Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10025
  1. #9811
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On n'a pas un embarras du choix fantastique.

    Le vieux Freelancer ; le sandbox magnifique mais un peu chiant Elite:Dangerous (je suis désolé, perso j'ai besoin d'une campagne) ; Squadron 42 qui devrait sortir quand je serai à la retraite...

    (j'ai laissé le très, très vieux Privateer 2 de côté)
    Et Rebel Galaxy outlaws. Voire I-War 2.

  2. #9812

  3. #9813
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tu joues pas avec les bonnes personnes

  4. #9814
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Et Rebel Galaxy outlaws.
    Il est bien celui-ci ? De ce que j'ai compris le premier offrait des batailles spatiales navales, ce qui n'est pas inintéressant mais pas ce que je cherche. Par contre l'ambiance a l'air de tuer.

    Dis-moi que c'est un bon shooter aussi et je te baise les pieds.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #9815
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il est bien celui-ci ? De ce que j'ai compris le premier offrait des batailles spatiales navales, ce qui n'est pas inintéressant mais pas ce que je cherche. Par contre l'ambiance a l'air de tuer.

    Dis-moi que c'est un bon shooter aussi et je te baise les pieds.
    Je l'ai pris il y a quelques temps et il est plutôt sympathique, l'ambiance est fantastique. Pas très profond mais très agréable de temps en temps.

  6. #9816
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il est bien celui-ci ? De ce que j'ai compris le premier offrait des batailles spatiales navales, ce qui n'est pas inintéressant mais pas ce que je cherche. Par contre l'ambiance a l'air de tuer.

    Dis-moi que c'est un bon shooter aussi et je te baise les pieds.
    En résumé, cela ressemble fortement à un Privateer dans le design graphique des vaisseaux et de l'intérieur des cockpits.
    C'est un bon shooter 'old-school' mais c'est un peu hardcore au niveau de la difficulté par moments.
    J'aime la possibilité de choisir sa radio comme dans un GTA pendant une mission. D'où cette ambiance très cowboy be-bop quand on balance un essaim de missiles sur un air de jazz.
    Et j'aime le jeu de billard.

    C'est pas le jeu qui va révolutionner le genre mais il comble un gros vide si on recherche un shooter avec une campagne solo.

  7. #9817
    Homeworld remastered
    Sur le bord du gouffre...je le trouve mouuuu, tout prends des plombes SAUF se faire défoncer ses 4 chasseurs par 2 fregates lourdes lance missiles nucléaire
    Je vais essayer d'avancer encore un peu mais bon...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #9818
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Homeworld remastered
    Sur le bord du gouffre...je le trouve mouuuu, tout prends des plombes SAUF se faire défoncer ses 4 chasseurs par 2 fregates lourdes lance missiles nucléaire
    Je vais essayer d'avancer encore un peu mais bon...
    Exactement le même sentiment.
    La chose qui me perturbe c'est que j'ai le souvenir d'avoir adoré ça il y a 15 ans mais lors de mon run sur le remaster, je me suis ennuyé du début à la fin.
    Ma dernière partie m'a permis d'acter mon désintérêt total pour le STR. J'adorais ça quand j'étais gosse, maintenant, c'est un genre avec lequel je n'ai plus aucune affinité.

  9. #9819
    Je laisse tomber Mafia III.

    Ackboo a été visionnaire dans son test, en 2016:

    C'est typiquement le genre de jeu dont un ami vous reparlera dans quelques années en disant : « Tu sais, j'ai acheté Mafia III pour 15 euros sur Steam, je n’en attendais absolument rien et en fait, c'est pas si mal... »
    Bon, là le jeu était gratuit sur Steam pour une période limitée, mais c'est exactement le ressenti que j'en ai eu: c'est pas si mal en fait.
    Je pense que pas mal de bugs ont été patchés depuis (notamment au niveau des collisions et des véhicules).
    Par contre, j'ai eu pas mal de bugs concernant les quêtes: j'ai été obligé plusieurs fois de redémarrer le jeu pour qu'elles apparaissent, ou pour les valider en parlant à un PNJ.

    J'abandonne surtout devant la redondance des quêtes et des objectifs...
    C'est dommage, car les quêtes scénarisées sont vraiment bonnes, les visages lors des cinématiques si expressifs qu'on s'attache très vite à ses personnages.
    J'aurais aimé connaitre le fin mot de l'histoire, mais si c'est pour me coltiner les mêmes quêtes copier/coller ad nauseam, non merci!

  10. #9820
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    En résumé, cela ressemble fortement à un Privateer dans le design graphique des vaisseaux et de l'intérieur des cockpits.
    C'est un bon shooter 'old-school' mais c'est un peu hardcore au niveau de la difficulté par moments.
    J'aime la possibilité de choisir sa radio comme dans un GTA pendant une mission. D'où cette ambiance très cowboy be-bop quand on balance un essaim de missiles sur un air de jazz.
    Et j'aime le jeu de billard.

    C'est pas le jeu qui va révolutionner le genre mais il comble un gros vide si on recherche un shooter avec une campagne solo.


    Il sera en août dans la boutique à Gabe.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #9821
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je laisse tomber Mafia III
    [...]
    J'abandonne surtout devant la redondance des quêtes et des objectifs...
    C'est dommage, car les quêtes scénarisées sont vraiment bonnes, les visages lors des cinématiques si expressifs qu'on s'attache très vite à ses personnages.
    J'aurais aimé connaitre le fin mot de l'histoire, mais si c'est pour me coltiner les mêmes quêtes copier/coller ad nauseam, non merci!
    C'est exactement pour ça que j'avais abandonné le jeu il y a environ 2 ans.
    Et comme tu dis, c'est d'autant plus dommage quand on accroche à l'enrobage.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #9822
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il est bien celui-ci ? De ce que j'ai compris le premier offrait des batailles spatiales navales, ce qui n'est pas inintéressant mais pas ce que je cherche. Par contre l'ambiance a l'air de tuer.

    Dis-moi que c'est un bon shooter aussi et je te baise les pieds.
    Alors j'ai fait que le premier mais un autre canard m'a confirmé que c'était pareil sur cette suite : y'a beaucoup de farming. Beaucoup trop.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #9823
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message


    Il sera en août dans la boutique à Gabe.
    Tu fais comme tu veux mais le lanceur Epic s'est beaucoup amélioré (surtout au niveau de la sécurité).
    Si c'est plutôt une question de prix, il sera au même prix sur Steam en aout que sur Epic vu que c'est un jeu indie.
    Actuellement il est à 25 euros.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Alors j'ai fait que le premier mais un autre canard m'a confirmé que c'était pareil sur cette suite : y'a beaucoup de farming. Beaucoup trop.
    Pas joué au premier.
    Il y a quand même beaucoup moins de farm que dans un Elite Dangerous. Et puis c'est très facile d'avoir de la tune avec le minage.
    Ce qui permet de changer rapidement de vaisseau équipé de manière correcte et de faire des missions plus intéressantes.
    Le seul truc à piger c'est d'éviter les combats au début en boostant et/ou d'utiliser le dialogue radio pour convaincre les pirates de ne pas attaquer.

  14. #9824
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Tu fais comme tu veux mais le lanceur Epic s'est beaucoup amélioré (surtout au niveau de la sécurité).
    Si c'est plutôt une question de prix, il sera au même prix sur Steam en aout que sur Epic vu que c'est un jeu indie.
    Actuellement il est à 25 euros.
    En vrai je suis tout à fait conscient que c'est une réaction de vieux réfractaire au changement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #9825
    Bye gears tactics, gamepass évidemment.

    J'ai adoré les 5 premières missions mais le jeu devient vite monotone voir lassant. J'ai arrêté après le premier boss.
    Le jeu est accessible, joli, mais je le trouve creux.

    Ca m'a rappelé Mutant year 0, meme sensation de vide, on enchaine les missions, point.
    Bon jeu mais pas pour moi

  16. #9826
    Ca sent surtout le jeu qui a dépensé beaucoup de ressources à trouver un socle de gameplay sympa et n'en avait plus trop pour le varier et développer du contenu.

  17. #9827
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca sent surtout le jeu qui a dépensé beaucoup de ressources à trouver un socle de gameplay sympa et n'en avait plus trop pour le varier et développer du contenu.
    Oui bah c'est un tactical quoi

  18. #9828
    Star Valor

    En fait c'est le jeu qui me quitte ! Ce gentil jeu spatial est encore en accès anticipé et arrivé niveau 50, plus moyen de gagner de l'XP alors que le jeu promet de la gagner plus vite passé ce seuil ! En plus j'ai latté un peu trop de vaisseaux innocents pendant mes derniers combats et je me suis à dos mes précédents alliés, je suis donc devenu automatiquement pote avec la faction pirate bien que j'ai passé un paquet d'heures à les dégommer...
    Bref, jeu simpliste mais sympathique, on y reviendra dans quelques mois avec plus de polissage (c'est très stable en tout cas), il reste semble-t-il au moins une faction à ajouter, des mécaniques de flotte, et je ne serais pas contre un moyen de blanchir son casier judiciaire...

  19. #9829
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je laisse tomber Mafia III.

    Ackboo a été visionnaire dans son test, en 2016:



    Bon, là le jeu était gratuit sur Steam pour une période limitée, mais c'est exactement le ressenti que j'en ai eu: c'est pas si mal en fait.
    Je pense que pas mal de bugs ont été patchés depuis (notamment au niveau des collisions et des véhicules).
    Par contre, j'ai eu pas mal de bugs concernant les quêtes: j'ai été obligé plusieurs fois de redémarrer le jeu pour qu'elles apparaissent, ou pour les valider en parlant à un PNJ.

    J'abandonne surtout devant la redondance des quêtes et des objectifs...
    C'est dommage, car les quêtes scénarisées sont vraiment bonnes, les visages lors des cinématiques si expressifs qu'on s'attache très vite à ses personnages.
    J'aurais aimé connaitre le fin mot de l'histoire, mais si c'est pour me coltiner les mêmes quêtes copier/coller ad nauseam, non merci!
    Redondance n'est même pas assez fort. C'est TOUT. LE. TEMPS. la même chose, le pire étant de revenir à l'exact même lieu d'une des missions pour battre le boss. Et recommencer. Encore et encore.
    J'ai fini le jeu, je l'ai apprécié mais bordel ça cassait vraiment tout.

    Sinon à deux doigts de laisser tomber Sleeping Dogs. Oh il n'est pas mauvais, loin de là, j'ai pu y jouer 4 bonnes heures sans soucis mais maintenant il plante en boucle de manière aléatoire et ça a l'air d'être un problème connu et non corrigé...

  20. #9830
    Mafia III, c'est vraiment terrible : les 2 premières heures sont absolument fantastiques, tant sur l'écriture que la mise en scène et puis baf : un monde-ouvert nul fait son apparition et plombe toute l’expérience.
    Je n'ai jamais été un grand fan de Mafia, surtout le II mais là, la fin des années 60 avec le Vietnam, les changements politiques de la société US, les tensions raciales et la transformation de la Nouvelle-Orléans j'avais trouvé ça vraiment passionnant.
    Et autant je n'ai jamais ressenti la moindre empathie pour les mafieux des premiers jeux, autant j'étais très compréhensif quant aux motivations de Lincoln Clay.
    Le début du jeu avec les remarques racistes et les reproches liés au Vietnam, j'avais vraiment la haine.

    Dommage que le jeu s'embourbe dans une boucle de gameplay hyper-répétitive. La base narrative était tellement bonne.

  21. #9831
    Hollow Knight. J'aime beaucoup l'ambiance mais pas vraiment le gameplay. J'aime pas trop les metroidvania déjà et je trouve le coeur du gameplay, la plateforme et les combats assez moyen. J'ai pas vraiment la petite envie d'y revenir.

  22. #9832
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Hollow Knight. J'aime beaucoup l'ambiance mais pas vraiment le gameplay. J'aime pas trop les metroidvania déjà et je trouve le coeur du gameplay, la plateforme et les combats assez moyen. J'ai pas vraiment la petite envie d'y revenir.
    Les combats sont pourtant son point fort tant c'est fluide et précis.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #9833
    uFactory

    Après avoir laissé de coté Satisfactory j'avais besoin d'un shot de plus. Testé et remboursé dans la foulée. C'est dégueulasse, l'interface est à chier, le jeu évolue visiblement très très lentement, ce qui fait penser qu'il est pas prêt d'être fini.
    C'est du puzzle industriel, chaque niveau nous demande de fabriquer une ou plusieurs pièces, et on peut améliorer l'efficacité de son assemblage à partir du résultat que le jeu nous donne.

    Mais c'est vraiment trop pénible à manipuler. Ca m'a donné envie de me remettre à Automachef qui est bien mieux fini et lui ressemble pas mal.

  24. #9834
    Tu as joué à Factorio?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #9835
    Voui bien sûr, mais je vais attendre la 1.0 pour m'y remettre je pense.

  26. #9836
    Citation Envoyé par azack Voir le message
    Bye gears tactics, gamepass évidemment.

    J'ai adoré les 5 premières missions mais le jeu devient vite monotone voir lassant. J'ai arrêté après le premier boss.
    Le jeu est accessible, joli, mais je le trouve creux.

    Ca m'a rappelé Mutant year 0, meme sensation de vide, on enchaine les missions, point.
    Bon jeu mais pas pour moi
    En train de le laisser aussi de côté. Deux fois la même mission où il faut tenir des ressources à presque rien d'interval.
    Et l'interface pour s'équiper en mod d'armes en bien laborieuse.

    Je vais peut être lui laisser une seconde chance d'ici la fin de semaine. Mais c'est difficile de tenir la comparaison avec X Com qui reste, IMAO, la référence du tactical.

  27. #9837
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mafia III, c'est vraiment terrible : les 2 premières heures sont absolument fantastiques, tant sur l'écriture que la mise en scène et puis baf : un monde-ouvert nul fait son apparition et plombe toute l’expérience.
    Je n'ai jamais été un grand fan de Mafia, surtout le II mais là, la fin des années 60 avec le Vietnam, les changements politiques de la société US, les tensions raciales et la transformation de la Nouvelle-Orléans j'avais trouvé ça vraiment passionnant.
    Et autant je n'ai jamais ressenti la moindre empathie pour les mafieux des premiers jeux, autant j'étais très compréhensif quant aux motivations de Lincoln Clay.
    Le début du jeu avec les remarques racistes et les reproches liés au Vietnam, j'avais vraiment la haine.

    Dommage que le jeu s'embourbe dans une boucle de gameplay hyper-répétitive. La base narrative était tellement bonne.
    Pour éviter le bore out il faut faire les DLCs entre deux ratissages de quartiers, ils apportent de très chouettes missions scénarisées.

    Et un mod pour virer le filtre jaune flou dégueulasse aussi. Indispensable.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #9838
    Dragon Quest XI qu'on m'avait vendu comme l'un des meilleurs JRPG de ces dernières années

    C'est franchement pas terrible. L'histoire est archi classique, les combats sont mous, la progression se fait toujours selon le même schéma : on arrive dans une zone (un peu) ouverte avec un accès à une "ville" où se déroule la quête principale. On peut y trouver des quêtes secondaires qui consistent à buter des monstres dans la zone ouverte. La quête principale t'envoie faire un donjon pour buter un boss (parfois il n'y a même pas de donjon, juste un gros mob qui se balade dans la zone). Une fois que c'est fait on t'autorise à passer à la zone suivante pour faire exactement la même chose.

    Le gameplay est lourd aussi, Ni no Kuni II permettait de ramasser le loot en passant dessus par exemple. Pas besoin de s'arrêter, c'est dynamique. Là non, il faut cliquer pour ramasser... pardon, pour casser les vases et les tonneaux qui contiennent des items... En fait dans ce jeu tu passes ton temps à entrer chez les gens pour péter leurs vases avant même de dire bonjour. Mais bon ils s'en fichent de toute façon.

    Il y a aussi plein de quêtes secondaires qui t'obligent à farmer pour trouver un mob rare ou le temps de se retrouver dans une configuration d'équipe particulière (c'est random évidemment !) qui permet de déclencher une attaque spéciale qui validera la quête... L'ennui absolu.

    En résumé, et si ce n'était pas assez clair, j'ai pas du tout aimé

  29. #9839
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Dragon Quest XI En fait dans ce jeu tu passes ton temps à entrer chez les gens pour péter leurs vases avant même de dire bonjour. Mais bon ils s'en fichent de toute façon.
    On t'a menti c'est pas un jrpg c'est un zelda-like.

  30. #9840
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Dragon Quest XI qu'on m'avait vendu comme l'un des meilleurs JRPG de ces dernières années
    Qui ? Qu'il se dénonce immédiatement !

    DQ 11 meilleur JRPG de ces derniéres années

    Tu as des ennemis dans ton entourage ?

Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •