Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 335 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 10025
  1. #7411
    HZD osef, mais pour Hollow Knight c'est dommage tu perds quelque chose. Mais bon c'est vrai que certains moments sont à s'arracher les cheveux.

  2. #7412
    Pour une fois, je suis d'accord avec Schouffy
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #7413
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Cuphead je l'ai lancé. J'ai battu le premier boss et je n'ai pas continué. Sachant que les boss fights sont ma hantise, ce jeu relève pour moi du masochisme.
    C'est exactement pour ça que je n'ai pas pris le jeu. Je vois pas mal de joueurs s'éclater dessus, la DA est canon, le jeu a l'air bien fichu, mais non, j'ai pas envie d'abandonner le jeu parce que je me fais tailler le c*l en biseau. Un peu comme dark souls. J'ai lu beaucoup de réactions sur les combats de boss (genre le Poursuivant dans le 2) et quel pied c'est de les affronter. J'ai détesté tous les boss fights. A tel point que je les ai rushés à la hussarde.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  4. #7414
    Je ne suis pas spécialement un bon joueur, et pas du tout un acharné, j'ai abandonné Dark Souls très vite, parce que sa difficulté c'est surtout d'avoir envie de se retaper le trajet jusqu'à l'endroit où on s'est fait planter sans comprendre, pour être quasi sûr de se refaire défoncer sans savoir quoi faire.

    Par contre j'ai adoré Cuphead et j'ai réussi à le finir (sans chercher à scorer ou aller choper les S partout hein). C'est du combat de boss oui, qui peut devenir énervant quand on perd sur sa dernière phase, mais le jeu n'est pas injuste et on peut recommencer direct. Plusieurs fois des boss m'ont vraiment énervé, mais une fois recommencé avec la tête froide, ça passait tout seul. Faut juste pas trop insister quand la rage commence à monter.

  5. #7415
    Tu veux dire que la difficulté ed Dark Souls c'est d'apprendre à jouer au lieu de crever en boucle et de tout refaire jusqu'à la lassitude ?
    Ca change des autres jeux dites-donc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #7416
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je ne suis pas spécialement un bon joueur, et pas du tout un acharné, j'ai abandonné Dark Souls très vite, parce que sa difficulté c'est surtout d'avoir envie de se retaper le trajet jusqu'à l'endroit où on s'est fait planter sans comprendre, pour être quasi sûr de se refaire défoncer sans savoir quoi faire.

    Par contre j'ai adoré Cuphead et j'ai réussi à le finir (sans chercher à scorer ou aller choper les S partout hein). C'est du combat de boss oui, qui peut devenir énervant quand on perd sur sa dernière phase, mais le jeu n'est pas injuste et on peut recommencer direct. Plusieurs fois des boss m'ont vraiment énervé, mais une fois recommencé avec la tête froide, ça passait tout seul. Faut juste pas trop insister quand la rage commence à monter.
    Amusant. J'ai retourné les trois Dark Souls sans avoir particulièrement souffert de la "difficulté" (qui consiste surtout à anticiper et comprendre ce qui se passe, entre autre justement pour ne pas se retaper le voyage), mais par contre je n'ai même pas réussi le quart de Cuphead ou je me fais proprement défoncer.

  7. #7417
    "Apprendre à jouer", oui, devoir me retaper plusieurs minutes d'un truc chiant qui m'apprend rien, jusqu'à arriver à là où je suis mort pour peut-être comprendre un peu plus avant de recommencer, non, ça m'a saoulé. Il y aurait eu un checkpoint au moment de commencer un boss j'aurais continué le jeu, mais la promenade punitive à chaque fois, c'est pas pour moi. Et comme je suis trop nul pour comprendre comment ne pas mourir en une fois, j'ai laissé tombé, et le lore sur lequel on ne t'explique rien ne m'a pas non plus donné envie d'en savoir plus. Que ça s'arrange en progressant, j'en ai aucun doute, mais le chemin pour y arriver ne m'intéresse pas.

    Et pas la peine de dire que c'est le principe de tous les jeux, tous ne te renvoient pas autant en arrière à chaque échec. Au final c'est pas tant une question de difficulté intrinsèque que de chiantitude.

  8. #7418
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #7419
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    HZD osef, mais pour Hollow Knight c'est dommage tu perds quelque chose. Mais bon c'est vrai que certains moments sont à s'arracher les cheveux.
    Je me dis que j'y reviendrai plus tard.
    Je suis très frustré car j'en attendais beaucoup après avoir vu quelques images. (je joue déjà à Ori ou Dead Cells, j'aime beaucoup ce style de jeux).
    Dark Souls j'ai essayé aussi. J'aime voir les gens y jouer et... c'est tout.
    Je suis tout à fait de l'avis de ExPanda. HK je repoperais direct avant le Boss, ça irait mille fois mieux.

  10. #7420
    Mad Max: j'y ai passé deux heures, mais non je ne peux pas. J'aime pas le feeling des combats, il n'y a pas la puissance des coups et la fluidité d'un Batman. On enchaîne les coups sans avoir l'impression de faire mal à l'adversaire. Et les quêtes me laissent perplexe, c'est mal finit et ultra scripté.

    Par contre c'est assez joli.

  11. #7421
    Grostu rigoles, les combats dans Mad Max sont brutaux et font très "combat de rue", j'ai trouvé les animations vraiment réussies et parfaitement adaptées au contexte du jeu. Mais bon, c'n'est qu'mon avis. Et le son du shotgun

    Sinon je laisse tomber Carmageddon Max Damages. J'en peux plus de cette conduite merdique et peu précise, tout du long je me disais "purée, ma bagnole tourne mal, il faut que je la répare", mais non, c'est juste les contrôles qui sont pourris et gâchent bien comme il faut un jeu qui a pourtant de quoi être fun.
    Autre gros bémol, l'interface en jeu pour choisir ses armes, totalement raté et peu intuitif, en plus de prendre 15 secondes à chaque fois pour changer un malheureux bonus.

    C'est si mal pensé que je suis sûr que c'est le même mec qui a conçu l'interface de Discord, c'est pas possible autrement.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #7422
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Grostu rigoles, les combats dans Mad Max sont brutaux
    +1 j'ai un super souvenir du feeling des combats, c'était hyper sympa (j'ai fini par passer +60h sur le jeu )

  13. #7423
    Pareil, si y'a bien un truc que je trouvais cool dans ce jeu malgré qu'il soit hyper répétitif, c'est tout le côté action : pas original, mais efficace. Surtout les poursuites en bagnole.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #7424
    Uèp les combat était plutot sympa (bon ca restait un décalque du freeflow d'Arkham), juste un petit défaut de latence dans les coup dont il faut prendre l'habitude, puis je trouve que ca manquait de projection pour le crowdcontrol (chose qui a d'ailleurs disparu du système depuis Asylum).
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #7425
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Pareil, si y'a bien un truc que je trouvais cool dans ce jeu malgré qu'il soit hyper répétitif, c'est tout le côté action : pas original, mais efficace. Surtout les poursuites en bagnole.
    Je trouvais la conduite de la bagnole assez naze moi.. Faut dire que le sorte de Golum m'a pas non plus emballé, le perso m'a très vite soulé.

    J'ai lâché au bout de même pas 2h moi aussi. (ce qui est un peu con j'imagine, c'est toujours le début le plus fastidieux mais bon..)

  16. #7426
    Pour ceux qui ont le courage, la dernière partie de l'histoire est vraiment pas dégueu. C'est couillu et bien amené.

  17. #7427
    Dans ma quête de nettoyage de mon backlog Steam, je viens d'abandonner Crypt of the Necrodancer après une quinzaine d'heures de jeu, par manque de skill et de temps.

    Ça reste un excellent croisement entre jeu de rythme et roguelike, simplement le dernier segment de l'histoire principale a eu raison de moi, j'ai trouvé ça beaucoup trop dur. Autant le challenge proposé est intéressant, autant j'aurais préféré avoir la possibilité de voir la fin de l'histoire sans try-hard comme un demeuré, d'autant que le segment juste avant est beaucoup plus simple tout en offrant un twist de gameplay plus intéressant. Ça casse un peu le côté roguelike en plus vu que la plupart des objets débloqués ne servent plus à rien, et il me semble que ça crée une incohérence dans l'histoire, donc double WTF.
    Je n'aurais pas été surpris de voir ces règles incarnées dans un des personnages annexes, qui ont eux aussi des twists intéressants par ailleurs. Je n'ai pas pris le temps d'aller au bout avec tous mais j'ai bien aimé certaines idées, comme celui qui ne peut pas ramasser l'or ou celle qui étourdit les ennemis au lieu de les tuer.

    Mais c'est bien la seule chose que j'aurais à reprocher au jeu, ça reste agréable à jouer jusqu'à ce moment, la bande-son tabasse des mamans par paquets de douze, et bonus pour les noms des monstres qui sont tous des jeux de mots (en même temps vu le titre du jeu c'est pas étonnant). Franchement si j'avais plus de temps et surtout pas autant de jeux à essayer dans ma bibliothèque Steam j'aurais probablement pas encore abandonné. Il est à -80% pendant les soldes d'été, si vous l'avez raté n'hésitez pas.
    Grenoblois exilé chez les caribous. Programmeur de jeux. Clic là-dessus pour voir mon profil Steam, ou bien là-dessus pour ma chaine Twitch

  18. #7428
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Je me dis que j'y reviendrai plus tard.
    Et bien merci.
    Je me suis (un peu) forcé et j'ai finalement battu ce premier "boss" qui est le Faux Chevalier. J'ai donc rempli ma jauge d'envie d'en découdre au maximum et le nouvel univers qui m'est offert m'a bien motivé pour continuer !!

  19. #7429
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Et bien merci.
    Je me suis (un peu) forcé et j'ai finalement battu ce premier "boss" qui est le Faux Chevalier. J'ai donc rempli ma jauge d'envie d'en découdre au maximum et le nouvel univers qui m'est offert m'a bien motivé pour continuer !!
    Bravo. Accroche-toi, le jeu en vaut vraiment la peine.

  20. #7430
    J'ai arrêté The Forest. Les hitboxes hasardeuses et certains choix de game design qui confinent au bug ont eu raison de moi. Par exemple, je fabrique un truc pour faire sécher ma bouffe, je mets des steaks dessus, je coupe un arbre juste à côté, ça défonce mon machin, c'est normal. Ce qui l'est moins, c'est que ça fait disparaître la bouffe qu'il y avait dessus. Dans le même ordre d'idée, je balance un steak dans le feu avec "C" pour le cuire, je "casse" mon feu sans faire exprès (en le frappant avec un autre steak ), le steak qui était dans le feu disparaît lui aussi.
    Un autre truc qui m'a bien saoulé, c'est le farm... Pour créer un pauvre abris de fortune qui n'a même pas l'air assez grand pour mon perso, il faut 7 (SEPT) logs. Un arbre en donne 3 ou 4 max, comparé à la taille de l'abri, ça me semble tout à fait démesuré. C'est donc la foire à l'aller-retour partout pour couper des troncs, quel fun. Et les jours sont trop courts, mais vraiment...
    Bref, je ne comprends pas l'engouement. Pourtant, le postulat de base est vraiment chouette. J'ai l'impression que je ne trouverais jamais de jeu de survie qui me plaise. Le dernier sur lequel j'ai vraiment pris mon pied, c'est Robinson's Requiem, c'est dire...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #7431
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Robinson's Requiem, c'est dire...
    J'ai trouvé que Subnautica avait un feeling proche de Robinson's Requiem. Sans compter l'histoire assez analogue. Si jamais tu ne l'as pas testé...

  22. #7432
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai trouvé que Subnautica avait un feeling proche de Robinson's Requiem. Sans compter l'histoire assez analogue. Si jamais tu ne l'as pas testé...
    Je vais attendre une version "complète" (même si le jeu peut être considéré ainsi maintenant), avec notamment la future extension en eaux glacées. Mais d'après ce que j'ai compris, il y a encore une grosse composante farm/construction dans Subnautica, je me vois déjà taper sur des cailloux pour looter des trucs qui me serviront à construire des boites pour mettre encore plus de loots qui me serviront à construire des coffres plus grands blablabla. Enfin je verrais...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #7433
    Non c'est bien mieux foutu que ça dans Subnautica
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #7434
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pour ceux qui ont le courage, la dernière partie de l'histoire est vraiment pas dégueu. C'est couillu et bien amené.
    Ouais, à un moment le jeu se réveille et essaie de proposer un scénario. C'est trop tard, mais pour les acharnés comme moi, ça récompense un peu.
    Par contre les combats j'ai trouvé ça très moyen. Les phases à pied de manière générale d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  25. #7435
    J'ai peu joué donc on pourra me dire que j'ai tort mais je ne pense pas insister sur For Honor.

    Le système de combat m'a l'air assez limpide et c'est excitant de se battre, surtout quand on essaye de sauver son dernier pixel de barre de vie. C'est mon minimum syndical et ça y est. Aucun problème technique à signaler.

    Après je pense que j'ai rarement vu une telle montagne de "rien" pour si peu : pleins de modes dont certains très mal expliqués ou qui me repoussent direct à cause des équipements à statistiques à gagner à la loterie (et les modes en question ne sont pas jouables en version "pure") une avalanche de sous-menus éparpillés n'importe comment avec des histoires de guerre de clans, d'artisanat hasardeux, d'équipements, de personnalisation... tout ça pour jouer en 1v1 dans des arènes de 25 m² finalement. Perso ça me barbe, j'ai l'impression de passer plus de temps à me perdre et à attendre dans des menus plutôt qu'à jouer. Si vous n'avez jamais lancé le jeu vous n'avez pas idée à quel point c'est mal fichu.

    J'ai pas terminé le solo (qui reste accessoire) au bout des deux tiers j'en avais ma claque. C'est beaucoup trop sérieux, le pire étant les dialogues sentencieux à base de loups et de moutons pour faire de la philo guerrière à deux balles. J'étais resté sur l'annonce du jeu, avec son histoire de faille spatiotemporelle nanarde.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #7436
    Je suis malheureusement d'accord avec les points que tu soulignes, mais je kiffe suffisament les combats pour lancer le jeu quotidiennement pour récupérer ma tune des quêtes journalières, voir lancer quelque parties en plus pour décapiter quelque têtes en rab

    C'est con car le coeur du jeu est top mais faudrait remettre à plat tout l'enrobage (les 5 clics à faire pour fermer une partie finie )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #7437
    Quand je pense à d'autres jeux multijoueurs style Rocket League où en deux pressions de boutons on est direct dedans... même Rainbow Six Siege avait revu son interface : en un clic on y est maintenant.

    J'avais beaucoup plus accroché à Chivalry, les duels étaient pas aussi profonds mais le côté bataille à plus grande échelle et objectifs à prendre/défendre m'amusait beaucoup plus. C'est pas pour dissuader d'essayer le jeu d'Ubi mais comme ça a été dit, il faut savoir que le cœur du jeu c'est probablement le 1v1 et que ce n'est "que" ça (malgré le fait que le jeu essaye de se faire passer pour le plus généreux du monde avec toute sa graisse, bon dieu les écrans de fin de partie avec ses avalanches de récompenses creuses ).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #7438
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Et bien merci.
    Je me suis (un peu) forcé et j'ai finalement battu ce premier "boss" qui est le Faux Chevalier. J'ai donc rempli ma jauge d'envie d'en découdre au maximum et le nouvel univers qui m'est offert m'a bien motivé pour continuer !!
    J'ai relancé une partie ce weekend pour faire plaisir à ma fille et j'avais oublié comme le début est archi-dur : le manque de skills de déplacement manque cruellement ! Tu verras que tous va mieux dès lors que tu obtiens certains pouvoirs.
    Pour paraphraser franky : "le jeu en vaut vraiment la peine."

    Par contre le premier boss pour moi c'est plutôt la grosse mouche...? bizzare...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #7439
    Même pour une interface console, c'est de la merde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #7440
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je vais attendre une version "complète" (même si le jeu peut être considéré ainsi maintenant), avec notamment la future extension en eaux glacées. Mais d'après ce que j'ai compris, il y a encore une grosse composante farm/construction dans Subnautica, je me vois déjà taper sur des cailloux pour looter des trucs qui me serviront à construire des boites pour mettre encore plus de loots qui me serviront à construire des coffres plus grands blablabla. Enfin je verrais...
    I see what you did here.


Page 248 sur 335 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •