Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10025
  1. #151
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben écoute, j'en suis à 1h de jeu et j'ai eu droit à : du crapahutage dans les conduits, une pseudo phase infiltration avec les gros trolleys et là je fais du rail shooting sur un bateau.

    Perso je ne trouve pas ça passionnant et je dirais même que je me fais royalement chier.
    Wahooo, tout ce que j'aime dans un FPS, merci j'achète direct !

  2. #152
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le truc c'est qu'en réalité un flingue, même de petit calibre, c'est super bruyant, surtout en intérieur.
    Non mais c'est pas trop le souci. C'est plus qu'en vrai, même très fort, une arme de petit calibre, ça a un claquement de poudre et le son particulier et métallique de la glissière et du mécanisme de réarmement.

    Mais avec Hollywood, certains imaginent que tirer avec un flingue dans un bureau ou dans une pièce bétonnée de petite taille (sans gros écho) va créer l'équivalent du bruit d'un tir au fusil anti-tank en plein air.

    Ce que je t'entends souvent, c'est "y'a pas de feeling dans Metro, les armes tirent des bouchons", or y'a du recul, de la dispersion et de la ballistique, là dessus, les armes ont du feeling, du vrai. Donc le problème est psychologique et vient du bruit des flingues.

    D'ailleurs dans Arma, les flingues font parfois aussi des crépitements pas "virils", mais le jeu est un milsim qui s'inspire des avancées réelles. Et j'imagine qu'à terme l'objectif IRL des fabriquants c'est le contraire des flingues badass de Duke et co, une arme légère, petite, portable et qui fait le moins de bruit possible.

    Après je suis d'accord qu'il reste un problème sur les FPS de l'est comme Stalker ou Metro sur ce sujet, c'est la qualité du bruitage, un peu écrasée par les moyens techniques limités. Quand tu écoutes la différence de mixage d'un tir dans un FPS de l'est et une grosse prod américaine, c'est flagrant, surtout quand tu dépasses le stéréo. C'est pour ça aussi je pense que les gens sont habitués à préférés un gunplay plat comme BF ou COD, mais qui a des sons "qui pètent". Pourtant, même si c'est moins immersif (et un jeu vidéo est pas censé retranscrire la réalité pour autant mais être "immersif"), il reste que le gunplay de Metro est meilleur que la moitié des trucs arcade à la COD. Et on oublie de parler de ce que tu rappelles aussi et qui n'existe pas dans la plupart des FPS industriels, la localisation de dégats et la valeur des dégats de l'arme.

    Après ouais pour rebondir sur ta remarque, ce qui manque vraiment pour restituer la violence d'un gunfight, c'est pas des sons de pétards mais de la destruction de décor et des effets de particule qui provoquent le chaos. Parce que bon, les combats urbains à travers des immeubles de bureau bourrés d'ordis et de téléphones indestructibles dans les FPS militaristes et compagnie, ça va 2 minutes, mais c'est devenu un standard.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #153
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je l'ai fini y'a pas longtemps et tous les détails du premier Fear sont plus poussés dans le second. Les murs qui se trouent sont moins fréquents par contre, ouais.
    Hmm de mémoire dans le 2 c'est quand même vachement moins bordélique que dans le premier niveau particules. C'était peut être exagéré dans le numéro un, mais ça conférait une sacré ambiance apocalyptique tous ces éclats et la poussière (qui en plus bloquait la ligne de vue).
    Tiens, réinstaller FEAR pour vérifier.
    Oh ouiii

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #154
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je l'ai fini y'a pas longtemps et tous les détails du premier Fear sont plus poussés dans le second. Les murs qui se trouent sont moins fréquents par contre, ouais.


    (genre à 11 minutes pour la seconde)

    Pour moi y'a pas photo, les balles soulèvent moins de fumée, les gros trous en paralax ont disparu...
    Globalement les effets sont plus jolis mais nettement moins présents.

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Mais avec Hollywood, certains imaginent que tirer avec un flingue dans un bureau ou dans une pièce bétonnée de petite taille (sans gros écho) va créer l'équivalent du bruit d'un tir au fusil anti-tank en plein air.
    Ba en fait tu peux vraiment t’endommager l'audition à tirer sans protection.
    Une arme de poing c’est dans les 140 décibels sachant que le seuil de douleur est à 120.
    Tu peux pas (et doit pas) reproduire ça dans un jeu, mais du coup exagérer le son (pas son niveau sonore mais sa présence (je sais pas si c'est le vrai terme)) me parait pas stupide.

  5. #155
    Warhammer 40K Space Marine
    Je suis pas fan de la licence donc pas très perméable au fan service, je l'ai fait en diff normal cerveau débranché, commencé hier et abandonné à l'instant, environ 8 heures. C'était vraiment oubliable, surtout à partir du moment où le Chaos remplace les orcs, le gameplay devient particulièrement écoeurant.

    Accessoirement je pensais pas avoir tant à dire dessus, mais en quelques heures, la qualité du jeu s'est totalement dégradée à mes yeux et ce pavé me laisse conclure à nouveau que les recettes les plus simples ne sont pas forcément les plus faciles à faire, et qu'il faut vraiment maitriser son sujet quand on offre un truc direct et dépouillé.

    Bref, j'ai fini par désinstaller le jeu au 8e retry sur le boss final, enfin juste avant le combat final en QTE, because les vagues de mobs qui prennent en sandwich sans couvert valable avec des dégats over pétés, ça suffit comme ça. J'ai bien essayé de repasser au C/S pour mieux viser, y'a du smoothing de merde et la souris saccade. Je materais la scène de fin sur youtube.

    Les plus gros problèmes que j'ai gardé en mémoire :

    - l'IA inexistante et les scripts idiots (combien de fois j'ai vu des mobs lancer des grenades depuis leurs couverts sans réussir à viser au delà de ce dernier et s'exploser la gueule eux-même...). J'ai pas trop cherché à exploiter les failles et j'ai joué l'ultramarine ultrabourrin qui fonce dans le tas, mais en progressant à pas de loups, il y a moyen de nettoyer la plupart des tableaux avec les armes de base. Je passe sur les coéquipiers invincibles qui restant debout à découvert à encaisser des missiles et des projectiles en tirant mollement sur l'ennemi, et qui se coincent dans le décor quand ils sont pas en train de se battre, pour finir par se TP derrière nous quand on s'éloigne trop.

    - pas de level design, aucune exploitation du champ de bataille, on suit des couloirs taillés à la serpe et des arènes qui se copient/collent, pas de verticalité non plus (ou alors uniquement avec les phases en jetpack), même la mise en scène des niveaux n'est pas intéressante, tout est fait n'importe comment ! On traverse des couloirs et des arènes identiques, on s'emmeeeeeeerde. Les mécaniques sont éculées : le vieux gimmick de foutre un distributeur d'arme entre chaque zone d'un niveau pour en avoir une nouvelle, des conduits explosifs peints en rouge dans des égouts (???), le coup du double escalier pour passer à l'étage supérieur dont un tronçon est tombé (donc qui oblige à faire tout le tour par l'autre) réutilisé des dizaines de fois dans le jeu, etc etc... c'est tellement naze...

    Même les QTE pour interagir avec des évènements dynamiques dans le décor me manqueraient presque quand on en est au 23e ascenseur/portail identique ... Le jeu est tellement fainéant dans ses mécaniques que la barre de berserk se remplit même quand on ramasse des munitions ...

    - c'est pensé pad et pas super jouable au clavier si on est pas un monomaniaque du BTA. Au pad, c'est la visée qui prend un coup, alors j'ai laissé l'assistance activée. Les armes sont pas mauvaises, mais pas non plus extraordinaires, certaines se ressemblent et d'autres sont des upgrades rendant les plus petites inutiles. Y'a aucun recul, pas de cover system ni de switch d'épaule, mais par contre les hitboxes merdiques avec des décors proposant d'énormes découverts que les projectiles peuvent pas traverser sont bien là, faut voir la danse du strafe de l'handicapé que réalise le perso à chaque tentative du joueur de viser un ennemi depuis un couvert sans trop s'exposer lui-même.

    Je me suis finalement rapidement rendu compte que quand ils scriptent pas un assaut bloquant un ascenseur ou une porte le temps de tuer tout le monde, on pouvait directement courir au fond du tableau pour activer la sempiternelle lumière verte et passer à la suite, du coup à certains moments j'ai zappé tous les combats pour accélérer les choses.

    Évidemment, pour la fin, les dévs se font plus chier, et les troupes du Chaos débarquent avec des armes cheatées histoire de force le joueur à avancer à la dure sans pour autant changer le fonctionnement du jeu. On ne fait donc qu'avancer moins vite en pestant sur les dommages abusés et la visée bionique des ennemis. Le dernier quart du jeu c'est l'overdose. J'ai commencer à m'agacer en voyant que pile après avoir récupéré le super bouclier, même les dégats des troufions du chaos charcutent quand même bien le héros, et j'ai désinstallé le jeu à la tour orbitale avec les vagues de mobs en guise de boss final.

    - c'est laid, vraiment , l'animation des personnages est tout juste passable, des décors et des cadavres qui poppent et dépoppent quand on avance comme si on était en 1996 ou des animations de combat simplissimes (orcs qui explosent en une fontaine de sang sans raison, armes qui poppent/dépoppent des mains du perso sans transitions...). Sérieux, techniquement c'est vraiment le strict minimum.

    - l'aspect très limité du corps à corps : je tape je tape et j'ai pas de vrais combos mais j'ai une barre de berserk, super original. L'absence d'auto regen sur la barre de vie est un peu annihilée par le fait qu'on peut se soigner instantanément avec les takedowns, donc pour foutre la pression au joueur, le jeu va plus souvent insister sur le nombre d'ennemis et leurs positions dominantes (tireurs latéraux, le FOV très réduit n'aide pas) que du vrai combat en patterns face à des ennemis variés et coordonnés. OK, c'est Warhammer, c'est bourrin, et y'a quand même une bonne brochette de variations chez les mobs, mais c'est bête et simpliste, et les morts sont souvent plus frustrantes que logiques (quand on se soigne, le perso réalise une animation et n'est pas contrôlable, mais les mobs continuent de le tabasser autour, donc il perd de la vie en même temps qu'il en récupère, super utile !).

    - le doublage sans convictions (même pour Alfos du coup), style les discussions mollassonnes en plein combat (alors qu'avec l'action et le boucan ils devraient gueuler à plein poumons), et les logs les plus inutiles que j'ai jamais entendu dans un jeu vidéo. Par contre j'ai quand même beaucoup ri avec les taunts FR des orcs et les répliques quand les boss entre en scènes, sur ce point, ils sont toujours cons comme la lune et analphabètes même dans les sous-titres, c'était sympa.

    Donc voilà, entre les tableaux répétitifs, l'histoire sans grosse profondeur ("ta gueule c'est magique on sert l'Empereur" jusqu'au gros twist habituel du traitre et de la nouvelle menace kré kré maléfique) et l'écriture au ras des paquerêttes (les orcs ont l'air plus philosophiques que les marines, c'est dire)... sérieux quoi... je me suis fait chier tout le solo autant par l'absence de rythme que l'absence de discutaille intéressante ou de travail sur les personnages, mes compagnons pouvaient crever 100 fois, j'en aurais rien eu à foutre.

    C'est même pas une question de DA et de background en soit (ça m'a fait penser à Quake 2 par moments) mais vraiment de narrative design, car il en faut un minimum quand même dans un TPS solo qui trimballe un héros déjà écrit dans la peau duquel se glisse le joueur.

    Je comprends que le TPS matiné de BTA soit un design de choix pour restituer la violence du combat des space trouffions de WH40K mais c'est pas une raison pour simplifier à l'extrême le concept et proposer un jeu aussi débilisant et mal torché. Je suis déçu, parce qu'à chaque fois qu'un retour passait sur ce jeu, je lisais des retours positifs sur "un petit jeu d'action sans prétentions", c'est le cas de le dire en effet.

    ...

    TL;DR :, je lui chie pas dans la bouche parce que je l'ai payé ptêt 9 euros en solde, mais à 50 euros à la sortie, je l'aurais déconseillé à n'importe qui. C'est un bon cas d'école de ce qu'il faut répertorier et ne pas faire dans un TPS.

    ...

    Je me demande aussi ce que Relic est allé foutre dans cette voie, si c'était un produit de commande réalisé rapidement pour l'argent, ou si c'était une vraie tentative un peu ratée de sortir du RTS... On les sait grands fans de Warhammer, mais l'exercice reste quand même plutôt raté. J'ai d'ailleurs lu qu'ils avaient recruté du staff de conseil issu du monde des BTA (GoW et Gears) et du monde consoles pour le développement technique du jeu pour ce support. Vu la qualité finalement piteuse quand on creuse le jeu, je suis pas tellement étonné de voir que les ventes n'ont jamais marché même avant la faillite de THQ.

    Je crois aussi qu'en fait, j'aime vraiment pas les TPS en soit. Ca annihile complètement les sensations de jeu par rapport à un FPS, c'est cinématographiquement pauvre de toute façon alors que c'est l'argument habituel de ce genre de jeu ("une expérience cinéma"), et les meilleurs que j'ai fait sont ceux qui ne se reposent pas sur leur univers ou leur gameplay mais travaillent les deux.

    ---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h11 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba en fait tu peux vraiment t’endommager l'audition à tirer sans protection.
    Une arme de poing c’est dans les 140 décibels sachant que le seuil de douleur est à 120.
    Tu peux pas (et doit pas) reproduire ça dans un jeu, mais du coup exagérer le son (pas son niveau sonore mais sa présence (je sais pas si c'est le vrai terme)) me parait pas stupide.
    C'est pas vraiment le niveau sonore lui-même, c'est plus le fait que les mecs utilisent le son d'un canon scié ou d'un fusil anti tank sur une arme de poing pour la rendre plus badass.

    Je suis pas tireur ni fanatique d'armes, mais bon, au bout d'un moment, quand tu fais des JV style FPS et que tu mattes des films de flingues, dans certains cas t'as des bruitages incohérents qui sautent aux oreilles.
    Dernière modification par Koma ; 22/06/2015 à 20h03.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #156
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est pas vraiment le niveau sonore lui-même, c'est plus le fait que les mecs utilisent le son d'un canon scié ou d'un fusil anti tank sur une arme de poing pour la rendre plus badass.

    Je suis pas tireur ni fanatique d'armes, mais bon, au bout d'un moment, quand tu fais des JV style FPS et que tu mattes des films de flingues, dans certains cas t'as des bruitages incohérents qui sautent aux oreilles.
    Oui je sais, mais certains sons rendent rien quand tu les entends pas directement.
    Regarde des vidéos de mec qui tirent au flingue sur youtube, ça fait un claquement sec pas très impressionnant.

    C'est comme les flammes au bout des canons, c'est pas du tout réaliste, mais ça aide à ressentir la puissance des armes à travers ton simple écran et tes enceintes.

  7. #157
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    FEAR, vidéo, vidéo, Ouai mais non
    Je déteste FEAR. Ce jeu m'a donné la peur des échelles pendant des années.
    Rien que pour ça je pense que je n'y jouerais plus jamais.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 22/06/2015 à 21h08. Motif: J'ai oublié un mot, LOL

  8. #158
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce jeu m'a donné la peur échelles pendant des années.
    La peur échelles ? C'est quoi ce truc ? La peur par palier ? La phobie des échelles ?
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #159
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Et j'imagine qu'à terme l'objectif IRL des fabriquants c'est le contraire des flingues badass de Duke et co, une arme légère, petite, portable et qui fait le moins de bruit possible.

  10. #160
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je déteste FEAR. Ce jeu m'a donné la peur échelles pendant des années.
    Rien que pour ça je pense que je n'y jouerais plus jamais.
    Éloigne toi le plus possible de Condemned alors, si ce n'est pas déjà fait

  11. #161
    Hahaha, GG la réf !

    Ceci dit, en terme de propreté et de précision ainsi que de discrétion, c'est pas encore ça

    ---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui je sais, mais certains sons rendent rien quand tu les entends pas directement.
    Regarde des vidéos de mec qui tirent au flingue sur youtube, ça fait un claquement sec pas très impressionnant.

    C'est comme les flammes au bout des canons, c'est pas du tout réaliste, mais ça aide à ressentir la puissance des armes à travers ton simple écran et tes enceintes.
    Pour aller plus loin, je propose que dans les prochains films et jeux on remplace le bruit des cordes des arcs par celui d'un tir de railgun .
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #162
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Hahaha, GG la réf !

    Ceci dit, en terme de propreté et de précision ainsi que de discrétion, c'est pas encore ça


    Ah pardon, c'est pas de Will Smith dont tu parlais ?

  13. #163
    Non mais ne parlons pas de Will Smith en effet, je pense qu'aujourd'hui même les frères Wayans jouent mieux que lui
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #164
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    La peur échelles ? C'est quoi ce truc ? La peur par palier ? La phobie des échelles ?
    Tsss. Quoi qu'il en soit je parlais de la conasse de gamine qui attend en haut d'une échelle et qui m'a filée une sale appréhension dès que j'avais à en monter une. Une échelle, pas une gamine.

    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    Éloigne toi le plus possible de Condemned alors, si ce n'est pas déjà fait
    Boarf, je l'ai terminé. Mais je n'ai pas réagi de la même façon, sinon j'aurais peur des placards, des mannequins et des "morts noyés mais pas vraiment morts".

  15. #165
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tsss.
    Mais ... mais c'était une question sérieuse Je n'avais pas compris que tu parlais vraiment des échelles.
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #166
    Rainbow Six Lockdown
    Une curiosité des soldes. ça mélange très mal CoD, Swat 4 et Ghost Recon, avec une finition à la Ubi.

    Far Cry 3 Blood Dragon
    j'ai bien aimé FC3, j'aime bien l'ambiance, les références et les musiques de BD, mais je n'aime pas du tout la DA et je trouve ça illisible. Je préfère me réserver ce genre de gameplay pour FC4 que me dégouter de l'arc et des prises d'outposts là dessus.

  17. #167
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Warhammer 40K Space Marine
    Je suis pas fan de la licence donc pas très perméable au fan service, je l'ai fait en diff normal cerveau débranché, commencé hier et abandonné à l'instant, environ 8 heures. C'était vraiment oubliable, surtout à partir du moment où le Chaos remplace les orcs, le gameplay devient particulièrement écoeurant...

    ...
    ...
    ...
    ...
    ...

    ...Je me demande aussi ce que Relic est allé foutre dans cette voie, si c'était un produit de commande réalisé rapidement pour l'argent, ou si c'était une vraie tentative un peu ratée de sortir du RTS... On les sait grands fans de Warhammer, mais l'exercice reste quand même plutôt raté. J'ai d'ailleurs lu qu'ils avaient recruté du staff de conseil issu du monde des BTA (GoW et Gears) et du monde consoles pour le développement technique du jeu pour ce support. Vu la qualité finalement piteuse quand on creuse le jeu, je suis pas tellement étonné de voir que les ventes n'ont jamais marché même avant la faillite de THQ.

    Je crois aussi qu'en fait, j'aime vraiment pas les TPS en soit. Ca annihile complètement les sensations de jeu par rapport à un FPS, c'est cinématographiquement pauvre de toute façon alors que c'est l'argument habituel de ce genre de jeu ("une expérience cinéma"), et les meilleurs que j'ai fait sont ceux qui ne se reposent pas sur leur univers ou leur gameplay mais travaillent les deux.
    Heureusement que t'aimes pas le jeu sinon t'aurais pu en faire tout un roman... ah mais wait !?
    Hutchinson

  18. #168
    J'avais tenté, abandonné et brièvement repris, mais le jeu me tombait des mains. Sur le papier il donnait envie, en vrai les bastons sont vites répétitives, et le level design ...couloir à mort. Et en effet il est difficile d'accrocher tellement le background est mal joué, présenté, bref un jeu plat et tout à fait dispensable.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #169
    GTA 4, installer le jeu c'est déjà un jeu dans le jeu. Pourtant c'est pas de l'abandonware bordel. C'est bien de mettre 3 DRMs à la queue leu leu c'est la garantie de pas pouvoir lancer le jeu. Je risque pas d'acheter le 5...

    Merci RockStar 50 boules d'économisé.

    ---------- Post added at 09h58 ---------- Previous post was at 09h55 ----------

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Far Cry 3 Blood Dragon
    j'ai bien aimé FC3, j'aime bien l'ambiance, les références et les musiques de BD, mais je n'aime pas du tout la DA et je trouve ça illisible. Je préfère me réserver ce genre de gameplay pour FC4 que me dégouter de l'arc et des prises d'outposts là dessus.
    Malgré tout le bien qu'on en a dit je suis d'accord avec toi, tout est répétitif et artificiel. Cela dit c'est pareil dans FC3 (et malheureusement dans le 4 aussi). C'est le problème des mondes ouverts, c'est bien beau mais si on a rien a faire dedans (ou tout le temps les mêmes trucs débile) quel intérêt?
    Moi j'avais torché la campagne en me disant "ouais c'est sympa" et je suis passé à autre chose.

  20. #170
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Heureusement que t'aimes pas le jeu sinon t'aurais pu en faire tout un roman... ah mais wait !?
    Un roman de 7 lignes.

  21. #171
    On est sur un forum, faut pas dépasser les 140 caractères. Oh, wait...

  22. #172
    C'est décidé, je désinstalle Might & Magic: Clash of Heroes.

    Pourquoi? Car malgré ses très jolis graphismes, son histoire intrigante (bien qu'un peu/beaucoup gnangnan) et son gameplay intéressant (sorte de jeu de dame avec plusieurs genres d'unités, pour faire rapide), malgré ça donc, le jeu est très répétitif et l’intérêt décline rapidement. J'ai 15h sur le jeu, je ne dois plus être bien de la fin, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir passé 15h à faire exactement la même chose, d'avoir appliqué les même stratégies, etc... Au final, j'ai l'impression que c'est le gamplay même du jeu qui est limité, sorte de tour/tour pour les noobs.

  23. #173
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    ... ah mais wait !?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oh, wait...
    C'est quoi cette apparition abusive des "Oh wait" ?

    En plus, ils sont mal utilises, ils essaient de souligner une contradiction qui n'existe pas.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #174
    Tu viens d'être promu Expert OhWait du forum.

    Félicitations

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #175
    Le mien est correctement utilisé. Toujours mieux que les CDFQ qui pullulent de partout sur le forum ("Il fait chaud, donc j'ai faim. CQFD").

  26. #176
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ohwait ohwait capitaine à bande honnête.

    Sinon j'ai abandonné Divinity Original Sin.
    Pourtant je jouais avec un pote, mais au bout d'une soixantaine d'heures on a lâché l'affaire. Histoire pas assez captivante (en fait je peux même affirmer sans trop de honte n'avoir pas capter grand chose), quêtes secondaires qui partent dans tous les sens et bien trop nombreuses (oui au bout d'un moment ça en devient chiant), combats répétitifs... dommage on ne devait pas être trop loin de la fin, mais le raz-le-bol rendait nos sessions insupportables.
    Le même jeu exactement mais avec deux fois moins de quêtes (et de mini-historiettes inutiles) et j'aurais sans doute eu un tout autre regard.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #177
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ohwait ohwait capitaine à bande honnête.

    Sinon j'ai abandonné Divinity Original Sin.
    Pourtant je jouais avec un pote, mais au bout d'une soixantaine d'heures on a lâché l'affaire. Histoire pas assez captivante (en fait je peux même affirmer sans trop de honte n'avoir pas capter grand chose), quêtes secondaires qui partent dans tous les sens et bien trop nombreuses (oui au bout d'un moment ça en devient chiant), combats répétitifs... dommage on ne devait pas être trop loin de la fin, mais le raz-le-bol rendait nos sessions insupportables.
    Le même jeu exactement mais avec deux fois moins de quêtes (et de mini-historiettes inutiles) et j'aurais sans doute eu un tout autre regard.
    Tiens, la même avec un pote il y a environ 1 mois.

    Surtout parce que ça parlotte bien trop.
    J'ai rien contre dans un jeu solo où je prends mon temps et j'y vais à mon rythme. Mais en multi, le système de dialogue est plus que moyen et se dire "Hey poto, un peu de Divinity ce soir ?", et passer la soirée a écouter des PNJs parler, ça m'a saoulé...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #178
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est quoi cette apparition abusive des "Oh wait" ?

    En plus, ils sont mal utilises, ils essaient de souligner une contradiction qui n'existe pas.
    Celui de banditbandit aussi, c'est juste qu'il a raccourci le pavé de Koma dans sa citation, qui était bel et bien un roman, que personne n'a lu apparemment :x

  29. #179
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu viens d'être promu Expert OhWait du forum.

    Félicitations
    Un sous-titre! Un sous-titre!!

  30. #180
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tiens, la même avec un pote il y a environ 1 mois.

    Surtout parce que ça parlotte bien trop.
    J'ai rien contre dans un jeu solo où je prends mon temps et j'y vais à mon rythme. Mais en multi, le système de dialogue est plus que moyen et se dire "Hey poto, un peu de Divinity ce soir ?", et passer la soirée a écouter des PNJs parler, ça m'a saoulé...
    Les jeux narratifs ça marche jamais en coop, je sais pas pourquoi ils continuent d'en faire.

Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •