Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10025
  1. #8071
    Halo 3 en difficulté Légendaire. Je sais pas à partir de combien de bastos dans le buffet ça chouine mais y a des ennemis qui encaissent, ouais. ODST a la réputation (jamais essayé) d'être encore plus gratiné puisqu'il reprend les ennemis du 3 mais file le petit pistolet par défaut au lieu du fusil d'assaut, et que la manchette fait moins mal vu qu'on joue pas un Spartan.
    Je suis à peu près d'accord sauf que l'aspect sac à PV ne compte plus trop quand on connait le jeu.
    Halo, en gros, t'as trois types d'armes :
    -Celles qui peuvent faire un headshot (snipe, magnum, BR, carabines).
    -Celles qui virent le bouclier (armes automatiques. Sachant que les armes plasma sont plus efficaces, à quelques balles près).
    -Les cas particuliers (lance roquettes/grenades, épée, pompe, grenades, needler).

    Si les mobs ont effectivement plus de PV en légendaire, ils est possible de tous les HS (sauf les hunters), parfois à condition de faire sauter le bouclier ou le casque (parfois pas, de mémoire le snipe HS même si bouclier, mais je peux me tromper).
    Bien sûr on sera d'accord que je parle de la difficulté Légendaire et pas Mythique (qui est, en gros, le mode légendaire + conditions liées aux cranes à récupérer dans les niveaux).

    Et, du coup, c'est là que les Halo sont intéressants en terme de difficulté, malgré l'augmentation des PV des mobs. Ça demande de bien connaître les mécaniques de jeu pour contrer ce handicap.
    ODST c'est surtout différent parce que, comme tu le souligne, on ne joue pas un spartan. Le perso est une chips et ça force à jouer de manière un peu plus "tactique" pour pas en prendre plein la tronche. D'ailleurs la map open world est assez bien foutue pour ça.


    Non. Joue plutot à des vrais jeux.
    Au contraire, c'est vraiment à faire car franchement fun quand on connait.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #8072
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non. Joue plutot à des vrais jeux.
    This.

    Le mec descend Prey et après te parle d'Halo.

  3. #8073
    Va falloir faire un effort pour vos arguments et comparaisons si vous voulez m'en dissuader

  4. #8074
    caca prout feeling manette console fps xd xd

    Ça fait 17 ans maintenant, on connaît la chanson.

  5. #8075
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    caca prout feeling manette console fps xd xd

    Ça fait 17 ans maintenant, on connaît la chanson.
    Tous ne la connaîssent visiblement pas, puisque certains recommandent Halo.

    Et y'avait pas de l'auto-regen dans Halo, d'ailleurs?

  6. #8076
    Dark Train (2016)



    Point'n click?

    Je ne comprends rien à ce fichu jeu. On se plaint souvent "ouin le jeu il explique rien", "au début de Dark Souls il y a 2 embranchements je suis perdu", etc... jouez à cette chose, et relativisez.

  7. #8077
    L'auto-regen du bouclier, ce n'est pas pareil.

  8. #8078
    Hein? Y a pas de bouclier sur mon train bordel

  9. #8079
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je ne comprends rien à ce fichu jeu.
    La page Steam annonçait la couleur :
    Dark Train est une aventure de véhicules steampunk primée en papier.
    Il ne faut pas attendre grand chose d'un jeu primée en papier.

  10. #8080
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il ne faut pas attendre grand chose d'un jeu primée en papier.
    Google trad tchèque powa

  11. #8081
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Dark Train (2016)

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...ec.600x338.jpg

    Point'n click?

    Je ne comprends rien à ce fichu jeu. On se plaint souvent "ouin le jeu il explique rien", "au début de Dark Souls il y a 2 embranchements je suis perdu", etc... jouez à cette chose, et relativisez.
    J'ai aussi abandonné ce jeu pour les mêmes raisons: strictement rien compris à ce qu'il faut faire

  12. #8082
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai aussi abandonné ce jeu pour les mêmes raisons: strictement rien compris à ce qu'il faut faire
    Je me souviens, t'avais posté quelques screens sur Steam, ça m'avait plu, je t'avais demandé si c'était bien, tu m'avais répondu que non.

    Je devrais plus souvent écouter les canards, même ceux à poils rouges.

  13. #8083
    XIII

    Dommage le jeu démarrait bien mais j'ai laissé tombé à la cinquième mission, avec l'impression de jouer à un sous Half-Life avec des phases d'infiltrations pas forcément inintéressantes, mais le gâchis vient de l'IA complètement aux fraises avec des ennemis qui respawnent dans le dos, du level design peu inspiré et de missions vraiment trop courtes. Ce FPS m'a vraiment laissé un goût amer sur le palais, poubelle .

  14. #8084
    Ouais, XIII c'était très sympa à l'époque de sa sortie, je l'avais d'ailleurs terminé sans me faire prier.
    Mais de ce que je m'en souviens (et qui colle tout à fait à tes remarques) c'est clair que je ne m'y risquerais plus aujourd'hui. Du coup ça reste un bon souvenir, et c'est très bien comme ça.
    Save Ferris !!!

  15. #8085
    J'ai lancé Lego Le Seigneur des anneaux gratuit sur le humble store, bon j'étais un peu fatigué en ces fêtes de Noel, mais j'ai pas tenu 10min...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #8086

  17. #8087
    Ça a été rapide mais je laisse tomber Below.

    J'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu mais la difficulté est complétement absurde. quand on meurt on recommence depuis le putain de début sur la plage et on perds absolument tout, les items, les armes, etc..

    En sachant, bien entendu, qu'on peut mourir très vite et même se faire one shooter très facilement par un piège qu'on avait pas vu à moins de regarder partout tel un psychopathe avec sa lanterne (qu'on doit remplir de "bits", qu'on perd également en crevant, les deux.) vu qu'on voit que dalle à 3 centimètres.

    Alors ok, on peut débloquer des raccourcis dans le donjon souterrain pour accélérer son retour mais encore faut il y arriver et on paume quand même tout putain. Ce jeu c'est de la frustration puissance 1000, même Dark Souls c'est gentil à côté.

    Et pour plus de fun le jeu est un rogue like donc l'univers est fait de façon aléatoire, tellement de fun et de level design de folie en perspective, sans parler du scénario ultra obscur mystique incomprehensible mon cul sur la commode habituel à ce genre de jeu.

    Désolé mais ce sera un non absolu pour moi, j'ai autre chose à foutre de mon temps. On va dire que ce n'est pas pour moi. Décidément les rogue like à la con ce n'est vraiment pas mon délire, quel dommage j'adorais l'ambiance.

  18. #8088
    Regarde un mec y jouer sur youtube, tu conservera l'ambiance sans la chianterie.

  19. #8089
    Slain: Back From Hell

    C'est très mauvais et le gameplay est horrible. Ça sert à ça les promos, hop demande de remboursement effectuée !

  20. #8090
    Turok 2, acheté durant les soldes sur GoG.

    J'avais un bon souvenir du jeu que j'ai limé sur N64. Mais le level design est tellement pourri en fait que je laisse tomber.
    Les 2 premiers niveaux sont dans des villes et c'est bourré de téléporteurs, parfois pour t'emmener à un autre bout d'une zone déjà connue, parfois pour te conduire dans une nouvelle zone et parfois encore dans une nouvelle zone de laquelle tu devras sortir par ce même téléporteur.
    C'est assez insupportable. On passe son temps à se perdre et quand on arrive à la fin d'un niveau on a le droit de retourner au début parce qu'il manque un objectif planqué dans une zone accessible par un portail qu'on a pas voulu prendre parce que "c'était peut être la suite du niveau mais je risque de rater des secrets si j'avance maintenant".

    Allez zou. Je passe sur le dernier Zelda du coup
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #8091
    Le 1 après un début linéaire c'est pareil. Et le FPS à collectibles pour pas faire peur aux consoleux de l'époque c'est... voilà quoi.

  22. #8092
    Nan mais y a des ressorties qui tiennent plus du cadavre boiteux maugréant "Bwwwwwwaiiiiiiiiin" à travers des chicots pourris que de la masterpiece oubliée mi-madeleine de Proust, mi-expérience d'une vie qui crée un Avant et un Après.

    Et Turok, il est plutôt du genre à sentir le vieux Proust, à une lettre près.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #8093
    Non mais Turok c'était déjà pas bien à l'époque

    Après c'est une licence au potentiel nanardodébile qui pourrait avoir un intérêt à être retapée par un petit studio, façon Shadow Warrior.

  24. #8094
    Et que s'appelerio "Far Cry Primal : Blood Dragon".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #8095
    Ça me manque quand même ces jeux avec des arsenaux délirants et originaux. Je ne sais même pas si quelqu'un a repris le flambeau après les Resistance.

    Avec les tirs secondaires qui ont laissé la place à l'ADS en plus de ça...
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  26. #8096


    Bientôt dispo sur vos téléphones

    edit : mince, je croyais que j'étais sur le topic des news. pas grave, de toute façon je le laisse tomber quand même.
    Dernière modification par Myrionyma ; 07/01/2019 à 18h00.

  27. #8097
    Metal Gear Solid V: Ground Zeroes

    Alors, là, c'est l'énigme. J'ai lancé le jeu (sachant qu'apparemment il est court), j'ai vu la longue cinématique d'intro, apprécié de réentendre "Here's to you", pris la manette en main, j'ai assommé un garde, passé le grillage.... puis j'ai lâché le jeu. C'était il y a 2 mois et je n'arrive pas à me motiver à le relancer. Le truc me parait quasi comme une corvée alors que j'y ai à peine touché, je ne comprends pas vraiment.

  28. #8098
    Lance The Phantom Pain, l'intro défonce ça va te motiver
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #8099
    La base cubaine est le meilleur niveau de MGS V. Si tu ne le passes pas, t'emmerde pas avec le reste.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  30. #8100
    Clairement, et l'intro de GZ défonce autant voire plus que celle de PP.

Page 270 sur 335 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •