Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 335 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10025
  1. #7981
    Viens on'joue ton épée à la baston,
    Je lui ai dit laisse béton
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #7982
    Je voulais le commencer un de ces jours puis j' ai compris qu' il foutait la claustro et à quel point sa faune était terrorisante en regardant un peu de gameplay.

    Désolé Subnautica, mais j' ai peur de toi
    Eens patient, altijd patient.

  3. #7983
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    ♫ Quand l'baba-cool cradoc' a dashé d'vant mon bus Wolskwagen… ♪
    J'écoutais du René Binamé en jouant à Warning Forever

    Comme quoi pattern et révolte sont compatibles :P

    Ça m’empêche pas d'apprécier l'OST de Furi

    (ou Renaud à l'époque où il était moins une éponge)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  4. #7984
    Subnautica, c'est vraiment light, et l'on apprend très vite à gérer les créatures les plus effrayantes, entre celles tout à fait évitables et celles face auxquelles on déboule en sous marin blindé de leurres et plus rapide qu'elles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #7985
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'écoutais du René Binamé en jouant à Warning Forever

    Comme quoi pattern et révolte sont compatibles :P

    Ça m’empêche pas d'apprécier l'OST de Furi

    (ou Renaud à l'époque où il était moins une éponge)
    Révolte elle reste dans la tête, c'est ignoble.

  6. #7986
    J'ai laissé tomber Dust: An Elysian Tail
    C'est beau et super bien animé, pas de doute là-dessus, mais le gameplay n'est malheureusement pas bien passionnant. C'est tout à fait jouable mais les combats sont assez chiants à jouer et malheureusement à chaque fois très longs vus que les ennemis sont des gros sacs à PV en bonus. Rajoutez qu'on ne peut pas se contenter de les zapper, ben l'ennui s'installe assez vite. On ajoute quelques mauvais choix de design (passages de plate-formes alors que le perso glisse partout, caverne dans le noir où on doit marcher à deux à l'heure sous peine de se prendre de méchants pics tous les trois mètres...), ben je me disais en permanence "nan mais je ferais mieux de refaire un run de Muramasa, il est dix fois mieux".

    Donc boum, envoi dans le carton des jeux marqués "Dommage, raté."

  7. #7987
    Bon ben moi c'est particulier, c'est le jeu qui me laisse tomber...

    J'ai enfin voulu installer Deus Ex - Invisible War, et ça plante après la cinématique de démarrage/choix de perso. Cas typique, mais à résolution plus délicate car il faut trouver le programme qui gêne, or je ne trouve rien dans les processus actifs. En plus ça me fiche le dawa avec les icônes du bureau et la calibration de l'écran (ah tiens, c'est peut-être une piste, le logiciel Spyder).

    Ensuite c'est Origin qui me chie aussi dans les bottes, il refuse mon mot de passe, me demande d'en changer, et j'attends encore le mail de confirmation. Qui risque d'être invalide s'il arrive trop tard. Ben raté pour le changement de jeu, on va devoir continuer le grind sur MWO.

    Edit : ben en fait Origin accepte de fonctionner avec une vieille adresse Wanadoo disparue depuis longtemps. Et que je pensais avoir déjà modifié. Ya pu ka...
    Dernière modification par Tremex ; 18/11/2018 à 23h12.

  8. #7988
    J'ai enfin voulu installer Deus Ex - Invisible War, et ça plante après la cinématique de démarrage/choix de perso. Cas typique, mais à résolution plus délicate car il faut trouver le programme qui gêne, or je ne trouve rien dans les processus actifs. En plus ça me fiche le dawa avec les icônes du bureau et la calibration de l'écran (ah tiens, c'est peut-être une piste, le logiciel Spyder).
    Chez moi c'était lié à un processus Logitech. Une fois enlevé pour les débuts, ça roulait bien, après je pouvais le laisser.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #7989
    Le boss endgame de Disgaea 5

    Ca me fait chier, parce que j'étais vraiment motivé pour bosser le contenu endgame de ce jeu. Mais au final, pour avoir un perso qui tienne la route, il faut:
    - Maxer les stats de base du perso, cad maxer toutes les classes du jeu avec un même perso => ca se fait relativement vite une fois qu'on peut buter des monstres lvl9999 par pack de 9
    - Maxer les stats via les magic extracts, cad capturer 100 monstres lvl9999, les "absorber" pour choper 300 K à chaque stats. Recommencer une trentaine de fois pour atteindre les 10 M à chaque stats => jouable mais franchement chiant, j'ai laissé tomber à la moitié
    - Booster les aptitudes d'équipement jusqu'à 300% cad faire le mini-jeu "chara world" environ 30 fois par stats (il y en a 8), sans compter le farm de mana nécessaire pour lancer ces minijeux => No way !!
    - Maxer les items cad grimper 500 étages dans l'item world (et encore, apparement, on peut repousser cette limite à 1000) pour chaque objet, sachant qu'on peut s'équipper 4 items => J'ai laissé tomber en cours de route, car soit ton persos est suffisament puissant et tu spammes des attaques de zone pendant 500 combats sans te soucier de l'écran, soit ton perso n'est pas assez puissant et tu ne pourras buter les monstres
    - Farmer les innocents => ca se fait tout seul dans la ferme pour le coup

    - Recommencer toutes les étapes au-dessus pour chaque nouveau perso à booster


    Bref, assez déçu au final, le jeu est bourré de contenu qui plaira à ceux qui découvrent la série. Par contre, ceux qui maitrisent les bases du jeu vont se retrouver avec un perso qui pourra ignorer les teams combo, les geopanels, les towers attacks,etc tellement le perso est au-dessus des monstres. Et pour ces joueurs-là, le seul challenge consistera à passer des centaines d'heures à répéter des taches insignifiantes C'est le gros souci de tous les Disgaea auquels j'ai joué. Il y a plein de mécaniques sympas et originales, mais qu'on peut ignorer dès les premières heures de jeu à cause d'un équilibrage WTF qui les rend totalement inutiles
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #7990
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il y a quelques semaines, recherchant un peu de "nouveauté" dans ma backlog Steam, je vois Bioshock Infinite auquel je n'ai jamais touché.

    Pour faire les choses bien, je réinstalle Bioshock (Remastered) et Bioshock 2 (pareil) pour me les enfiler dans l'ordre.

    Et bien Bioshock, que j'avais fini à l'époque avec enthousiasme, ça ne marche plus sur moi. Je le trouve désormais beau mais chiant, sauf que plus chiant que beau au final. Je suis allé en gros jusqu'à récupérer l'appareil photo, et depuis je joue trois minutes, ça m'emmerde, je coupe et passe à autre chose.
    Du coup j'ai embrayé sur Bioshock 2, et là, je ne sais pas, je n'ai même pas laissé la chance au produit, j'ai dû me connecter 20 secondes dessus avant de décréter que c'était marre. Je ne sais pas si c'est l'interface copie conforme du premier dont je venais de saturer, ou si c'est le fait de comencer en Big Daddy (passage qui m'avait déjà gonflé, à l'époque, attention spoiler frelaté,
    Spoiler Alert!
    à la fin du 1
    ), mais j'ai eu un haut le coeur direct.

    Par contre j'ai de grands espoirs pour Infinite .

  11. #7991
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il y a quelques semaines, recherchant un peu de "nouveauté" dans ma backlog Steam, je vois Bioshock Infinite auquel je n'ai jamais touché.

    Pour faire les choses bien, je réinstalle Bioshock (Remastered) et Bioshock 2 (pareil) pour me les enfiler dans l'ordre.

    Et bien Bioshock, que j'avais fini à l'époque avec enthousiasme, ça ne marche plus sur moi. Je le trouve désormais beau mais chiant, sauf que plus chiant que beau au final. Je suis allé en gros jusqu'à récupérer l'appareil photo, et depuis je joue trois minutes, ça m'emmerde, je coupe et passe à autre chose.
    Du coup j'ai embrayé sur Bioshock 2, et là, je ne sais pas, je n'ai même pas laissé la chance au produit, j'ai dû me connecter 20 secondes dessus avant de décréter que c'était marre. Je ne sais pas si c'est l'interface copie conforme du premier dont je venais de saturer, ou si c'est le fait de comencer en Big Daddy (passage qui m'avait déjà gonflé, à l'époque, attention spoiler frelaté,
    Spoiler Alert!
    à la fin du 1
    ), mais j'ai eu un haut le coeur direct.

    Par contre j'ai de grands espoirs pour Infinite .
    Bioshock 1 doit pas avoir bien vieilli, en effet. Surtout quand on n'a plus aucune surprise en le parcourant. Infinite devrait bien mieux passer normalement
    Si tu veux retrouver les mêmes sensations que lors de ta découverte de Bioshock 1, pars sur le Prey de Arkane.

  12. #7992
    Je trouve Prey bien supérieur même personnellement.

  13. #7993
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je trouve Prey bien supérieur même personnellement.
    Je suis d'accord (même si Bioshock avait quelques moments de bravoure bien mémorables là où Prey est globalement meilleur mais peut être plus sage).
    Mais j'ai envie de dire, encore heureux, vu que Prey est sorti longtemps après et a su piocher ce qui l'intéressait dans Bioshock sans reproduire les mêmes erreurs. C'est justement un Bioshock dans l'espace (ok, plus un System Shock du coup) remis à jour.

  14. #7994
    Read dead II
    C'est beau. Mais le game-play proposé est archaïque et mon dieu que c'est mmmoouuuu.Le seul truc que je retiens c'est une vrai sensation de faire du cheval. En revanche le truc qui m'a rendu dingue, pas que je sois un obsédé du réalisme, me prendre des arbres à cheval... Vous pouvez tenter en vrai. Le cheval va éviter l'arbre où s'arrêter net(et vous allez faire une jolie pirouette) mais devoir conduire un cheval comme une voiture. L'horreur! On aurait dû pouvoir lâcher les rennes quand on souhaite se battre.
    Enfin bon...

  15. #7995
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et bien Bioshock, que j'avais fini à l'époque avec enthousiasme, ça ne marche plus sur moi. Je le trouve désormais beau mais chiant, sauf que plus chiant que beau au final. Je suis allé en gros jusqu'à récupérer l'appareil photo, et depuis je joue trois minutes, ça m'emmerde, je coupe et passe à autre chose.
    Ça m'a fait pareil avec les versions Redux de Metro. Pourtant ces FPS sont un peu moins vieux; mais ils ont en commun avec Bioshock qu'une grosse place est laissée à l'ambiance et à la narration. Alors que cela reste des éléments "accessoires" pour un jeu vidéo.

    Attention, quand je dis "accessoires", ça apporte quand même beaucoup à l'expérience. Mais s'il n'y a que ça, ça ne suffit pas pour y rejouer.

  16. #7996
    Bio-Hazard Battle

    A part pour leur côté spectaculaire, je n'ai jamais aimé les shmup, leur difficulté arcade, leur gameplay à base d'esquive; je n'ai pas les bons neurones pour jouer comme ça. Et quand, au niveau "facile", j'échoue six ou sept fois de suite au niveau 2, c'est qu'on sera toujours pas amis. Au suivant.

  17. #7997
    Rimworld

    Après toutes les critiques élogieuses, le nombre impressionnant d'évaluations positives.
    Après plusieurs heures, j'ai l'impression de n'avoir rien fait, tout prend des plombes, les personnages mettent une journée pour aller chercher des ressources un peu loin, et quand je vois que l'objectif final est 100x plus éloigné...

    Je pense que ce n'est pas du tout mon type de jeu.

  18. #7998
    F1 2018 (mode carrière).

    Alors oui je l'ai principalement pris pour le multi avec les canards, mais bon pourquoi se priver de la partie solo, qui est censée avoir fait des kilomètres de progrès au fil des ans ? J'avais eu la flemme de continuer le 2017 après une course ; cette fois-ci j'allais me sortir les doigts, pas question de balancer 30 boules dans le vent.

    Du coup j'en ai enchainé 5 en quelques jours. Essais, qualif, course à 25% de distance à chaque fois (15-20 tours). Et c'était pas loin d'être le pied, malgré un début de fatigue du moteur sur la dernière. Arrive la sixième. Je me fais chier à apprendre le circuit de Monaco qui est du genre coton. Et à faire une course pas trop dégueulasse. Mais aux deux tiers de la distance, les roues se bloquent en sortie de virage et je finis dans le mur. Bizarrement, pas de flashback possible : juste de recommencer ou d'avancer à la course suivante.

    Bon. Ça me fait chier, mais je recommence. Je me retape 2/3 de course sur cette purge de promenade de millionnaires à la con. Et ça recommence : spasmes de ma boîte de vitesses, roues qui se bloquent en ligne droite, abandon. Je comprends qu'il est plus ou moins écrit que mon bloc moteur me lâchera à ce moment de la course, quoi qu'il arrive. Joie. Ça valait le coup d'y passer la moitié de la soirée.

    J'avance, donc. Mais en m'assurant au passage de demander dans l'interface le changement de tout le bloc moteur défaillant, ou du moins le pensé-je. Je bascule sur le bloc No. 2 (on est limité à 3 par saison, c'est
    Spoiler Alert!
    nul
    comme en vrai). Je valide, ça me met "pending", ok je ne peux rien faire de plus. Avançons donc.

    J'arrive à la course suivante. Le bloc moteur n'est pas changé. C'est toujours "pending", mais si je veux en changer, il m'en coûtera le plus clair de ma séance d'essais. Parce qu'en vrai, une équipe de F1 est pas capable de changer une pièce défectueuse après un abandon, et avant la course suivante ? Parce que dans des équipes qui emploient des légions d'ingénieurs, c'est au pilote de gérer l'usure et le remplacement des composants (er, accessoirement, de diriger le R&D en allouant des "points de ressources" à tel ou tel developpement ) ???

    Et ben non, désolé, si je joue à un jeu c'est pas pour me prendre la tête avec ce qui me fait déjà le plus chier en tant que spectateur de la F1 moderne. Ni pour micromanager une équipe de bras cassés. Et certainement pas pour rouler à l'économie sur un stock de moteurs en carton alors que de l'autre coté, le jeu t'encourage à rouler le plus possible pour débloquer ces putains de points de ressources. Conduire, régler la voiture, et même négocier des contrats à deux balles et faire des interviews à la con, pas de problème. Jouer à un sous-RPG d'ingénieur-pilote-patron d'écurie ? Avec une interface de merde et des moteurs qui se changent pas ? Merci, mais non merci.

    J'ai essayé de créer un nouveau profil pour passer en revue les options du mode carrière. Pas moyen d'automatiser la gestion des pièces ou de désactiver l'usure des composants. Allez, on oublie alors.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 04/12/2018 à 18h41.

  19. #7999
    Plus d'un mois que j'ai laissé Project Warlock en plan en Égypte, le jeu a le mérite d'avoir un arsenal assez varié qui a la gouache mais les nombreux niveaux sont quelconques et s'enchaînent sans se renouveler. C'est vite lassant.

    Quand je pense que j'ai dit du mal de Blood, je retire tout
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  20. #8000
    Du mal de Blood et du bien de RE5, j'ai compris, tu es un Stoon comme on dit dans le milieu !

  21. #8001
    Je ne porte pas de casquette en intérieur, c'est malpoli
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  22. #8002
    Geneforge 2 parce que je me fais chier. Déjà que ça tire en longueur comme pas permis, mais c'est exactement la même chose que le 1. Les mêmes assets, le même moteur, les mêmes mécaniques, les factions... Il suffit de se souvenir de son expérience du 1 et de lire un résumé des embranchements du 2 et c'est bon.

  23. #8003
    The Free Ones

    Au départ ça se veut comme une copie quasi conforme de A Story About My Uncle, mais par un autre studio.
    Bien vite, on déchante : la modélisation du SEUL PNJ qu'on va rencontrer est dégueulasse, l'histoire ridiculement simplette et mal bricolée, et le level design est un tas de merde composé de textures et reliefs mal agencés (remarque ça permet parfois de passer des moments hard en trichant), de phases de plate-forme rarement inspirées et recyclées ad nauseam, et la map en elle-même est totalement imbitable (des cavernes qui se succèdent sans raison, des baraquements dispersés au pif et tous totalement vides... pas un endroit marquant).

    On se retrouve tôt et souvent à sauter d'une caisse à l'autre dans une parodie de Mario 3D où l'on s'emmerde tellement la progression a peu de sens et tellement ces phases sont emboîtées les unes à la suite des autres telle une interprétation du mille-pattes par le Cercle Echangiste Bruxellois.

    Comble de la médiocrité, le endgame se pare de plusieurs passages brutalement hardcore où l'on doit cliquer et sauter à la demi-seconde près sur le bon pixel et le tout en mouvement, afin de franchir des obstacles totalement artificiels (par ex. un point de saut doté de végétation afin qu'on distingue à peine où l'on va arriver).
    Un autre truc gonflant et la cadence aléatoire des caisses, qui fait que l'on exécute parfois parfaitement la séquence saut-grappin(x3)-planeur mais à un moment y a pas de caisse à viser et il faut recommencer en espérant tomber dans le bon cycle de ces caisses.

    Bref, j'ai fini par mater un walkthrough pour comprendre quoi faire sur des passages bien bien tordus et finalement j'ai décroché à un quart d heure de la fin, quand il s'agit de sauter d'un train pour traverser trois murs de planches suspendus au-dessus du vide, avant de retomber sur le train.
    J'ai maté le dernier quart d'heure et je vais désinstaller cette purge mi-emmerdante mi-gavante qui arrive à durer 6h environ mais en rallongeant ostensiblement la sauce. Et je ne m'étale pas sur le final, lamentablement anodin.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #8004
    Je l'avais considéré à un moment mais en regardant du gameplay ça m'avait dissuadé. Je suis content que tu confirmes, même si je suis désolé pour ton temps perdu

  25. #8005
    Just Cause 3. Le jeu j'en sais rien s'il est bien ou pas mais:

    - Je lance le jeu, il se met en fenetré. Je vais dans les options pour changer ça, ça plante. Ok.
    - Je redémarre le jeu en plein écran cette fois! Il me met le truc logging in et plante. Ok.
    - Je redémarre le jeu, ça a l'air ok, je joue 5 minutes, ça plante. Ok, click droit uninstall.

  26. #8006
    C'est un jeu défoulant, facile et spectaculaire, avec une ambiance détendue et une map souvent très jolie. C'est dommage qu'il plante chez toi car c'est un titre que j'aime beaucoup et je suis toujours content de voir les gens s'y mettre. Pour le fenêtré en général je force le plein écran à coup de Alt Entrée ou autre.
    Mais en effet si trois ans après sa sortie il reste ce type d'aléa.... (il a tourné comme une horloge chez moi pendant 80h mais le 4 vient de sortir et je vais reporter l'achat de plusieurs mois pour les laisser debug).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je l'avais considéré à un moment mais en regardant du gameplay ça m'avait dissuadé. Je suis content que tu confirmes, même si je suis désolé pour ton temps perdu
    J'apprécie beaucoup ce type de gameplay simple et aérien, mais sorti de ASAMU et Valley.... c est pas top les alternatives.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #8007
    Marrant pour just cause 3. Les emmerdes surviennent généralement un peu plus tard...quand le.jeu se met à ramer sans raison alors qu'il tournait nickel.

  28. #8008
    Ou quand tu le réinstalles pour y rejouer mais la save est en local, pas sur steam, donc restée sur ton ancienne tour... on devrait punir de mort les mecs qui ne placent pas les save dans le cloud.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #8009
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ou quand tu le réinstalles pour y rejouer mais la save est en local, pas sur steam, donc restée sur ton ancienne tour... on devrait punir de mort les mecs qui ne placent pas les save dans le cloud.
    Et leur enlever le droit de vote en même temps.

  30. #8010
    Bon bah Ring of Elysium marche pas sur Shadow, on se fait instaban pour cause de cheat


Page 267 sur 335 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •