Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 335 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 10025
  1. #7111
    Hum, j'anticipe le portage sur Steam
    Bon pour Persona 5, c'est surtout l'esthétique du jeu qui m'attire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #7112
    Tu n'aimes pas la formule en fait, laisse tomber et joue à autre chose.

  3. #7113
    Ouais mais le rendu du jeu a l'air dément
    Je pense que je ferais la connerie de l'acheter si un jour il est porté sur PC
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #7114
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais mais le rendu du jeu a l'air dément
    Je pense que je ferais la connerie de l'acheter si un jour il est porté sur PC
    Si tu veux avoir l’expérience Persona sans toucher au jeux l'anime Persona 4 fait très bien le taf.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #7115
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais mais le rendu du jeu a l'air dément
    Je pense que je ferais la connerie de l'acheter si un jour il est porté sur PC
    Si on demande à Nis America, ça doit pouvoir se faire en moins de 3 mois :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11642007
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #7116
    De toute façon il est déjà sur PC.

  7. #7117
    World of Final Fantasy :

    J'hésite vraiment à le laisser tomber alors que je sus proche de la fin. Mais, bordel que ce jeux partais bien au début mais qu'est ce qu'il finit mal! Je vais vraiment souffrir pour le finir celui là. Ce qui m'énerve c'est qu'il a quelques bonnes idées : les monstres à capturer, le système de pyramide, l'univers très mignon.

    Mais à côté de ça, ils ont mis le pire possible qui commencent à m'insupporter :

    - Le grind abusif : j'ai maté une soluce pour voir comment passez un boss -> Si t'es pas level 55 au minimum, bonne chance! mais merde je suis arrivé sur ce boss en faiasant tout les combats et je suis level 47, il faut que je fasse au moins 10/15 combats pour prendre un niveau et chaque combat dure trois plombes même en accéléré.

    - Les minis jeux : j''en suis à une partie du jeu, ou je suis censé remplir 5 missions si je veux avancer, et dedans ils ont foutus 3 mini jeux obscurs
    + un jeu de dames aveugles ou on ne voit pas les pions ennemis
    + un jeux de rythme ou on doit frapper un pampa ou son apparition dure 1/2 seconde et le coup qu'on mets en prends 3
    + un jeu de shoot ou on doit gérer l'angle et la puissance, mais avec une latence de merde dans la validation

    Ces trois minis jeux sont "facultatifs", mais le jeux ne te le dit pas, quand tu perds, y a un écran : recommencer oui? non?
    En règle générale dans n'importe quel jeu, cliquer sur non -> Game Over, ben là non, tu repars sur ta scène cinématique! Il est ou l'intérêt? Surtout quand tu te rends compte de ça au bout de 20 minutes d'essais infructueux.

    En plus des ces trois mini jeux tout nazes, ils sont rajouté un combat de boss à essais multiples. Ben oui, le joueur est trop mauvais, il sait pas jouer, alors au bout de x% de vie de boss en moins, on lui fait quitter le combat sans message et comme ça il pourra se soigner et se retaper toute la scène avant de recombattre le boss! GENIUS! et ça 5 putains de fois

    Le jeu est littéralement un couloir, si y un embranchement, c'est simple : tu vas devoir faire les deux côtés jusqu'à trouver l'objet pour passer l'énigme du chemin principale \o/. C'est toujours ce schéma, toujours...

    A ça, tu rajoutes des quêtes secondaires obscures : piège 5 gardes, oui mais lesquels? ou ? Tues 10 vers des sables, ok, dans la zone ou ils poppent, ils ont un taux d'apparition de 5%, ils apparaissent une fois tous les 20 combats, mais dans cette zone, les combats ne rapportent que très très peu d'xp (500 ou j'en ai besoin de 60000 pour lvl up). Des quêtes que tu ne peux plus rendre car tu es trop avancé dans l'histoire mais qui restent toujours dans le journal \o/.

    Le fan service, ça m'a jamais gêné, mais ici, tous les pnj sont des héros des autres Final Fantasy, je crois pas qu'il y en d'originaux d'autres que les deux héros.

    Bref, je vais essayer de le finir, j'en suis aux derniers chapitre avant
    Spoiler Alert!
    la mauvaise fin
    on va voir si je vais aller au bout. Ce qui est sur, c'est que je suis pas prêt de me relancer dans un FF de sitôt.

    TLDR : Le jeu est mignon/sympa au début, à la fin, il te donne envie de tuer toute l'équipe de dev tellement c'est du n'importe quoi.

  8. #7118
    Il y a des chances que je laisse tomber Owlboy
    C'est beau, la musique est géniale mais au niveau gameplay avec l'obligation d'avoir un assist pour lancer des projectiles et l'histoire, c'est pas ça.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  9. #7119
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Persona 3, j'accroche pas au rythme du jeu, l'histoire met vraiment trop de temps à se mettre en place, il n'y a aucun plaisir de découverte/d'exploration.
    J'étais curieux à propos de l'aspect SIM des personnages. Ca a bien marché les premières heures puis très vite, on se rend compte que c'est un simple choix déguisé des caractéristiques que l'on veut monter. Et à la longue, ca devient tellement répétitif, il y a tellement de journées banales sans évenement qu'avancer dans le jeu devient pénible. En plus, il n'y a aucune exploration possible, on est coincé dans les mêmes zônes pour toujours, ce qui renforce le sentiment de non-progression. Et je parle même pas du Tartarus avec ses étages qui se ressemblent tous.

    A côté de ça, j'ai trouvé le système de combat et de persona original mais j'ai un peu l'impression que l'on est obligé de jouer un personnage touche à tout quoiqu'il arrive. Et les combats sont trop longs pour pas grand chose à cause d'animations que j'aurais bien aimé zappé (plus le fait de switcher de persona à chaque tour pour jouer sur les faiblesses ennemies).
    La goutte qui a fait déborder le vase, ce sont tous ces runs de pratiquement 40 minutes dans le Tartarus où je roule sur les monstres...jusqu'à ce que je rate une initiative de combat et que mon perso se fasse buter par un sort de mort instantané. Hop retour à la sauvegarde précédente, enjoy l'heure passée à jouer pour rien

    Y'a du mieux dans Persona 5 ou c'est la meme recette?
    En même temps, si c'est ton premier Persona, t'as commencé par le plus difficile d'accès parmi les "récents". Justement parce que les mécaniques ont vieilli et que, oui, le Tartarus est moche avec ses étages tous similaires.
    Maintenant, l'histoire est vraiment intéressante, mais c'est clair que le rythme est lent et que le jeu met du temps à se mettre en place.
    Pour ça, P4 et P5, même s'ils gardent une longue intro et un long tuto, sont plus accessibles. On est beaucoup plus vite dans le feu de l'action.

    Et puis P5, c'est mon GOTY 2017. Il est beau, il claque, l'histoire est top.
    Ce ne sont plus des donjons générés aléatoirement en plus, ils ont un vrai design et une vraie identité.
    Bref, c'est bien.
    Mais faut aimer les jrpg de longue haleine.

  10. #7120
    Fallout,la quête ne se met pas à jour dans l'Abri 15.
    Je crois que je passerais directement au 3 avec toute la bonne volonté du monde c'est au dessus de mes forces.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #7121
    Fallout,la quête ne se met pas à jour dans l'Abri 15.
    Je crois que je passerais directement au 3 avec toute la bonne volonté du monde c'est au dessus de mes forces.
    Sur le 2 un objet de quête a disparu de mon inventaire, je n'y ai plus jamais retouché depuis.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #7122
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Fallout,la quête ne se met pas à jour dans l'Abri 15.
    Je crois que je passerais directement au 3 avec toute la bonne volonté du monde c'est au dessus de mes forces.
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Sur le 2 un objet de quête a disparu de mon inventaire, je n'y ai plus jamais retouché depuis.
    Quel gâchis.


    Pour ma part Divinity Original Sin 2 vient de disparaitre des mes jeux installés au bout d'une 30aine d'heures de jeu, sans l'avoir fini.
    Autant j'apprécie vraiment le système de combat, autant l'histoire et les zones après les deux premiers chapitres deviennent barbantes. J'ai abandonné au niveau du Path of Blood, la ville d'Arx est mal foutue et vraiment reloue.
    J'ai pas l'impression de rater quelque chose de m'arrêter là, la fin me parait cousue de fil blanc.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #7123
    Quel gâchis.
    J'y reviendrai ! Un jour.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #7124
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Fallout,la quête ne se met pas à jour dans l'Abri 15.
    Je crois que je passerais directement au 3 avec toute la bonne volonté du monde c'est au dessus de mes forces.
    Quelle quête?

    Y'a rien dans l'abri 15.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  15. #7125
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Quelle quête?

    Y'a rien dans l'abri 15.
    La quête principale ou on est censé trouver le schmillblick pour l'eau de l'abri 13.
    Je sais que ce n'est pas dans l'abri 15 mais d'après ce que je lis sur un site y a un update a proximité des rochers en bas a droite hors moi il ne se passe rien.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #7126
    Y'a plusieurs éboulements, t'as ptet pas approché le bon.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #7127
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    La quête principale ou on est censé trouver le schmillblick pour l'eau de l'abri 13.
    Je sais que ce n'est pas dans l'abri 15 mais d'après ce que je lis sur un site y a un update a proximité des rochers en bas a droite hors moi il ne se passe rien.
    Je suis pas sûr que ça update ton journal de quête.
    En regardant un éboulement, tu vois que le personage conclut qu'il n'y a rien à faire ici. Mais c'est juste écrit dans le HUD quand tu réalises l'action, pas dans le journal de quête.

  18. #7128
    Ouais c'est le moment un peu mal designé qui a dû conduire beaucoup de joueurs à renoncer parce qu'ils ne savaient pas trop quoi faire à partir de là.

  19. #7129
    Assassin's creed Origins.

    Je n'en peux plus.
    Je n'ai jamais réussi a rentrer dans l'atmosphère du jeu, la faute à une écriture indigente, une narration minime, des personnages creux et à un manque flagrant de rythme. Je n'arrive pas a adhérer aux enjeux de l'histoire. Cette dernière me demande de tuer des cibles que je n'ai jamais vu et d'une manière affreusement simpliste.
    En dehors de ça, l'open-world est très joli mais trop vaste et particulièrement ennuyeux. Les quêtes ne sont pas variées et j'ai l'impression de toujours faire la même chose : tuer les gardes et récupérer le trésor. La perspective de répéter cette action pour les 80 heures à venir ne m'enchante guère.

    En bref, après 30 heures, je laisse tomber et je passe à autre chose.

    Quand je vois l'enthousiasme des canards sur le forum, j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose mais il faut que je me fasse une raison : les open-world ubi, ce n'est pas pour moi.

  20. #7130
    Ok bon merci...je vais continuer.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #7131
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ok bon merci...je vais continuer.
    Prochaine étape, retour au Sables Ombragés -> Pillards ( ou pas ! ) -> Dépotville
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #7132
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ok bon merci...je vais continuer.
    Fallout 1 est vachement austère. As-tu lu le manuel? L'interface est parfois obscure (entre les différentes icones qui varient par la position des mains et tout).
    Et surtout faut lire par soi-même ce que le jeu raconte. Faut pas cliquer partout et attendre la notification "quest updated" comme dans les autres RPG.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  23. #7133
    Oui le journal de quêtes est très très basique, faut pas en attendre trop.

  24. #7134
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Fallout 1 est vachement austère. As-tu lu le manuel? L'interface est parfois obscure (entre les différentes icones qui varient par la position des mains et tout).
    Et surtout faut lire par soi-même ce que le jeu raconte. Faut pas cliquer partout et attendre la notification "quest updated" comme dans les autres RPG.
    Oui j'ai le manuel je l'ai acheté à l'age d'or des jeux PC avec les boites en carton :-)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #7135
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Assassin's creed Origins.

    Je n'en peux plus.
    Je n'ai jamais réussi a rentrer dans l'atmosphère du jeu, la faute à une écriture indigente, une narration minime, des personnages creux et à un manque flagrant de rythme. Je n'arrive pas a adhérer aux enjeux de l'histoire. Cette dernière me demande de tuer des cibles que je n'ai jamais vu et d'une manière affreusement simpliste.
    En dehors de ça, l'open-world est très joli mais trop vaste et particulièrement ennuyeux. Les quêtes ne sont pas variées et j'ai l'impression de toujours faire la même chose : tuer les gardes et récupérer le trésor. La perspective de répéter cette action pour les 80 heures à venir ne m'enchante guère.

    En bref, après 30 heures, je laisse tomber et je passe à autre chose.

    Quand je vois l'enthousiasme des canards sur le forum, j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose mais il faut que je me fasse une raison : les open-world ubi, ce n'est pas pour moi.
    Ce que je trouve vraiment déplorable, c'est d'avoir réalisé un tel environnement à cette échelle et ce niveau de détail pour coller du Assassin Creed dedans. J'aurais tellement voulu un action RPG narratif dans l’Égypte antique... Mais je ne sais pas si Ubi est capable de mieux que ça, j'en doute.

    Edit : pour pas être HS, moi, c'est Far Cry 5 que j'ai lâché : insipide, répétitif, creux, et avec une histoire ridicule. Bref, du Ubisoft.

  26. #7136
    Pourquoi achetez-vous du Ubisoft ? comment peut-on encore se faire avoir aujourd'hui, c'est toujours la même chose, soit tu aimes soit tu passes ton chemin.

  27. #7137
    Ben ouais rien que le trealer t'as l'impression d'avoir vu ça quinze fois dans gta, just cause ou autre, putain les mecs à un moment vous avez pas l'impression de bouffer tous les jours à la cantine ?
    Hutchinson

  28. #7138
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Pourquoi achetez-vous du Ubisoft ? comment peut-on encore se faire avoir aujourd'hui, c'est toujours la même chose, soit tu aimes soit tu passes ton chemin.
    En me l'offrant ?
    Habituellement, je me fiche un peu des jeux solo d'ubisoft (je n'ai pas acheté de jeux ubi depuis Soldats inconnus) mais j'avais exprimé un minimum d’intérêt pour la Direction artistique d'ACO, du coup un ami me l'avait offert sur steam pour régler une vielle "dette".
    Avec le recul, j'aurais du demander autre chose, il faut dire que les captures de Cooly m'avaient vraiment donné envie.

    En dehors de ça, le seul jeu Ubisoft que j'ai acheté récemment avec mon propre pognon c'est Ghost Recon et c'est uniquement pour jouer en coop. Là-dessus, il fait très bien le boulot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben ouais rien que le trealer t'as l'impression d'avoir vu ça quinze fois dans gta, just cause ou autre, putain les mecs à un moment vous avez pas l'impression de bouffer tous les jours à la cantine ?
    Fondamentalement, je ne suis pas contre les open-world remplis de choses à faire.
    Je me suis bien amusé sur Mad Max ou Mordor.
    Là, c'est juste que je trouve l’ensemble des mécaniques inintéressantes et son écriture incapable de fournir le minimum syndical en terme de dramaturgie et d'émotions.
    Le jeu est incapable de me tenir en haleine plus de quelques heures, la faute à une boucle de gameplay trop limitée.
    Dernière modification par Ruadir ; 21/04/2018 à 15h57.

  29. #7139
    Moi j'aime bien les jeux Ubisoft, Trials c'est génial.

  30. #7140
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Fondamentalement, je ne suis pas contre les open-world.
    Mais l'open world ça n'est pas un game design en soi.

Page 238 sur 335 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •