Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 335 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 10025
  1. #7651
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    -Les contrôles sont chiants.
    le stick du 360
    Ah ouais, ok.

    Pour le reste, c'est quand même très curieux comme retour. On a l'impression que ça te fait chier depuis l'écran-titre : tu n'accroches ni au genre, ni au concept, ni au style, ni à l'atmosphère, ni à l'histoire. À ce compte-là, c'est étrange de t'en être infligé 25 heures, même avec des encouragements bienveillants.

  2. #7652
    Sur ce jeu en particulier, j'ai alterné entre le stick et le d-pad et j'avoue ne pas avoir de préférence franche. Les deux sont confortables.
    Après j'ai une DS4 et pas une manette xbox, je préfère largement ses sticks (et tout le reste d'ailleurs), ça peut faire une différence.

  3. #7653
    Tant qu'il y avait des niveaux à explorer de façon fluide ça allait, ce qui représente une quinzaine d'heures de jeu sur les 25. Mais je faisais ça de façon presque mécanique vu que l'implication était quasi nulle.

  4. #7654
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Sur ce jeu en particulier, j'ai alterné entre le stick et le d-pad et j'avoue ne pas avoir de préférence franche. Les deux sont confortables.
    Après j'ai une DS4 et pas une manette xbox, je préfère largement ses sticks (et tout le reste d'ailleurs), ça peut faire une différence.
    Une grosse différence, même. Sur 360 le stick est médiocre et le d-pad est tout simplement inutilisable. C'est une manette largement inadaptée à beaucoup de jeux demandant un minimum de précision.

  5. #7655
    Alors ouais, jouer à Hollow Knight au pad 360, faut clairement être motivé, y'a rien de précis, que ça soit au stick ou la croix (pourrave). Je l'ai vite bazardé pour utiliser mon pad PS4 et c'était bieeeeeeeen plus agréable.
    Je suis pas étonné que tu l'aie abandonné si joue avec cette manette.

    Pour les Watcher Knights oui, ils sont difficiles, mais :
    -Tu peux péter un chandelier juste avant d'entrer dans la salle du boss pour en flinguer un d'entrée,
    -Y'a un build assez bourrin en terme DPS où tu peux les 2-3 shots assez facilement.
    -Ils sont effectivement chiants à cause de leur patern pas facile à anticiper. Tu sais pas trop si ils vont sauter ou rouler. J'ai aussi trouvé ça assez gonflant par rapport au reste des boss où ça passe avec un peu d'observation et d'adresse.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #7656
    Et c'est vraiment le seul pic de difficulté que j'ai ressenti dans le jeu, hormis les boss optionnels pour le 106%. Même le boss final de base est assez facile comparé aux Watcher Knights.

  7. #7657
    J'ai quand même souffert ma génitrice contre
    Spoiler Alert!
    Radiance
    à tel point que j'en ai pas relancé le jeu depuis !
    Mais il me regarde du coin de l'oeil, faisant mine de ronronner dans un coin du bureau en disant "et le DLC ? et les boss NG+ ? Tu crois que t'as fini l'jeu ? tu es un cornichon !"
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  8. #7658
    Kingdom Come Deliverance m'est tombé des mains...après 20 minutes.

    Dès le premier combat à mains nues contre le poivrot qui refuse de rembourser le père du héros, en fait. C'est un passage qui m'a littéralement pris 20 minutes.

    Alors bien évidemment, je m'y remettrai, je ne vais pas renoncer uniquement sur base de ça, mais bon dieu, dans le genre introduction ratée (dialogues dont les doublages sont intermittents, interface laborieuse et combat mou-du-genou interminable), ça se pose là.

    J'ai envie de t'aimer, jeu, mais le moins que l'on puisse dire est que tu ne livres pas tes charmes facilement.

  9. #7659
    Contrairement à beaucoup ici et malgré la hype générale, je laisse tomber Dead Cells.

    Ce style de jeu n'est tout simplement pas fait pour moi mais j'imagine que dans le genre il est bon ?

    Recommencer encore et encore les mêmes niveaux généré aléatoirement avec un level design proche du néant absolue, des monstres random qui ne ressemble à rien et très peu de boss, non merci ça ira. J'aime bien le gameplay pourtant et les différentes armes sont cool à jouer mais c'est farmland ce jeu, le nombre de cellule qu'il faut pour débloquer le moindre truc au bout d'un moment, faut pas déconner j'ai autre chose à foutre.

    Si encore il y avait une histoire digne d’intérêt ou une vraie réflexion dans les combats je dis pas mais la c'est plus du bourrinage qu'autre chose, il suffit d'avoir le bon build et de tomber sur le bon matos et on roule sur le jeu, bonjour l'équilibrage. Je n'aime pas ce côté aléatoire non plus de toute façon, qu'on peut amoindrir bien entendu en farmant pendant 107 ans des cellules...

    Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi et que la majorité adore le jeu, ce n'est tout simplement pas mon délire, je n'y vois aucun intérêt.

    PS: J'ai quand même fini le jeu une première fois et débloqué le mode difficile. Par coup de bol hein, j'ai juste eu de la chance de tomber sur mass légendaire abusé...

  10. #7660
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Contrairement à beaucoup ici et malgré la hype générale, je laisse tomber Dead Cells.

    Ce style de jeu n'est tout simplement pas fait pour moi mais j'imagine que dans le genre il est bon ?

    Recommencer encore et encore les mêmes niveaux généré aléatoirement avec un level design proche du néant absolue, des monstres random qui ne ressemble à rien et très peu de boss, non merci ça ira. J'aime bien le gameplay pourtant et les différentes armes sont cool à jouer mais c'est farmland ce jeu, le nombre de cellule qu'il faut pour débloquer le moindre truc au bout d'un moment, faut pas déconner j'ai autre chose à foutre.

    Si encore il y avait une histoire digne d’intérêt ou une vraie réflexion dans les combats je dis pas mais la c'est plus du bourrinage qu'autre chose, il suffit d'avoir le bon build et de tomber sur le bon matos et on roule sur le jeu, bonjour l'équilibrage. Je n'aime pas ce côté aléatoire non plus de toute façon, qu'on peut amoindrir bien entendu en farmant pendant 107 ans des cellules...

    Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi et que la majorité adore le jeu, ce n'est tout simplement pas mon délire, je n'y vois aucun intérêt.

    PS: J'ai quand même fini le jeu une première fois et débloqué le mode difficile. Par coup de bol hein, j'ai juste eu de la chance de tomber sur mass légendaire abusé...
    Tu expliques parfaitement mon ressenti sur le jeu... Enfin, je n'y ai pas rejoué depuis la sortie officielle, mais refaire toujours et encore les mêmes niveaux m'a gonflé; la progression dans une session est beaucoup trop basée sur la chance, car elle dépendra beaucoup du stuff qu'on arrivera à chopper; le scaling des ennemis sur les parchemins est mal foutu...

    Dommage, je trouve qu'il a pas mal de qualités pourtant, mais qu'est ce qu'il est rébarbatif...

  11. #7661
    La campagne solo de STW Battlefront 2. C'est d'un naze, je pensais pas que Dice pouvait faire pire que les campagne de Battlefield J'ai tenu 90 minutes, merci aux qualités techniques du jeu.
    Enfin pire, c'est relatif, disons qu'avec l'univers de Star Wars on est en droit d'attendre un truc épique donc la déception est plus marquée.

  12. #7662
    Life is Strange : Before the Storm

    Au bout de 2h30.

    Non, je n'ai pas envie de voir Rachel en chair et en os, ni de savoir ce qui s'est passé avant, je n'ai pas envie d’enlever un part de la magie, du mystère et du charme de l'opus original en continuant à jouer à BTS.
    Je veux garder le souvenir intact de Life Is Strange comme étant une oeuvre complète avec un début, un milieu et une fin et qui n'a pas besoin de préquelle lourdingue.

    Acheter ce jeu était une erreur, je m'en doutais.
    Zou, à la corbeille.

  13. #7663
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Life is Strange : Before the Storm

    Au bout de 2h30.

    Non, je n'ai pas envie de voir Rachel en chair et en os, ni de savoir ce qui s'est passé avant, je n'ai pas envie d’enlever un part de la magie, du mystère et du charme de l'opus original en continuant à jouer à BTS.
    Je veux garder le souvenir intact de Life Is Strange comme étant une oeuvre complète avec un début, un milieu et une fin et qui n'a pas besoin de préquelle lourdingue.

    Acheter ce jeu était une erreur, je m'en doutais.
    Zou, à la corbeille.
    Le jeu est très lent à démarrer. A la fin du premier épisode, je me demandais encore où le jeu voulait en venir. Et puis ça a décollé et c'était quand même bien, voire très bien.

  14. #7664
    La tournante dans la cave, ça décolle bien l'histoire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #7665
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Contrairement à beaucoup ici et malgré la hype générale, je laisse tomber Dead Cells.

    Ce style de jeu n'est tout simplement pas fait pour moi mais j'imagine que dans le genre il est bon ?

    Recommencer encore et encore les mêmes niveaux généré aléatoirement avec un level design proche du néant absolue, des monstres random qui ne ressemble à rien et très peu de boss, non merci ça ira. J'aime bien le gameplay pourtant et les différentes armes sont cool à jouer mais c'est farmland ce jeu, le nombre de cellule qu'il faut pour débloquer le moindre truc au bout d'un moment, faut pas déconner j'ai autre chose à foutre.

    Si encore il y avait une histoire digne d’intérêt ou une vraie réflexion dans les combats je dis pas mais la c'est plus du bourrinage qu'autre chose, il suffit d'avoir le bon build et de tomber sur le bon matos et on roule sur le jeu, bonjour l'équilibrage. Je n'aime pas ce côté aléatoire non plus de toute façon, qu'on peut amoindrir bien entendu en farmant pendant 107 ans des cellules...

    Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi et que la majorité adore le jeu, ce n'est tout simplement pas mon délire, je n'y vois aucun intérêt.

    PS: J'ai quand même fini le jeu une première fois et débloqué le mode difficile. Par coup de bol hein, j'ai juste eu de la chance de tomber sur mass légendaire abusé...
    C'est pour ces raisons que je ne prendrai pas Dead Cell et que j'ai laissé tomber FlintHook. Je n'aime définitivement pas les jeux die & retry à outrance. Autant le farming dans les RPG ne me dérangent pas et fait partie du jeu, autant rejouer 50 fois le même niveau me gonfle au plus haut point
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #7666
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tu expliques parfaitement mon ressenti sur le jeu... Enfin, je n'y ai pas rejoué depuis la sortie officielle, mais refaire toujours et encore les mêmes niveaux m'a gonflé; la progression dans une session est beaucoup trop basée sur la chance, car elle dépendra beaucoup du stuff qu'on arrivera à chopper; le scaling des ennemis sur les parchemins est mal foutu...

    Dommage, je trouve qu'il a pas mal de qualités pourtant, mais qu'est ce qu'il est rébarbatif...
    Mais toutafé!!! Passer la découverte et quelques heures de jeu ca me les gonfle aussi, cette obligation de crever en boucle pour avancer, je trouve ca finalement particulièrement chiant et pénible. Trop chronophage au vu de l’intérêt. Tant pis, c'était rigolo au début.
    J'aime pas les signatures.

  17. #7667
    C'est le même délire que Rogue Legacy ? Y'a quand meme un sentiment de progression dans ce dernier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #7668
    C'est parce que vous êtes mauvais en fait

    Parce que bon, y a plein de zones à explorer et on crève pas tant en boucle que ça. Enfin, j'ai pas l'impression. Mais bon, comme je le disais sur un autre topic, ce genre de jeu c'est ma came. Le truc où j'ai envie de me dépasser, d'aller un peu plus loin, de trucider tel boss, d'emprunter un des passages alternatifs pour voir ce qu'il y a au bout (parce que, non, ce ne sont pas toujours les mêmes niveaux, y en a d'autres que le "chemin principal").

    Et ouais, Zerger, c'est un peu comme dans Rogue Legacy de ce point de vue-là : si t'es bon, t'iras loin assez rapidement sans avoir besoin de grand chose, et si t'es un peu moins bon, les améliorations permanentes t'aideront à progresser.

  19. #7669
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est le même délire que Rogue Legacy ? Y'a quand meme un sentiment de progression dans ce dernier
    Dead Cell c'est un peu comme Rogue Legacy mais c'est un bon jeu.

  20. #7670
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Dead Cell c'est un peu comme Rogue Legacy mais c'est un bon jeu.
    C'est faux, c'est trés bon Rogue Legacy je ne vous permet pas !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #7671

  22. #7672
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    si t'es bon, t'iras loin assez rapidement sans avoir besoin de grand chose
    On dirait une tagline d'En Marche
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  23. #7673
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est faux, c'est trés bon Rogue Legacy je ne vous permet pas !
    On ne va pas débattre. Autrement on finira par évoquer Nier:Automata. Je dirai que c'est nul et tu fondras en larme. Et ça je ne le veux pas. J'ai un coeur.

  24. #7674
    Heureusement que je ne prend jamais en compte ce que vous dites sur ce forum...

    Tiens pourquoi je suis inscrit ici en fait moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #7675
    Ah perso, si c'est comme Rogue Legacy, ca me va très bien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #7676
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est faux, c'est trés bon Rogue Legacy je ne vous permet pas !
    Ah mais pas de problème avec le fait que Rogue Legacy soit un bon jeu.

    C'est juste que Dead Cells est largement meilleur.

  27. #7677
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    C'est juste que Dead Cells est largement meilleur.
    Bah on m'apprend rien, j'y joue depuis un petit moment maintenant, j'ai pas attendu sa sortie sur Switch avec toute cette hype vomitive sortir d'un coup (Genre le topic de Nintendo c'est transformé en topic des jeux indés avec plusieurs mois/années de retard ça me fait bien marrer mais je trouve ça cool quand même)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #7678
    Après avoir fait Zero Mission et avoir trouvé ça sympa malgré la fin ratée, je trouve AM2R sympa mais les combats contre les métroïdes sont vraiment pas intéressants et répétitifs. Je pense pas le finir.

    Y'a vraiment du chaud et du froid je trouve sur cette licence. La montée en puissance est bonne, la plupart de "l'exploration" est sympa, les musiques sont top, mais y'a toujours des idées de merde genre les zones dans le noir, les combats contre les mobs (pas intéressants au début et inutiles à la fin), la plupart des boss inintéressants qu'on finit par tanker, qui m'empêchent de vraiment aimer.
    Par contre chapeau au type qui a fait le remake, c'est du super boulot.

    Je vais plus traîner trop longtemps sur cette licence, mais je pense que je vais essayer un épisode 3D pour pas mourir idiot (même si les extraits de gameplay me donnent envie de )

  29. #7679
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    je pense que je vais essayer un épisode 3D pour pas mourir idiot (même si les extraits de gameplay me donnent envie de )
    Metroid Prime
    Faut un peu se faire violence avec la première heure car ça a vieilli, mais après c'est le grand amour assuré.

  30. #7680
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Y'a vraiment du chaud et du froid je trouve sur cette licence. La montée en puissance est bonne, la plupart de "l'exploration" est sympa, les musiques sont top, mais y'a toujours des idées de merde genre les zones dans le noir, les combats contre les mobs (pas intéressants au début et inutiles à la fin), la plupart des boss inintéressants qu'on finit par tanker, qui m'empêchent de vraiment aimer.
    Par contre chapeau au type qui a fait le remake, c'est du super boulot.
    )
    Ben dans Metroid "l'exploration" (pourquoi les guillements?) enterre tout ce qui existe, donc ça compense que le reste soit bof. C'est vrai que les metroids sont un peu chiants dans AM2R avec leurs mouvements erratiques mais le jeu déchire sur tous les autres plans, c'est dommage de pas le finir.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Metroid Prime
    Faut un peu se faire violence avec la première heure car ça a vieilli, mais après c'est le grand amour assuré.
    Si mon neuveu kevinesque a pu entrer dans Metroid Prime (il en est presque à "la quête"... je me demande s'il aura le courage de se la farcir), un membre de l'Élite CPC devrait pouvoir aussi.

Page 256 sur 335 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •