce à un gameplay au poil et précis. Voilà son passe-droit.
    - Il n'y a aucune durée de vie artificielle (leveling, loot, farming, etc.) tout est question de skill. https://www.speedrun.com/Furi Les transitions entre les différentes phases sont assez rapides, et les moments de calmes entre chaque boss permettent de relâcher un peu la pression entre des combats intenses

    Quelques liens qui peuvent te faire en apprendre plus sur les choix de gamedesign:
    https://www.thegamebakers.com/furi-a...rable-moments/
    https://www.youtube.com/watch?v=sJ77Gq5y8G8
    https://www.youtube.com/watch?v=XV0XxQ65GRs

  10. #7960
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    - Impossibilité de se déplacer dans les phases finales ? C'est du troll ?
    Nope, dès que t'es en phase de CàC le déplacement simple avec le stick gauche devient quasi-nul, le seul moyen d'esquiver une attaque c'est le dash.
    Changement de règles que je trouve injustifié, pour moi c'est une solution artificielle pour limiter les options du joueur. J'ajoute que selon le mini tuto on peut parer tout et n'importe quoi, bah en jeu c'est loin d'être le cas.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    - Dans les phases finales, tu peux provoquer les actions du boss et donc provoquer les réactions.
    Ouaye ouaye, sauf que c'est illisible en premier run: tu tentes un truc, tu te prends une baffe, tu ne peux pas savoir d'avance. Si c'est pas clair, c'est inutilement punitif, on pénalise le joueur pour essayer de jouer au jeu.
    En plus si tu prends trop de baffes, regen de merde et rebelote de l'ennui.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    - Vouloir un jeu à pattern et pleurer car tout est géré comme une partition, tu ne sais pas trop ce que tu veux.
    Ben si je sais ce que je veux, un système de jeu où je contrôle mon perso en permanence selon des règles précises et constantes, pour affronter des boss. Là c'est la foire à la saucisse, un coup la technique A marche, un autre coup elle marche pas sans autre raison que TGCM. C'est le point que j'aurais aimé voire mentionné dans les diverses critiques/retours, comme susmentionné on doit jouer principalement en réaction, c'est un truc que je n'aime simplement pas. Exemple: je déteste les systèmes de combats des jeux Batman où on est esclave de la situation (testé juste après un run de God Hand à l'époque en plus, histoire de bien pas arranger les choses )
    Y a plein de jeux où tu peux être actif et faire des choix dans ta façon d'aborder un pattern ennemi, là ben non (pas la peine de me parler des PGM qui ont retourné le jeu et exploitent l'IA, je parle d'un premier run).

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    - Plus tu es bon, et plus les premières phases passent vite.
    Encore heureux. Ça n'empêche qu'elles restent très longues et plates niveau intérêt. Je prends la première vidéo au pif du boss 3 sur youtube, la première phase (les miroirs à la con, j'ose espérer que c'est un cas extrême dans le jeu), t'as le temps par exemple de caser tout le premier stage de Ketsui, qui est autrement plus varié et intense. Je trouve absurde de jouer sa vie sur des réactions à la seconde d'un côté en alternant avec de longues phases de creux bien chiantes en comparaison (les parties tirs à distance hein, pas la parlotte entre boss).

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    - A la différence d'un (j)RPG, chaque étape est un régal à jouer grâce à un gameplay au poil et précis. Voilà son passe-droit.
    C'est sensé être un argument ça ? T'aimes le jeu ok, en quoi ça change que c'est un mauvais choix, en quoi ça lui donne un passe-droit sur le sujet ? Parce que ce qu'on répète en plus, c'est les longues phases chiantes, pas la partie "échanges intenses au càc". Du coup en plus on ne peut même pas s'entraîner correctement aux échanges finaux, le rythme est cassé à chaque fois.
    Au passage les RPG te remercient pour le caca gratuit sur leur tronche.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    - Il n'y a aucune durée de vie artificielle (leveling, loot, farming, etc.) tout est question de skill.
    Là par contre c'était un pur troll, tu t'es fait eu

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    et les moments de calmes entre chaque boss permettent de relâcher un peu la pression entre des combats intenses
    Ils sont encore une fois inutilement longs, au point que y a une touche "autowalk j'en profite pour aller pisser" hein
    Bon, je vais remettre Ketsui dans la borne vu que j'en ai parlé tiens, ça sera plus intéressant.

  11. #7961
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Bon je laisse tomber Furi.
    Grosse, grosse déception par rapport à tout le bien qui en a été dit, franchement je ne comprends pas les louanges. J'attendais un système de jeu avec des boss qui ont des patterns retords avec lesquels jouer, mais je suis tombé sur une partition scriptée marche ou crève. C'est notamment illustré par l'incapacité quasi totale du perso de tout bêtement se déplacer quand on est en phase de CàC, phases où d'ailleurs on ne peut jouer qu'en réaction, ce qui est chiant comme la mort. Y a même un code couleur clair pour dire "nan mais là l'ennemi il est invincible, t'es gentil tu respectes le script pour le drama et parce qu'on s'est pas fait chier à coder une super attaque pour rien hein"
    Han! Enfin un mec qui a les yeux en face des trous par rapport à ce jeu! Je ne suis plus seul.

  12. #7962
    Salt and sanctuary:
    Poubelle
    Faire des phases de plate-forme a la con dans un jeu a la dark souls c'est NON!
    8 essais sur un passage avec des plateformes ii s'ecroulent et je me vautre toujours sur la meme parce que...le perso est mou du derche et que la delimitation de cette plateforme est au mieux on va dire mal branlee ca me gènes
    Donc que je me fasse ouvrir en 2 par des ennemis de base parce que j'ai pas encore la pattern ou pas le niveau ou les skills...ok
    Mais que je perde tout a cause de sait a la con...non
    Pareil pour ce faire plomber le cul parce que le temps que le perso mets a grimper une plateforme est ridicule et les archers ont des flèches magiques qui passent a travers
    Donc va chier jeu de merde

    - - - Mise à jour - - -

    Salt and sanctuary:
    Poubelle
    Faire des phases de plate-forme a la con dans un jeu a la dark souls c'est NON!
    8 essais sur un passage avec des plateformes ii s'ecroulent et je me vautre toujours sur la meme parce que...le perso est mou du derche et que la delimitation de cette plateforme est au mieux on va dire mal branlee ca me gènes
    Donc que je me fasse ouvrir en 2 par des ennemis de base parce que j'ai pas encore la pattern ou pas le niveau ou les skills...ok
    Mais que je perde tout a cause de sait a la con...non
    Pareil pour ce faire plomber le cul parce que le temps que le perso mets a grimper une plateforme est ridicule et les archers ont des flèches magiques qui passent a travers
    Donc va chier jeu de merde

    - - - Mise à jour - - -

    Salt and sanctuary:
    Poubelle
    Faire des phases de plate-forme a la con dans un jeu a la dark souls c'est NON!
    8 essais sur un passage avec des plateformes ii s'ecroulent et je me vautre toujours sur la meme parce que...le perso est mou du derche et que la delimitation de cette plateforme est au mieux on va dire mal branlee ca me gènes
    Donc que je me fasse ouvrir en 2 par des ennemis de base parce que j'ai pas encore la pattern ou pas le niveau ou les skills...ok
    Mais que je perde tout a cause de sait a la con...non
    Pareil pour ce faire plomber le cul parce que le temps que le perso mets a grimper une plateforme est ridicule et les archers ont des flèches magiques qui passent a travers
    Donc va chier jeu de merde

    - - - Mise à jour - - -

    Salt and sanctuary:
    Poubelle
    Faire des phases de plate-forme a la con dans un jeu a la dark souls c'est NON!
    8 essais sur un passage avec des plateformes ii s'ecroulent et je me vautre toujours sur la meme parce que...le perso est mou du derche et que la delimitation de cette plateforme est au mieux on va dire mal branlee ca me gènes
    Donc que je me fasse ouvrir en 2 par des ennemis de base parce que j'ai pas encore la pattern ou pas le niveau ou les skills...ok
    Mais que je perde tout a cause de sait a la con...non
    Pareil pour ce faire plomber le cul parce que le temps que le perso mets a grimper une plateforme est ridicule et les archers ont des flèches magiques qui passent a travers
    Donc va chier jeu de merde
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #7963
    J'ai pas souvenir qu'il y ait de passages très plateformes dans ce jeu. Tu parles de la forêt avec les blobs empoisonnées?
    J'ai pas souvenir qu'il y ait de passages très plateformes dans ce jeu. Tu parles de la forêt avec les blobs empoisonnées?
    J'ai pas souvenir qu'il y ait de passages très plateformes dans ce jeu. Tu parles de la forêt avec les blobs empoisonnées?
    J'ai pas souvenir qu'il y ait de passages très plateformes dans ce jeu. Tu parles de la forêt avec les blobs empoisonnées?

    Pour revenir à Furi, tu parles de patterns mais ca te gave de devoir suivre des règles?
    Pareil, pas compris le coup des déplacements pendant les phases de corps à corps (surtout que tu peux dasher). Si tu pouvais te déplacer, il te suffirait de reculer et ca ne serait plus du corps à corps pour le coup.
    Tu parles de code de couleurs clair mais ensuite tu dis que les combats sont illisibles?

    Tu as essayé Titan Souls? Ptete que ca correspondrait plus à ce que tu recherches
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #7964
    Salt and sanctuary:
    Poubelle
    Faire des phases de plate-forme a la con dans un jeu a la dark souls c'est NON!
    8 essais sur un passage avec des plateformes ii s'ecroulent et je me vautre toujours sur la meme parce que...le perso est mou du derche et que la delimitation de cette plateforme est au mieux on va dire mal branlee ca me gènes
    Donc que je me fasse ouvrir en 2 par des ennemis de base parce que j'ai pas encore la pattern ou pas le niveau ou les skills...ok
    Mais que je perde tout a cause de sait a la con...non
    Pareil pour ce faire plomber le cul parce que le temps que le perso mets a grimper une plateforme est ridicule et les archers ont des flèches magiques qui passent a travers
    Donc va chier jeu de merde
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #7965
    Ca sent le gros rage quit dans la forêt

  16. #7966
    Oui

    Et le tel de merde qui envoie plusieurs fois les messages...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #7967
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Han! Enfin un mec qui a les yeux en face des trous par rapport à ce jeu! Je ne suis plus seul.
    J'ai aussi laissé tombé le jeu (au 4ème boss), mais bizarrement je ne pourrais même pas dire pourquoi j'ai pas aimé. J'avais trouvé les combats très agréables à prendre en main, les phases de marche un peu longues mais pas si chiantes, et pourtant j'arrivais pas à m'amuser.

  18. #7968
    Moi j'ai abandonné au tuto, je détestais le fait que le dash se déclenche quand on lâche le bouton plutôt que quand on appuie
    C'est très spécifique comme critique.

  19. #7969
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour revenir à Furi, tu parles de patterns mais ca te gave de devoir suivre des règles?
    Pareil, pas compris le coup des déplacements pendant les phases de corps à corps (surtout que tu peux dasher). Si tu pouvais te déplacer, il te suffirait de reculer et ca ne serait plus du corps à corps pour le coup.
    Tu parles de code de couleurs clair mais ensuite tu dis que les combats sont illisibles?

    Tu as essayé Titan Souls? Ptete que ca correspondrait plus à ce que tu recherches
    Hmmm allons-y précisément vu qu'on parle de points qui font que j'aime pas le jeu, parce que même si je le trouve chiant (ces phases à distance de l'ennui ) je reconnais bien qu'il est globalement assez propre sur la réalisation, je tique sur le game design.
    Le problème, c'est que tu es enfermé dans un carcan très précis selon la situation, tu n'as pas en permanence la main sur le contrôle de ton personnage dans le sens où à un instant l'input A fait un truc, à un autre instant ça ne marche plus. Je ressors le déplacement: à distance le perso bouge à la vitesse X, disons au pif 50 pour faire une comparaison, si tu tires il descend à 40. Quand tu arrives au CàC, soudainement ta vitesse est divisée par dix (à la louche), tu bouges à la vitesse 5. Du coup tu perds artificiellement une partie du contrôle de ton personnage. Si l'adversaire lance une attaque de zone (avec le tracé rouge en amont), même si tu es au bord tu ne peux pas simplement bouger pour l'esquiver tellement le perso est artificiellement handicapé, tu es obligé de dasher. On quitte le gameplay d'un moveset clairement défini pour se rapprocher très près (trop près pour moi) de la frontière du QTE. En ressenti, tout fonctionne par à coups et fait très suite de micro-phases à solution unique segmentées artificiellement, plutôt que d'avoir un système fluide disponible en permanence.

    On peut faire la comparaison avec un Titan Souls que tu cites (fait et globalement apprécié, tu vois juste sur le coup) ou encore mieux pour taper dans le haut du panier et encore plus proche sur les mécaniques : Ys Seven.
    Dans ces deux jeux tu as un moveset et tu peux TOUJOURS compter dessus. L'esquive donnera toujours le même mouvement, les attaques s'exécuteront toujours de la même façon (et sans tracking artificiel je rajouterai, c'est tout pourri ça aussi, ça en jette plus à l'écran mais mécaniquement on perd la main). Donc tu as le choix pour répondre aux patterns ennemis, même si évidemment tous les choix ne sont pas toujours bons. Les règles sont posées et à toi de jouer avec, pas de limitations débiles en place. En général ça rend moins flashy (faut rester lisible) mais c'est clairement plus agréable à jouer, surtout quand on pare l'apocalypse dans Ys Seven c'est tellement jouissif

    Sur la lisibilité: des fois c'est clair (gros pattern invincible clairement marqué, mais du coup le joueur subit une phase longue, il n'a pas la main), des fois moins. Après une attaque ennemie parfois on peut le frapper, parfois non, il va bloquer et taper en retour, sans indice visuel (pour faire une comparaison foireuse avec la baston, on ne voit pas s'il est en recover de whiff ou en neutral). J'y ajoute le timing artificiel des coups adverses au contact. Le méchant lève son arme, attend X frames puis lâche son coup trop vite pour qu'on puisse y réagir, le jeu fait varier X sans indice visuel donc faut apprendre les timings par l'échec et le par cœur, c'est pas très intéressant. C'est le même défaut que pas mal de boss de Dark Souls 3 par exemple (le gros point faible de DS3 d'ailleurs, spéciale dédicace à Sulyvahn tout ça).
    Tu rajoutes les phases de tir de l'ennui et la regen débile qui prolonge ces mêmes phases, plus le fait que toutes les phases prennent inutilement trois plombes. Valable aussi pour le contact, chaque descente d'une barre de vie adverse est trop longue, donc le jeu se répète énormément et on perd en intensité.

    Moi je conclus "Ok j'ai mieux à jouer dans le style, bye."

    Très grosse déception pour le coup, je ne dirai pas "à chier jeu tout cassé poubelle", mais y a tellement mieux dans le domaine que je ne comprends ni les louanges ni l'absence de retours plus critiques.

  20. #7970
    Ok c'est plus clair, je vois mieux que ce que tu voulais dire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #7971
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ouh toi tu vas avoir des problèmes avec Froust (me semble que c'est lui qui place Furi sur un piédestal).
    Oué et comme ma voix compte triple je suis le seul responsable de son malheur,

    Envoi moi ton RIB je te fait un virement de dédommagement, c'est la moindre des choses.

    En vrai c'est juste un mec un peu énervé parce qu’on lui a vendu du rêve... Ça arrive...

    Parpaingue t'a essayé Nier Automata ? Le meilleur jeu de 2017 ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #7972
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Parpaingue t'a essayé Nier Automata ? Le meilleur jeu de 2017 ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #7973
    Fais semblant de rien. C'est grâce à FrousT et à lui seul que ce jeu a été médaille d'argent GOTY CPC.

  24. #7974
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Oui

    Et le tel de merde qui envoie plusieurs fois les messages...
    Ou alors il a abandonné plusieurs fois. :désolé:
    Hutchinson

  25. #7975
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Fais semblant de rien. C'est grâce à FrousT et à lui seul que ce jeu a été médaille d'argent GOTY CPC.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #7976
    Furi, vous pouvez être d'accord ou pas sur la puissance du gameplay, je m'en tamponne les amygdales avec des chardons frais.

    Par contre, l'OST est une tuerie intégrale, un truc hors du temps que j'écouterais encore dans 15 ans. Et ca, je ne viens rien lire qui viendrait contredire voire nuancer ce fait.

  27. #7977

  28. #7978
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Par contre, l'OST est une tuerie intégrale, un truc hors du temps que j'écouterais encore dans 15 ans. Et ca, je ne viens rien lire qui viendrait contredire voire nuancer ce fait.
    Comment on peut dire ça quand on parle de quelque chose de parfaitement subjectif
    Les goûts et les couleurs hein...
    J'ai jeté un coup d'oreille à l'OST, bah j'aime pas du tout et la prochaine fois qu'on me proposera d'écouter l'OST de Furi, je proposerai du Renaud à la place.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #7979
    J'avoue que du Renaud sur Furi, ca doit envoyer sévère
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #7980
    ♫ Quand l'baba-cool cradoc' a dashé d'vant mon bus Wolskwagen… ♪
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 266 sur 335 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •