Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10025
  1. #8581
    C'est un jeu de stock-car... 3/4 au moins des courses que j'ai pu faire, plusieurs coureurs jouaient sale et violent. Faut aussi accepter quand c'est pas toi qui gagne. Souvent je laisse le bénéfice du doute au mec derrière, pour ensuite constater qu'il essaie évidemment de me sortir.
    J'ai passé des heures à me faire violer par des gens vraiment doués, et sur pas mal de courses j'ai fini totalement détruit avant le premier tour, quand c'est pas dans le premier virage, la dure loi du stock-car ^^.
    Bref s'ils ajoutent une dizaine de circuits j'y retourne !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #8582
    Wreckfest un ami me tane pour l'acheter.
    J'aimais vraiment bien Destruction Derby quand j'étais gamin, la nostalgie suffirait à rendre l'achat intéressant ? Quid de la fréquentation en journée ?

  3. #8583
    C'est très proche de DD en effet, le concept est le même. Faut essayer de le toper sous les 20 balles à mon avis, 30 c'est un peu cher. La carrière solo n'est pas vilaine mais rien de vaut les solides empoignades et le bal d'enfoirés que les serveurs multi proposent.
    J'ai lâché par lassitude, à force de connaître chaque endroit de chaque tracé, les courses se ressemblent. Mais le gameplay de conduite et de collisions est très bon.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #8584
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est très proche de DD en effet, le concept est le même. Faut essayer de le toper sous les 20 balles à mon avis, 30 c'est un peu cher. La carrière solo n'est pas vilaine mais rien de vaut les solides empoignades et le bal d'enfoirés que les serveurs multi proposent.
    J'ai lâché par lassitude, à force de connaître chaque endroit de chaque tracé, les courses se ressemblent. Mais le gameplay de conduite et de collisions est très bon.
    Tiens tiens, comme par hasard !

    "En conséquence, la version PC profitera elle aussi de quelques ajustements avec un nouveau contenu distribué dès la sortie consoles, dont trois pistes inédites et une nouvelle arène, trois défis, une nouvelle récompense au terme de la carrière qui sera elle-même parsemée de nouveaux événements, sans oublier de nouvelles peintures."
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #8585
    Strider (2014)

    Je suis fan du premier opus sur Megadrive, et la version 2014 commence comme un hommage : la première piste audio est un remix de la meilleure piste du vieux Strider, on se balade dans une ville qui rappelle celle du premier opus.

    C'est joli et bien animé, le héros saute toujours comme une baltringue




    Sauf que là où le jeu Megadrive se renouvelait beaucoup en termes d'ennemis et d'environnements



    Ben tout le Strider de 2014 se passe dans la même ville avec 50 nuances de gris, du coup ça devient vite archi répétitif.

    Bref, un moment sympa mais ça mérite pas plus de 2h de votre temps.

  6. #8586
    Borderlands 2.

    J'aurais dû y jouer au fil des années depuis 2012 et non me taper trois fois l'histoire principale + dlc sur quatre mois en 2019.
    Là, je végète, trop de quêtes à accomplir, d'armes à farmer, d'xp à grinder. Il me restait deux-trois dlc à voir mais j'en ai pas l'envie, j'ai recommencé en uvmh2 pour voir, ça défonce sévère, et en dessous je me ballade sauf face à certains boss.

    Bon, en soit, rien de mauvais coté jeu, il est extrêmement généreux et addictif même si l'humour me laisse parfois de marbre comme dans le dlc Tiny que j'ai trouvé creux (mais super beau).
    Surtout, ce qui me casse les roupettes, c'est cette gestion atroce dans l'inventaire. Rien ne facilite la partie loot, que ce soit la restriction en jeu, la comparaison ou le stockage, tellement de matos à voir et mettre de coté pour aborder plus facilement les différents ennemis et qu'on ne peut garder.

    C'est une overdose, un peu comme un gars qui débarquerait dans un mmorpg vieux de 15 ans et qui se dirait qu'il va y passer sa vie pour rattraper toutes ces années de maj et ajout de contenu...

  7. #8587
    Je te rassure je l'ai dégagé en quelques heures à peine. Humour surcôté (si on peut parler d'humour) et comme tu le décris si bien, gestion d'inventaire catastrophique, pour un jeu qui te fais looter ad nauseam c'est con...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #8588
    Je l'ai relancé aussi après la sortie du patch de textures (qui change rien d'ailleurs...) et l'achat de la collection des 2000 DLC, j'ai refait un perso histoire de bien repartir, et je me suis arrêté après 8h de jeu.

    Et pas envie de le relancer, c'est franchement pas passionnant, ni au niveau de l'histoire, ni au niveau du gameplay. Et en effet l'inventaire est une vraie plaie à gérer.
    Autre souci pour un jeu basé sur le loot, 90% de ce qu'on loote est complètement inutile. Encore plus vrai si on utilise les clés dorées ! J'ai les mêmes flingues depuis le début.

    ça doit être plus marrant en coop peut-être, et encore, j'ai un doute...

  9. #8589
    J'ai un peu le même ressenti que vous concernant Borderlands 2 (que j'avais déjà terminé en 2015). J'ai acheté la Handsome Collection, mais je me lasse vite, et l'interface pourrie n'aide pas. Après il reste la découverte de nouveau décors, parce que j'aime beaucoup les ambiances désertique "à la Mad Max", mais sinon j'espère avoir le courage de torcher tous les DLC. J'ai fini l'aventure du capitaine Scarlett et je vais sans doute attendre un peu pour le reste.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #8590
    Le jeu est quand même long à finir. Même moi qui adore la série, je ne peux pas tout faire d'une traite, et il y a des DLC que je n'ai toujours pas attaqués.
    Et perso, j'ai pas accroché à l'uhvm2. Heureusement que le dernier patch permet la creation de persos direct lvl30. Ca me permet de faire les dlc avec des persos que je n'ai pas encore joués
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #8591
    C'est l'excuse bidon habituelle mais avec des potes c'est quand même cool comme jeu.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #8592
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est l'excuse bidon habituelle mais avec des potes c'est quand même cool comme jeu.
    Ça dépend de ce qu'on recherche. Perso j'ai fait deux sessions avec trois potes et j'ai préféré revenir au solo. Ça rushe d'une zone à l'autre, on a pas le temps de lire ou d'entendre les persos qui nous donnes les quêtes (et j'aime l'humour de ces derniers, en anglais en tout cas) et les potes parlent en même temps, les compétitifs se jettent sur les coffres à armes, les combats sont un gros bordel, etc. J'en suis ressorti avec un mauvais goût dans la bouche. Je suis un peu comme ce chef concepteur (ah les québequois...) de Gearbox pour Borderlands 3 qui dit ne pouvoir profiter du jeu qu'en solo.

    Mais ça ne m'a pas empêché de faire l'overdose dont on parle plus haut. J'ai arrêté après la DLC Scarlett. Je ne sais pas si je trouverai le courage de continuer. Je me demande comment les joueurs arrivent à faire le jeu trois fois, d'ailleurs.
    Dernière modification par Wulfstan ; 11/07/2019 à 18h00.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #8593
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    (...)Je suis un peu comme ce chef concepteur (ah les québequois...) de Gearbox pour Borderlands 3 qui dit ne pouvoir profiter du jeu qu'en solo.
    Il n'y a aucune honte à ça, je suis pareil (et même parfois IRL, je préfère aller seul à une expo par exemple, pour avoir tout le temps que je veux pour savourer les œuvres).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  14. #8594
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Mais ça ne m'a pas empêché de faire l'overdose dont on parle plus haut. J'ai arrêté après la DLC Scarlett. Je ne sais pas si je trouverai le courage de continuer. Je me demande comment les joueurs arrivent à faire le jeu trois fois, d'ailleurs.
    J'ai bien aimé le TVHM car il propose plus de challenge tout en restant raisonnable, et on commence à afficher de gros chiffres dans l'inventaire (C'est con mais ca me motivait à continuer pour looter des armes encore plus puissantes).
    Le UVHM par contre non, les ennemis ont beaucoup trop de vie et font beaucoup trop de dégats, j'ai trouvé ce mode trop frustrant

    Pareil, le jeu est sympa à plusieurs, mais il vaut mieux faire le premier run en solo, histoire de prendre le temps d'explorer à son rythme.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #8595
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    ça doit être plus marrant en coop peut-être, et encore, j'ai un doute...
    Ca reste mou et très linéaire, pour avoir testé plusieurs fois. On enfonce pack de mobs après pack de mobs en full frontal ou presque. Mouais bof.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #8596
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca reste mou et très linéaire, pour avoir testé plusieurs fois. On enfonce pack de mobs après pack de mobs en full frontal ou presque. Mouais bof.
    Avec des armes qui n'ont pas ou peu de patate.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #8597
    Assassin's creed Odyssey

    ... A cause de cette merde de Uplay et de ses mise à jour incessantes, j'ai le jeu depuis même pas 15 jours et c'est la 3eime fois qu'il lance des updates de plusieurs Go qui m’empêchent de jouer à mon jeu pendant des jours. L'option "maintenir le jeu à jour" est bien évidement décocher ....tout ça pour un jeu sortit il y a 8 mois!

    J'enrage , allez tchao AC, Uplay dégage de mon pc et je pas prêt de refiler du fric à ubicrotte.

  18. #8598
    En gros tu es énervé de ne pas avoir la fibre
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #8599
    Oui j'avoue

    Ça me fait péter un câble, d'avoir payer un produit et ne pas pouvoir en profiter comme je veux... 3 fois qu'il me fait le coup!

    D'ailleurs les dlcs qui s'installent d'emblée alors que steam te laisse au moins les installer par la suite quand tu veux (contrairement aux maj).

  20. #8600
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En gros tu es énervé de ne pas avoir la fibre
    Ouais, rien à voir avec le fait qu'Uplay soit de la merde.

  21. #8601
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Strider (2014)
    C'est joli et bien animé, le héros saute toujours comme une baltringue
    https://tof.cx/images/2019/07/08/285...6cea0d87d8.jpg
    Et là j'ai le saut du chat potté en tête (pas moyen de trouver un gif, shit).

  22. #8602
    Dead or Alive 6
    Alors c'est simple, c'est le 5 en mode 100% "game as service". Mais genre aucun changement à part une poignée de costumes, des graphismes quasi similaires (avec un shader au dessus pour faire genre) et des barres de pv d'une couleur histoire de dire "oui mais non, c'est différent".
    Bref, du beau foutage de gueule.

    Puis 2 mmo free to play essayés sans grande conviction (car Steam me les proposaient et que mon backlog de téléchargement (concept étrange s'il en est) était à sec):

    Albion online
    Ca semble pas mal dans le genre MMO baque à sable, sans classes, avec un pvp (et pve?) assez rude.
    Si j'ai bien compris le truc, c'est un peu le Eve Online du pauvre dans un monde d'hèroique fantasy. 10 and plus tot j'aurais bien testé plus en profondeur mais, comme il semble plombé par un farming ignoble corrélé à mon temps de jeu plus que limité, non merci.

    Soulworker
    Gameplay correcte dans le genre ARPG pour un MMO matiné de sauce manga/anime plutot agréable à l'oeil.
    Mais pourquoi faire un MMO d'un truc pareil? Un ARPG aurait été plus que suffisant (ou un jeu d'action-aventure type Oni).
    Bref, comme celui du dessus, c'est toute la partie "MMO" qui rebute.

  23. #8603
    Castlevania 2 (le remake des années ps3)

    Les phases infiltrations m'emmerdent, je relancerai ça un jour. Peut être.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #8604
    Dragon Quest Builder 2

    Voila, après avoir essayé Tales of Vesperia, Valkyria Chronicles, et cette opus, je peux déclarer officiellement que les JRPG sont écrits par des individus dont l'age n'excède pas 15 ans. Je peux pas expliquer ca autrement, dans ces 3 jeux j'ai eu affaire a des dialogues d'une nullité abyssale, remplis de miévrie a en avoir la gerbe, de pages entières qu'on nous balance pour rien dire, de personnages stéréotypés a en mourir...

    Mention spécial a Dragon Quest Builder 2, ou un personnage va te répéter 10 fois a quoi il sert, a Valkryia Chronicles ou l'autre nunuche sensés etre commandant, fais de la poésie pour gamins de 8 ans , ou a Tales of Vesperia ou les personnages se font un concours de celui qui sera le plus débile. En règle général, ca dépasse pas ce que tu trouvais sur les séries du club dorothé en termes de profondeur.
    Je rigole pas, c'est un supplice ces jeux. Vous me direz faut y jouer pour le gameplay, le problème c'est qu'on se tartinne des dialogues et des dialogues a en plus soif avant d'arriver a jouer, dans Dragon Quest Builder 2 ils te font meme patienter 15 secondes pour une ligne de dialogue que tu ne peut pas passer.

    Les JRPG j'abandonne définitivement, j'admire ceux qui trouve de l’intérêt dans leurs scénario mais pour moi c'est de la grosse m****, a milles lieux des prods occidentales mêmes récentes.

  25. #8605
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Dragon Quest Builder 2

    Voila, après avoir essayé Tales of Vesperia, Valkyria Chronicles, et cette opus, je peux déclarer officiellement que les JRPG sont écrits par des individus dont l'age n'excède pas 15 ans. Je peux pas expliquer ca autrement, dans ces 3 jeux j'ai eu affaire a des dialogues d'une nullité abyssale, remplis de miévrie a en avoir la gerbe, de pages entières qu'on nous balance pour rien dire, de personnages stéréotypés a en mourir...

    Mention spécial a Dragon Quest Builder 2, ou un personnage va te répéter 10 fois a quoi il sert, a Valkryia Chronicles ou l'autre nunuche sensés etre commandant, fais de la poésie pour gamins de 8 ans , ou a Tales of Vesperia ou les personnages se font un concours de celui qui sera le plus débile. En règle général, ca dépasse pas ce que tu trouvais sur les séries du club dorothé en termes de profondeur.
    Je rigole pas, c'est un supplice ces jeux. Vous me direz faut y jouer pour le gameplay, le problème c'est qu'on se tartinne des dialogues et des dialogues a en plus soif avant d'arriver a jouer, dans Dragon Quest Builder 2 ils te font meme patienter 15 secondes pour une ligne de dialogue que tu ne peut pas passer.

    Les JRPG j'abandonne définitivement, j'admire ceux qui trouve de l’intérêt dans leurs scénario mais pour moi c'est de la grosse m****, a milles lieux des prods occidentales mêmes récentes.
    Pareil pour moi.
    Bon, faut dire que j'en ai bouffé du JRPG au lycée après avoir découvert FF7 (qui reste le seul du genre que j'arrive à refaire avec plaisir). Sur des conseils lus ici j'avais décidé de me lancer dans les Trails et j'ai trouvé ça franchement mauvais du peu que j'en ai parcouru en deux heures. Et c'est la même pour les mangas/animes, j'essaye de finir Neon Genesis Evangelion, je comprends vraiment pas pourquoi beaucoup en disent du bien.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #8606
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Voila, après avoir essayé Tales of Vesperia, Valkyria Chronicles, et cette opus, je peux déclarer officiellement que les JRPG sont écrits par des individus dont l'age n'excède pas 15 ans. Je peux pas expliquer ca autrement, dans ces 3 jeux j'ai eu affaire a des dialogues d'une nullité abyssale, remplis de miévrie a en avoir la gerbe, de pages entières qu'on nous balance pour rien dire, de personnages stéréotypés a en mourir...
    C’est triste d’avoir un tel pseudo et d’avoir perdu son âme d’enfant...

  27. #8607
    Valkyria Chronicles n'est pas un JRPG mais bon. A la lecture du message, j'ai surtout l'impression que tu avais peu d'intérêt au départ et que tu l'as confirmé en jouant aux jeux les plus typés, au public visé particulièrement jeune (les Tales) ou effectivement, Valkyria Chronicles qui est particulièrement tropey et cliché (t'en attendais autre chose ? as-tu seulement lu une review steam avant de te lancer ?)

    Le reste du message consiste juste à des attaques ad hominem et des jugement à l'emporte-pièce, pour finir sur une tentative de troll à base de muh muh les occidentaux eux ils font de la qualitay c'est assez prévisible en fait.

    Vous n'êtes juste pas le public, ça peut arriver hein, pas besoin d'en être aigri à ce point (et effectivement ça n'empêchera pas le genre d'être majeur dans le JV depuis 35 ans)

  28. #8608
    Dragon Quest Builder, c'est pas sensé être une sorte de minecraft avec des quêtes pour enfants ??
    Vous collez JRPG sur tout ce qui est asiat en fait?

    @Akaraziel: mate les cowboy bebop, si tu n'aimes pas, je te fous en /ignorelist
    Dernière modification par Zerger ; 22/07/2019 à 10h24.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #8609
    Juste pour insister sur le fait qu'il y a un public pour ça, surement celui qui à eu une Super Nes dans sa jeunesse, une Neo, ou encore une Mega drive je pense, c'est surement assez générationnel. Mais ça se transmet bien, mon fils est a donf sur DQ8 la.

  30. #8610
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Dragon Quest Builder 2

    Voila, après avoir essayé Tales of Vesperia, Valkyria Chronicles, et cette opus, je peux déclarer officiellement que les JRPG sont écrits par des individus dont l'age n'excède pas 15 ans. Je peux pas expliquer ca autrement, dans ces 3 jeux j'ai eu affaire a des dialogues d'une nullité abyssale, remplis de miévrie a en avoir la gerbe, de pages entières qu'on nous balance pour rien dire, de personnages stéréotypés a en mourir...

    Mention spécial a Dragon Quest Builder 2, ou un personnage va te répéter 10 fois a quoi il sert, a Valkryia Chronicles ou l'autre nunuche sensés etre commandant, fais de la poésie pour gamins de 8 ans , ou a Tales of Vesperia ou les personnages se font un concours de celui qui sera le plus débile. En règle général, ca dépasse pas ce que tu trouvais sur les séries du club dorothé en termes de profondeur.
    Je rigole pas, c'est un supplice ces jeux. Vous me direz faut y jouer pour le gameplay, le problème c'est qu'on se tartinne des dialogues et des dialogues a en plus soif avant d'arriver a jouer, dans Dragon Quest Builder 2 ils te font meme patienter 15 secondes pour une ligne de dialogue que tu ne peut pas passer.

    Les JRPG j'abandonne définitivement, j'admire ceux qui trouve de l’intérêt dans leurs scénario mais pour moi c'est de la grosse m****, a milles lieux des prods occidentales mêmes récentes.
    Le jeu m'est tombé des mains sur Switch après quelques heures seulement. Je lisais d'excellents retours partout et je me suis jeté dessus. Le jeu est un mauvais Minecraft, un JRPG très médiocre et un piètre simulateur de vie comparé à ses principaux concurrents sur la console de Nintendo. Il fait tout mais mal. Et les dialogues interminables pour raconter des âneries et des choses inintéressantes m'ont complètement fait sortir du truc.

Page 287 sur 335 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •