Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 335 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10025
  1. #7381
    Oui parce qu'après il faut qu'il découvre Arcanum qui est bien meilleur.

  2. #7382
    Puis Underrail
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #7383
    Puis un tableur Excel.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  4. #7384
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Puis un tableur Excel.
    J'vois pas ce qu'EVE vient faire dans cette discussion...

  5. #7385
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    J'vois pas ce qu'EVE vient faire dans cette discussion...
    Il parlait pas de Aurora ?

  6. #7386
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oui parce qu'après il faut qu'il découvre Arcanum qui est bien meilleur.
    J'ai encore quelques rochers et un trébuchet

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7387
    Vous emballez pas, je vais déjà finir F2, ensuite j'attaquerai peut-être Baldur's Gate.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #7388
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Vous emballez pas, je vais déjà finir F2, ensuite j'attaquerai peut-être Baldur's Gate.
    Me semble que Baldur's Gate c'est moins buggué du cul (enfin je crois ).

  9. #7389
    Me semble que Baldur's Gate c'est moins buggué du cul (enfin je crois).
    Attends que je m'y mette, je vais bien trouver des trucs foireux.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #7390
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Me semble que Baldur's Gate c'est moins buggué du cul (enfin je crois ).
    Le problème c'est que Baldur's Gate est pas intéressant .

  11. #7391
    Je m'installe ici en attendant le match de foot de ce soir. Ne faites pas attention à moi.

  12. #7392
    Non mais patcher le Fallout 2 quand même. C'est pas fait pour les chiens d'avoir attendue autant de temps pour jouer comme si il était sorti hier (dernier patch y'a un mois)

    Même chose pour Vampire: The Masquerade - Bloodlines

  13. #7393
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Donc quelques mois plus tard, je décide de retenter, patché restoration project + patch fr


    Ceci dit, bien qu'il n'y ait pas de raison de s'en priver, le jeu est largement jouable même sans les fix supplémentaires de killap, j'avais fait ma / mes première(s) partie(s) sans et ne me rappelle aucun bug gênant.
    Dernière modification par Kaede ; 10/06/2018 à 11h01.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #7394
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ca commence a porter atteinte à la dignité des mouches ici
    Tu m’ôtes les caractères du clavier

  15. #7395
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Le problème c'est que Baldur's Gate est pas intéressant .
    Par rapport à Fallout c'est passionnant. Pas difficile en même temps

  16. #7396
    Aussi passionnant que Diablo en vitesse x0,25 (avec pause)

  17. #7397
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai pas fait Fallout 1 et 2 avant la présente décennie.

    Bah j'ai trouvé ça excellent et c'était pas l'interface qui me rebutait mais le moteur de jeu qui fait que tu ne sais jamais l'étendue des conséquences de tes choix.
    Je crois que je n'ai pas compris ta phrase.

    Ne pas savoir les conséquences de tes choix immédiatement, je trouve que c'est une qualité majeure pour un JDR et je regrette vraiment sa disparition dans les jeux récents. Je regrette de pouvoir tout faire/tout être dans les jeux plus modernes.

    Et en fait je ne vois pas le rapport avec le moteur, c'est cet élément qui me dit que je n'ai rien compris.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oui parce qu'après il faut qu'il découvre Arcanum qui est bien meilleur.
    Celui ci je n'ai jamais accroché, je l'avais en CD et je n'ai joué qu'une poignée d'heures. Plusieurs fois pour lui donner sa chance, mais non.
    J'ignore si c'est l'univers qui ne me convient pas, les graphismes au début du jeu (cette palette de couleur immonde)...

    Ou bien à cause de BG1, qui a vraiment été pour moi un tournant en tant que joueur, et vous avez le droit de ne pas comprendre, d'être en désaccord etc... parce que je ne saurais pas vraiment l'expliquer.
    J'ai acheté et abandonné la plupart des jeux du style à l'époque (sauf Torment) et j'imagine qu'inconsciemment je faisais la comparaison et c'était jamais ce que j'attendais.

    Il a fallu attendre NWN2 pour que je sois à nouveau captivé (pas par l'histoire hein, par le genre) et j'ai pu rejouer/finir plusieurs JDR.

  18. #7398
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Par rapport à Fallout c'est passionnant. Pas difficile en même temps
    Préférer un jeu classique à un jeu original avec des hommes torses nus.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Aussi passionnant que Diablo en vitesse x0,25 (avec pause)
    On parle de bons jeux, pas de grind ici .

  19. #7399
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'ai fait Fallout 2 en 2005 ou 2006 je crois. Sans les patchs top moumoute ou le restoration project. J'avais seulement ralenti la vitesse de mon CPU pour que ma faible chance affecte le jeu lors des voyages rapides.
    Et c'est passé crème. J'ai joué à Fallout 1 en 201x et j'ai eu un peu plus de mal (on peut pas pousser les gens et l'histoire m'intéressait un peu moins), mais c'est aussi passé sans soucis.
    Vous êtes des délicats.

    Par contre Morrowind j'ai pas pu le finir sans tricher, trop chiant .
    Non mais toi tu manges du nucléaire, tu ne peux pas être objectif.

    Après perso j'ai essayé très peu de temps, de même avec Torment, mais ça faisait grave purge quand même. Le pire vieux jeu que j'ai essayé je crois que c'était final fantasy 1. Le nombre de combat au millimètre n'est juste pas humain .

    Tiens je peux rajouter FNV dans les jeux abandonnés. Je l'ai rempli de mod mais ça n'a pas suffit. Probablement aussi parce que j'avais mal réglé la difficulté mais après F3 et skyrim, un peu lourd de bouffer la même soupe en limite moins bien (je ne parle pas du scenario ^^).
    "Les faits sont têtus."


  20. #7400
    Désolé d'avoir lancé un débat Fallout 2 vs Baldur's Gate.

    Bon sinon la manip pour dégager ces sales gosses de mon chemin fonctionne, du coup je vais pouvoir continuer la partie.

    Merci pour l'astuce.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #7401
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Non mais toi tu manges du nucléaire, tu ne peux pas être objectif.

    Après perso j'ai essayé très peu de temps, de même avec Torment, mais ça faisait grave purge quand même. Le pire vieux jeu que j'ai essayé je crois que c'était final fantasy 1. Le nombre de combat au millimètre n'est juste pas humain .

    Tiens je peux rajouter FNV dans les jeux abandonnés. Je l'ai rempli de mod mais ça n'a pas suffit. Probablement aussi parce que j'avais mal réglé la difficulté mais après F3 et skyrim, un peu lourd de bouffer la même soupe en limite moins bien (je ne parle pas du scenario ^^).
    Torment j'ai jamais réussi à vraiment accrocher. Bon il plantait aussi. Aracanum pareil mais les graphismes y sont pour quelque chose. Je préfère les settings futuristes.

  22. #7402
    Je pense que je vais arrêter The Surge... C'est dommage parce que c'est chouette, mais y'a des trucs qui me saoulent et ça me coupe l'envie de continuer.

    En premier lieu, le verrouillage des ennemis n'est pas des plus intuitif... Il m'arrive de devoir m'y reprendre plusieurs fois avant de réussir à ne serait-ce que verrouiller le mob, et encore parfois le verrouillage ne consiste qu'en un rectangle blanc autour, sans me laisser la possibilité de choisir un membre du corps. Et vu la puissance des ennemis et leur rapidité, c'est un système qui devrait être parfaitement au point.

    Aussi, les hit-box, qui sont parfois complètement pétées. J'ai toujours eu le sentiment que notre perso a une portée plus importante que son arme, et ça m'emmerde. Et c'est réciproque j'ai l'impression, le mob qui ressemble á un astronaute au début, à côté de la machine qui donne un golden coin, c'était flagrant, il me couchait sans me toucher ce con.

    Bref, j'aurais bien aimé y passer plus de temps, mais le gameplay manque un peu de rigueur pour moi.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #7403
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Et de 2.
    Je vais abandonner Horizon Zero Dawn après une dizaine d'heures de jeu.
    Et de 3.
    Après quelques heures sur Hollow Knight, je n'arrive à battre ni le batteur, ni le premier boss.
    Le manque de compétences vidéoludiques me fait abdiquer. Je retourne à ZBOTW...

  24. #7404
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Et de 3.
    Après quelques heures sur Hollow Knight, je n'arrive à battre ni le batteur, ni le premier boss.
    Le manque de compétences vidéoludiques me fait abdiquer. Je retourne à ZBOTW...
    Marrant, tu abandonnes les même jeux que moi, même si j'ai l'impression que tu leur laisses un peu plus de chance ^^

    Sinon j'hésite à abandonner Mass Effect Andromeda (patient gaming FTW).

    Autant j'ai plutôt été emballé par les premiers contacts (passé la loooongue introduction qui te fait visiter le Nexus), autant là je retrouve le syndrome Open World qui me débecte... J'ai compté hier, j'ai presque 30 quêtes en cours. J'active et suis des marqueurs orange sans trop savoir ce que je fais, de toute façon le contexte des 3/4 des quêtes est inintéressant. Je pourrais me cantonner à la quête principale, mais je n'y arrive pas, et le jeu ne t'y aide pas en changeant quelque fois la quête active par une quête annexe parce que tu as parlé à telle personne ou lu tel mail...

    Par contre, le jeu tourne nickel maintenant en ultra sur ma 1060, il y a toujours des animations foireuses dans les déplacements mais niveau visage il y a du mieux que ce que j'ai pu voir à sa sortie. Le système de combat et l'exploration sont bien plus dynamiques que les précédents, le système de craft est plutôt sympa.

    Après, l'ergonomie des menus, de la map, de l'inventaire, du voyage interplanétaire est à chier. Les choix des discussions n'ont aucune conséquence. Les personnages sont clichés, au mieux. Mais c'est surtout ce monde ouvert plein de quêtes annexes FEDEX qui m'ennuie le plus...

  25. #7405
    Ce n'est pas à eux que je laisse de la chance, mais à moi. Avec les années j'essaye de devenir meilleur, mais y'a pas à chier. Je suis une quiche.

  26. #7406
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Et de 3.
    Après quelques heures sur Hollow Knight, je n'arrive à battre ni le batteur, ni le premier boss.
    Le manque de compétences vidéoludiques me fait abdiquer. Je retourne à ZBOTW...
    Tu joues avec les pieds?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Ce n'est pas à eux que je laisse de la chance, mais à moi. Avec les années j'essaye de devenir meilleur, mais y'a pas à chier. Je suis une quiche.
    Plus une quiche que moi c' est pas possible pourtant j' ai terminé Hollow Knight et Cuphead, faut juste s' investir et pas lâcher.

    J' ai plus d' une fois fait voler la manette sur saggle mais j' y suis arrivé
    Eens patient, altijd patient.

  27. #7407
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Tu joues avec les pieds?
    Je n'ai pas essayé mais y'a moyen que j'y arrive mieux.

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message

    Plus une quiche que moi c' est pas possible pourtant j' ai terminé Hollow Knight et Cuphead, faut juste s' investir et pas lâcher.
    Je pars du principe assez simple qui est le suivant: Si je ne prends pas de plaisir j'abandonne. Je n'ai pas le temps de saigner des mains pour pouvoir dire "ouuuuaiiis il faut être plus rigoureux, moi je l'ai terminé en mode Nightmare les yeux bandés". Je préfère les jeux qui se laissent un peu faire.
    Et pourtant, chaque jeu que j'abandonne est souvent un jeu qui me plait. Je suis très frustré à cause de mon manque de skill. Mais j'ai franchement autre chose à faire que de m'infliger un entrainement (qui est probablement vain).

  28. #7408
    Je dis ça, je dis rien, mais concernant HZD, tu aurais pu essayer de baisser la difficulté. A savoir aussi : il y a un skill "bullet time" qui une fois débloqué facilite grandement la visée.

    D'ailleurs, c'est normal de pas arriver à viser rapidement avec des sticks, c'est inadapté #pcMasterRace
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #7409
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Je n'ai pas essayé mais y'a moyen que j'y arrive mieux.



    Je pars du principe assez simple qui est le suivant: Si je ne prends pas de plaisir j'abandonne. Je n'ai pas le temps de saigner des mains pour pouvoir dire "ouuuuaiiis il faut être plus rigoureux, moi je l'ai terminé en mode Nightmare les yeux bandés". Je préfère les jeux qui se laissent un peu faire.
    Et pourtant, chaque jeu que j'abandonne est souvent un jeu qui me plait. Je suis très frustré à cause de mon manque de skill. Mais j'ai franchement autre chose à faire que de m'infliger un entrainement (qui est probablement vain).
    Doucement hein, j' ai fini Cuphead en normal mais le mode expert j'y ai même pas touché
    Eens patient, altijd patient.

  30. #7410
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Je dis ça, je dis rien, mais concernant HZD, tu aurais pu essayer de baisser la difficulté. A savoir aussi : il y a un skill "bullet time" qui une fois débloqué facilite grandement la visée.
    Et tu crois que je n'ai pas joué en mode histoire ? Sisi. Seulement là c'est le contraire, le jeu devient trop facile mais je galère toujours à tuer une bête.

    Cuphead je l'ai lancé. J'ai battu le premier boss et je n'ai pas continué. Sachant que les boss fights sont ma hantise, ce jeu relève pour moi du masochisme.

    (pour ceux qui se posent des questions sur mes capacités mentales, j'ai dernièrement terminé The Witcher 3 en marche de la mort)

    L'exemple parfait du jeu que j'aime, c'est Céleste et son mode Assisté. Je peux galérer pendant un temps sur une zone, puis utiliser l'assistance quand je suis saoulé. C'est très intelligent comme système, plutôt que d’astreindre le joueur à disposer d'un minimum de talent pour kiffer.

Page 247 sur 335 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •