Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 335 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10025
  1. #7081
    Mouais non, merci pour le lien, mais chaque fois je suis séduit sur le papier, puis en fait les jauges descendent tellement rapidement qu'on est obligé d'arrêter ce qu'on fait en permanence pour aller chercher telle ou telle merde, je déteste ça.

  2. #7082
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mouais non, merci pour le lien, mais chaque fois je suis séduit sur le papier, puis en fait les jauges descendent tellement rapidement qu'on est obligé d'arrêter ce qu'on fait en permanence pour aller chercher telle ou telle merde, je déteste ça.
    C'est ce qui m'a fait arrêter le jeu aussi. Comme Basique je me suis aperçu trop tard que le mode survie ne me convenait pas, et c'est con. Toutes les jauges baissent bien trop rapidement, ça casse le rythme je trouve (les piles qui tiennent 5 minutes ça va bien les technologies du futur ). Et flemme de redémarrer, mais je pense que dans quelques temps j'aurais envie de relancer.

  3. #7083
    Bayonetta
    bon je craque. Les poses, les cinematiques flous, les combats illisibles ET CE PUTAIN DE SYSTEME DE SAUVEGARDE DE MERDE .
    bye bye la sorciere, va crâmer à Salem merci

  4. #7084
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Mouais non, merci pour le lien, mais chaque fois je suis séduit sur le papier, puis en fait les jauges descendent tellement rapidement qu'on est obligé d'arrêter ce qu'on fait en permanence pour aller chercher telle ou telle merde, je déteste ça.
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    C'est ce qui m'a fait arrêter le jeu aussi. Comme Basique je me suis aperçu trop tard que le mode survie ne me convenait pas, et c'est con. Toutes les jauges baissent bien trop rapidement, ça casse le rythme je trouve (les piles qui tiennent 5 minutes ça va bien les technologies du futur ). Et flemme de redémarrer, mais je pense que dans quelques temps j'aurais envie de relancer.
    Voilà c'est exactement ça. Je veux explorer moi. Pas m'occuper de conneries.

  5. #7085
    Bah faut lancer une partie en mode Créatif alors, pas le choix
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #7086
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah faut lancer une partie en mode Créatif alors, pas le choix
    Non le monde libre à l'air bien. Je veux quand même avoir besoin d'oxygène et créer des bases.

  7. #7087
    Je comprend plus rien à ce que vous voulez
    Surtout que l'oxygene, une fois les véhicules construits, bah c'est la fête du slip, plus besoin de surveiller sa jauge
    Dernière modification par Zerger ; 13/04/2018 à 11h02.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #7088
    Moi j'aime bien le côté management de ressources quand il rajoute de la tension type "tu dois bien te préparer en amont quand tu pars pour une longue exploration", mais y'a un équilibre difficile à trouver pour ne pas tomber dans le "tu meurs de soif si tu bois pas 1.5 litre toutes les 3 minutes et que tu manges pas 5 lapins par jour" (Don't Starve c'est toi que je regarde).

  9. #7089
    Bah "tu dois bien te préparer en amont quand tu pars pour une longue exploration", dans subnautica c'est partir en expédition avec 4 bouteilles d'eau dans son inventaire et une lame cuisante pour buter et cuisiner du poisson sur place
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #7090
    Oui mais dois-tu buter et cuisiner un poisson toutes les 5 minutes ?

  11. #7091
    Tu en butes 3 et tu es peinard pour un quart d'heure
    J'ai pas souvenir d'avoir passer mon temps à bouffer, surtout qu'au début du jeu, tu trouves pas mal de caisses avec des barres nutritives et des bouteilles d'eau dedans . Et une fois que tu as une base, tu peux carrément planter des arbres et légumes qui produisent de la bouffe indéfiniement, construire un générateur de gourdes super hydradantes.

    Le jeu fonctionne vraiment par palliers, comme décris dans le test CPC:
    Au début, ton objectif est d'avoir du matos pour survivre
    Puis une fois que la survie n'est plus un souci, tu construis une base
    Une fois que tu es totalement autonomne, tu pars explorer les recoins les plus inaccessibles

    Ce qui est fastidieux au début devient toujours simple par la suite.
    Au début, tu sautes de joie quand tu trouves un morceau d'or. Par la suite, tu peux scanner l'or dans la région et visualiser sur ton masque de plongée l'emplacement exact de ces gisements par exemple, et ca va te prendre 30 secondes pour en récupérer par ce que tu as tout ce qu'il faut pour en avoir plein rapidement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #7092
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Oui mais dois-tu buter et cuisiner un poisson toutes les 5 minutes ?
    Non franchement c'est très largement supportable, a fortiori dès que tu as des moyens de t'en procurer de manière renouvelable. La seule ressource omniprésente c'est l'oxygène, et même là très rapidement y'a des facilités.

    De toutes façons, au départ la bouffe prend pas mal de place sur un inventaire limité, si tu devais te balader avec un sac rempli pour te nourrir en permanence tu pourrais pas récolter les ressources pour progresser. En fait la problématique devient rapidement moins "trouver de la bouffe en permanence" que "prendre de quoi faire pour gérer une situation imprévue tout en gardant la place pour récupérer ce qu'on est venu chercher". Le couteau thermique aide bien aussi de ce côté là en effet.


    Honnêtement j'ai pas trouvé de soucis particulier avec le côté "entretien" de la survie de subnautica, pourtant je suis pas fanatique des mécaniques trop omniprésentes de ce type.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  13. #7093
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Moi j'aime bien le côté management de ressources quand il rajoute de la tension type "tu dois bien te préparer en amont quand tu pars pour une longue exploration", mais y'a un équilibre difficile à trouver pour ne pas tomber dans le "tu meurs de soif si tu bois pas 1.5 litre toutes les 3 minutes et que tu manges pas 5 lapins par jour" (Don't Starve c'est toi que je regarde).
    C4est pas du tout le cas dans SUbnautica. PErso j'aime pas non plus être forcé de chercher à bouffer/boire toutes les 10mn, mais ce jeu ne m'a pas posé problème. Allez les premières heures le temps de se faire une petite base avec des plantes à faire pousser, ça peut être parfois irritant, et encore, l'émerveillement de l'exploration sous-marine contrebalance facilement

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #7094
    Bon j'arrive à la bibliothèque de Metro2033... sauf que je n'ai plus de filtre à air...et que le seul endroit où je pouvais en acheter c'était au chapitre 1, au tout début du jeu

    Voilà voila...

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #7095
    On peut en trouver partout des filtres à air, sur les mecs morts (les "stalkers" gelés, et les ennemis dehors qu'on dessoude et qui ont des filtres accrochés à leurs ceintures)
    Le jeu n'est pas exempt de défauts, mais je n'ai jamais eu de soucis de filtres, alors que ma première partie était en difficulté ranger.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  16. #7096
    Tu peux en acheter à plein de marchands, tu peux en récupérer sur des cadavres, tu peux en looter dans l'environnement.

  17. #7097
    Bah j'ai chargé ma partie sur les deux dernières stations Polis et une autre, les marchands vendent de tout sauf les filtres. Et faut croire que ceux que j'ai looté un peu partout n'ont pas suffit, et pourtant j'ai bien fouillé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #7098
    T'as pas assez bien fouillé.

    Cela dit c'est effectivement le cas dans 2033 : on ne peut en acheter qu'au début du jeu après c'est du loot.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #7099
    Et faut surtout pas traîner non plus pour éviter de bouffer inutilement du filtre.
    Pas eu de gros soucis non plus, du moins pas au point de devoir abandonner la sauvegarde du jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #7100
    Du coup vous êtes tous en train de dire que Zerger est mauvais Ou alors qu'il passe son temps à gambader dans les zones sympathiques et pleine de vie du jeu sans faire attention à son oxygène ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #7101
    Ou que j'aurais du acheter plus que 2 filtres au début du jeu car ma boule de crystal m'aurait prévenu qu'il en faudrait bcp par la suite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #7102
    Même sans en acheter tu dois pouvoir tenir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #7103
    J'aurais ptete pas du commencer en Ranger Hard direct.
    Bon apparement, en googlant un peu, il y en a plein qui ont la meme mauvaise surprise que moi.
    Et j'ai pas la motiv pour relancer une nouvelle partie, le jeu ne m'a pas plus botté que ça.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #7104
    J'ai eu le même problème à cet endroit, en normal. J'ai réessayé jusqu'à pouvoir passer avec quelques secondes de vie restante, une fois mon dernier filtre usé. Meilleure expérience que j'ai jamais eu .

  25. #7105
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon j'arrive à la bibliothèque de Metro2033... sauf que je n'ai plus de filtre à air...et que le seul endroit où je pouvais en acheter c'était au chapitre 1, au tout début du jeu

    Voilà voila...

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...llaF2bXhkZ_gtA
    Pour l'avoir refait dans TOUT les niveaux où tu rentres dans une zones, il y a un filtre à air par terre ou accroché aux murs. A chaque fois. Quelque soit le niveau de difficulté.Au début.
    Spoiler Alert!
    Zerger t'es mauvais


    Je viens dire aussi que je n'ai pas aimé Métro 2033.L'ambiance est énorme mais vraiment trop rail shooter et trop lent (la fin du jeu avec tes collègues c'est d'une lenteur.) Pire aussi surtout en niveau de difficulté max les scripts qui te font bouffer des munitions pour rien (Genre le copain qui doit mourir (c'est comme ça même si gros flingue) avec le monstre qui déboule; je vois le monstre à 2 kilomètres, je vide au moins 50% de mon chargeur dessus avant qu'il arrive sur mon copain. Il meurt pas le monstre. Je vide les 50% restant pendant qu'il boulotte mon ami.IL MEURT PAS. Il fini de boulotter mon ami et LA il est touchable (Putain sérieux) Des scènes comme ça y'en a au moins 4/5 et c'est putain de chiant car tu peux pas revenir pour faire la gestion.

    Comment je sais que l'ennemie est scripté vu que je suis pas dans une cinématique bordel ?

    Je surveille tout de même la version open world prévu car l'ambiance est vraiment bonne et peut être que cela corrigera les problèmes.

  26. #7106
    Ah mais j'en ramasse plein de filtres, c'est juste qu'ils durent 2 minutes à chaque fois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #7107
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message

    Je surveille tout de même la version open world prévu car l'ambiance est vraiment bonne et peut être que cela corrigera les problèmes.
    Last Light est un bon cran au-dessus, si t'as apprécié l'ambiance. Et de mémoire y'a pas de passages à la con où tu vides tes munitions dans le vide.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah mais j'en ramasse plein de filtres, c'est juste qu'ils durent 2 minutes à chaque fois
    Faut pas laisser tourner le jeu quand tu vas pisser

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #7108
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut pas laisser tourner le jeu quand tu vas pisser
    On en parle pas assez, du fléau de l'hypertrophie de la prostate et de ses conséquences désastreuses sur l'asphyxie dans les jeux vidéo.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  29. #7109
    Persona 3, j'accroche pas au rythme du jeu, l'histoire met vraiment trop de temps à se mettre en place, il n'y a aucun plaisir de découverte/d'exploration.
    J'étais curieux à propos de l'aspect SIM des personnages. Ca a bien marché les premières heures puis très vite, on se rend compte que c'est un simple choix déguisé des caractéristiques que l'on veut monter. Et à la longue, ca devient tellement répétitif, il y a tellement de journées banales sans évenement qu'avancer dans le jeu devient pénible. En plus, il n'y a aucune exploration possible, on est coincé dans les mêmes zônes pour toujours, ce qui renforce le sentiment de non-progression. Et je parle même pas du Tartarus avec ses étages qui se ressemblent tous.

    A côté de ça, j'ai trouvé le système de combat et de persona original mais j'ai un peu l'impression que l'on est obligé de jouer un personnage touche à tout quoiqu'il arrive. Et les combats sont trop longs pour pas grand chose à cause d'animations que j'aurais bien aimé zappé (plus le fait de switcher de persona à chaque tour pour jouer sur les faiblesses ennemies).
    La goutte qui a fait déborder le vase, ce sont tous ces runs de pratiquement 40 minutes dans le Tartarus où je roule sur les monstres...jusqu'à ce que je rate une initiative de combat et que mon perso se fasse buter par un sort de mort instantané. Hop retour à la sauvegarde précédente, enjoy l'heure passée à jouer pour rien

    Y'a du mieux dans Persona 5 ou c'est la meme recette?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #7110
    Sur le système de combat, P5 donne plus de rôle aux skills de buff/débuff, du coup l'aspect "forces/faiblesses élémentaires" n'est plus rédhibitoire quand tu n'as pas le bon persona (mais ça reste quand même important).
    Ils ont fait des efforts graphiques pour individualiser les donjons, il n'y a plus de Tartarus sans âme comme avant.

    Le jeu de "gestion d'agenda" est toujours là (ca fait partie de la recette Persona), en plus facile et permissif.

    Par contre, si l'aspect "ça met dix heures pour démarrer" te bloque, c'est toujours là, et il y a encore des problèmes de rythme après.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 237 sur 335 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •