Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 335 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10025
  1. #8881
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    The outer Wild

    Le jeu est tre bon et propose quelque chose de vraiment différent et intéressant.

    Mais bordel les contrôle me rende fou, le pilotage de vaisseau version réaliste sont une purge dans une course contre la montre.
    Ah ca m'a fait quitter le jeu dès le début, ahaha.

  2. #8882
    Vous êtes trop stressés.
    Paradoxalement, ce jeu c'est une invitation à la détente .
    Sérieux au lieu de rusher en boucle, vous prenez 10-20 min à vous balader autour d'une planète (Leviathe est un bon candidat parce qu'on risque moins d'exploser le vaisseau en faisant n'importe quoi) et vous maitrisez suffisamment la conduite pour finir le jeu (protip: le bouton pour stabiliser l'appareil fait des miracles).

  3. #8883
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vous êtes trop stressés.
    Paradoxalement, ce jeu c'est une invitation à la détente .
    Sérieux au lieu de rusher en boucle, vous prenez 10-20 min à vous balader autour d'une planète (Leviathe est un bon candidat parce qu'on risque moins d'exploser le vaisseau en faisant n'importe quoi) et vous maitrisez suffisamment la conduite pour finir le jeu (protip: le bouton pour stabiliser l'appareil fait des miracles).
    Aha t'inquiètes je sais bien, c'est pas du tout mon genre de jeu c'est pour ça.

  4. #8884
    Une invitation à la détente ? Je suis d'accord pour le début et le milieu du jeu, mais après... Pas vraiment. Car il faut faire du saut de plateforme risqué, trouver et attendre des plombes à un endroit pas super logique pour débloquer un des lieux permettant d'accéder à la dernière partie du jeu, puis faire un dernier run assez anxiogène...

  5. #8885
    Je laisse tomber Mary Skelter (version Steam), pris en regardant trop vite les critiques et après avoir plutot bien aime Labyrinth of Refrain, autre Blobber japonais.

    Quand l exploration des donjons est rigoureusement inutile (le loot est toujours nul), que la progression des persos consiste a foncer vers les skills qui cassent tout l equilibre, et que les deux trois bonnes idees de gameplay sont absolument foirees dans leur mise en pratique, ca depasse mon seuil. Et je dirais rien sur les allusions douteuses a peine voilées.

    Je retourne sur Grimw, euh, nan faut pas deconner quand meme.

    En esperant que la suite de Refrain sorte sur PC, parce qu eux semblent avoir des vrais bonnes idées a apporter au genre et savoir traiter un scénario de facon adulte autrement qu en mettant du P0rn.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #8886
    Dirt rally 1

    Je n'ai pas l'habitude des jeux de course alors je me suis dis pourquoi ne pas profiter de l'offre gratuit pour combler ce manque.

    C'est injouable, même avec toutes les aides activées, je n'arrive absolu pas contrôler ma foutu caisse à savon, c'est impossible de rester sur la route sauf en roulant comme un petit vieux. Pourtant j'essaie de m'appliquer mais je ne comprends pas pourquoi j'arrive à passer certains virage et d'autres non, peut-être de la chance ? vitesse ? trajectoire ? les deux ? réglage véhicule ? est ce qu'il faut que j'essaie des centaines et centaines de fois chaque virage de chaque circuit avant d'arriver à un truc qui ressemble à quelque chose ?
    Et si je ne comprends pas mes erreurs comment est ce que je peut progresser ? Il n'y a même pas de tuto ! Non, juste des petites vidéos expliquant vaguement un concepts et démerde toi avec...

  7. #8887
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Dirt rally 1

    Je n'ai pas l'habitude des jeux de course alors je me suis dis pourquoi ne pas profiter de l'offre gratuit pour combler ce manque.

    C'est injouable, même avec toutes les aides activées, je n'arrive absolu pas contrôler ma foutu caisse à savon, c'est impossible de rester sur la route sauf en roulant comme un petit vieux. Pourtant j'essaie de m'appliquer mais je ne comprends pas pourquoi j'arrive à passer certains virage et d'autres non, peut-être de la chance ? vitesse ? trajectoire ? les deux ? réglage véhicule ? est ce qu'il faut que j'essaie des centaines et centaines de fois chaque virage de chaque circuit avant d'arriver à un truc qui ressemble à quelque chose ?
    Et si je ne comprends pas mes erreurs comment est ce que je peut progresser ? Il n'y a même pas de tuto ! Non, juste des petites vidéos expliquant vaguement un concepts et démerde toi avec...
    Pareil chez moi, tu joues au volant ou à la manette ? J'ai testé les deux, dans les deux cas je finis difficilement les courses tellement je me prends des coups partout. Du coup c'est pas super fun...

  8. #8888
    Il y a peu être une explication logique mais je n'en ai pas. J'ai eu le même ressenti aussi au premier test, des caisses qui glissent de façon carrément abusé et sans aucun ressenti.

    Perso du peu que j'ai essayé j'ai pas aimé le 1. Par contre le 2 est vraiment excellent, la plupart des gens sont d'accord la dessus.

  9. #8889
    Honnêtement, au pad, il faut commencer par changer les réglages par défaut. Avis unanime des gens sur le topic du jeu :
    Sensibilité : 100%
    Linéarité : 0%

    Ensuite, pour avoir testé au volant... c'est clairement mieux avec. On est vraiment sur la simu "accessible" qui se passe mieux au volant, au pad la course du stick est vachement courte pour ajuster finement la direction.
    Enfin, il ne faut pas hésiter à rouler un peu lentement au départ pour ne pas se gaufrer dans chaque fossé. C'est pour ça que la carrière démarre avec des voitures peu puissantes (Fulvia, Mini, etc...) avant de nous filer des monstres (coucou la 205).

    Par ailleurs, je ne me suis jamais fait chier avec les réglages (les trucs genre carrossage ou rapport de boîte ou empattement etc...), pas le courage de mettre les doigts dedans.
    Après je juge pas, perso quand j'ai lancé ce jeu pour la première fois, le feeling de conduite a été une véritable révélation, c'était dur, ça semblait réaliste, mais surtout au fil des essais je sentais la possibilité de faire mieux et je trouvais ça encourageant.
    Bref j'ai immédiatement adoré ce gameplay, sous réserve toutefois, au minimum, de modifier les deux réglages du pad.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #8890
    Testé au clavier puis à la manette, et même ressentis

  11. #8891
    Mazette, au clavier ... essaies juste les deux réglages pour le pad, si avec ça, tu ne parviens pas à y trouver satisfaction, tu sauras que c'est pas ta came.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #8892
    Ca me rassure tout ça.
    Je suis exactement dans le même cas, à savoir pas habitué des jeux de voitures, et je l'ai récupéré avec l'offre gratuite. Impossible de ne pas me planter à chaque virage (à la manette).
    Seule différence (et pas des moindre), j'ai joué en VR. Je peux vous dire que 20 minutes à faire des tête-à-queue et des tonneau en VR, j'en ai encore mal au bide....

  13. #8893
    J'ai tenu une 50taine d'heures dessus, mais je ne suis absolument pas un "simmer". Comprendre que j'ai Project Cars et Assetto Corsa et que pour les deux, je détruis la voiture en moins de trois virages.
    Mon plaisir sur les jeux de voiture, en général c'est Grid Autosport, Forza Horizon voire Motorsport, NFS Shift, bref des trucs qui ont un gameplay entre arcade et simulation.
    J'avais dégoté un Logitech G17 pour 150€ sur LBC (ajd ça vaut ptet 100€) et c'était un réel plaisir de rouler avec. Par la suite j'ai upgradé mon matériel, mais ça n'a pas décuplé le plaisir et reproduction humaine oblige, il prend la poussière...
    Pour dire, j'ai même acheté Dirt 2.0 mais faute de temps pour brancher et régler le volant, je n'ose pas lancer le jeu au pad.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #8894
    Conduire ou se reproduire il faut choisir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #8895
    C'est étonnant quand même, il me semblait que DiRT Rally 1 avait plutôt bonne presse, même auprès des gens qui y jouent à la manette. Pour avoir roulé un peu en ligue canard sur DiRT Rally 2.0, il y a régulièrement des mecs au pad dans le haut du classement alors que le niveau est sacrément relevé.

    Perso je suis plutôt un joueur de simu/simcade circuit (Pcars2/F1201x) et même au volant, j'ai trouvé DR 2.0 méchamment difficile et dépaysant au tout début. Il y a clairement un coup à prendre (voire plusieurs selon les différents types de caisse et de surface), et avant ça, on va juste à 2 à l'heure. Rarement un jeu m'aura donné le sentiment d'une marge de progression aussi énorme. Je comprends que ça puisse être frustrant du coup, au volant+vue cockpit c'est quand même carrément le kif au niveau des sensations, mais au pad on doit déjà beaucoup moins s'y croire.

    Si ça peut servir je renvoie tout de même à un guide Steam que mon frangin avait fait à l'époque sur le 1, lui-même ayant apprivoisé le jeu au pad et en partant de zéro expérience : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=603701880

  16. #8896
    Tu diras à ton frangin que s'il recherche la reconnaissance internationale, il ne faut pas qu'il se prive pour autant de livrer une version VF de son pavé. Ce que ça peut me gonfler l'anglicisation de cette plate-forme...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #8897
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tu diras à ton frangin que s'il recherche la reconnaissance internationale, il ne faut pas qu'il se prive pour autant de livrer une version VF de son pavé. Ce que ça peut me gonfler l'anglicisation de cette plate-forme...
    Parce que Oldnoobie c'est du patois picard ?

  18. #8898
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tu diras à ton frangin que s'il recherche la reconnaissance internationale, il ne faut pas qu'il se prive pour autant de livrer une version VF de son pavé. Ce que ça peut me gonfler l'anglicisation de cette plate-forme...
    Ah, je veux bien, ça le fera rire.

    Un peu comme moi avec les mecs pas foutus de lire un pauvre paragraphe d'anglais niveau collège en 2019, et qui vont venir prendre ce prétexte pour cracher sur un petit tuto fait par un gars sur son temps libre, qui s'est en plus cassé le cul à le faire dans une langue étrangère pour en faire profiter un public plus large. Si c'est vraiment insurmontable, ça te prendra 30 secondes chrono à balancer dans Google trad ou autre et l'idée générale devrait t'être accessible, hein.

  19. #8899
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un peu comme moi avec les mecs pas foutus de lire un pauvre paragraphe d'anglais niveau collège en 2019, et qui vont venir prendre ce prétexte pour cracher sur un petit tuto fait par un gars sur son temps libre, qui s'est en plus cassé le cul à le faire dans une langue étrangère pour en faire profiter un public plus large. Si c'est vraiment insurmontable, ça te prendra 30 secondes chrono à balancer dans Google trad ou autre et l'idée générale devrait t'être accessible, hein.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  20. #8900
    J'avoue qu'il a conservé un niveau d'anglais accessible (finalement je viens de me taper son pavé). Google Trad j'y touche plus, le rendu est une bouillie plus pénible à décrypter que le texte d'origine.

    Poser la question de le livrer en VF n'est pas cracher sur son travail, je suis sûr qu'il existe un tas de gens qui tournent sur The Crew, qui lancent Dirt et qui vont apprécier d'avoir cette béquille afin de prendre connaissance des bases de la conduite simarcade (les RWD ça glisse du cul, rouler tout le temps accélérateur à fond mène au fossé, jouer en vue intérieure pour n'avoir la piste affichée que sur un tiers de l'écran et le cul décalé par rapport à la voiture, c'est pas ultime, et les indices 1 à 6 c'est l'angle de courbe, pas la vitesse de passage). Son rappel sur le fait de pas se laisser partir sur un virage loupé mais d'essayer de sauver la voiture est particulièrement pertinent, la gestion des dégâts ayant une place essentielle.

    Si jamais il prévoit un addendum (tiens un tuto en latin, so much fun) : Pas passer les sauts à fond en Finlande : ça fait crever les pneus. Soigner ses virages en Allemagne : les plots béton au bord de la piste, ça cause de lourds dégâts. Guetter les passages de portails de prés en Angleterre : on a vite fait de taper un poteau. Et guetter les annonces de changement de surface, surtout Monaco : lever le pied sur la glace. Quant au Hillclimb, la 405 offre une bonne stabilité en courbe pour apprendre, et faut pas hésiter à la faire partir en drift, "vatanen pikes peak" dans Youtube ça a été ma plus utile leçon pour ce type de course, à le voir partir en travers à fond de balle. A ce titre le tracé "ancien" qui comporte de la terre battue offre un peu plus de glisse que la version full bitume.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #8901
    D'ailleurs, dorénavant je vous invite à parler de la licence "Saleté Rallye".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    The Crew (...) Hillclimb (...) drift (...)
    Tututut, L'Equipage, course de côte et glissade

  22. #8902
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    je suis sûr qu'il existe un tas de gens qui tournent sur The Crew,
    T'es sur ?! Putain les pauvres, faut organiser un téléthon, une cagnotte, une opération de sauvetage, une intervention, faites quelque chose !

  23. #8903
    Liste non exhaustive, tu peux ajouter les NFS et peut-être d'autres licences.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #8904
    Je drop Spyro Reignited Trilogy de manière assez brutale (un classique alt+f4 avec la mention "mais putain pourquoi je joue encore à cette merde bordel !!")

    Pour le contexte je connaissais le titre depuis mon enfance sur Play, et j'avais joué uniquement à la démo, à l'époque dans mon petit corps fragile je trouvais ça joli avec une impression de liberté intéréssante , j'étais aussi très naïf avec aucune vrai culture vidéo ludique qui aurait rendu fier l'expertise CPC.

    Mais du coup je confirme, la nostalgie ne passe pas, j'ai tenu 1h, j'ai testé le 1er niveau (qui était dans la démo à l'époque) puis le 2eme jeux et non ca ne prend pas, c'est un plateformer qui en 2019 fait mal au cul, rien d'étonnant pourtant mais je pensais revivre des sensations proche de mon enfance, ahah le con La nostalgie et le "c'était mieux avant" c'est souvent de la merde. Ca y est je suis un vieux con

    J'ai Crash Bandicoot à faire aussi, mais lui je me fait moins de souci, déjà parce que le gameplay à surement moins vieilli, et j'étais pour le coup un vrai fan de la licence ça va surement faire resurgir plus d'émotion que le dragon violet dégueulasse.

    Je croiserais les doigts aussi pour Medievil et FF7 Remake
    Dernière modification par FrousT ; 09/10/2019 à 15h47.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #8905
    À quand le remake de Rascal et Pandemonium, pour continuer de revivre les grandes heures de la génération 32 bits.

  26. #8906
    Après un peu plus d'1/2 heure de jeu, j'ai envie de désinstaller Abzu. J'ai vu partout que ce jeu est un émerveillement. Je m'y fait juste chier. C'est très joli et contemplatif certes... mais ça mis à part.

    Je sais qu'il n'est pas long mais vu le peu de temps dont je dispose pour jouer, ça me gêne de passer deux heures à somnoler devant des poulpes fluorescents.

    Du coup, si vous me dîtes "non mais, soit patient, dans un quart d'heure il va se passer un truc intéressant avec un nain hydrocéphale amoureux d'une méduse..." je poursuis quelques minutes. Sinon, j'édite mon message pour dire que je laisse tomber.

    Edit : hop, viré de mon DD.
    Dernière modification par Valenco ; 09/10/2019 à 15h34.

  27. #8907
    Non c'est pareil pendant 2 heures. J'y ai passé un moment agréable mais c'est complètement oubliable comme "jeu".

  28. #8908
    Y a abzulument rien à y foutre sinon progresser en ligne droite. Y a un moment où fallait choisir entre sortir le jeu à l'heure et y implémenter un gameplay, mais les dévs étaient suisses...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #8909
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Après un peu plus d'1/2 heure de jeu, j'ai envie de désinstaller Abzu. J'ai vu partout que ce jeu est un émerveillement. Je m'y fait juste chier. C'est très joli et contemplatif certes... mais ça mis à part.

    Je sais qu'il n'est pas long mais vu le peu de temps dont je dispose pour jouer, ça me gêne de passer deux heures à somnoler devant des poulpes fluorescents.

    Du coup, si vous me dîtes "non mais, soit patient, dans un quart d'heure il va se passer un truc intéressant avec un nain hydrocéphale amoureux d'une méduse..." je poursuis quelques minutes. Sinon, j'édite mon message pour dire que je laisse tomber
    Il ne se passera rien de très différent.
    C'est vraiment une promenade de 2-3h au milieu de zoulis poissons (y'a une bromance avec un requin en fil rouge).
    T'as des moments où tu accélères et des moments où tu ralentis. Voila. C'est vraiment un trip visuel et sonore, à jouer comme tu regarderais un film ou écouterais un album planant.

    On dirait pas mais j'ai beaucoup aimé le voyage, ceci dit.

  30. #8910
    Oui pareil, j'ai été déçu du vide côté truc à faire, vu qu'y a que dalle, mais j'ai poussé jusqu'à la fin et trouvé que c'était un moment sympa. Heureusement que c'était pas plus long, du coup.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 297 sur 335 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •