Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 335 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10025
  1. #1771
    La maniabilité est bien oui, mais le gameplay est bof. Car tout ce que tu fais c'est marcher, te planquer, t'enfuir. Activer 3 trucs avec un gros boucher qui patrouille dans le coin. Te planquer sous des lits en attendant que ça passe.

  2. #1772
    @Sylvine, tu as joué a Alien Isolation ?

    Tu ressens beaucoup moins "le rail" que dans Outlast, vu que l'alien varie ses approches et tu peux te défendre avec des armes ou faire des diversions. Et pour ton petit coeur, y'a pas beaucoup de jumpscares, le jeu est bien plus stressant que flippant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1773
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Le gameplay d'Outlast est pas bof, il est même trop bon pour le jeu. J'avais l'impression d'être un yamakasi, pas un journaleux. À aucun moment le mec ne galère à faire des trucs, c'est tout en souplesse. Du coup, aucune peur. C'était de la "bête" infiltration et de la course poursuite, et à aucun moment le jeu ne nous demande d'aller nous confronter à un des ennemis .
    Je sais pas, j'ai arrêté le jeu après avoir croisé un méchant dans une salle des machines dans laquelle je pouvais juste ramper dans la merde et tourner autour d'un espèce de pilier central, pas la moindre marge de manœuvre pour exploiter le super parkour (qui consiste juste à courir et sauter de ce que j'ai vu).

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    (et perso c'est ça qui me fait stresser dans les jeux d'horreur, de devoir aller VERS les chose affreuses alors qu'on a pas du tout ce qu'il faut pour pouvoir s'en débarasser sans souffrir)
    Perso je trouve que si le joueur est vraiment trop démuni, ça marche plus du tout parce que je me sens plus impliqué, je sais que je pourrais être sauvé que par les perches que va me tendre le level design.
    Pour moi un bon jeu d'horreur c'est le Labo X16 de STALKER ou Space Beast Terror Fright. J'ai de quoi me défendre, mais malgré ça je me sens ultra vulnérable. Là je suis impliqué à fond parce que je sais que je vais devoir ma survie qu'à moi-même, et pas à un putain de placard qu'un gentil développeur aura placé au bon endroit pour m'aider.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ah ouais nan mais si en fait, t'as trop raison!
    Nan mais Spec Ops y'a rien, c'est du vide, Binary Domain tu sens qu'il y a un début de quelque chose, certes mal exploité, mais c'est là.


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    @Sylvine, tu as joué a Alien Isolation ?
    Non.
    S'il passe dans un bundle à 5€ avec d'autres jeu qui m’intéressent (la seule raison pour laquelle j'ai testé Outlast), peut-être que j'essaierai mais en l'état il m’attire pas du tout.
    Ça m'a l'air d'être exactement la même chose, avec quelques gadgets en plus pour tromper l'ennui un peu plus longtemps (genre 2 heures au lieu de 30 minutes).

  4. #1774
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça m'a l'air d'être exactement la même chose, avec quelques gadgets en plus pour tromper l'ennui un peu plus longtemps (genre 2 heures au lieu de 30 minutes).
    Ouais c'est la même chose mais Alien a quelques très bons passages et surtout est magnifique.
    Bon par contre c'est trop long (je l'ai même pas fini ce qui est rare) et le random dans l'IA de l'alien casse les cou*lles.

  5. #1775
    Black desert online

    Mais qu'est-ce que c'est que cet étron hyper asiatisé ou chaque coup d'épée à l'air de provoquer un tremblement de terre, ou t'es obligé de jouer une pute à gros boobs ou un attardé de bg de la vie.


    Putain je suis vraiment un vieux connard occidentalisé

  6. #1776
    Citation Envoyé par Sylvine
    Perso je trouve que si le joueur est vraiment trop démuni, ça marche plus du tout parce que je me sens plus impliqué, je sais que je pourrais être sauvé que par les perches que va me tendre le level design.
    Pour moi un bon jeu d'horreur c'est le Labo X16 de STALKER ou Space Beast Terror Fright. J'ai de quoi me défendre, mais malgré ça je me sens ultra vulnérable. Là je suis impliqué à fond parce que je sais que je vais devoir ma survie qu'à moi-même, et pas à un putain de placard qu'un gentil développeur aura placé au bon endroit pour m'aider.
    Quand je dis que tu ne pourras pas t'en débarasser sans souffrir, ça veut dire que tu peux t'en débarasser (t'as les moyens), c'est juste que... tu vas en chier parceque t'as de vraies raisons de na pas vouloir affronter les bestioles. Parceque ton perso se bat comme une quiche et que tu vas te prendre des coups, parceque tes ressources sont limitées, que tu vas recharger ton revolver balle par balle et qu'ils sont pleins. Et surtout, si les mecs ont fait du bon boulot... parceque les monstres font peur, tout simplement.

    Je ne vois pas le rapport entre l'horreur et SBTF sinon (on dirait du Aliens, pas du Alien). Le seul sentiment que me procure le jeu est un "Pffffffff...." d'exaspération parceque je me suis fait bouffer par derrière parceque le génération aléatoire aura décidé de ne pas me filer le blip ou de me foutre un niveau infaisable.

  7. #1777
    Outlast c'est de la merde pour youtubeur.

    Condemned, ça c'était bien.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #1778
    XCOM : Declassified

    Je voulais donner sa chance au produit... C'est moche, animé avec le cul, dialogue naze, scénario naze, les ennemis sont des sacs à PV. Alors la possibilité de gérer ses alliés en leurs donnant pas mal d'ordre est sympa... sauf que là c'est juste pour pallier aux GROSSES lacunes de l'IA. Et puis on s'emmerde rapidement dans ce jeu, les contrôles sont pénibles c'est pas fluide dans le sens ou le perso bute sur a peu près tout et il ne peut pas sauter si ce n'est pas une couverture... OK... ligne droite assurée quoi même dans les arènes. Gears Of War à côté c'est un chef d'oeuvre de gameplay à côté.
    Et puis j'avais l'impression de jouer à Mass Effect en complètement raté.
    J'aime pas les signatures.

  9. #1779
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Et puis j'avais l'impression de jouer à Mass Effect mais en complètement raté.
    Ce sont des propos fort violents.

  10. #1780
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'avais fait la démo, y'a looongteeeeemps. C'était une époque où j'aurais préféré crever que de brancher une manette à mon PC, c'est dire si ça remonte. Mon état d'esprit actuel n'étant plus tout à fait le même, j'avais voulu redonner une chance au produit, pour voir, en m'insrivant au bidule de Sega pour avoir le jeu gratos, mais j'ai jamais reçu le mail que j'étais sensé recevoir.
    Je pensais aussi qu'il y avait un problème avec l'envoi du mail, mais en fait il est juste parti dans ma boite à spams. Je vais donc pouvoir essayer ce chef d'oeuvre!

  11. #1781
    Dans la série "débarrassons nous des jeux de bundle" je voudrais Duet.
    Le genre de truc minimaliste avec probablement un commentaire du New York Time ou je sais pas quoi qui dit "Splendid" sur la page du magasin.

    J'ai lancé le mode "Histoire".
    On dirige un cercle avec deux boules accrochées aux antipodes, avec le stick (parce que je jouais à la manette mais visiblement c'est fait pour le tactile, comme tous les jeux avec le New York Time qui dit "Splendid") on fait tourner le cercle, le but étant d'éviter que les boules ne touchent des plateformes qui tombent du haut de l'écran.
    Pendant que j'essaye de me concentrer sur le jeu, qui est super dur d'entrée de jeu avec un "tuto" qui explique rien (et encore, j'avais vu une vidéo avant), une voix de femme balance des banalités qui semblent sorties d'un biscuit chinois ("la vie parfois c'est dur mais la route est droite").
    Dans le fond y'a des formes abstraites qui bougent.

    Après être mort 4-5 fois sur un passage à 20 secondes du tout début du jeu, j'ai quitté et désinstallé.

  12. #1782
    Heu, Duet devient pas difficile avant les tous derniers stages
    Spoiler Alert!
    Quand tout devient invisible 1 seconde après être entré sur l'écran


    Par contre, oui c'est un jeu mobile, j'y jouerai pas sur PC. Mais c'est un très bon jeu mobile.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon l'aspect histoire n'a aucun intérêt hein, c'est fait pour jouer en faisant caca.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #1783
    Ba soit y'a un truc que j'ai pas compris (et dans ce cas c'est mal expliqué), soit c'est beaucoup trop dur d'entrée de jeu, soit la maniabilité est simplement pas adaptée au pad.

    C'est pas SI dur que ça, mais mourir plusieurs fois de suite au début d'un niveau qui fait office de tuto y'a quand même un soucis.

  14. #1784
    Peut-être le pad. Je me souviens être mort quelques fois par niveau quand le jeu introduit de nouvelles formes à éviter (ou des trucs qui bougent, etc...) le temps de chopper le timing, après c'était 2-3 morts par niveau la plupart du temps.

    De mémoire les tutos, faut laisser appuyer une direction, et c'est tout. Éventuellement changer de direction à mi-niveau.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #1785
    Ah non non

    Un gros hub entre les missions avec des personnages avec qui il faut parler mais aucun charisme, à l'animation odieuse, et à la synchro labiale digne d'une télénovelas.
    Des notes et des dossiers à lire concernant ces personnages mais c'est sans intérêt (untel est veuf ouais.. il fait telle université, le meilleur etc)
    Dialogues franchement pas bon et convenu (genre le téléfilm du soir sur NRj12) avec une roue comme dans Mass Effect, mais même ça c'est graphiquement ratée.
    Ya aussi grosso modo les même pouvoirs avec des petites scénettes explicatives ("oh la lévitation sert à faire léviter l'ennemi" ...
    Putain au début, le pire truc que j'ai vu dans un jeu. On me demande d'aller à la salle X dans le hub. Bon je peux que y aller, ya des caisses qui m’empêche de passer ailleurs. Bon ok. Je vais donc là où je suis censé aller. Une fois fait, je reviens sur mes pas et souhaite retourner dans une des premières salles ou j'étais. Impossible, les caisses se sont téléportées 5m plus loin, à l'endroit ou le couloir permet d’accéder a un autre embranchement et ce, sans aucune justification. Elles sont juste la. Couloir à l’extrême. Putain, crève game designer attardé. Rien que pour ça, ca mérite d'être désinstallé, ce pure truc de merde.

    ah et ya des cinématiques entre les missions, compressé à la truelle genre Rebel Assault, aliasing de porc, tout comme les skybox, immondes au possible.

    Ca faisait vraiment un gros moment que je n'avais pas touché à un truc pareil, au fond c'est un peu le Nico Augusto de ma bibliothèque steam.
    J'aime pas les signatures.

  16. #1786
    Alors oui, mais de quoi on parle ?

  17. #1787
    Ah non non : GOTY 2012 pour certains.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #1788
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Alors oui, mais de quoi on parle ?
    XCom

  19. #1789

  20. #1790
    Je ne l'ai pas trouvé si honteux que ça moi. Moyen sur presque tous les plans, mais suffisamment rigolo pour m'avoir tenu en haleine jusqu'à la fin.

    Mais peut-être que je devrais poster ça dans le topic des confessions intimes.

  21. #1791
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je ne l'ai pas trouvé si honteux que ça moi. Moyen sur presque tous les plans, mais suffisamment rigolo pour m'avoir tenu en haleine jusqu'à la fin.

    Mais peut-être que je devrais poster ça dans le topic des confessions intimes.
    Chaud de s'infliger autant de combats !
    Dernière modification par Kelexel ; 08/03/2016 à 16h02.
    J'aime pas les signatures.

  22. #1792
    Sans surprise, j'arrête les frais sur... Prehistorik C'est vraiment trop difficile : j'arrive jusqu'au niveau 3, mais je me vois mal refaire tous les niveaux en boucle jusqu'à maîtriser parfaitement l'affaire.

  23. #1793
    Je l'ai fini 10 fois sur mon Amstrad 4 couleurs avec mon joystick à 50 francs J'avais 10 ans mais j'avais eu du mal à arriver au bout vu qu'il n'y a pas de sauvegarde.

  24. #1794
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Sans surprise, j'arrête les frais sur... Prehistorik C'est vraiment trop difficile : j'arrive jusqu'au niveau 3, mais je me vois mal refaire tous les niveaux en boucle jusqu'à maîtriser parfaitement l'affaire.
    Arf, il y a 20 ans c'était le seul choix qui nous était laissé et on faisait avec. D'ailleurs on était bien meilleurs à l'époque ; je suis malheureusement bien conscient que je serai aujourd'hui bien incapable de finir, par exemple, un des deux Rick Dangerous alors que ça ne m'avait pas plus posé de problème que ça lors de leur sortie...


    ...


    !?!


    Putain, je suis vieux et tout ramolli !
    Save Ferris !!!

  25. #1795
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    finir, par exemple, un des deux Rick Dangerous alors que ça ne m'avait pas plus posé de problème que ça lors de leur sortie...
    T'avais dû quand même bien coller les jeux avant de voir la fin, c'est que du par-coeurisme les Rick Dangerous.

  26. #1796
    Ici, j'ai quand même su atteindre le niveau 3 (sur 7 apparemment) au deuxième essai. A force d'insister, ça aurait pu passer, mais la difficulté est artificielle (les sauts très courts, des ennemis qui nous allument à distance...). Et puis j'ai de meilleurs souvenirs sur sa suite

  27. #1797
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Chaud de s'infliger autant de combats !
    Perso, j'avais bien aimé The Bureau MAIS je pense que c'est uniquement du au fait que j'ai jamais joué a aucun TPS récent (depuis MDK2 en fait) ni à aucun jeux avec de genre de dialogues. Donc pour quelqu'un comme moi, ça passe. C'est pas foufou mais ça passe. Cela-dit ça m'a pas empêché de pas le finir... Justement parce que c'est répétitif sur la fin.

  28. #1798
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    T'avais dû quand même bien coller les jeux avant de voir la fin, c'est que du par-coeurisme les Rick Dangerous.
    Bah oui, mais comme la majorité des jeux à l'époque en fait, passés les deux ou trois premiers niveaux.
    Et comme il n'y avait pas de sauvegarde...
    En fait ça n'avait rien d'exceptionnel ; la plupart de mes potes arrivaient au même résultat, et j'étais un des plus longs d'ailleurs, toujours avec quelques semaines de retard. Des jeux "faciles" comme les Game Over, par exemple, c'était plus l'exception que la norme.
    Save Ferris !!!

  29. #1799
    Ah mais oui, on est d'accord.

    Juste que c'est plutôt normal de ne pas pouvoir parvenir à les finir aujourd'hui en l'état sans s'entrainer avant des heures dessus.

  30. #1800
    Ha bah oui, mais aussi parce qu'on n'a plus le niveau, plus la patience, et plus forcément le temps non plus.
    Et puis le die & retry perpétuel, honnêtement, je crois que je n'en ai plus vraiment le goût.
    Bref, on est des mauvais.
    Save Ferris !!!

Page 60 sur 335 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •