Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 335 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10025
  1. #7771
    Laissé tombé le DLC Seal the Deal de Hat In Time, après 4 ou 5 niveaux de la seconde partie "Death Wish".
    La difficulté élevée (genre brutale...), mélangée avec des choix de design inexplicables (pourquoi m'empêcher de retenter un certain niveau après un échec ? Pourquoi, à chaque mort, me mettre le nez dans mon caca en me précisant combien de fois je me suis planté avant ? Pourquoi me mettre en face d'un challenge ultra hardos pour après me dire qu'il y a un cheat mode, ce serait pas mieux de me fixer des objectifs à ma portée et me laisser petit à petit m'approcher d' objectifs finaux ?) et les contrôles depuis le départ pas vraiment taillés pour des déplacements ultra précis ont eu raison de moi.
    J'y reviendrai après les prochaines patches...peut-être. J'espère en tout cas qu'ils reverront leur copie, parce qu'en soi, les challenges sont variés et plutôt cool.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  2. #7772
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    DS2 SOTFS
    Évidemment, DS2 sauvegarde tout dans un répertoire (C:\Users\AppData) comme un gros mongolien (le seul dans ma liste qui fait ça) et steam n'a, bien sûr, pas de copie sur le cloud.
    Alors là, pour le coup, autant je suis le premier à chier dans les bottes des devs qui sont pas foutu de se mettre d'accord sur un standard pour les emplacements de sauvegarde, autant le appData est utilisé par pas mal de jeux. J'ai pris l'habitude d'en faire un backup à chaque formatage.

  3. #7773
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Erreur de débutant, il ne faut jamais oublier de faire un backup de TOUS les répertoires USER quand on réinstalle un PC
    J'ai rien perdu à part ça, donc au pire...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    autant le appData est utilisé par pas mal de jeux.
    Oui, pour tout un tas de trucs. Mais pour stocker les sauvegardes ? Alors que TOUS mes autres jeux (quelque soit la plateformes) utilisent le répertoire "Documents" ? Des génies.

  4. #7774
    Ah non, il y en a dans AppData (Local, Roaming ou LocalLow selon le jeu), dans le répertoire Documents, dans le répertoire Parties enregistrées... y'a de tout. Perso, quand je cherche les sauvegardes d'un jeu, ça se termine souvent par une recherche Google.

  5. #7775
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'ai rien perdu à part ça, donc au pire...

    - - - Mise à jour - - -


    Oui, pour tout un tas de trucs. Mais pour stocker les sauvegardes ? Alors que TOUS mes autres jeux (quelque soit la plateformes) utilisent le répertoire "Documents" ? Des génies.
    C'est beaucoup plus logique que dans le répertoire "documents" qui devrait être réservé pour les trucs que l'utilisateur choisi de mettre. Pas besoin d'insulter les devs qui pour le coup utilisent ce qui est prévu par microsoft pour son OS. "Données d'application" dans le répertoire de l'utilisateur. Et je parie que les sauvegarde étaient dans "Roaming", le répertoire prévu pour les données itinérantes.
    Ce répertoire roaming est à copier en cas de réinstallation système. C'est là que se trouvent toutes les config utilisateur des logiciels.

  6. #7776
    Roaming est censé être sauvegardé sur les serveurs de Microsoft.
    FromSoft devrait utiliser le Steam Cloud, surtout que c'est pas comme si leur jeux était dispo sur d'autres plateformes de jeux sur PC.
    Conserver son dossier user c'est le meilleur moyen de ramener des merdes de son ancienne install windows...

  7. #7777
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Erreur de débutant, il ne faut jamais oublier de faire un backup de TOUS les répertoires USER quand on réinstalle un PC
    Ou utiliser Gamesave Manager, c'est encore plus simple. Quel noob ce KiwiX

  8. #7778
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Roaming est censé être sauvegardé sur les serveurs de Microsoft.
    Non, ce n'est pas sa fonction, même si tu peux probablement utiliser un cloud microsoft pour synchroniser ton profil itinérant.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    FromSoft devrait utiliser le Steam Cloud, surtout que c'est pas comme si leur jeux était dispo sur d'autres plateformes de jeux sur PC.
    Sûrement, mais il n'empêche qu'il faut bien qu'il mette ses sauvegardes quelque part sur ta machine.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Conserver son dossier user c'est le meilleur moyen de ramener des merdes de son ancienne install windows...
    OK donc tu ne sauvegardes rien pour être sûr de ne pas avoir de "merde" ? Tu peux aussi utiliser un live CD pour être sûr d'avoir un OS propre à chaque démarrage !

  9. #7779
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ou utiliser Gamesave Manager, c'est encore plus simple. Quel noob ce KiwiX
    Ouais, je t'avoue que j'avais pas prévu une merde avec mon OS qui était clean depuis plusieurs années (j'avais fait la transition 7>10 sans soucis, toutes les MAJ étaient smooth) et j'ai pas envie de multiplier les logiciels mono-fonction pour un jeu de merde qui fait pas ses sauvegardes où il faut mais qui, surtout, ne fait pas de synchro steam cloud.

    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    OK donc tu ne sauvegardes rien pour être sûr de ne pas avoir de "merde" ? Tu peux aussi utiliser un live CD pour être sûr d'avoir un OS propre à chaque démarrage !
    Bah il a pas tort, perso j'utilise plusieurs disques et différents dossiers spécifiques pour éviter d'avoir à récupérer une tonne de merdes que j'utiliserai pas sur une install clean.

    Au final, ça fait une sélection naturelle du backlog tout ça, c'était pas ouf DS2 t'façon.

  10. #7780
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Non, ce n'est pas sa fonction, même si tu peux probablement utiliser un cloud microsoft pour synchroniser ton profil itinérant.
    (...)
    OK donc tu ne sauvegardes rien pour être sûr de ne pas avoir de "merde" ? Tu peux aussi utiliser un live CD pour être sûr d'avoir un OS propre à chaque démarrage !
    Oui tu as raison, comme les données des apps du Store que tu met dans Roaming sont synchronisées entre tes device, je pensais que c'était général, mais ça ne l'est pas, autant pour moi.
    Pour le dossier user, je maintiens, si tu met des données "importantes" là dedans, tu as tort car tu peux le perdre à tout moment. Les préférences d'app que tu peux rétablir en quelques secondes ok, les données temporaires genre le cache Spotify ok, mais des heures de boulot ou de jeu c'est pas du tout le bon endroit pour les stocker. Et récupérer ces dossiers d'une install à l'autre de Windows pollue directement ta nouvelle install..

  11. #7781
    Alors je ne sais pas ce que tu appelles le dossier user mais sous windows %userprofile% contient toutes tes données utilisateur, entre autres :
    "%userprofile%\AppData\Roaming" Ce sont les données d'application faites pour être itinérantes. Elle sont transférables d'une machine à l'autre ou d'une installation à l'autre.
    "%userprofile%\AppData\Local" Données d'application liées à la machine ou à l'installation (cache, logs, config liée au matériel...). A ne pas transférer.
    "%userprofile%\Documents" C'est exactement l'endroit où stocker tes heures de boulot.

    Aucune raison que la restauration du dossier "Roaming" foute le bordel sur une nouvelle installation si il est propre au départ, puisque c'est sa fonction. Si faire roamer le dossier roaming fait planter un logiciel, c'est qu'il y a un bug dans le logiciel.

  12. #7782
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ouais, je t'avoue que j'avais pas prévu une merde avec mon OS qui était clean depuis plusieurs années (j'avais fait la transition 7>10 sans soucis, toutes les MAJ étaient smooth) et j'ai pas envie de multiplier les logiciels mono-fonction pour un jeu de merde qui fait pas ses sauvegardes où il faut mais qui, surtout, ne fait pas de synchro steam cloud.
    Franchement tu devrais l'installer. Ce n'est vraiment pas contraignant.

    Tu le config une fois et hop. Perso il check toutes mes sauvegardes une fois par semaine et balance tout sur google drive comme ça je suis pépère.

  13. #7783
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    C'est beaucoup plus logique que dans le répertoire "documents" qui devrait être réservé pour les trucs que l'utilisateur choisi de mettre. Pas besoin d'insulter les devs qui pour le coup utilisent ce qui est prévu par microsoft pour son OS. "Données d'application" dans le répertoire de l'utilisateur. Et je parie que les sauvegarde étaient dans "Roaming", le répertoire prévu pour les données itinérantes.
    Ce répertoire roaming est à copier en cas de réinstallation système. C'est là que se trouvent toutes les config utilisateur des logiciels.
    En fait non ! Le dossier Mes Documents contient un dossier dédié aux sauvegardes de jeux. C'est là que devraient aller les sauvegardes en plus d'une possible synchronisation à distance. Vois ça comme un cas particulierdes ddonnées d'une application.

    Et c'est logique. Les sauvegardes sont des fichiers particuliers avec lesquels un utilisateur non-avancé peut vouloir interagir. Surtout dans le cas de sauvegardes manuelles. Les mettre dans AppData qui est un dossier caché n'est pas judicieux. Ça l'est encore moins quand on considère le cas d'utilisation typique qu'est la copie de ces fichiers. Un utilisateur non-avancé va plutôt chercher dans le dossier du jeu ou dans Mes Documents. Surtout en prévision d'un changement de machine.

  14. #7784
    Non c'est "%userprofile%\saved games" et pas dans les documents.
    Mais je suis d'accord pour dire que le dossier roaming n'est pas assez mis en avant pour les néophytes et que les sauvegardes de jeu peuvent être considérées comme ayant un status particulier. Mais par contre je ne pense pas qu'elles devraient polluer le dossier "documents" de l'utilisateur. Un espace dédié dans le %userprofile%, pourquoi pas, sinon elles ont leur place dans roaming.

  15. #7785
    Ça dépend t'as aussi des jeux qui créent des dossiers dans mes documents.
    Hutchinson

  16. #7786

  17. #7787
    Je lâche Beholder https://store.steampowered.com/app/475550/
    Peut-être n'y ai-je pas assez joué pour trouver le coté fun, mais je ne m'amuse pas, surement à cause de la contrainte de temps pour les missions qu'on ne doit pas rater. Je viens de rater ma première mission après 2h de jeu, boum, faut recommencer depuis le début. Dommage car le monde ultra-totalitaire et le choix d'en être un fervent partisan ou de faire le malin me semblait intéressant sur le papier. Peut-être une fois le backlog bien dégraissé, j'y retournerais, du coup ça sera le 1er jeu dans la catégorie "à retenter".
    Dernière modification par Hyeud ; 24/09/2018 à 18h43.

  18. #7788
    Je l'avais rapidement lâché, il me déprimait. Pas mal fichu mais un poil glauque.
    En parlant de catégorie de jeux dans Steam, si vous savez comment on supprime une catégorie qu'on a créé, ça m'intéresse. J'ai trié mes jeux par genre, mais c'est une fausse bonne idée, l'idéal étant "à tester, à surveiller (les EA), abandonné, bundles-poubelle, etc..." histoire de gérer son backlog.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #7789
    Pour virer une catégorie il faut supprimer tous les jeux qui se trouvent dedans.

  20. #7790
    Moi je laisse tombé Hand of Fate au moins pour un certain temps car sinon je vais devenir fou à faire en boucle le boss final
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #7791
    Je viens de virer Rise to ruins, et je vais en faire un retour assez long, car j'y ai passé du temps mine de rien, et beaucoup de rage pure vers la fin.

    J'avais envie de me faire un god game et comme Black & white 2 n'est pas sur gog et que j'arrive pas à le faire tourner sur ma machine, je suis allé voire ce qu'il y avait de neuf en la matière sur steam.
    J'ai commencé par The Universim, que j'ai vite arrêté car c'est chiant comme la pluie et mal équilibré, en spoiler pour ceux que ça intéresse :
    Spoiler Alert!
    (en gros tes sims vont faire une crise de dépression quand t'as un mort, même de vieillesse, quand ils sont déprimés ils boss plus et ne font plus d'enfant, et le seul moyen de les rendre heureux c'est avec une technologie que tu débloque trop tard dans l'arbre et tu te retrouve avec un trou démographique qui peut être compliqué à combler).


    Du coup j'ai voulu tester Rise to ruins, vu qu'il est en accès anticipé depuis 2014 je me suis dis qu'il ressemblerait déjà plus à un jeu fini. Pour le principe de base c'et un mélange de B&W2 et They are billions en 2D moche. T'arrive sur un continent et tu peux choisir une carte sur laquelle fonder ta première ville, sur cette carte tu vas devoir te développer tout en te défendant contre une zone corrompu qui grossit au fur et à mesure de la partie et fait pop des monstres la nuit. Pour ce faire on peut construire des mazes avec des pièges et des tours comme dans un TD, armer tes villageois (qui vont en fait aller se suicider dans la zone corrompu, ce qui ne sert à rien) ou former une armée de golems. A noter que certains bâtiments comme les tours repoussent la corruption, donc normalement on devrait se dire qu'il est possible de "gagner" en repoussant intégralement la corruption, mais on y reviendra plus tard. Tu peux aussi créer des caravanes pour coloniser d'autres cartes en y acheminant ressources villageois et golems. Tu peux aussi utiliser des pouvoirs divins comme dans B&W pour lancer des sortilèges sur les monstres, soigner tes troupes, faire apparaître des ressources, transporter des choses, etc.

    Première partie je découvre, je me soucis pas trop de la corruption vu que je joue dans ce qui est sensé être le mode """facile""", je construit juste un baraquement amélioré et quelques tours simples, autant vous dire que j'ai pas fait long feu.
    Deuxième partie, j’accélère la cadence, construit un maze du coté le plus prés de la corruption, arme mes citoyens, améliore mes tours, tout va bien jusqu'à l'hiver, j'arrive même à repousser un peu la corruption. Au début de l'hiver des monstres commencent à faire un grand tour pour éviter mon maze et je me retrouve à devoir construire un grand mur pour les dévier. Ce que j'avais pas prévu, c'est que dans ce jeu, les cases d'eau ne sont pas considéré comme un obstacle naturel et les monstres peuvent la traverser. 4H de jeu et je perd ma ville sur une connerie, j'étais déjà proche du ragequit.
    Troisième partie je fais tout "mieux", mais idem je me fait raser vers la fin de l'hiver.
    Quatrième partie j'essaye un truc de fourbe en tentant de repousser la corruption au plus vite en posant des tours ninja très tot dans la partie, le jeu n'a pas aimé et a pop un gros stack qui a rasé ma ville.

    Cinquième et dernière partie, ayant appris des mes erreurs j'optimise tout, me construit une énorme armée de golems, bloque tous les accès à ma ville sauf un et améliore tous mes bâtiments, golems et tour au maximum. J'arrive à passer l'hiver Même mieux, je parviens progressivement à repousser la la corruption, détruisant les bâtiments de production des monstres de loin avec mes balistes, noyant les monstres récalcitrant sous une armée de golems. Enfin la victoire semble à porté de main, enfin la justice et la liberté vont triompher des hordes maléfiques ! Mes 150 villageois travaillent d'arrache pied pour consolider mon armée de golems et toujours pousser plus loin nos défenses au seins des terres impies, courages mes braves une baliste posée est une marche de plus sur l'escalier qui mènera à la LIBERTÉ !!




    Et puis au 30eme jour le jeu décide de me spawn une armée de 300 monstres, comme ça, pour le fun



    Et ma belle ville que j'ai pris 7h à construire (car apparemment mettre le jeu en vitesse x3 c'était déjà un exploit pour le dev de ce truc, et encore parfois ça provoque des bugs) ressemble désormais à ceci :



    Du coup je me suis dit que j'ai du me merder et vais jeter un œil au forum steam. Et je me rend compte que ma principale erreur c'était d'avoir commencé à jouer à ce truc. D’après l'étrange développeur de ce jeu, le but (dans l'état actuel du jeu) n'est pas de vaincre mais de survivre, puis quand toute défense est impossible faire fuir ses citoyens et golems sur une autre carte en emportant ses ressources avec sois et tout recommencé, jusqu'à ce que tu te refasse casser le cul par les monstres à nouveau et ainsi de suite
    En gros passé un certain stade tu ne peux juste plus progresser, t'es obligé de te faire péter la rondelle par un doomstack de l'apocalypse qui fait accessoirement ramer le jeu comme c'est pas permis pour des graphismes aussi moche et tu dois évacuer. Quand tu retourne sur la carte du continent tu débloques des points en fonction de la durée que ton village a survécu qui te permettent d'acheter des coffres qui te donnent des bonus aléatoire passifs qui restent même si tu décide de reset le continent.
    En soit, oui, pourquoi pas la principe pourrait être intéressant en tant que roguelike, mais PAS QUAND CA TE PREND 7H POUR BÂTIR UNE VILLE ET QUE T'AS DES MÉCANIQUE PENSÉ POUR COMBATTRE LA CORRUPTION ENCULAY
    J'ai juste l'impression d'avoir perdu 7h de ma vie (plus si on compte les 4 parties précédente), et maintenant tout ce que je veux c'est désinstaller ce truc et me remettre à Rimworld


    En parcourant les forums j'ai aussi appris un petit détail amusant sur le jeu. La raison pour laquelle on ne peut pas faire pivoter ses bâtiments, c'est que cela nécessiterait au dev de devoir faire 3 autres sprite pour les bâtiments. Sauf que comme les plus observateurs d'entre vous l'auront noté, tous les bâtiments sont vu de dessus, et la seul chose qu'il aurait à faire ça serait de pivoter les sprites
    J'ai MAL au Miike

  22. #7792
    Tu m'as bien fais rire.

    Rejoues à They are billions.

  23. #7793
    Petit essai de la beta de Space Junkies, c'est pas super du tout du tout:



    C'est un fps pour la vr dev par Ubi, un peu par dessus la jambe on dirait. L'inspiration vient des arena shooter. Imaginez Unreal en plus mou, avec des cartes labyrinthiques qui n’exploitent pas les déplacements en gravité 0, ça vend du rêve.

    Les matchs à objectifs sont bidons, pour ce qui est du dm/tdm c'est rigolo 5min mais une fois avec le pompe qui tue en un coup ça va vite, toutes les autres armes deviennent inutiles. Les maps "fourmilières" sont nuls, impossible de se repérer dedans et elles se ressemblent beaucoup trop (c'est qu'une succession de galeries avec un espace plus grand au centre ).

    L'interaction avec l'environnement c'est 0 aussi, ils passent à coté de tout l’intérêt de la vr, c'est dommage. J'ai eu l'impression de jouer à un fps en arène classique, pas vraiment un truc pensé vr, c'est dur à décrire.
    J'ai aussi essayé de tirer derrière moi en regardant devant, je me suis suicidé. Je sais pas si c'était une erreur de tracking ou si le jeu n'autorise pas ce genre de folie. Ah et ça manque d'ambiance, aussi bien graphique (que c'est teeeerne et flou) que sonore.

    Je retiens une bonne idée c'est les bords du casque qui s'affiche, en plus d’être immersif ça fait oublié le fov réduit des casques vr.

    Mais bon au final c'est pas du tout ce que je pensais, c'est un petit jeu pour s'amuser 5min à la sortie du boulot ou taillé pour des salles d'arcades, pas un truc dont l’intérêt tient sur le long terme. Dommage.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #7794
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    DS2 SOTFS

    Suite à une MAJ de mon PC qui s'est amusée à chibrer mon boot Win10, j'ai fait une copie de mes différents répertoires de sauvegardes pour tout réinstaller au propre et repartir depuis ma sauvegarde qui comptabilisait environ 27h de jeu. Évidemment, DS2 sauvegarde tout dans un répertoire (C:\Users\AppData) comme un gros mongolien (le seul dans ma liste qui fait ça) et steam n'a, bien sûr, pas de copie sur le cloud.

    Gros boulot From Software, félicitations. Je me retape pas 30h de jeu sur cette chiasse, des bisous et ça dégage <3
    Et à côté de ça, le jeu est bon ? J'ai beaucoup aimé Dark Souls 1 donc j'hésite, d'un côté pas mal de gens me disent de passer direct au 3, d'un autre côté il a quand même eu 9/10 sur CPC et de bonnes reviews ...

  25. #7795
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Et à côté de ça, le jeu est bon ? J'ai beaucoup aimé Dark Souls 1 donc j'hésite, d'un côté pas mal de gens me disent de passer direct au 3, d'un autre côté il a quand même eu 9/10 sur CPC et de bonnes reviews ...
    Le jeu est bon mais moins bon que le meilleur des Dark Souls. Niveau level design c'est moins bon, côté PvP c'était le top. Boss moins intéressant etc... Dans le doute je te dirais fonce tu le trouve à pas chère.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #7796
    Perso, je l'ai largement préféré au premier. Mais parait que je suis un hérétique.
    Ouais le monde du premier a un petit truc qui le rend unique. Ici, tu ouvres une porte et tu vas te retrouver dans un volcan, tu sautes dans un trou et tu te retrouves dans une cité volante. Mais y'a quand même un paquet de lieux vraiment réussis, le jeu est bien plus intuitif et fait l'effort de t'expliquer les choses les plus importantes.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #7797
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Et à côté de ça, le jeu est bon ? J'ai beaucoup aimé Dark Souls 1 donc j'hésite, d'un côté pas mal de gens me disent de passer direct au 3, d'un autre côté il a quand même eu 9/10 sur CPC et de bonnes reviews ...
    Je peux répondre ?

    Meilleure maniabilité que le 1, beaucoup, beaucoup plus de possibilités de builds, level design bien moins inspiré que le 1 (équivalent au 3, avec un chemin et quelques branches), des boss beaucoup plus nombreux mais bien moins intéressants, des environnements bien plus variés, des DLC géniaux, une histoire plus compréhensible mais qui reste intéressante... Y'a du + et du -, mais si t'as vraiment aimé le 1 je ne vois pas de raisons de passer au 3 directement ! C'est probablement mon DS préféré, je manque peut-être d'objectivité...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #7798
    Vu son prix je crois que je vais l'essayer quelques heures et voir ce que j'en pense. Je suis à peu près sûr de kiffer Dark Souls 3 et Bloodborne, mais ce sera peut-être difficile de revenir au 2 après donc autant essayer de progresser dans l'ordre.

    Merci à vous ! <3

  29. #7799
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Non c'est "%userprofile%\saved games" et pas dans les documents.
    Mais je suis d'accord pour dire que le dossier roaming n'est pas assez mis en avant pour les néophytes et que les sauvegardes de jeu peuvent être considérées comme ayant un status particulier. Mais par contre je ne pense pas qu'elles devraient polluer le dossier "documents" de l'utilisateur. Un espace dédié dans le %userprofile%, pourquoi pas, sinon elles ont leur place dans roaming.
    Quand je pense à la belle époque où je reformatais et je réinstallais mon PC tous les 15 jours environ !
    Il y a de ça une quinzaine d'années
    Et de l'époque où internet n'existait pas, et où fallait rechercher les drivers sur les disquettes ou CD ROM.
    Sans se paumer dans l'ordre d'installation des périphériques !
    ça me manque

  30. #7800
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Quand je pense à la belle époque où je reformatais et je réinstallais mon PC tous les 15 jours environ !
    Il y a de ça une quinzaine d'années
    Et de l'époque où internet n'existait pas, et où fallait rechercher les drivers sur les disquettes ou CD ROM.
    Sans se paumer dans l'ordre d'installation des périphériques !
    ça me manque
    Fais gaffe, ca commence ça puis on commence à se plaindre du fils du voisin qui fait trop de bruit, que c'était pas comme ça à notre époque, etc....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 260 sur 335 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •