Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 10025
  1. #7231
    Awai c'est comme le seysque.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #7232
    C'est humide, obscur et on multiplie les allers-retours dans le but de s'envoyer en l'air à la fin. ... pas faux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #7233
    Subconscientica

  4. #7234
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est humide, obscur et on multiplie les allers-retours dans le but de s'envoyer en l'air à la fin. ... pas faux.
    Si tu sens des bifurcations, pose-toi des questions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #7235
    Bon j'arrête God of War, je vais finir l'histoire sur Youtube par petites bribes.
    Je me fais violence chaque fois que je le lance et je m'y ennuie presque immédiatement.
    Et la PS4, quelle putain de turbine. Ils font aucun effort sur le bruit c'est ouf.

  6. #7236
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Et la PS4, quelle putain de turbine. Ils font aucun effort sur le bruit c'est ouf.
    Change la pâte thermique, chez moi sur une PS4 PRo ça a été le jour et la nuit.

    Sinon, je lâche l'éponge pour Salt and Sanctuary. J'adore les métroidvania et je ne suis pas contre les défis même si je suis mauvais. Par exemple, Hollow Knight me ravit (même si je ne l'ai pas terminé).
    Seulement je n'arrive pas à battre le premier boss... Malgré la prise de niveau, j'ai pas le skill. Pourtant je suis surmotivé, je sens que le jeu va me plaire, mais ça passe pas. Et si le premier passe pas, je n'irai pas bien loin. C'est con mais c'est comme ça.
    Je retourne donc farmer les fragments d'étoile dans la plaine d'Hyrule.

  7. #7237
    Le premier boss? Tu parles du Sodden Knight?

    Tu peux te le faire avec juste des bombes et des molotov au pire.

    Et ses attaques sont très lentes, faut juste éviter de marteler la touche d'attaque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #7238
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Sinon, je lâche l'éponge pour Salt and Sanctuary. J'adore les métroidvania et je ne suis pas contre les défis même si je suis mauvais. Par exemple, Hollow Knight me ravit (même si je ne l'ai pas terminé).
    Seulement je n'arrive pas à battre le premier boss... Malgré la prise de niveau, j'ai pas le skill. Pourtant je suis surmotivé, je sens que le jeu va me plaire, mais ça passe pas. Et si le premier passe pas, je n'irai pas bien loin. C'est con mais c'est comme ça.
    Je retourne donc farmer les fragments d'étoile dans la plaine d'Hyrule.
    Ce n'est pas vraiment un metroidvania, plus un pompage éhonté de Dark Souls, sans le génie derrière.

    Perso j'ai assez vite lâché. Je l'ai trouvé vraiment moyen.

  9. #7239
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Sinon, je lâche l'éponge pour Salt and Sanctuary. J'adore les métroidvania et je ne suis pas contre les défis même si je suis mauvais. Par exemple, Hollow Knight me ravit (même si je ne l'ai pas terminé).
    Seulement je n'arrive pas à battre le premier boss...
    T'es parti sur quel perso? T'as essayé de te mettre tout nu? Les frames d'invu de la roulade sont bien plus longues lorsque qu'on porte peu d'armures.

  10. #7240
    Crysis 2. J'en avais gardé un bon souvenir lors de sa sortie mais 7 ans plus tard je trouve le jeu mou, facile et linéaire. J'ai lâché après 4 niveaux. Dommage.

  11. #7241
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Sinon, je lâche l'éponge pour Salt and Sanctuary. J'adore les métroidvania et je ne suis pas contre les défis même si je suis mauvais. Par exemple, Hollow Knight me ravit (même si je ne l'ai pas terminé).
    Seulement je n'arrive pas à battre le premier boss... Malgré la prise de niveau, j'ai pas le skill. Pourtant je suis surmotivé, je sens que le jeu va me plaire, mais ça passe pas. Et si le premier passe pas, je n'irai pas bien loin. C'est con mais c'est comme ça.
    Je retourne donc farmer les fragments d'étoile dans la plaine d'Hyrule.
    Ha ben je suis en train de le faire aussi Salt and Sanctuary, sur ma Vita.
    J'ai mis quelques essais avant d'avoir le Sodden Knight.
    Le début est assez facile parce qu'il fait un pattern d'attaque, une pause, un autre pattern d'attaque, etc. Par contre, faut faire attention dès que ses yeux s'illuminent, là il devient berserk et combine ses différentes attaques. Donc faut rouler, s'éloigner de lui, jusqu'à ce qu'il ait fini son enchaînement, et là il marque une pause, donc tu peux le poutrer.

  12. #7242
    Xcom The Bureau...
    20 à 30m. Je savais pas qu'ils avaient fait un tps sur la licence et je comptais découvrir la série avec. Sauf que je n'aime pas du tout les tps moderne (uncharted, red dead ou ça, même combat pour moi). Je suis déception .

  13. #7243
    Je crache sur Baldur's Gate 2 avant de le plier en deux.

    J'ai terminé dans la douleur et l'ennui le premier volet et abandonner l'extension mais j'ai pas pu y survivre pour l'opus suivant, les mécaniques ont beaucoup trop vieillis pour moi et impossible de m'immerger dedans ni prendre du plaisir, dommage.

  14. #7244
    Lynchage incoming!


    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Xcom The Bureau...
    20 à 30m. Je savais pas qu'ils avaient fait un tps sur la licence et je comptais découvrir la série avec. Sauf que je n'aime pas du tout les tps moderne (uncharted, red dead ou ça, même combat pour moi). Je suis déception .
    Oh non, ne te laisse pas décourager par cet épisode "hors série", elle est chouette la licence! (N'essaie pas enforcer par contre... )

  15. #7245
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Je crache sur Baldur's Gate 2 avant de le plier en deux.

    J'ai terminé dans la douleur et l'ennui le premier volet et abandonner l'extension mais j'ai pas pu y survivre pour l'opus suivant, les mécaniques ont beaucoup trop vieillis pour moi et impossible de m'immerger dedans ni prendre du plaisir, dommage.
    Dommage, tu as fait le plus dur. Le tout début du 1er est (très) pénible au début étant donné qu'on part avec un perso pourri (particulièrement horrible avec un mage, je trouve, il faut un moment avoir d'obtenir une quantité raisonnable de sorts), et il est (beaucoup) moins beau.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #7246
    D'ailleurs j'ai arrêté la série au début du 1.

  17. #7247
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #7248
    Tant pis pour vous, vous savez pas ce que vous ratez.

  19. #7249

  20. #7250
    C'est vrai que le jeu a pas mal vieilli... mais ca reste tout à fait jouable.
    C'est quoi qui t'a posé souci plus particulièrement?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #7251
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est vrai que le jeu a pas mal vieilli... mais ca reste tout à fait jouable.
    C'est quoi qui t'a posé souci plus particulièrement?
    C'est jouable mais c'est chiant si on a pas un amour particulier pour la fantasy.

  22. #7252
    Ah c'est sur que si tu n'aimes pas le JDR, tu va trouver les JDR chiants
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #7253
    A vue de nez ce qui me viens à l'esprit rapidement c'est le pathfinding de nos personnages qui m'exaspère.
    La maniabilité de l'interface surtout quand il s'agit des sorts en plein combat, je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est peut-être le fait qu'il faut à chaque fois aller dans le grimoire pour lire ce que fait tel sort au lieu d'avoir une bulle d'infos quand on passe l’icône dessus.
    Mais il y a surtout le fait que pour moi le jeu se résumé à combat->dodo->combat->dodo->etc ce qui a tendance à ennuyer car ça me casse constamment le rythme.
    C'est tout un tas de détails de ce genre qui une fois accumulés font une grosse boule qui me bloque sur mon plaisir vidéoludique.

  24. #7254
    Neverwinter c'est plus sympa de ce côté.

  25. #7255
    J'avoue que le pathfinding (il me semble qu'il y avait une option pour allouer plus de mémoire au calcul du pathfinding) et les sorts à apprendre par choeur, ca aide pas à plonger facilement dans le jeu.
    C'est dommage parce qu'en terme d'aventure et de liberté, le 2 est vraiment au-dessus du premier. Mais enchainer les deux d'un coup, ca fait un peu beaucoup je pense
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #7256
    Bah je trouve pas justement, je me suis senti plus libre dans le premier, et le scénar' était vachement plus intéressant aussi. Je me suis réinstallé BG2 justement après avoir terminé PoE 2, on va voir si je change d'avis après toutes ces années

    Mais après être sorti du donjon d'Irenicus et avoir récupéré Aerie je me fais déjà un peu chier

  27. #7257
    On est, je crois, tous d' accord pour dire que BG 2 a bien vieilli...

    Des fois le trop patient gaming casse un peu la magie.

    Une interface obsolète et lourdingue peut tuer toute envie de s' y mettre. J' ai jamais su rentrer dans Daggerfall pour ces mêmes raisons alors que ce jeu est un monument du genre.

    Doit y avoir pas mal d' exemples possibles d' ailleurs
    Eens patient, altijd patient.

  28. #7258
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah c'est sur que si tu n'aimes pas le JDR, tu va trouver les JDR chiants
    Y'a pas non plus que la fantasy dans le jdr, même si le setting est sur-représenté dans le crpg.

    De tête je peux citer des exemples comme l'ancêtre Dark Sun, Fallout 1&2, Wasteland 2, Arcanum, les Shadowruns et - dans une moindre mesure - Planescape comme settings qui diffèrent de la fantasy classique (faut avouer que les forgotten realms c'est effectivement D&D 101, c'est vraiment *le* monde pour les fans de donj') pour qui rechercherait du rpg qui sorte un peu des sentiers battus.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  29. #7259
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah c'est sur que si tu n'aimes pas le JDR, tu va trouver les JDR chiants
    Ben j'aime les JDR pas fantasy (j'aime aussi des JDR fantasy mais moins) et dont l'interaction principale n'est pas les combats.
    Je déteste les hack'n'slash, je veux pas tuer une armée complète par JDR.

  30. #7260
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avoue que le pathfinding (il me semble qu'il y avait une option pour allouer plus de mémoire au calcul du pathfinding) (...) ca aide pas à plonger facilement dans le jeu.
    Je crois aussi, et le réglage par défaut est inutilement faible.
    Pathfinding ou pas, il faut faire un peu de micro-management lors des combats (comme dans POE, quoi), parce que les persos ne peuvent pas passer les uns à travers les autres (ce serait trop compliqué et imprévisible s'ils devaient se "pousser" les uns les autres).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 242 sur 335 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •