Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 335 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10025
  1. #9541
    Petit cycle Metroidvania lancé avant Ori 2:

    Sundered:
    Le jeu est pas moche mais il y a un côté très cheap qui en ressort notamment dans le design des ennemis.
    Les combats sont brouillons au possible.
    Les ennemis arrivent par vague de 10/20/30, je n'ai pas le temps de compter faut sauter partout, taper comme on peut, c'est amusant au début mais extrêmement répétitif surtout que les boss ne proposent pas un gros défi. Les seules fois où je suis mort, c'est parce que je me suis fait littéralement submergé par les ennemis.
    L'exploration ne m'intéresse pas, elle est classique dans un metroidvania sauf l'idée étrange de salles procédurales qui ruinent totalement le sentiment plaisant d'"accaparement des lieux" commun aux jeux du genre en plus de nous désorienter ce qui est une plaie dans un jeu... d'orientation.
    Et surtout, l'absence de voyage rapide... Donc on doit se retaper ces myriades de mobs dans des salles qui changent tout le temps. -> Uninstall

    Foregone
    C'est cheap, c'est chiant, c'est désincarné. Les graphismes sont à la limite du plagiat sur Dead Cells sauf que ce dernier a du charme. L'arbre de talent est ridicule.
    Plus possible de sortir ça en 2020.
    Je pense que le jeu pourra plaire aux amateurs du genre. Moi, il m'en faut plus.
    Dernière modification par YogiSequo ; 15/03/2020 à 13h06.

  2. #9542
    Death's Gambit

    Y'a une super ambiance, c'est joli même si pas super bien animé.
    Et c'est ce troisième point qui fout tout en l'air : A la manière d'un "Souls-like" le jeu se veut assez exigeant sur ses combats, avec roulades, parades et contres. Sauf qu'à cause des animations les attaques ennemies sont difficiles à lire, ce qui fout déjà pas mal en l'air le feeling manette en main. Grosse déception.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #9543
    Jeté dans les chiottes à l'instant:

    Assassin's Creed: Unity.

    Une catastrophe. Je ne vois pas d'autre mot pour résumer ce titre après trois heures de jeu.

    Tout est pété: les animations des pnj, l'ia qui fait nawak, les scripts qui déraillent, les collisions ubuesques, la façon dont est amené le scénario, le doublage vf inaudible et qui boucle, les textures ternes et les assets qui popent tout le temps . Tout est un bordel ambiant à l'instar de la période trouble qu'est la révolution française, un épisode où chaque portion de code passe en mode mongolito pour sortir du jeu le joueur.
    Lui,n'est pas aidé par le gameplay vieillot, il s’accroche partout, ne va jamais là où il souhaite du premier coup et se bat contre des idiots qui attendent encore trop souvent leurs tours.
    Le joueur passe son temps a être suspecté par des ennemis qui l'oublient aussi vite qu'ils l'ont vu alors qu'il est devant eux dans la foule.
    Les mécaniques sont toujours dans la veine des précédents, sur mon ragequit: je ne peux pas prendre un objet de quête parce que je dois être anonyme. Alors que je viens de buter quatre gardes, foutu la merde, me suis planqué 1 minute dans la même foule pour disparaitre aux yeux du monde, je ne peux pas prendre ce foutu truc parce que les gardes de l'autre coté du grillage ne l'entendent pas de cette oreille.
    Bien entendu, Ubisoft a encore pilonné la map de coffres et de merde à ramasser.

    Il parait que Syndicate est pire, je l'ai eu gratos sur EGS...

  4. #9544
    Alors que j’étais plutôt tolérant avec la série, Unity est celui qui m'a fait arrêter.

    J'en ai eu marre de cette profusion de trucs inutiles. des tonnes d'armes et équipement mais ils ne changent pas grand chose, des tonnes de quêtes qui pops d'un coup sans raison, on nous lâche sur le jeu sans beaucoup d'introduction .. Je suis sortie du jeu car je n'arrivais pas me concentrer sur l'histoire.

    J'ai zappé Unity, est-ce qu'il a le même problème de trop de tout ?

    J'ai laché le Origins car je n'arrivais pas non plus à m'impliquer dans le jeu. Trop de zone à visiter alors qu'elles n'ont pas beaucoup d’intérêt. Trop d'armes et de babioles a ramasser qui ne servent à rien.

    Je n'en peux plus de ressembler à une benne a ordure.

  5. #9545
    AC: Unity c'est vraiment la merde que décrit Sissi, mais EN PLUS le protagoniste est à claquer, il est insupportable !

  6. #9546
    J'ai un seuil de tolérance très élevé, et j'ai adoré Unity. Parce que déjà graphiquement et techniquement c'est une tuerie monumentale. Le gameplay par contre oue même chez Ubisoft ils ont senti que c'était la fin.

    J'ai de l'affection pour ce volet, car le coop est présent et marche vraiment bien. J'ai de putain de souvenirs de séances a coop a 4, sur des missions géniales. Bon ok, quand ca ne buggait pas.


    Syndicate, c'est Unity à Londres. j'ai trouvé le perso plus souple, il s'accroche moins au décor, mais c'est le même principe. Je suis en train de le faire, car j'adore vraiment l'ambiance (et cette bande originale putain....).

  7. #9547
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Jeté dans les chiottes à l'instant:

    ...

    Il parait que Syndicate est pire, je l'ai eu gratos sur EGS...
    En un mot c'est très générique. On sent que le Jeu est sorti trop tôt.

  8. #9548
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    J'ai laché le Origins car je n'arrivais pas non plus à m'impliquer dans le jeu. Trop de zone à visiter alors qu'elles n'ont pas beaucoup d’intérêt.
    L'intérêt d'Origins c'est justement de visiter tous les décors - qui sont extraordinaires, le meilleur truc du jeu - et profiter de la balade.

  9. #9549
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai un seuil de tolérance très élevé, et j'ai adoré Unity. Parce que déjà graphiquement et techniquement c'est une tuerie monumentale. .
    Non techniquement c'était une merde, une de ses principales tares. Optimisé avec la bite, bugs en pagaille, etc

    J'ai beau être bon public pour les AC (j'ai même supporté le 3 et Black Flag), Unity est à oublier au fond d'un putain de gouffre infini. C'est pas pour rien si après London Ubi a revu plus en profondeur la formule.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #9550
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non techniquement c'était une merde, une de ses principales tares. Optimisé avec la bite, bugs en pagaille, etc

    J'ai beau être bon public pour les AC (j'ai même supporté le 3 et Black Flag), Unity est à oublier au fond d'un putain de gouffre infini. C'est pas pour rien si après London Ubi a revu plus en profondeur la formule.
    C'était une merde au départ et c'était un gouffre à GPU/CPU/RAM. Mais avec du bon matos, il tourne aujourd'hui à merveille, et Paris est probablement le meilleur champ de jeu créé dans un AC (si on met de côté les derniers épisodes, qui ont modélisé des régions entières)


    Bon sinon c'est une alpha, mais je vais arrêter de suivre le développement de Roller Champions J'avais beaucoup la première alpha et le jeu avait beaucoup de potentiel. Mais ca a très peu évolué en terme de gameplay, et comparé à Rocket League (parce que bon, tu la sens l'inspiration), il manque vraiment un côté "physique" au jeu. La balle n'a aucune présence, c'est juste une trajectoire qui est calculée. Les passes font "fausse" car la balle est plus ou moins dirigée entre les joueurs. Pareil pour les joueurs, les collisions sont calculées et ne sont pas en "temps réel" si j'ose dire.

    J'ai du mal a expliquer, mais voilà, le feeling n'est pas là, les passes ne sont pas gratifiantes, les buts ne sont pas gratifiants. Et c'est dommage car il ne manque pas grand chose, mais je pense qu'ils ne trouveront jamais ce "petit truc"

  11. #9551
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    L'intérêt d'Origins c'est justement de visiter tous les décors - qui sont extraordinaires, le meilleur truc du jeu - et profiter de la balade.
    Ben le problème c'est que là il y en a trop ou l'on ne fait rien de spécialement intéressant ... Pourtant je suis plutôt fan d'aller me balader ans les Assassin Creed. Faire la grimpette en haut des monuments pour profiter de la vue ... etc

    Limite, je me demande si j'aurais pas préféré que les endroits soient indiqués comme optionnel sans aucune activité à faire. Car aller d'un point d’enquêtes foireux à une zone avec voleur pourrie pour toujours faire là même chose m'a plus gavé et m'a pas spécialement donné envie de profiter du décors.

    enfin, je me remotiverais à y rejouer pour en voir la fin.

  12. #9552
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'était une merde au départ et c'était un gouffre à GPU/CPU/RAM. Mais avec du bon matos, il tourne aujourd'hui à merveille, et Paris est probablement le meilleur champ de jeu créé dans un AC (si on met de côté les derniers épisodes, qui ont modélisé des régions entières)
    Clairement. Le jeu était visuellement exceptionnel pour ceux qui pouvaient le faire tourner. La reconstitution de Paris était juste fabuleuse
    Maintenant, il tourne très correctement sur toutes les machines (y compris sur ma xbox one s sur lequel je l'avais récemment repris).

  13. #9553
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'était une merde au départ et c'était un gouffre à GPU/CPU/RAM. Mais avec du bon matos, il tourne aujourd'hui à merveille, et Paris est probablement le meilleur champ de jeu créé dans un AC (si on met de côté les derniers épisodes, qui ont modélisé des régions entières)
    Aujourd'hui c'est un jeu qui n'a plus beaucoup d'intérêt vu les successeurs et la concurrence. Ce genre de jeu ne tient pas sur la durée, contrairement à d'autres, c'est fait pour titiller à l'instant T parce que c'est le plus beau/nouveau du moment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9554
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Aujourd'hui c'est un jeu qui n'a plus beaucoup d'intérêt vu les successeurs et la concurrence. Ce genre de jeu ne tient pas sur la durée, contrairement à d'autres, c'est fait pour titiller à l'instant T parce que c'est le plus beau/nouveau du moment.
    C'est le cas pour littéralement TOUS les épisodes de la saga à mes yeux. Ce sont des open world primaire au sens le plus strict du terme. Aucun intérêt d'y retourner une fois la campagne principale terminée, à part pour le plaisir de la balade.

    Concernant Unity, ma fille de 7 ans adore s'y balader, les mouvements en ville sont ultra organiques, et vers la fin du jeu, ton perso est littéralement invincible, et tous les combats sont facultatifs (le jeu gagnerait à avoir un mode Discovery d'ailleurs).

  15. #9555
    Halo CE (MCCollection)

    J'ai rage quit à la toute fin.
    Je me rappelais plus pourquoi le jeu m'avait tant gonflé à l'époque, mais ça m'a rafraichi la mémoire : y'a plein (PLEIN) de moments complètement pétés à partir de la moitié du jeu, entre le level design tortueux (heureusement le gigantisme de certains environnements a de la gueule, ça compense avec les couloirs copiés/collés), la physique des véhicules foireuse et les passages où c'est le facteur chance qui entre en compte pour te permettre de passer, c'est juste n'importe quoi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #9556
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Halo CE (MCCollection)

    J'ai rage quit à la toute fin.
    Je me rappelais plus pourquoi le jeu m'avait tant gonflé à l'époque, mais ça m'a rafraichi la mémoire : y'a plein (PLEIN) de moments complètement pétés à partir de la moitié du jeu, entre le level design tortueux (heureusement le gigantisme de certains environnements a de la gueule, ça compense avec les couloirs copiés/collés), la physique des véhicules foireuse et les passages où c'est le facteur chance qui entre en compte pour te permettre de passer, c'est juste n'importe quoi.
    Je l'ai fait en coop et ca passe mieux, mais sinon ouai franchement c'est usant comme jeu parfois. Surtout le level design des derniers niveaux ... le meme putain de couloir pendant 1h, c'est infernal.

  17. #9557
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je l'ai fait en coop et ca passe mieux, mais sinon ouai franchement c'est usant comme jeu parfois. Surtout le level design des derniers niveaux ... le meme putain de couloir pendant 1h, c'est infernal.
    Oui je me disais aussi qu'en coop ça devait sans doute pas mal aider.
    Pour le level design ça m'a refait penser à certains FPS comme Turok, mais sorti 4 ans plus tard...Entre temps on a connu Half-Life...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #9558
    Je suis entrain de refaire le jeu mais je sais pas si je vais le finir, je viens d'arriver à la bibliothèque et je sais ce qui m'attend.
    En fait une fois passé le niveau 343 Guilty Spark, le jeu deviens trop long et répétitif, la faute au level design et à l'armement qui ne se renouvellent pas.

  19. #9559
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    Je suis entrain de refaire le jeu mais je sais pas si je vais le finir, je viens d'arriver à la bibliothèque et je sais ce qui m'attend.
    En fait une fois passé le niveau 343 Guilty Spark, le jeu deviens trop long et répétitif, la faute au level design et à l'armement qui ne se renouvellent pas.
    C'est exactement ça.
    Par contre je me rappelle plus si le 2 a les même défauts.... Par contre les suites sont excellentes (sauf Halo 4, que j'avais trouvé assez fainéant).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #9560
    Le 2 s'en sort largement mieux, les niveaux sont plus variés et il y à plus d'ennemis, de véhicules et d'armes. J'ai vraiment hâte d'y retoucher.

  21. #9561
    Ils sont tous jouables en coop à 4 sur PC ? Je trouve pas l'info, je me dis que ça peut occuper ces longues journées....

  22. #9562
    Withstand: Survival: J'ai beau être très client des open-world/survival/craft/build (d'ailleurs, on a un topic pour ce genre de déviances ?)... Ça ne passe pas. Le monde est générique au possible. Je sais que c'est de l'EA, c'est loin d'être mon premier achat du genre, mais je viens de le relancer, j'ai même pas fini le tuto et quand j'ai pop je me suis demandé ce que je venais foutre là. C'est Mist avec des Z plus tenaces et un poil mieux animés et moins de building.
    Rare que je demande un refund, et désolé pour le dev qui bosse activement dessus mais non, je ne crois pas qu'il sortira d'EA et encore moins au niveau de la concurrence.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #9563
    Ninja Gaiden Sigma 2 sur le PS Now: à peine je commence le tutorial en normal que je perd 3/4 de ma jauge de vie sur le premier combat, dire que certains comparent ces jeux avec Devil May Cry. Ca me saoûle déjà si ça passe pas en acolyte je zappe direct.

  24. #9564
    Ninja gaiden avec la critique qui saluait la vitesse et la souplesse du gameplay alors que ton perso a un cul de plomb et fait des caresses aux mobs qui te two-shot quand tu prends pas un combo interminable des boss (et la pose ta manette )
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #9565
    J'avais tenté Gaiden et j'avais trouvé ça tellement mauvais.

  26. #9566
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    dire que certains comparent ces jeux avec Devil May Cry.
    C'est la drogue ça.
    Faut plus le prendre comme un Onimusha.

    + les jeux reflex en streaming, t'as pas peur.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #9567
    Vous déconnez là, Ninja Gaiden naze ?
    Balèze certainement mais très très loin d'être nul.



    Si ça c'est avoir un cul de plomb et faire des caresses aux mobs, bah j'en veux tous les jours des jeux comme ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est la drogue ça.
    Faut plus le prendre comme un Onimusha.

    + les jeux reflex en streaming, t'as pas peur.
    Il est pourtant plus proche d'un Devil may cry qu'Onimusha.
    Switch d'armes à la volée, combo, notes de fin de niveau,...

  28. #9568
    Difficile c’était bien dans mes souvenirs, mais lent et lourd je vois pas pour Ninja Gaiden.

  29. #9569
    Je l'ai refait il y a un mois en plus sur One X en 60fps et en meilleure résolution bah ça reste une tuerie et vraiment nerveux.

  30. #9570
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Difficile c’était bien dans mes souvenirs, mais lent et lourd je vois pas pour Ninja Gaiden.
    Bah si il est comparé à DMC je veux bien que ça paraisse moins aérien .
    Mais bon, faire moins dans la pose que DMC c'est un peu une définition de tout les reste des jeux vidéo existants.

Page 319 sur 335 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •