Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10025
  1. #9481
    Personnellement, je m'étais arrêté après deux heures de jeu, déjà lassé par ce copier/coller navrant du troisième épisode.

    Je l'avais acheté 5 euros à l'époque, alors je n'ai pas beaucoup de regret !

  2. #9482
    J'ai laissé tomber Kingdom Come Deliverance dés le tutoriel.
    Pas la faute du jeu mais j'arrive pas à accrocher au concept de rpg "réaliste".

  3. #9483
    Moi j'aime bien les fps à la far cry. Tu prends du plaisir à y jouer, puis ça te gonfle, donc tu fais une pause de plusieurs semaines, voir plusieurs mois, puis tu y reviens. La prise en main est quasi immédiate, et hop c'est reparti pour quelques heures d'éclate, et rebelotte. Far cry4, j'ai du le finir en 3 ans !
    et puis l'Hymalaya

    En fait, pour moi, la majorité des jeux sont trop longs. Quel intérêt de passer 30 heures sur un fps? 12 heures suffisent largement. Idem pour les jeux narratifs. 4/5 heures, c'est juste assez pour ne pas s'en lasser. Un rpg? 40h maxi, pourquoi rallonger la durée de vie avec des quêtes fedex ?
    Damned, il y a des centaines de jeux qui sortent, on a pas que ça a foutre dans la vie

  4. #9484
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Moi j'aime bien les fps à la far cry. Tu prends du plaisir à y jouer, puis ça te gonfle, donc tu fais une pause de plusieurs semaines, voir plusieurs mois, puis tu y reviens. La prise en main est quasi immédiate, et hop c'est reparti pour quelques heures d'éclate, et rebelotte. Far cry4, j'ai du le finir en 3 ans !
    et puis l'Hymalaya
    Comment fais-tu? Chapeau parce que moi, si je fais une pause en plein milieu d'un FarCry, c'est l'assurance de ne plus y revenir. De même j'ai réalisé il y a peu que j'arrivais même pas à trouver de l'intérêt à refaire le jeu une seconde fois. Je l'avais recommencé récemment ce Far cry4, et après 2 heures de jeu tout intérêt s'est subitement évanoui.

    EDIT: J'ai laissé tomber Homeworld Remastered comme un malpropre après 4 heures de jeu. En fait je crois que c'est la nostalgie de son ambiance qui m'a fait y remettre les mains dessus mais j'y arrive plus. C'est pas une question de difficulté c'est que c'est trop chiant à jouer pour moi en 2020. Trop de micro gestion à faire sur des vaisseaux rikiki, d'ordres pourtant simple mais compliqués à donner parce-que planqués dans des sous-menu, plus envie d'apprendre les forces et faiblesses de chaque vaisseau selon l'ennemi à engager...
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 20/02/2020 à 11h16.

  5. #9485
    Rage 2

    C'est rare qu'un jeu me tombe des mains aussi vite, mais là je me suis fait chier dès la première minute, j'ai décroché au moment où le tuto m'expliquait comment utiliser le dash.

  6. #9486
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    Rage 2

    C'est rare qu'un jeu me tombe des mains aussi vite, mais là je me suis fait chier dès la première minute, j'ai décroché au moment où le tuto m'expliquait comment utiliser le dash.
    Pourtant l'intro est plutôt réussie, c'est par la suite que le jeu devient plat si on met pas un peu de difficulté.
    Selon, c'est un jeu qui aurait gagné à être nettement plus difficile (et à sortir y a quelques années avant l'overdose d'open world vides).

  7. #9487
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    Rage 2

    C'est rare qu'un jeu me tombe des mains aussi vite, mais là je me suis fait chier dès la première minute, j'ai décroché au moment où le tuto m'expliquait comment utiliser le dash.
    J'ai fait encore plus rapide : Il crash au démarrage sur le xbox game pass

  8. #9488

  9. #9489
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Pourtant l'intro est plutôt réussie, c'est par la suite que le jeu devient plat si on met pas un peu de difficulté.
    Selon, c'est un jeu qui aurait gagné à être nettement plus difficile (et à sortir y a quelques années avant l'overdose d'open world vides).
    J'ai trouvé l'intro hyper irritante aussi. C'est bavard, pas drôle, et on te limite dans tes capacités. Quand enfin ça s'ouvre, tu te rends compte que t'es dans un open world générique, ce qui pour ma part a achevé toute ambition de continuer.

  10. #9490
    Le problème c'est pas que l'open-world est générique, c'est qu'il est "vide" et sans vie . A la limite s'il avait été générique il aurait été un minimum rempli de choses à faire, même si répétitives, au milieu d'un semblant de simulation de life avec bestioles et pnj à vaquer....
    Mais les bastons sont quand même fuuuuuunnnnns.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #9491
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    Rage 2

    C'est rare qu'un jeu me tombe des mains aussi vite, mais là je me suis fait chier dès la première minute, j'ai décroché au moment où le tuto m'expliquait comment utiliser le dash.
    Le jeux devient bien au moment ou tu choppe le shotgun

    Il fait tout et il le fait tres bien du coup ta juste envie de vider les camps de bandit pour avoir l'occasion de l'utiliser
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #9492
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Comment fais-tu?
    Ben ,je relance le jeu tout simplement

    j'ai réalisé il y a peu que j'arrivais même pas à trouver de l'intérêt à refaire le jeu une seconde fois
    Le refaire une seconde fois, faut pas pousser. En 35 ans de jv, je compte sur les doigts des 2 mains les jeux que j'ai relancé pour un second run.

    après 2 heures de jeu tout intérêt s'est subitement évanoui
    Tu as compris pourquoi ça m'a pris 3 ans à le finir !

    Plus sérieusement, je trouve le gameplay de FC très bon. On peut la jouer bourrin, ou plus infiltration selon ses envies, et tout ça dans une fluidité exemplaire. L'histoire, on s'en fout complètement. Du coup, je prends plaisir à me balader, explorer, libérer un camp. Et puis ça me gonfle, donc je mets de côté, jusqu'à ce qu'un jour, sans savoir pourquoi, je relance le bouzin et prends 2 heures de plaisir dessus.

  13. #9493
    Burnout Paradise : The Ultimate Box

    Ça partait bien, petite musique sympatoche puis, faut créer un compte à la con... Bon je skip, ça blablate pendant 30 minutes... Je commence à rouler, sensations inexistantes, quelques crashs sympathiques sans plus... Sans déconner, c'est tout ? C'est quoi cette merde ? Allez, ça dégage !

  14. #9494
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Burnout Paradise : The Ultimate Box

    Ça partait bien, petite musique sympatoche puis, faut créer un compte à la con... Bon je skip, ça blablate pendant 30 minutes... Je commence à rouler, sensations inexistantes, quelques crashs sympathiques sans plus... Sans déconner, c'est tout ? C'est quoi cette merde ? Allez, ça dégage !
    Burnout c'est vraiment le degrés 0 du jeu de voiture, sauf si tu aimes les carambolages. J'ai toujours été dégouté que ce soit ces nazes de Criterion qui aient repris la licence Need for Speed (recette ensuite reprise par Ghost).

  15. #9495
    What? Alors ça a peut être un peu vieilli maintenant, mais mes souvenirs de Burnout Paradise étaient quand même assez dingos. En terme de décors et de sensations justement.

  16. #9496
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Burnout Paradise : The Ultimate Box

    Ça partait bien, petite musique sympatoche puis, faut créer un compte à la con... Bon je skip, ça blablate pendant 30 minutes... Je commence à rouler, sensations inexistantes, quelques crashs sympathiques sans plus... Sans déconner, c'est tout ? C'est quoi cette merde ? Allez, ça dégage !
    T'es allez repare ta caisse en sortant de la casse?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #9497
    Dans mes souvenirs c'était plutôt un bon jeu MAIS handicapé par une faible distance de vue, ou un traffic un peu dense, bref on se vautrait tous les 20 mètres.
    Bon j'y jouais dans le canapé à 3m de la TV et sur PS3 y a bien 8 ans, aujourd'hui sur PC je ne suis pas sûr que ce soit le fun intégral. Driver San Francisco, par contre, c'était de la voiture open world de dingue (toujours à l'échelle de la PS3 y a 8 ans).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #9498
    kingdom under fire 2:
    c'est un MMO avec une couche de RTS,bon au bout de 3h j'attends toujours le fun et il as pas l'air d’être la.
    la partie RTS est superficielle et la partie MMO est bien presente , j'ai tue des kobolds pour recuperer des cristaux, des loups pour des dents, je suis allez chercher le connard perdu a 20 du camp, recolter des fougeres pour l'infirmiere...bon a la base je suis capitaine d'une troupe comme meme

    donc c’était chiant enfin sauf le chat du jeu ou ca discutait entre autre: pizza et ananas, culture de weed, les animes gay et des elections US
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #9499
    WOLFENSTEIN YOUNGBLOOD

    Comment ne pas insulter Bethesda pour ce jeu moyen, microtransactions inutiles, PARIS limité, quêtes faibles et HUB bidon, gestion de l'armure/armes/ennemies in game, loin du FPS défouloir comme les précédents.

    Je l'ai pris avec le Gamepass et passées les 2 premières heures je l'ai évacué ! Dommage pour le taf d'ARKANE.
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  20. #9500
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'es allez repare ta caisse en sortant de la casse?
    Oui, j'ai fait quelques courses pendant 3h et l'ennui fut total...

  21. #9501
    Blasphemous

    J'ai bien aimé. C'est du « metroidvania » mais pas du pour mongoloîde décérébré où on crapahute aller-retour jusqu'à l’écœurement, on fait plus ou moins qu'avancer (y a des embranchements) et les niveaux bouclent sur eux-mêmes. L'univers est dingo, j'avais pas été mal à l'aise devant un jeu vidéo depuis pfiou. Au moins. Pourquoi je le laisse tomber ? Parce que l'aspect plateforme est rincé et qu'ils ont eu l'idée géniale de foutre un boss final (le Pape ; même pas sûr que ce soit le dernier boss à vrai dire) basé là dessus.
    Dernière modification par DeadFish ; 27/02/2020 à 21h06.

  22. #9502
    Dark Earth (1997)



    Un jeu dont je gardais d'excellents souvenirs de la démo à l'époque. Il me faisait baver, l'univers dark-postapo envoyait du rêve, mais j'étais jeune et pauvre et je n'avais jamais pu jouer à la version finale.

    Alors en 2020, ça n'a plus aucun intérêt. Maniement lourd et imprécis, dialogues nazes, combats brouillons, système de sauvegarde frustrant, objets essentiels cachés dans les décors (moches).

    La feature que je trouvais si bien il y a 23 ans, à savoir de pouvoir mettre un mode "lumière" ou "chaos" sur simple pression d'une touche, ne m'a servi à rien sur 3h de jeu si ce n'est changer légèrement les dialogues, pour le role play on va dire (=>OSEF).

    Beaucoup de jeux à faire pour m'attarder sur ce genre de nécrologie, merci au revoir.

  23. #9503
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Dark Earth (1997)
    Soleil-Dieu! Apporte-moi ton aide! Un hérétique se dérobe à ta lumière!

    Qu'est ce que ce jeu était dur... je me souviens avoir pleuré du sang pour en venir à bout. Le poison qui te fait muter en temps réel était une vraie saleté, fallait gérer. On pouvait trouver ou fabriquer quelques potions pour le ralentir, mais c'était la pénurie la plupart du temps, j'en venait à me demander à quoi ça servait de se bagarrer en mode fâché vu comment ça augmentait la mutation (et que vu que c'était la galère pour la faire redescendre... c'était se condamner à mort).

    C'était bien cool quand-même de voir les gens changer de réaction plus on était monstrueux (au point de tirer à vue ou de fuir pour certains). Et comment certains events et puzzles changeaient en fonction de certaines actions ou de l'ordre dans lequel on faisait des trucs, c'était classe aussi (j'ai jamais trop compris comment ça marchait, je me demande s'il n'y a pas une part d'aléatoire comme dans Blade Runner, aucune idée).

    La maniabilité par contre...
    Et la partie d'othello imbatable sans un guide...

    Ce jeu a tellement besoin d'un remake.

  24. #9504
    Ce jeu...cette maniabilite des enfers..ce boss de fin horrible mais j'en garde un super souvenir (et merci de me rappeler le nom du jeu) les flingues pete pour les combats c'était règle en deux secondes.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #9505
    Hé ! touchez pas à mon GOTY que j'avais sur mon K6-2 333 Mhz vous !!!!

    Bon ok, j'avoue que c'est de la merde, mais à l'époque j'avais bien aimé, vous êtes juste intolérant et des vieux cons comme moi c'est tout.

  26. #9506
    Sekiro : Shadow Die Twice

    Pas Taper !!

    C'est un bon jeu. D'un point de vue gameplay c'est plutôt fun tout en étant exigeant comme un jeu fromsoftware. Certaines mécaniques me rendent un peu dubitatif notamment l'infiltration plutôt faiblarde tout en étant essentielle et les phases type "plate-forme avec le grappin" que je n’apprécie pas particulièrement. Je trouve également le level-design moins inspiré qu'un Souls, moins labyrinthique et moins aguicheur. De manière générale, j'ai une préférence pour les Souls en terme de gameplay qui se jouent de manière complètement différente et plus en accord avec mes propres goûts. Là où Dark Souls est un A-RPG difficile, Seikiro est plus un jeu action-aventure (difficile également) et c'est un genre sur lequel je n'ai que peu d'affinités.

    Ce qui m'a fait abandonné Sekiro c'est finalement l'ambiance, l’atmosphère et les personnages. De base, le jeu ne part pas vainqueur chez moi étant donné que je suis complètement hermétique à la culture du Japon Médiéval. C'est vraiment un contexte qui me laisse indifférent, voir m'agace. D'ailleurs, je n'ai même pas pris le jeu au prix fort à sa sortie car l'ambiance des trailer me laissait de glace.
    Du coup en terme d'ambiance le jeu offre quelque chose que je n'aime pas conjugué au fait qu'il reste finalement sage dans son atmosphère. Dark Souls offrait une balade mélancolique, un monde à l'agonie emprunt de poésie où la solitude et le désespoir des personnages et du joueur était palpable. Sekiro me propose quelque chose de différent auquel je n'adhère pas.
    A aucun moment je me suis senti concerné par ce qu'il se passait, par l'évolution de l'intrigue ou par la destiné du personnage. En terme d'émotions, c'est l'encéphalogramme plat depuis 8 heures et le teaser de Elden Ring m'a plus marqué que ma partie de Sekiro.
    Je rajoute également une direction artistique qui manque d'un grain de folie, je la trouve très sage, notamment dans ses environnements. Peut-être que cela s'améliore par la suite mais j'ai toujours cette impression de me balader dans les mêmes montagnes et les mêmes villages.

    C'est sans doute "un bon jeu pour les amateurs du genre", mais le manque incroyable d’intérêt que j'ai pour l'univers de ce titre, fait que je n'ai aucune envie de persévéré pour découvrir un monde qui ne m'intrigue pas. Et en tant que joueur, l'atmosphère et l'ambiance sont mes principaux moteurs dans l'avancée d'un jeu.
    Une petite déception, dommage.

    Par contre, j'attends comme un dingue Elden Ring !


  27. #9507
    Black Desert Online

    Récupéré gratos sur Steam, j'y ai joué 2 heures avec 2 perso différents et c'est franchement nul.
    Graphiquement très inégal et super mal optimisé, interface vraiment trop chargée, très peu d'explications, et enfin un gameplay de combat complètement inintéressant qui consiste à spammer LMB et RMB.
    Apparemment ça évolue avec les niveaux mais j'ai pas envie de passer 10h à cliquer pour commencer à m'amuser.

    Ah et j'oublie aussi la DA qui fait très MMO coréen des années 2000 avec les nanas aux gros seins, les petites filles sexualisées, etc... A vomir.

    Heureusement que j'ai rien payé...
    Dernière modification par JulLeBarge ; 29/02/2020 à 12h33.

  28. #9508
    T'es un poil dur, graphiquement c'est plutôt joli, surtout par rapport à TESO.



    Interface chargée... c'est pas dans l'ADN des MMO un peu velus ?
    Juger le gameplay de combat d'un MMO après 2h de levelling, c'est un peu rapide, non ? Au moins dans BDO, il faut viser, pas d'autolock à la WoW, c'est déjà plus dynamique.
    Après la variété des coups... la classe choisie au départ doit varier le gameplay, mais en effet il va falloir un peu de patience pour enrichir le combat.
    Pour les petites filles j'avais pas fait gaffe, mais ça fait un moment que j'ai pas lancé et j'avais également peu joué.
    Il m'est tombé des mains à cause de son interface entièrement en anglais, au moment de faire du housing ça devenait imbitable.
    Et aussi parce qu'un MMO tout seul... bof.
    J'avais raqué 10 balles, mais je vais essayer de le relancer en emmenant des potes, maintenant qu'il est gratuit.

    J'ai pas fait gaffe aux petites filles
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #9509
    Ben c'est juste que graphiquement, pour qu'il ressemble à la vidéo, il faut jouer avec une 2080Ti, et encore... La version remastered sur mon PC c'est 30 fps dans les zones chargées et le PC qui fait un bruit d'avion. C'est le seul jeu qui me fait ça.
    Et dès que tu baisses un peu les options graphiques, ça devient vite tout de suite moins beau, avec les persos qui semblent ne pas se fondre correctement avec le déco, c'est dur à décrire mais c'est bizarre.
    Niveau combat oui 2h c'est un peu juste mais je me suis tellement ennuyé que j'ai pas eu envie de continuer.

  30. #9510
    Le gameplay des combats est un peu redondant, mais c'est le côté hack 'n slash de ce jeu qui veut ça. Une fois qu'on a les bons combos on roule sur tous les packs de mobs jusqu'à l'éveil où là tout change de manière radicale.
    Pour l'interface chargée c'est vrai, et on est rapidement perdus dans les sous menus quand on commence à réaliser des actions complexes dans la gestion des ouvriers, le craft ou le housing. Y'a presque trop de possibilités.
    C'est un MMORPG très particulier, il ne peut pas plaire à tout le monde, mais je l'ai trouvé bourré de bonnes idées.

    Ce que j'ai adoré sur ce jeu ce sont les paysages et l'impression de vie émanant de ce monde. Y'a même des fleurs qui éclosent à une certaine période de l'année pour se faner ensuite, ça m'avait scotché.

Page 317 sur 335 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •