Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10025
  1. #8761
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Diablo3 sur Switch

    En fait, il est chiant ce jeu. C'est long, c'est pas marrant, le gameplay est ultra limité (après, je joue un nécromancien, ca joue ptet), augmenter la difficulté revient juste à rajouter des PV aux monstres, ca ne rend pas les combats plus dynamiques ni plus dangereux.

    Bref, la boucle de gameplay est complètement pété chez moi.
    C'est un peu la description d'un hack n slash, en même temps. C'est quand même LE genre qui a inventé le NG+ : tu refais les mêmes niveaux, les mêmes ennemis, ad nauseam, pour passer des levels supplémentaires.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #8762
    Par contre, ça rend les elites/champions plus dangereux en plus des PVs, dans les premières difficultés, ils ne cumulent qu'un ou deux effets, après ils en ont 4 ou 5, ya certaines combinaisons violentes à gérer suivant ton perso

  3. #8763
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est un peu la description d'un hack n slash, en même temps. C'est quand même LE genre qui a inventé le NG+ : tu refais les mêmes niveaux, les mêmes ennemis, ad nauseam, pour passer des levels supplémentaires.
    Diablo 3 est vraiment à part à ce niveau. On l'avais commencé avec ma compagne et il nous est tombé des mains après la moitié du jeu. Le premier run est vraiment chiant comme la pluie, même en montant direct la difficulté au maximum. On n'est quasiment jamais en danger, et les monstres deviennent des sacs à PV.

    Diablo 1 ou 2 n'avaient pas ce problème, ni Path of exile. Ils étaient marrant (et potentiellement difficiles) dès les premiers niveaux.

  4. #8764
    Par contre, ça rend les elites/champions plus dangereux en plus des PVs, dans les premières difficultés, ils ne cumulent qu'un ou deux effets, après ils en ont 4 ou 5, ya certaines combinaisons violentes à gérer suivant ton perso
    Si je dis pas de bêtises, ils gagnent des effets supplémentaires avec la montée en niveaux, pas avec la difficulté.


    Diablo 3 est vraiment à part à ce niveau. On l'avais commencé avec ma compagne et il nous est tombé des mains après la moitié du jeu. Le premier run est vraiment chiant comme la pluie, même en montant direct la difficulté au maximum. On n'est quasiment jamais en danger, et les monstres deviennent des sacs à PV.
    La campagne est nulle, clairement. Mais un truc dont je ne m'étais pas rendu compte avec la version consoles en local, c'est que chaque joueur doit attendre son tour pour aller dans l'inventaire/compétences, ça coupe énormément l'action.

    Pour le reste, ça dépend du loot. Si t'as de la chance, tu tombe sur des uniques sympas qui changent certaines skills et rendent la progression plus rigolote.
    Mais bon, comme je l'ai indiqué plus haut, le coeur du jeu reste son endgame, vaut mieux torcher la campagne au plus vite pour passer au mode aventure, même si ça se résume aux failles/primes. Ça permet déjà de mieux doser la difficulté et surtout de looter les sets de classe et une grosse partie des uniques intéressants.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #8765
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est un peu la description d'un hack n slash, en même temps. C'est quand même LE genre qui a inventé le NG+ : tu refais les mêmes niveaux, les mêmes ennemis, ad nauseam, pour passer des levels supplémentaires.
    Oui. C’est aussi passionnant que planter un clou sans jamais réussir à l’enfoncer.

  6. #8766
    Oui. C’est aussi passionnant que planter un clou sans jamais réussir à l’enfoncer.
    Ça dépend du H&S.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #8767
    Sûr. Je disais ça car ces derniers temps, j’ai fait une overdose de jeux à loot. Tu tues, tu lootes, tu retues des mobs plus puissants, tu relootes des équipements plus puissants, tu reretues des mobs plus plus puissants, tu rerelootes des équipements plus plus puissants, tu rereretues des mobs plus plus plus puissants, tu rererelootes des équipements plus plus plus puissants, tu rerereretues des mobs plus plus plus plus puissants, tu rerererelootes des équipements plus plus plus puissants, tu rererereretues des mobs plus plus plus plus plus puissants, tu rererererelootes des équipements plus plus plus plus plus puissants...

    Spoiler Alert!
    Je m’emmerde un peu ce soir.

  8. #8768
    Rah je pensais que dans ta balise spoiler il y aurait :

    Spoiler Alert!
    Et tu rerererererelootes des équipements plus plus plus plus plus plus puissants

  9. #8769
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui. C’est aussi passionnant que planter un clou sans jamais réussir à l’enfoncer.


    Sans déconner, tu as résumé en une phrase l’ensemble de mon expérience avec le genre.

  10. #8770
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sans déconner, tu as résumé en une phrase l’ensemble de mon expérience avec le genre.
    T'as essayé avec un marteau ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #8771
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    T'as essayé avec un marteau ?
    Non, je n'arrive jamais à le loot.

  12. #8772

  13. #8773
    Sans trop d'inspiration, j'ai lancé quelques jeux chopés via Twitch :
    - The Red Strings Club : En voilà un qui m'intéressait et qui m'a bien refroidi et bien vite. J'ai pas trop compris l'intérêt du mix de boisson (mais ça passait)... puis il fallait "découper" des modules au laser pour faire des augmentations pour des humains. Et c'était juste une très mauvaise idée tellement ça m'a semblé difficile et chiant. Tant pis...
    - 10 Second Ninja X : 10s max à chaque niveau pour détruire tous les robots. Comme prévu, je m'en sors au début, mais je bloque vite. J'ai réussi 9 niveaux (sur 100) et j'ai déjà du mal sur le 10e. Comme j'ai autre chose à faire, je jette le jeu, tant pis.

  14. #8774
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    - The Red Strings Club : En voilà un qui m'intéressait et qui m'a bien refroidi et bien vite. J'ai pas trop compris l'intérêt du mix de boisson (mais ça passait)... puis il fallait "découper" des modules au laser pour faire des augmentations pour des humains. Et c'était juste une très mauvaise idée tellement ça m'a semblé difficile et chiant. Tant pis...
    Persévère un peu pour The Red Strings Club. La phase de moulage n'est de loin pas la plus intéressante. J'ai vraiment apprécié la suite et le jeu mérite d'être joué jusqu'au bout. Il n'est pas très long d'ailleurs (4 heures pour moi).

  15. #8775
    Citation Envoyé par RustineMan Voir le message
    Persévère un peu pour The Red Strings Club. La phase de moulage n'est de loin pas la plus intéressante. J'ai vraiment apprécié la suite et le jeu mérite d'être joué jusqu'au bout. Il n'est pas très long d'ailleurs (4 heures pour moi).
    Pareil, j'ai failli abandonné lors de cette partie mais je me suis fait violence et je ne regrette pas du tout.
    The Red Strings Club est une fantastique expérience !

  16. #8776
    Je plussoie, c'est un coup de cœur pour moi.

  17. #8777
    Bon, vous êtes 3, je le ré-installe, mais bon, je ne garantis rien.

  18. #8778
    Mass Effect Andromeda

    J'adore les Mass Effect, je pense que je pourrais adorer Andromeda, mais l'impossibilité de sauvegarder quand on veut ? Nope. Obligé de jouer dans une difficulté inférieure pour éviter de devoir recommencer à un checkpoint bieeen avant la mort (en l’occurrence, avant même d'avoir découvert la ruine que j'ai exploré, puis au dehors de laquelle je suis mort APRES l'avoir explorée), l'impossibilité d'arrêter de jouer au milieu d'une mission principale quand on veut (parce que on peut sauvegarder quand on veut, SAUF dans les missions principales, qui ne se basent que sur des checkpoints), c'est non.
    Comment on peut encore avoir des idées de con pareilles aujourd'hui, ça me dépasse complètement...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #8779
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Mass Effect Andromeda

    J'adore les Mass Effect, je pense que je pourrais adorer Andromeda, mais l'impossibilité de sauvegarder quand on veut ? Nope. Obligé de jouer dans une difficulté inférieure pour éviter de devoir recommencer à un checkpoint bieeen avant la mort (en l’occurrence, avant même d'avoir découvert la ruine que j'ai exploré, puis au dehors de laquelle je suis mort APRES l'avoir explorée), l'impossibilité d'arrêter de jouer au milieu d'une mission principale quand on veut (parce que on peut sauvegarder quand on veut, SAUF dans les missions principales, qui ne se basent que sur des checkpoints), c'est non.
    Comment on peut encore avoir des idées de con pareilles aujourd'hui, ça me dépasse complètement...
    Tu perds pas grand chose si ça peut te rassurer.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #8780
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Tu perds pas grand chose si ça peut te rassurer.
    Ben je perds 20 balles quand même.
    Et j'ai la dalle de SF.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #8781
    Final Fantasy XII : je l'avais mis en pause depuis un mois, et là en y revenant le coeur n'y est plus du tout. Je suis quasimment à la fin du jeu et je me rends compte que le jeu n'a jamais vraiment décollé. Attention, il est très sympa, le gameplay et le système de jobs sont top, mais après une pause je n'ai plus du tout la motivation de le terminer. Je viens de commencer Dark Souls 3 je n'ai plus envie de revenir sur autre chose en attendant.

  22. #8782
    Final Fantasy XII j'ai fait 60% du jeu en vitesse X2 et les 40% restants en X4. J'avais tenté la vitesse normale pour avoir l'expérience originale mais c'est juste pas possible. C'est un enchevêtrement de grandes zones vides et le système de gambit fait qu'on peut passer la majorité des mobs et boss sans toucher les commandes autres que le joystick pour bouger le perso. Et effectivement l'histoire décolle pas malgré une super première partie.

    Dragon Age Inquisition

    Je venais de finir le second opus et j'étais chaud pour finir la trilogie mais je peux juste pas. Le gameplay batard entre crpg et jeu d'action, les persos moches (Solas ) et aussi rigides que dans Origins (!), les quêtes annexes fedex, l'interface de l'inventaire qui est une ignominie satanique (l'interface en général d'ailleurs), le double-clic pour passer des dialogues, la mini-map qui sert à rien... J'arrive vraiment pas à accrocher.

  23. #8783
    C'est triste à dire mais DAI passe beaucoup mieux sur console, où t'oublie un peu tes réflexes de PCistes.

    Sinon pas besoin de faire toutes les quêtes annexes loin de là. Le jeu est déjà franchement facile, mais si en plus tu veux tout chopper ça sera juste chiant.

    Perso je me suis surpris à le finir, alors que c'était pas gagné. Mais j'étais en manque de RPG à ce moment là et il me fallait un truc facile d'accès.
    Faut juste poser son cerveau de côté et admirer les effets pyrotechniques.

  24. #8784
    Zelda : Breath of the Wild. Je trouve ça chiant et un brin prétentieux pour pas grand chose.

  25. #8785

  26. #8786
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Zelda : Breath of the Wild. Je trouve ça chiant et un brin prétentieux pour pas grand chose.
    Troll gros, passera pas.

  27. #8787
    Si seulement, je ne regretterais pas mon achat
    Je suis le genre de joueur qui sait immédiatement si un jeu va lui plaire ou pas, et là dommage je m'ennuie sec avec cet épisode.
    Par contre la Switch m'a réconcilié avec Mario, et ça c'est plutôt cool

  28. #8788
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Zelda : Breath of the Wild. Je trouve ça chiant et un brin prétentieux pour pas grand chose.
    Je te rejoins pour la quête principale. Elle est chiante, nulle et inintéressante. Franchement qui n'a pas eu envie de gifler cette grosse nunuche de Zelda?
    Par contre, dès qu'on se promène et qu'on sort de la quête principale, on découvre un jeu grandiose.
    Dernière modification par Roupille ; 12/09/2019 à 18h09.
    ZzZzZzZzZz

  29. #8789
    Shadow Warrior 2

    Ça avait déjà l'air assez lourd en terme d'humour donc j'avais du mal à accrocher, puis en arrivant chez Smith je remarque l'étui du sabre en forme de pénis. Perso j'ai passé l'âge de ce genre de blague, ça dégage.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #8790
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Je te rejoins pour la quête principale. Elle est chiante, nulle et inintéressante. Franchement qui n'a pas eu envie de gifler cette grosse nunuche de Zelda?
    Par contre, dès qu'on se promène et qu'on sort de la quête principale, on découvre un jeu grandiose.
    Ben j'ai pensé la même chose que toi les 15 premières heures, j'ai trouvé ça enivrant et merveilleux. Puis terriblement chiant les heures suivantes.

    Je suis un peu tombé de haut, on m'avait survendu un gameplay émergent et je me retrouve à tirer des flèches enflammées sur des barils rouges, à faire des interactions bien prévisibles avec l'environnement ou grinder des sanctuaires ou des composants pour fabriquer des trucs périssables.

    Je ne sais pas si c'est le fait d'arriver deux ans après la bataille, de ne pas être porté par la hype du lancement de la Switch ou encore d'avoir été biberonné à OoT ou MM sur Nintendo 64 quand j'étais morveux : mais en tout cas je pige pas l'engouement autour et je suis clairement pas la cible

Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •