Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10025
  1. #91
    COD Advanced Warfare, le solo, au bout de 2 heures. Couché tard, mal dormi, levé tôt, gros coup de barre là. Je m'endors ou je fais un jeu.

    Je vois que le jeu est pas encore désinstallé, je me dis "allez, t'en as pour 5 heures max en mode neuneu, y'a pas mieux pour comater cet aprem"... mais en fait non. C'est de pire en pire. Déjà techniquement, c'est hyper vilain pour du jeu 2013 et même avec le moteur "nouveau" dedans, ensuite c'est bardé d'effets à la con pour faire "next gen baby" donc on se retrouve avec un jeu illisible à la Syndicate FPS bourré de reflets et de lumières artificielles, avec tous les décors qui semblent emballés dans du plastique ou qui réfléchissent la lumière comme si c'était des miroirs.

    Le doublage FR est pété avec des variations de volume incompréhensibles, des moments où ça grésille... le pire, je voulais le faire pour Kevin Spacey, et non seulement il est moche ingame (il a l'air modélisé en gélatine) mais en plus sa perf est merdique tant son rôle est mal écrit et pas intéressant (bref il cachetonne).

    La mise en scène est encore pire qu'avant, je pense au pay F to pay respect juste pour là pour te montrer ton bras coupé alors qu'on l'a déjà vu dans la vidéo juste avant, on a compris... ou encore une fois au scénario complètement bidon bardé d'incohérences, style Atlas a les meilleurs flingues et exos, mais on a la même chose chez les marines dans l'intro, la présentation débile de la base d'Atlas par le CEO avec les scripts de partout qui se font croiser hélicos en rase-motte , drones et soldats qui s'entrainent... bref c'est toujours plus partout, quitte à en devenir n'imp... et je parle pas du head bobbing qu'ils ont foutu au perso dans les cutscenes ou même au repos, je choppe la migraine avec le FOV de merde combiné aux mouvements incessants du héros qui doit avoir un casque Beats et du gros rap kainri dans ses cyber oreilles de branché en permanence.

    Il reste quoi ? Des flingues tous pareils, des armes "trop techno futuristes" qui changent pas grand chose (comme ce shotgun à air pulsé qui fonctionne comme les autres), des loadings de 3 minutes par niveau qui te renvoient en 1999, et un jeu qui à la sortie était une horreur d'optimisation PC. Alors ouais, les patches font que maintenant ça tourne correctement (full 60 FPS sur un i5 et une 970), ce qui est quand même pas mal quand tu voyais le framerate merdique à la sortie vis à vis de ce qui est affiché à l'écran, mais en contrepartie, maintenant, le jeu plante durant un chargement sur deux de mission chez moi, donc il freeze toutes les 2 missions et je dois alt tab et rebooter. C'est à ce moment que j'ai finis par lâcher un "dégages de mon disque dur, grosse merde". Ca plus le fait que maintenant ils font des maps ouvertes pour les combats, mais "attention vous sortez de la zone de combat" quand on contourne une voiture de plus que la ligne de démarcation règlementaire choisie par les devs. Okthxbye.

    Le pire jeu de la licence en solo ? Assurément, et je croyais qu'on pouvait pas faire pire que Ghosts sur ce point, c'est dire.

    Jvais plutôt relancer Doom 3 à la place, pour tester les changements de la BFG edition...
    Dernière modification par Koma ; 20/06/2015 à 18h00.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #92
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    J'ai relancé Doom 3 à la place, pour tester les changements de la BFG edition...
    Ouhla, c'est pas ça qui va te rendre plus joyeux. Je vais ressortir mes screens, comme à chaque fois...

    Doom 3 vanilla :



    Doom 3 moddé :



    Doom 3 BFG édition :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #93
    Qu'est ce que c'est que ce bordel ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #94
    Assassins Creed's 3 : Le début est sympas, c'est du assassins quoi. Par contre on commence avec le petit et là c'est la chute. Mission plate voir soporifique, mission étalé sur des aires de jeu immense mais qu'a partir du chapitre 6 (le jeux en contiens 10....). Mais j'en avait ma claque, cela faisait un moment qu'il échappait au couperet mais là non. Bataille naval super waou..., mais non je m'en cogne, la configuration des touches impossible à retrouver dans le menus, ce qui fait que je ne sait plus comment appeler ce foutus cheval de m.... L’intérêt de la chasse osef, à peine abordé, les recettes secrète oui mais comment tu le sait hein, et finalement tu les loot, mais il faut revenir en arrière comme un tocart et faire du trade via des chemins commerciaux dont je me contre fou. Non, j'ai aimé le 2 ( pas les scènes de fin complètement wtf dragon balls powa). Va crever ersatz de jeu d'action mal branlé, même les batman sont mieux foutus.
    Zoro

  5. #95
    Lolfenstein The Old Blood.

    Faut dire, je suis un peu con moi aussi. New Order m'avait saoulé avec ces phases débiles ou se fait chier à marteau piquer des merdes. On m'avait dit "allez, achète il est bien celui-là et il corrige les défauts du 1er".

    Ouep, ben en fait c'est la même daube. Les dev doivent avoir des trucs refoulés (c'est le cas de le dire) c'est pas possible autrement. Du coup dans celui là on passe son temps dans des putain de conduits à ramper avec un tuyau.

    Et sinon ça vous dit pas de faire un FPS ?

  6. #96
    Ils en ont fait un, les 10 meilleures heures de FPS solo depuis plusieurs années, mais tu l'as abandonné à cause de 3 minutes de phase chiante. C'est ton choix.

  7. #97
    Trop gros, passera pas.

  8. #98
    Pourtant c'est le cas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #99
    Ah c'est un fait établi ? Merde alors.

    Sinon le 1er, je l'ai fini et je me suis vraiment forcé tellement c'était moyen à tout point de vue. J'avoue que je ne vous comprends pas.

  10. #100
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Trop gros, passera pas.
    Bah il est cool Wolfenstein si t'aimes tirer sur des trucs.

    Après oui, il est un peu vieillot (phases sous marines, phases où tu tires sur rien...). Mais comparé à la concurrence, c'est plutôt pas mal. (Note que j'ai pas testé CoD depuis MW2, donc peut être qu'en fait c'est nul comparé à la concurrence que j'ai pas testé. )

  11. #101
    Après c'est pas parce que les FPS solo ont rien proposé de marquant depuis FEAR qu'il faut se contenter de la moindre merde qui sort.

  12. #102
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah il est cool Wolfenstein si t'aimes tirer sur des trucs.

    Après oui, il est un peu vieillot (phases sous marines, phases où tu tires sur rien...). Mais comparé à la concurrence, c'est plutôt pas mal. (Note que j'ai pas testé CoD depuis MW2, donc peut être qu'en fait c'est nul comparé à la concurrence que j'ai pas testé. )
    Ben vieillot je trouve pas. Justement je serais le premier à kiffer un vrai FPS old school.

    Sauf que celui là cumule toutes les saloperie actuelles : cinématiques interminables dont on a juste rien à foutre, phase à la con inutiles que ça soit point de vue gameplay ou scénar, le coup de devoir appuyer sur une touche pour ramasser la moindre connerie (et bien sur ils en ont foutu partout).

    En somme, le jeu fait tout pour te casser ton délire.

    T'ajoute à ça une partie shoot qui perso ne me fait pas kiffer : sensations procurées par les armes tout juste dans la moyenne, ennemis à armures en mode sac à PV...

    Je ne vais pas faire l'affront du couplet level design, ça serait indécent.

    J'ai vu passer plein de FPS bien supérieurs ces 10 dernières années perso.

  13. #103
    Je pense que certains vont te demander des exemples pour appuyer tes propos.

  14. #104
    De bons FPS ?

    Voyons voir... La série Metro, la série des Fear, FC3, Crysis.

    Même Rage qui n'était pas folichon lui était bien supérieur dans sa partie shoot.

  15. #105
    Euh, le feeling de Metro 2033 est relativement pourri à la base (selon moi, après 3/4h de jeu).

    Par contre, j'avais bien aimé Rage et j'hésite à me prendre Wolfenstein:TNO, ça vaut le coup ou pas ? Sachant que j'ai les deux Metro Redux à faire.

  16. #106
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Après c'est pas parce que les FPS solo ont rien proposé de marquant depuis FEAR qu'il faut se contenter de la moindre merde qui sort.
    Ben, ça aide un peu à l'apprécier faut dire..

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    le coup de devoir appuyer sur une touche pour ramasser la moindre connerie (et bien sur ils en ont foutu partout).
    En effet, c'est nul à chier.
    Et il y a quelques passages lourdingues.
    Mais le jeu est très très fun, le rythme est bon, ça pète dans tous les sens, l'ambiance série B j'adhère à fond, les sensations sont bonnes, l'akimbo de tout , et ce rendu graphique que j'adore.
    Old Blood me fait pas particulièrement envie, parce que ce que j'en ai vu c'était de l'infiltration avec takedown, mais je me referais bien New Order car c'était bel et bien un des meilleurs FPS de ces dernières années. Et oui, c'est aussi lié au fait qu'il y en a peu de bons. Gros coup de coeur pour moi.
    Si tu as des meilleurs jeux en tête, je veux bien leurs noms pour me les faire.

    Edit: ok, vu la liste. Rien à jouer dedans Ils sont tous très bons, mais niveau shoot pur je trouve personnellement que Wolf les enterre tous. Après ils ont d'autres qualités que Wolf n'a pas et qui en font de très bons jeux.

    @nakazz: Oui fonce sans hésiter.

  17. #107
    Old Blood la première demi-heure est effectivement pas terrible (pas d'armes, pas de bastons,infiltration en ligne droite, forcément c'est pas bandant..)
    Après par contre ça défouraille bien, et j'vois pas le problème avec le level-design, les "arènes" sont en général fouillées, souvent sur plusieurs niveaux, et comme ça déboule de partout ça compense les quelques faiblesses de l'IA.
    Quand aux ennemis sac à pv, à part les gros robots et les mecs avec des armures de malades (qu'on peut quand même défoncer avec deux balles dans la tête - ils ont un casque) euh...J'vois pas non plus.
    Par contre le coup d'appuyer pour ramasser les items, clairement ça aurait dû être corrigé. Au moins pour les munitions.

    ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Old Blood me fait pas particulièrement envie, parce que ce que j'en ai vu c'était de l'infiltration avec takedown,
    Euh pas plus que dans TNO si on va par là: t'as toujours quelques passages infiltration (non obligatoire, on peut toujours défourailler), mais sinon c'est fortement orienté baston, et y'a pas toutes les phases sans gameplay de TNO (ballade sous-marine et autres cinématiques déguisées). A part cette première demi-heure, toujours, dont on se demande ce qu'elle fout là vu le reste. Une cinématique de 5 minutes au début du jeu aurait suffit pour poser "l'histoire" au lieu d'infliger ça.
    Bref tu peux y aller sans hésitation si t'as apprécié les gunfights de TNO.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #108
    Cool, j'avais uniquement vu le début pour pas me spoiler et ça faisait pas rêver ouais. Si la suite est mieux, youpi, je l'ajoute en wishlist.

  19. #109
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Old Blood la première demi-heure est effectivement pas terrible (pas d'armes, pas de bastons,infiltration en ligne droite, forcément c'est pas bandant..)
    Ben écoute, j'en suis à 1h de jeu et j'ai eu droit à : du crapahutage dans les conduits, une pseudo phase infiltration avec les gros trolleys et là je fais du rail shooting sur un bateau.

    Perso je ne trouve pas ça passionnant et je dirais même que je me fais royalement chier.

  20. #110
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Euh, le feeling de Metro 2033 est relativement pourri à la base (selon moi, après 3/4h de jeu).

    Par contre, j'avais bien aimé Rage et j'hésite à me prendre Wolfenstein:TNO, ça vaut le coup ou pas ? Sachant que j'ai les deux Metro Redux à faire.
    Pour moi, oui. Le feeling des Metro est pourri en comparaison de Rage et Wolfenstein. Metro, c'est l'ambiance qui prévaut et le reste est très moyen.

    Je ne suis pas forcément un fan de FPS, mais comme Schouffy, j'ai adoré Wolfenstein NO. Attention, il fait 50 gigas alors si tu as une connexion de merde, tu en as pour un loooooonnnnnnnnnggggggggg moment.

  21. #111
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Après c'est pas parce que les FPS solo ont rien proposé de marquant depuis FEAR qu'il faut se contenter de la moindre merde qui sort.
    Bioshock était super fun et très bien foutu
    Zoro

  22. #112
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Bioshock était super fun et très bien foutu
    Bien plus que Wolfenstein en tout cas. Mais pour pour moi les Bioshock ne sont pas de simples FPS, voilà pourquoi je ne les ai pas cité.

  23. #113
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    De bons FPS ?

    Voyons voir... La série Metro, la série des Fear, FC3, Crysis.

    Même Rage qui n'était pas folichon lui était bien supérieur dans sa partie shoot.
    Ben tu vois je trouve Metro totalement pourrave. (Le côté armes à bouchon)

    Crysis j'ai pas du tout aimé les coréens en béton armé, sinon c'était sympa. FC ça défonce, mais c'est peut être le meilleur FPS de ces dernières années aussi.

  24. #114
    Heureusement qu'il y a eu les FPS multi pour relever un peu le niveau.

  25. #115
    Boarf, je ne sais pas s'il y a eu beaucoup plus de bons FPS entre 1995 et 2005 qu'entre 2005 et 2015.

    Beaucoup ont tendance à sortir des "c'était mieux avant" pour tout et n'importe quoi, et c'est souvent n'importe quoi d'ailleurs.

  26. #116
    Ah mais ça a rien à voir avec avant/après ou je sais pas quoi, c'est juste que les FPS solo c'est un genre particulièrement sclérosé par l'immobilisme et l'absence de talent (même si c'est pas le seul).
    D'ailleurs le nouvel élément de com en vogue c'est justement de se référer à des vieux jeux (c'est le cas de ce Wolfenstein ou du nouveau Doom).
    Le truc amusant c'est qu'en soit ça serait déjà stupide de se venter de faire du vieux, mais qu'en plus ces jeux n'ont strictement rien à voir avec les jeux auquel ils font référence.

    Nan, en ce qui me concerne autant ça bouge un peu du coté du FPS multi, autant pour les FPS solo ils pourraient complétement arrêter que ça serait pas une grosse perte.
    Et je dis pas ça parce que je pense qu'un jeu multi sera forcément mieux qu'un jeu solo, mais par exemple un truc comme R6 Siege (qui a aussi un pseudo solo) je trouve que c'est 500 fois plus intéressant que tout ce qui est sortit depuis 10 ans.
    Allez, je suis méchant, y'a quand même des trucs cools qui sont sortis depuis FEAR, comme le premier Bad Company et toute la mouvance FPS semi-ouvert dynamique (les Crysis, Dishonored, Bioshock 3...).

  27. #117
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ah mais ça a rien à voir avec avant/après ou je sais pas quoi, c'est juste que les FPS solo c'est un genre particulièrement sclérosé par l'immobilisme et l'absence de talent (même si c'est pas le seul).
    D'ailleurs le nouvel élément de com en vogue c'est justement de se référer à des vieux jeux (c'est le cas de ce Wolfenstein ou du nouveau Doom).
    Le truc amusant c'est qu'en soit ça serait déjà stupide de se venter de faire du vieux, mais qu'en plus ces jeux n'ont strictement rien à voir avec les jeux auquel ils font référence.
    Non mais clairement. Perso ça me fait pouffer de rire quand on qualifie Wolfenstein de FPS old school.

  28. #118
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben écoute, j'en suis à 1h de jeu et j'ai eu droit à : du crapahutage dans les conduits, une pseudo phase infiltration avec les gros trolleys et là je fais du rail shooting sur un bateau.

    Perso je ne trouve pas ça passionnant et je dirais même que je me fais royalement chier.
    Le rail-shooting en bateau ça doit durer 5 minutes grand max, et encore, découpé en 2-3 phases...
    Bon on va dire 45 minutes chiantes alors, ça commence "vraiment" une fois sorti du bateau

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #119
    Ben écoute, je rejouerai ce soir on verra si ça s'arrange...

  30. #120
    Beh après c'est classique: arène-shoot-arène-shoot-infiltration/shoot-arène etc etc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •