Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10025
  1. #9151
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Trololol si

    Tales from Borderlands, ils ont réussi à restituer l'univers de Borderlands avec un scénario et un niveau d'humour vraiment top. Et même les nouveaux personnages introduits par ce jeu sont super attachants. Matez vous un let's play sans commentaire sur youtube, ca se regarde comme une bonne série!
    Du coup, les blagues sur le caca du 3 passent vraiment moins bien après ça. Même le perso de Vaughn est bien moins intéressant dans Borderlands 3 que dans Tales from B. On découvrait un bureaucrate libéré de sa "cage" et qui prenait goùt à la vie de bandit, dans le 3, c'est juste un enième bandit qui hurle à tout va (même si les pompes d'excuse m'ont bien fait rire)

    Si seulement on avait eu le gameplay de Borderlands 3 avec le talent d'écriture de Tales from
    Yep, cet homme dit très vrai.

  2. #9152
    Après seulement quelques heures, je mets déjà Wasteland 2 en pause.

    J'ai du mal avec ces petits bonshommes qui loupent une vache dans un corridor à cause de leurs pétoires pourries, et qui même au corps à corps brassent surtout de l'air. Chaque pas de côté peut vous faire perdre de la vie, avec les radiations et toute la faune hostile, donc même la "petite" exploration de grind est une purge à mes yeux. On reverra plus tard.

    Et comme je semble préférer la diplomatie aux hommes d'action, je viens d'acheter Sigma Theory. Je donne des ordres et ce sont les autres qui iront en baver .


  3. #9153
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    The Wolf among us Quel gâchis.
    Cela partait bien pourtant : belle patte graphique, bonne ambiance sonore ... et puis la sortie de route inopinée et fatale contre le mur des QTE dés l'intro.
    le meilleur telltale sacrifié pour un QTE... Eh ben.

  4. #9154
    Monsterboy

    Je ne sais pas, mais j'y arrive pas, c'est d'un rigide.. c'est joli tout plein, mais bon après avoir joué à des jeux bien plus nerveux tels Children of Morta, Blasphemous ou Katana Zero, ben... ça passe pas.

  5. #9155
    Alors que j'ai même pas terminé Thimbleweed Park, j'ai trouvé une cartouche de Trüberbrook. Je me disais que ça allait être sympa un petit PnC sous la main, en allemand, avec une ambiance particulière. Même si les avis étaient plutôt pessimistes, je pensais que ça passerait, j'aime bien quand on me raconte une histoire.

    D'abord, j'ai subi le rythme. Je me suis plusieurs fois vraiment endormi dessus. Puis j'ai réalisé que la localisation pas top était en fait une traduction française complètement ratée. Avec des phrases sans syntaxe, bourrées d'erreur et surtout plates à en mourir. Idem pour les sous titres anglais, zéro intérêt.
    Je me suis encore endormi dessus hier soir.
    Ma conjointe, qui parle allemand, me dit que les dialogues sont plutôt bien sentis. Bon. Si ça intéresse un germanophone...

    AH ! c'est sans compter les intrigues, très basiques, où il suffit de bien tout fouiller méthodiquement pour avancer. On s'ennuie.
    Je suis déçu du coup. Tant pis pour moi.
    Dernière modification par Papi Pablo ; 20/12/2019 à 08h20.

  6. #9156
    Merci du retour, je le vire de ma wishlist du coup. J'ai déjà trop de point'n clicks en retard.

  7. #9157
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    le meilleur telltale sacrifié pour un QTE... Eh ben.
    Si c'est le meilleur gameplay que Telltale peut offrir : des dialogues en temps limité et des QTE, je comprends pourquoi ils ont fait faillite.
    Pour moi le meilleur de Telltale c'était des jeux d'aventure point'n click à la SAM et MAX.

  8. #9158
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Si c'est le meilleur gameplay que Telltale peut offrir : des dialogues en temps limité et des QTE, je comprends pourquoi ils ont fait faillite.
    Pour moi le meilleur de Telltale c'était des jeux d'aventure point'n click à la SAM et MAX.
    Cracher sur les Telltale pour leur gameplay, c'est comme cracher sur les visual novels sous prétexte que c'est juste du texte à lire. C'est pas le gameplay qui est l'intérêt du truc, et honnêtement, si tu le savais pas en le lançant, il serait temps de te renseigner sur les jeux avant de les essayer. Bon, après, je vais pas non plus faire l'éloge du studio, parce qu'à part le premier TWD, Wolf Among Us et Borderlands, y a pas grand chose non plus niveau personnages, scénar' et ambiance.

  9. #9159
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Cracher sur les Telltale pour leur gameplay, c'est comme cracher sur les visual novels sous prétexte que c'est juste du texte à lire.
    Exactement, c'est le même genre de merde. J'ai jamais compris pourquoi certains s'évertuent à appeler ces choses des jeux vidéo.

  10. #9160
    Je t'accorde que si j'avais acheté le jeu, je me serais renseigné avant.
    Mais comme c'est Epic qui l'a proposé gratuitement, je l'ai juste essayé, j'ai pas aimé et je l'ai laissé tomber.
    Et ce ne sera pas le premier ni le dernier.

  11. #9161
    Les textes, tu peux mettre le jeu en pause pour avoir le temps de lire, ça j'avoue, c'était bien con de leur part.

  12. #9162
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Exactement, c'est le même genre de merde. J'ai jamais compris pourquoi certains s'évertuent à appeler ces choses des jeux vidéo.
    Marche aussi avec Fallout 2.

  13. #9163
    Trop gros passera pas. Pas vendredi en plus.

  14. #9164
    On est pas vendredi donc cela peut marcher.

  15. #9165
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Marche aussi avec Fallout 2.
    Fallout 2 est un jeu vidéo: la première fois que je l'ai lancé j'ai eu au moins 3 crashs en 20 minutes.
    Si c'est pas une putain de preuve.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #9166
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Après seulement quelques heures, je mets déjà Wasteland 2 en pause.

    J'ai du mal avec ces petits bonshommes qui loupent une vache dans un corridor à cause de leurs pétoires pourries, et qui même au corps à corps brassent surtout de l'air. Chaque pas de côté peut vous faire perdre de la vie, avec les radiations et toute la faune hostile, donc même la "petite" exploration de grind est une purge à mes yeux. On reverra plus tard.

    Et comme je semble préférer la diplomatie aux hommes d'action, je viens d'acheter Sigma Theory. Je donne des ordres et ce sont les autres qui iront en baver .

    https://tof.cx/images/2019/12/19/35a...f589beb1bf.jpg

    Tu n'as donc pas récupéré les tenues antiradiations obligatoires pour explorer un minimum et pour les ratés j'ai du mal à comprendre, avec un mec équipé d'un fusil d'assaut et un sniper ça va tout seul. A mon avis, la meilleur manière de débuter sans se prendre la tête c'est de prendre un guide pour avoir une idée de comment constituer son équipe et l'impact des caractéristiques et éventuellement aller chopper 1 ou 2 PNJ avant la 1ère grosse mission. Il faut bien 70 heures pour en faire le tour donc autant bien débuter.

  17. #9167
    Yep, faut embarquer Angela même si
    Spoiler Alert!
    elle te largue en cours d'aventure
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #9168
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Trop gros passera pas. Pas vendredi en plus.
    Pour le coup, ça marche également pour les VN ... Surtout venant de la part d'un amateur de point&click

  19. #9169
    OK, merci pour les conseils, je vais peut-être me repencher sur le jeu maintenant que j'ai -déjà- fini Sigma Theory.

    Mais s'il faut lire un guide avant même de commencer le jeu, j'ai envie de dire que ce n'est plus un jeu mais un travail ! Pas l'objectif. Je préfère que ce soit permissif au départ, quitte à devoir grinder un certain temps pour monter en puissance, que de prendre des baffes comme méthode d'apprentissage... Ou je vais plutôt acheter Elex, justement.

    Pour Angela, je l'ai embauchée et elle est efficace, mais attention quand elle part en roue libre durant les combats, et pour les fusils, il faut tout de même gagner un peu de tune pour les acheter, donc explorer un tantinet sans prendre trop de torgnoles. J'aurais du rester dans la périphérie de l'agrocentre sans entrer dans les locaux, histoire de déterrer plus de butin pas trop risqué.

  20. #9170
    Undertale

    Pas vraiment sa faute, il s'agit plus d'une question de goûts.
    Depuis quelques années la Direction artistique est devenue quelque chose d'essentielle dans mon appréciation d'un jv. J'ai lancé Undertale et j'ai trouvé ça moche, hideux en plus d’être globalement sans intérêt. Sincèrement, j'ai rarement ressenti autant de rejet face à une DA...j'ai poursuivi encore 25 minutes mais le combo visuels moches + musique 8 bits a fini par me taper sur le système en plus d'etre face à un gameplay pour le moins soporifique.

    Bref, pas pour moi.

  21. #9171
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Undertale

    Pas vraiment sa faute, il s'agit plus d'une question de goûts.
    Depuis quelques années la Direction artistique est devenue quelque chose d'essentielle dans mon appréciation d'un jv. J'ai lancé Undertale et j'ai trouvé ça moche, hideux en plus d’être globalement sans intérêt. Sincèrement, j'ai rarement ressenti autant de rejet face à une DA...j'ai poursuivi encore 25 minutes mais le combo visuels moches + musique 8 bits a fini par me taper sur le système en plus d'etre face à un gameplay pour le moins soporifique.

    Bref, pas pour moi.
    J'ai eu exactement la même réaction. Et de longues discussions avec d'autres joueurs qui criaient au génie.

  22. #9172
    Pareil, même si je l'ai fini pour essayer de comprendre toutes les louanges, mais nan.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #9173
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Depuis quelques années la Direction artistique est devenue quelque chose d'essentielle dans mon appréciation d'un jv
    Cherche pas plus loin, t'es juste devenu un vieux, comme Baalim.

    Je vous conseille de rester aux séries TV les gars, souvent c'est bô et au moins il n'y a pas besoin d'utiliser ses doigts.

  24. #9174
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu peux aussi faire de beaux jeux qui soient bons, le tout avec une DA originale. Hollow Knight par exemple.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #9175
    Bon après, Undertale, c'est vraiment le genre de jeu où, si tu n'accroches pas au délire du dev, tu n'en comprendras pas l'intérêt.

    Le jeu se démarque pour son originalité (le fait de ne pas tuer les monstres), l'humour et la cassage de 4eme mur, et ses musiques

    Mais ca reste vraiment le genre de jeu que l'on va soit adorer, soit détester.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #9176
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu peux aussi faire de beaux jeux qui soient bons, le tout avec une DA originale. Hollow Knight par exemple.
    Ou Isaac

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais ca reste vraiment le genre de jeu que l'on va soit adorer, soit détester.
    Perso j'ai détesté, mais juste parce que j'ai trouvé ça chiant. Faudrait que je relance un jour, mais ça fait peur.

  27. #9177
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ou Isaac
    Si par "DA originale" tu veux dire "DA minable" et par "bon" tu veux dire "complètement déséquilibré avec des objets de merde inintéressants côtoyant des synergies complètement pétées, rendant le jeu chiant comme la mort soit parce que tu galères, soit parce que tu roules sur tou". Clairement pas l'exemple de "beau jeu bon avec DA originale" que j'aurais pris, contrairement à Hollow Knight qui est un joyau, ou si l'on reste dans le domaine du rogue-lite un petit Hades, sublime et où à peu près tous les builds sont parfaitement viables, avec assez peu de builds vraiment pétés.

  28. #9178
    La vache, il aura pas fait long feu l'esprit de Nöel
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #9179
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je vous conseille de rester aux séries TV les gars, souvent c'est bô et au moins il n'y a pas besoin d'utiliser ses doigts.
    Cette condescendance venue de nulle part, je n'arrive même pas à comprendre le pourquoi de cette phrase.
    Laissez-nous jouer comme nous l'entendons, merci.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon après, Undertale, c'est vraiment le genre de jeu où, si tu n'accroches pas au délire du dev, tu n'en comprendras pas l'intérêt.
    C'est un peu l'impression que j'en tire : j'ai l'impression de ne pas partager les références et l'univers de l'auteur. Comme le fond ne m'attire pas plus que cela, je n'arrive pas à dépasser la forme vraiment peu aguichante du titre.

    Je ne suis pas entrain dire que le jeu est mauvais, il y a sans doute des qualités, mais j'y suis malheureusement hermétique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Hollow Knight par exemple.
    ça va faire 2 ans qu'il est dans mon backlog.
    Dernière modification par Ruadir ; 25/12/2019 à 23h10.

  30. #9180
    Rise of tomb raider

    Je l'ai déjà fais en 2012 ce jeu et y'a eu deux uncharted qui sont sortis depuis. Là ni l'histoire, ni le jeu ne me poussent à le finir. J'ai plus envie de relancer uncharted lost legacy.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •