Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10025
  1. #241
    Je crois que tu es maintenant paré pour te mettre au dernier Batman
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #242
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    A ce niveau là c'est pas ton PC qui a un problème ?
    J'ai un soucis de "Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus", j'ai résolu le plantage stream shield nvidia depuis longtemps (et ça a été corrigé dans une maj geforce).
    Le hic, c'est qu'il ne me le fait que sur GTA5 ce nvlddmkm. J'ai plus de cent heures sur Witcher 3 et hormis des bugs cons et 5-6 plantages (sans aucune indication si ce n'est retour windows direct), 70 heures sur Dragon Age Inquisition et juste un petit plantage, un plantagounet dirais-je; des heures sur D3 sans rien à signaler (hormis leurs serveurs pourris) et quelques autres jeux. Pour le pilote d'affichage, ça pourrait éventuellement passer, je relance vu que j'ai joué trois heures de suite sans rien avoir.
    Mais, le truc de la save qui foire et ne plus pouvoir switcher de perso sans que le jeu parte en couille; c'est définitivement trop.

    ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h35 ----------

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Je crois que tu es maintenant paré pour te mettre au dernier Batman
    Heuuuu non.

  3. #243
    Si ça peut te consoler, sur une config vieille de 4 ans (si je fais la moyenne du matos), ça tourne au poil.


    Quoi, ça ne te console pas ?



    Sinon t'as pas une 970 toi ? j'ai l'impression que la dernière série Nvidia merde pas mal, quand même...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #244
    J'ai une 970 et à part l'absence de 60 FPS constant j'ai pas grand chose à signaler sur l'opti.
    Et plein de canards qui ont une 970 le font tourner au poil.

    J'ai surtout l'impression que GTA 5 a beau être à peu près bien porté (chez 3 personne sur 5 au mouillé, il doit tourner sans soucis), chez certaines isolées (la même config sur 2 postes différents), c'est la bérézina.

    Le problème c'est pas qui'ls patchent (le jeu a eu un premier gros patch après un mois, et 3 ou 4 avant celui-là, j'imagine qu'ils vont repatcher en juillet), mais plutôt que ceci accompagne un netcode vraiment pas sérieux qui lui est à bricoler en profondeur depuis 2013, chose que Rockstar ignore superbement. Et les cheaters de partout parce que comme d'habitude, les systèmes anti-cheat ne fonctionnent pas.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #245
    Citation Envoyé par Gangret Voir le message
    Je vous en supplie, dîtes-moi que je n'ai rien compris au jeu et que je passe à côté d'une merveille .
    Fallait m'écouter.

    Histoire et narration insupportable, et gameplay original mais finalement mal branlé.
    Tout le dynamisme que ça apporte à un jeu comme XCom est de très loin contrebalancé par la chiée de défauts que ça apporte.

  6. #246
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai un soucis de "Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus", j'ai résolu le plantage stream shield nvidia depuis longtemps (et ça a été corrigé dans une maj geforce).
    Est-ce que tu laisses Chrome ouvert en lançant GTA5 ? (Si oui, ferme le)

  7. #247
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Est-ce que tu laisses Chrome ouvert en lançant GTA5 ? (Si oui, ferme le)
    Suis sous Firefox. Et oui ça tourne souvent/toujours derrière. Avec tous les jeux. Mais maintenant, strop tard.

  8. #248
    Citation Envoyé par Gangret Voir le message
    Valkyria Chronicles
    Je vous en supplie, dîtes-moi que je n'ai rien compris au jeu et que je passe à côté d'une merveille .
    Tiens, moi aussi il vient de passer par la fenêtre. Moi ce qui m'a surtout gêné c'est les cartes couloirs... Quelle idée à la con de faire des couloirs dans un jeu tactique. J'en suis environ au chapitre 10 (on doit prendre une ville industrielle) et je n'ai vu quasiment que des carte ou le chemin était tout tracé. De temps en temps on a un chemin secondaire pour flanquer l'adversaire (bien sur ne surveille pas ce chemin), mais le chemin est bien sur super visible et on en tire aucun mérite de l'utiliser.

    Et puis le fait qu'au final on n'utilise principalement que les scout vu que les autres classes se trainent à un point ... Et de toute façon après quelques améliorations, les scouts deviennent des machines à tuer. On les combine avec le tank et c'est bon.

    Et qu'est ce que c'est niais bon sang.... C'est incroyablement trop niais... L'histoire est insipide et la narration est mauvaise. Pourtant le jeu tente d'aborder des sujet graves par moment mais la narration pourrit tout le propos.

    Bref, heureusement je l'ai pris en solde à 5€. A part ça le jeu n'est pas non plus une catastrophe mais ça m'aurait fait mal de mettre plus dedans.

  9. #249
    Moi aussi j'ai balancé GTA 5, je n'ai aucun souci technique, c'est juste que le jeu m'ennuie profondément.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  10. #250
    +1 pour arx fatalis

    J'y ai joué à sa sortie et déja à l'époque l'interface et le gameplay m'ont complètement rebuté. Toutes mes tentatives de lui redonner sa chance se sont soldées par des échecs.

    Alors je joue sans problème à "The void" et que je me suis tapé la plupart des vieux rpg en vue fps bien claustro. C'est donc manifestement le jeu qui a des problèmes...

    Valkyria, c'est sympa avec de bonnes idées mais il a de gros défauts, le système de rating est complètement débile et pousse à jouer du rush bête et méchant et le grind à la J-rpg pue du cul... Je l'ai laissé tombé à la moitié, faudrait que je m'y relance un jour...

  11. #251
    Le souci de Arx c'est qu'il a jamais eu des gros mods destinés à dépoussiérer tout ça (enfin de mémoire).

    On cite souvent Deus Ex ou System Shock qui viellissent bien, mais les moddeurs leur ont ravalé la gueule entièrement et l'UI aussi parfois. Quand on relance DX1 en graphismes vanilla, c'est quand même dégueulasse aussi.

    Arx Fatalis mériterait un remake HD ou un gros modding graphique et sur l'interface pour freiner un peu cette aversion que ça créée (logiquement) chez le joueur, parce que derrière l'ambiance est plutôt géniale en effet.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #252
    Mouais, même en vanilla, deus ex 1 est vachement propre en terme d'interface. (Je l'ai relancé sans mod y'a pas longtemps, ca passait nickel chrome ) . Pour system shock, je ne peux pas dire, je dois encore faire le premier. (J'ai retourné le 2 5-6 fois mais son interface est apparemment vraiment améliorée par rapport au 1)

    Celle d'arx fatalis me dérangeait fortement lors de sa sortie (purge pour lancer ses sorts et interagir facilement avec l'environnement, je me souviens avoir ragequitté en tenant de cuire un p... de poisson) , donc ce n'est pas uniquement un problème de vieilissement.

  13. #253
    C'est pas graphique, c'est vraiment le coeur du truc, cette histoire de jonglage entre deux modes d'interface.

    Le gag, c'est qu'au dos de la boîte, il y a écrit "interface simple et intuitive".

    Alors que Deus Ex, en 2000 comme aujourd'hui, ne pose aucun problème à jouer.

  14. #254
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est pas graphique, c'est vraiment le coeur du truc, cette histoire de jonglage entre deux modes d'interface.

    Le gag, c'est qu'au dos de la boîte, il y a écrit "interface simple et intuitive".

    Alors que Deus Ex, en 2000 comme aujourd'hui, ne pose aucun problème à jouer.
    Au risque de radoter, ce genre d'interface (mode interaction et combat) était déjà présente dans les Ultima Underworld, System Shock, les premiers TES, etc...

    Et ça passait crème parce que ça s'intégrait parfaitement dans le gameplay, sensation que je n'ai pas eu en touchant Arx Fatalis, mais là encore ce n'est pas avec le temps que j'y ai consacré que j'ai pu saisir toutes les mécaniques de jeu...

  15. #255
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le souci de Arx c'est qu'il a jamais eu des gros mods destinés à dépoussiérer tout ça (enfin de mémoire).

    On cite souvent Deus Ex ou System Shock qui viellissent bien, mais les moddeurs leur ont ravalé la gueule entièrement et l'UI aussi parfois. Quand on relance DX1 en graphismes vanilla, c'est quand même dégueulasse aussi.

    Arx Fatalis mériterait un remake HD ou un gros modding graphique et sur l'interface pour freiner un peu cette aversion que ça créée (logiquement) chez le joueur, parce que derrière l'ambiance est plutôt géniale en effet.
    Arx Libertatis rend le truc un poil plus agréable, mais comme dit Catel c'est le coeur de l'interface qui est moisi. Deus Ex ou SS2, à l'époque comme maintenant, l'interface ne pose aucun problème même si pas optimale.
    Je croyais être un vrai barbu après Alpha Protocol, mais là on est encore plusieurs crans au dessus
    @MontGolerie : je n'ai pas joué à ces jeux, donc jamais vu ce genre d'interfaces avant. Je croyais que c'était une invention française

  16. #256
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Le souci de Arx c'est qu'il a jamais eu des gros mods destinés à dépoussiérer tout ça (enfin de mémoire).
    Il me semble qu'il y a une edition spécial, enfin amélioré, qu'est sortie il y a quelques temps. Bon c'était pas un gros reloocking mais je crois que ça permettait surtout de tourner dans des résolutions correctes et sur des OS récents.
    Hutchinson

  17. #257
    Faut arrêter le pinaillage sur l'interface/autre de Arx Fatalis, ce jeu est unique c'est tout.

    Oui l'interface est intuitive, on prend, on jette, on fout sur un feu ça cuit, on clique sur un truc ça actionne, etc. C'est du classique, et l'interface de Skyrim est bien plus imbitable (exemple au hasard).

    Quant aux sorts, le système de magie de Arx Fatalis est pour les gamers, et aimant le réalisme, on est pas dans un AAA nobrain, il y a le dernier Batman pour vous si vous voulez du simpliste (et qui rame).

  18. #258
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Quant aux sorts, le système de magie de Arx Fatalis est pour les gamers, et aimant le réalisme
    Aaaaah, le grand retour de la magie réaliste !

  19. #259
    Putain mais allez vous pendre, Arx Fatalis c'est un jeu exceptionnel, son interface est très bien foutue, aucun intérêt de la comparer à Deus Ex, là il s'agissait de faire du craft, cuire sa popotte, préparer ses sorts à l'avance, déplacer des trucs pour empoisonner des plats, jouer à indiana jones etc...

  20. #260
    Pluton Président
    Arx souffrait de quelques défauts ergonomiques mais c'était pas une purge non plus. On s'habitue rapidement à basculer entre la vue libre et le mode séléction, j'ai pas trouvé ça gênant. Et le système de magie fonctionnait bien, tout en étant un poil original.
    Par contre en arrivant vers la fin ça vire au bourrin, et si t'as pas un perso "boeuf" tu morfles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #261
    Je crois que le truc indéfendable dans Arx Fatalis, aussi fan-boys soit-on, c'est le système de combat au corps-à-corps, absolument imbuvable.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  22. #262
    Hmmm me souviens plus, mais j'ai joué principalement infiltration ou magie donc....
    Venant d'Arkane ça m'étonne un peu, t'es sûr que c'était raté à ce point ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #263
    Non non je t'assure, c'est vraiment très pénible, genre pour charger un coup fort tu dois être immobile, ce qui te rend très vulnérable aux attaques des ennemis, en particulier aux archers/magiciens. Regarde cette vidéo à 17:50, quelle horreur. C'est aussi pourri quand dans Morrowing je trouve.

    Edit: En fait tu peux bouger en chargeant ton attaque, mais ça reste quand même pas très passionnant dans l'ensemble.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #264
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je crois que le truc indéfendable dans Arx Fatalis, aussi fan-boys soit-on
    J'aurais dit la gueule du héros.

  25. #265
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'aurais dit la gueule du héros.
    Putain ouais
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #266
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Non non je t'assure, c'est vraiment très pénible, genre pour charger un coup fort tu dois être immobile, ce qui te rend très vulnérable aux attaques des ennemis, en particulier aux archers/magiciens. Regarde cette vidéo à 17:50, quelle horreur. C'est aussi pourri quand dans Morrowing je trouve.

    Edit: En fait tu peux bouger en chargeant ton attaque, mais ça reste quand même pas très passionnant dans l'ensemble.
    Il y a un jeu occidental avec un gameplay passionnant dans l'ensemble, à part Shadow Warrior et Dark Messiah of MaM ?

    Au moins Morrowind et Arx Fatalis ont l'excuse d'avoir 15 ans, excuse que n'a pas Skyrim.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'aurais dit la gueule du héros.
    Ouais, mais on peut la changer.

  27. #267
    Oui mais il a toujours l'air d'avoir été passé sous un 38 tonnes lancé à pleine vitesse quand même.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #268
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il y a un jeu occidental avec un gameplay passionnant dans l'ensemble, à part Shadow Warrior et Dark Messiah of MaM ?

  29. #269
    :BigBear:

  30. #270
    Si seulement Skyrim avait eu les mêmes sensations de combat à l'épée que Shadow Warrior, ça aurait été autre chose qu'un jeu de promenade.

    Mais c'est vrai que chez le grand public, la promenade c'est important, les combats virtuels burnés à l'épée c'est fatiguant.

    Qui sait, peut-être que dans un monde parallèle, il existe un Skyrim avec du combat jouissif à l'intérieur. Mais pas dans ce monde en tout cas.

Page 9 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •