Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10025
  1. #9841
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah mince moi on m'a ainsi vendu Trails in the Sky. J'espère que c'est correct.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #9842
    Ce n'est pas Persona 5, notamment la version Royale, qui est considéré comme le JRPG de la décennie ?

  3. #9843
    Non ?

    Enfin je sais pas hein, chacun ses gouts j'imagine et c'est vrai qu'on l'entends beaucoup. J'aime bien le jeu mais il est quand même ultra bavard pour ne rien raconter.

  4. #9844
    C'est ce que je lis ici et là, je ne suis pas très JRPG, et je n'y ai pas touché.

  5. #9845
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Non ?

    Enfin je sais pas hein, chacun ses gouts j'imagine et c'est vrai qu'on l'entends beaucoup. J'aime bien le jeu mais il est quand même ultra bavard pour ne rien raconter.
    Non mais les gens proposent des titres différents parce que Yakuza 7 n'est pas encore sorti en Europe

  6. #9846
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah mince moi on m'a ainsi vendu Trails in the Sky. J'espère que c'est correct.
    Le meilleur, je ne sais pas, mais la trilogie des Trails in the Sky est du JRPG très honnête dans son genre. Je ne regrette pas d'avoir essayé.

  7. #9847
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le meilleur, je ne sais pas, mais la trilogie des Trails in the Sky est du JRPG très honnête dans son genre. Je ne regrette pas d'avoir essayé.
    Même point de vue ici, je ne sais pas si les trails sont les meilleurs JRPG, mais je me suis fait immensément plaisir avec (que ce soit les trails in the sky ou les trails of cold steel) et ils font partie des rares jeu que je suis vraiment motivé pour finir et retourner dans tous les sens.

  8. #9848
    Oui, si on adhère aux personnages et à l'histoire c'est une valeur sûr. Le système de combat est intéressant en plus même si il n'invente rien vraiment (Materia en plus poussé), mais pourquoi s'emmerder quand un système fonctionne et que tout le monde aime ?

    Je conseille aussi (TRÈS) fortement Radiant Historia, de préférence la version 3DS "remasterisé"'.

    Bien entendu, tout cela est valable si vous maitrisez un minimum l'anglais, j'en ai bien peur.

  9. #9849
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Sinon à deux doigts de laisser tomber Sleeping Dogs. Oh il n'est pas mauvais, loin de là, j'ai pu y jouer 4 bonnes heures sans soucis mais maintenant il plante en boucle de manière aléatoire et ça a l'air d'être un problème connu et non corrigé...
    Ha mince, c'est dommage. Je l'ai trouvé cool presque jusqu'à la fin. A partir d'un moment, les bastons n'offrent plus assez de challenge, mais sinon il est assez increvable comme jeu.
    Je n'ai jamais eu de plantage sur la version Vanilla (pas la Definitive kissèrarien)

    Sinon j'ai trouvé ça à propos du mode tablet de Windows 10 : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=592065276
    Si tu n'as pas essayé, c'est peut-être une piste.

  10. #9850
    Alan Wake se rapproche tout doucement du précipice. Beaucoup, beaucoup trop d'ennemis et zéro variation de gameplay, ce qui gâche complètement l'ambiance plutôt cool et l'histoire bateau mais pas désagréable. Je n'en suis qu'au deuxième "épisode", vous pensez que je devrais continuer ?

  11. #9851
    Donkey Kong Tropical Freeze

    Pris en soldes pour que les enfants y jouent, mais il est au final BEAUCOUP TROP DUR.

    Du coup, je m'y suis mis en solo. Alors il est sympa il est joli, c'est varié ya 20 idées de level design à la seconde. Mais l'idée du perso qui vous accompagne et qui change completement le gameplay, c'est pourri.

    C'est pourri car le jeu est trop facile quand ils sont la. (enfin quand tu prends la gonzesse, dont le pouvoir est complètement pété par rapport aux deux autres), et trop dur quand on se retrouve avec DOnkey Kong tout seul. Le jeu t'habitue à pouvoir planer, rebondir et avoir un simili double saut. Mais si tu prends trop de dégats, tu te retrouves avec un perso super limité.

    Je trouve que ca modifie trop la difficulté du jeu et que c'est au final assez chiant.


    Ah oui et les musiques sont moins marquantes que le premier opus sur SNES

  12. #9852
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le jeu t'habitue à pouvoir planer, rebondir et avoir un simili double saut. Mais si tu prends trop de dégats, tu te retrouves avec un perso super limité.
    C’est bête comme approche, c’est la recette parfaite pour frustrer le joueur.
    L’approche intelligente aurait été de faire exactement le contraire : donner des pouvoirs en plus seulement quand on a pris suffisamment de dégâts (= quand on galère) et donc qu’on a bien besoin d’un coup de pouce.

  13. #9853
    Citation Envoyé par Bitwise Voir le message
    Alan Wake se rapproche tout doucement du précipice. Beaucoup, beaucoup trop d'ennemis et zéro variation de gameplay, ce qui gâche complètement l'ambiance plutôt cool et l'histoire bateau mais pas désagréable. Je n'en suis qu'au deuxième "épisode", vous pensez que je devrais continuer ?
    Non, c'est juste de l'ennui sans fin Alan Wake. Jusqu'au bout ce sera toujours les mêmes innombrables arènes ponctuant une ligne droite, avec les trois mêmes bucherons ninjas en boucle, sans aucune nouvelle mécanique, ça se traîne incroyablement longtemps.
    Un sacré gâchis au vu de l'ambiance du jeu.

  14. #9854
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Donkey Kong Tropical Freeze

    Pris en soldes pour que les enfants y jouent, mais il est au final BEAUCOUP TROP DUR.

    Du coup, je m'y suis mis en solo. Alors il est sympa il est joli, c'est varié ya 20 idées de level design à la seconde. Mais l'idée du perso qui vous accompagne et qui change completement le gameplay, c'est pourri.

    C'est pourri car le jeu est trop facile quand ils sont la. (enfin quand tu prends la gonzesse, dont le pouvoir est complètement pété par rapport aux deux autres), et trop dur quand on se retrouve avec DOnkey Kong tout seul. Le jeu t'habitue à pouvoir planer, rebondir et avoir un simili double saut. Mais si tu prends trop de dégats, tu te retrouves avec un perso super limité.

    Je trouve que ca modifie trop la difficulté du jeu et que c'est au final assez chiant.


    Ah oui et les musiques sont moins marquantes que le premier opus sur SNES
    C'était déjà comme ça dans les 2 premiers opus, Diddy bien plus maniable que Donkey.

  15. #9855
    Helltaker le petit puzzle-game f2p sorti avant-hier qui est actuellement populaire sur steam. Bah c'est gratuit, c'est correctement foutu, l'humour et les dessins m'ont bien plu mais pourquoi dans un puzzle-game le boss final doit être un jeu de dextérité/patterns qui se répète 4 fois ? Du coup à la 4ème ça m'a gonflé de die&retry, j'ai voulu faire une pause, mais le jeu a dit "nope finis-le ou tu dois recommencer à zéro", du coup uninstall sans voir la fin :>

  16. #9856
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    C'était déjà comme ça dans les 2 premiers opus, Diddy bien plus maniable que Donkey.
    Oui, c'est juste un power-up qu'on perd quand on se fait toucher, ce qui se fait dans un tas de jeux (jamais été fan perso).

  17. #9857
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Non, c'est juste de l'ennui sans fin Alan Wake. Jusqu'au bout ce sera toujours les mêmes innombrables arènes ponctuant une ligne droite, avec les trois mêmes bucherons ninjas en boucle, sans aucune nouvelle mécanique, ça se traîne incroyablement longtemps.
    Un sacré gâchis au vu de l'ambiance du jeu.
    Tout pareil. Oui, un beau gâchis car l'histoire m'intéressait vraiment. J'avais pourtant mis tous les taquets pour simplifier au maximum les combats mais leur redondance, leur longueur et leur inintérêt m'ont fait renoncer.

  18. #9858
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Non, c'est juste de l'ennui sans fin Alan Wake. Jusqu'au bout ce sera toujours les mêmes innombrables arènes ponctuant une ligne droite, avec les trois mêmes bucherons ninjas en boucle, sans aucune nouvelle mécanique, ça se traîne incroyablement longtemps.
    Un sacré gâchis au vu de l'ambiance du jeu.
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tout pareil. Oui, un beau gâchis car l'histoire m'intéressait vraiment. J'avais pourtant mis tous les taquets pour simplifier au maximum les combats mais leur redondance, leur longueur et leur inintérêt m'ont fait renoncer.

    OK, merci c'est malheureusement ce que je pressentais. Poubelle !

  19. #9859
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tout pareil. Oui, un beau gâchis car l'histoire m'intéressait vraiment. J'avais pourtant mis tous les taquets pour simplifier au maximum les combats mais leur redondance, leur longueur et leur inintérêt m'ont fait renoncer.
    Le fait de se mettre en super facile doit pas arranger les choses je pense. Y'a plus aucun sentiment de danger..

    Moi je conseillerai de continuer, oui le gameplay est simple, oui c'est plutôt redondant, mais quelle ambiance..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #9860
    Citation Envoyé par Bitwise Voir le message
    OK, merci c'est malheureusement ce que je pressentais.
    Ça ne s'arrange pas avec le temps, j'ai abandonné beaucoup plus loin (je pense que j'étais en route pour le tout dernier chapitre quand j'ai laissé tombé).

    L'ambiance est excellente, mais le gameplay redondant et le mystère trop épais ont eu raison de ma patience. Je me fichais pas mal de la fin alors que j'étais sur le point de la voir. De ce que je comprenais ça aurait pu être n'importe quoi de toute façon.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #9861
    Je suis un masochiste et j'ai été jusqu'au bout. Ça ne s'arrange jamais. Alan Wake, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui en a fait sa renommée.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #9862
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je suis un masochiste et j'ai été jusqu'au bout. Ça ne s'arrange jamais. Alan Wake, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui en a fait sa renommée.
    Peu importe le topic, peu importe le sujet, on ne sera manifestement jamais d'accord.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Non, c'est juste de l'ennui sans fin Alan Wake. Jusqu'au bout ce sera toujours les mêmes innombrables arènes ponctuant une ligne droite, avec les trois mêmes bucherons ninjas en boucle, sans aucune nouvelle mécanique, ça se traîne incroyablement longtemps.
    Un sacré gâchis au vu de l'ambiance du jeu.
    Il y a du vrai et on a un peu l'impression qu'ils ont cherché à bricoler un gameplay de tps sur une histoire pas forcément adaptée mais l'ambiance est tellement énorme que la redondance des arènes passe comme une lette à la poste (hors covid 19).

    D'autant qu'il y a quelques passages assez dantesques.

  23. #9863
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le fait de se mettre en super facile doit pas arranger les choses je pense. Y'a plus aucun sentiment de danger..

    Moi je conseillerai de continuer, oui le gameplay est simple, oui c'est plutôt redondant, mais quelle ambiance..
    C'est simple et ça manque de variété mais c'est plus efficace que d'autres jeux qui en mettent plus mais avec des combats à moitié foireux ou moins intenses...
    Donc ouais ça se continue. Mais c'est vrai que le chapitre 2 est trop long (si ma mémoire ne flanche pas et que je ne confonds pas avec le 3), ça aide pas à se motiver sur ce passage. Les autres sont plus courts et plus variés en environnements.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je suis un masochiste et j'ai été jusqu'au bout. Ça ne s'arrange jamais. Alan Wake, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui en a fait sa renommée.
    Faut pas chercher loin, c'était une exclu Xbox fortement marketé, donc t'avais le public Xbox qui était conquis avant même la sortie.
    Mais hors-hype, c'est "juste" un bon jeu. Avec une ambiance réussie qui prend ou pas selon les personnes. Perso j'ai adoré, même si je vois les faiblesses du jeu. Le manque de variété des ennemis est critiquable, mais à côté y'a un feeling Tps plutôt réussi et des séquences d'action nerveuses qui foutent la pression comme il faut.
    Par contre quand je repense au projet original qui devait être un open-world "d'enquête", j'ai toujours une petite larmichette aux yeux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #9864
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le fait de se mettre en super facile doit pas arranger les choses je pense. Y'a plus aucun sentiment de danger..

    Moi je conseillerai de continuer, oui le gameplay est simple, oui c'est plutôt redondant, mais quelle ambiance..
    Sûr, mais les combats sont tellement pénibles que je faisais tout pour les abréger.

  25. #9865
    Mudrunner est en train de me tomber des mains. J'aime bien le jeu mais c'est son côté répétititif qui me gâche le truc.

    On arrive sur une map, on cherche les points de vue, on répare le garage, on prépare la logistique, et on transporte des rondins...et on recommence sur une autre map encore et encore. Après quelques livraison je me lasse. Dommage qu'on ne puisse pas livrer autre choses que des rondins, ou qu'il n'y ai de réel sentiment de progression.

    Je crois qu'ils ont bien corrigé ces défauts sur Snowrunner, mais il est encore cher alors je ferais dans le patient gaming.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #9866
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Peu importe le topic, peu importe le sujet, on ne sera manifestement jamais d'accord.
    Étant donné les positions que je tiens, c'est plutôt une bonne chose pour toi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #9867
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Mudrunner est en train de me tomber des mains. J'aime bien le jeu mais c'est son côté répétititif qui me gâche le truc.

    On arrive sur une map, on cherche les points de vue, on répare le garage, on prépare la logistique, et on transporte des rondins...et on recommence sur une autre map encore et encore. Après quelques livraison je me lasse. Dommage qu'on ne puisse pas livrer autre choses que des rondins, ou qu'il n'y ai de réel sentiment de progression.

    Je crois qu'ils ont bien corrigé ces défauts sur Snowrunner, mais il est encore cher alors je ferais dans le patient gaming.
    En effet MudRunner est très répétitif. Je l'ai fini en une semaine en gros, j'arrivais un peu à saturation à la fin.
    Snowrunner est bien plus varié en termes de camions, missions, etc... même si au final on passe par les mêmes chemins, et les missions se ressemblent. Pour info il est en promo sur EGS grâce au coupon de -10€

  28. #9868
    Final Fantasy 12

    J'abandonne une fois arrivé à Jahara.
    Je l'aime bien pour sa DA, ses personnages, son histoire, son OST, mais beaucoup moins :
    -son système de permis qui te fait avancer à l'aveugle et qui casse donc l'envie de monter des builds optimisés.
    -son farm débile où les mobs ne donnent pas de gils mais des items à revendre (avec proba de drop évidemment, sinon c'est pas drôle), et comme pas mal d'équipements coûtent un bras...
    -le fait que les persos dégainent à chaque combat, c'est pas fluide, c'est lourd en session de farm.
    -et comme souvent avec FF, le fait qu'il ai des quêtes cachées, j'ai pas envie de parler aux trouze millions de PNJ pour savoir si y'en a un qui a une quête à me donner.

    Don cvoilà, j'en suis à un point où je me dis qu'il faudrait faire le jeu avec une soluce pour rien rater et tricher pour m'éviter les sessions de farm redondantes, mais à quoi bon...



    Endless Legend

    J'aime beaucoup mais j'ai pas le temps de m'investir dans un 4X.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #9869
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Final Fantasy 12

    J'abandonne une fois arrivé à Jahara.
    Je l'aime bien pour sa DA, ses personnages, son histoire, son OST, mais beaucoup moins :
    -son système de permis qui te fait avancer à l'aveugle et qui casse donc l'envie de monter des builds optimisés.
    -son farm débile où les mobs ne donnent pas de gils mais des items à revendre (avec proba de drop évidemment, sinon c'est pas drôle), et comme pas mal d'équipements coûtent un bras...
    -le fait que les persos dégainent à chaque combat, c'est pas fluide, c'est lourd en session de farm.
    -et comme souvent avec FF, le fait qu'il ai des quêtes cachées, j'ai pas envie de parler aux trouze millions de PNJ pour savoir si y'en a un qui a une quête à me donner.

    Don cvoilà, j'en suis à un point où je me dis qu'il faudrait faire le jeu avec une soluce pour rien rater et tricher pour m'éviter les sessions de farm redondantes, mais à quoi bon...
    Je l'avais pris sur switch et j'ai profité du confinement pour me "forcer" à le finir. J'ai franchement eu du mal et pas du tout l'envie de faire le endgame.
    Ceci dit sur les différents points mentionnés :
    - Sur la version Zodiac Age, les points alloués peuvent être redistribués si nécessaire
    - Pour les items à vendre, globalement tu peux sans risque vendre les items au dessus de 10 exemplaire de chaque. Le reste il faut l'utiliser correctement pour le bazaar. Je comprend pas du tout l'idée de foutre un pseudo craft sans filer les recettes, franchement sans passer par une soluce c'est ingérable.
    - Pour le farm, le x4 est indispensable, je vois même pas comment faire sans.

  30. #9870
    Assasin's Creed : Odyssey
    J'avais encore jamais touché un AC. Ma femme avait joué et adoré le 2, et d'après CPC cet épisode était un peu un concentré de ce qui se faisait de mieux sur la série. Ben faut croire que c'est pas mon style de jeu. J'ai joué une quinzaine d'heure et je trouve que le scénario n'avance pas. Je n'aime pas les combats, ni l'infiltration. Les quêtes m'ennuient, la map me laisse indifférent, les combats navals c'est marrant 5 minutes. Le seul truc qui m'a vraiment fait marrer c'est de pouvoir grimper partout, m'enfin on s'en lasse vite aussi. Apparemment le contenu est gargantuesque, j'avoue ne plus avoir envie de le lancer... Peut-être que le monde est trop ouvert, je sais pas. Après avoir lâché Mad Max y a 15 jours je pense que les open world c'est pas trop mon truc en effet !

Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •