Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 335 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10025
  1. #7051
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Pour finir ton marathon, tu devrais essayer le II voir directement le 1er.

    Je suis sérieux hein, il te faut des jeux directs, sans gras. Tu pourrais accrocher si tu n'es pas allergique aux gros pixels et à la difficulté.
    Le premier existe en version 16 bit (téléchargeable via Satelleview à l'époque) et chopable sous emulateur désormais. C'est joli comme le 3. Et effectivement, comme le dit Xchroumfph, on est dans le direct (et dans le dur) d'être la première minute de jeu.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  2. #7052
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et de toute façon, le meilleur, c'est Twillight Princess .
    Si c'est le cas ça donne pas envie d'essayer les autres.

  3. #7053
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Si c'est le cas ça donne pas envie d'essayer les autres.
    Je ne parle pas aux païens .

    Spoiler Alert!
    Blague à part, j'ai pas envie de lancer un débat sur cet épisode mal aimé mais je le considère vraiment comme tel. Donjons, sidekick, ambiance, durée, tout me paraît mieux maîtrisé qu'un OoT tout en gardant la formule «classique». SS surabuse des aller-retour alors que windwalker propose un hub artificiel à l'extrême et des donjons bof. Reste MM, très sympa.
    MAIS, pour un néophyte total, je ne comprend pas l'intérêt de faire/leurs conseillers OoT en lieu et place de TP tant il me paraît être une version «brouillonne». A part pour sa culture peut être, mais c'est pas ça qui nous fait apprécier un jeu...

  4. #7054
    Pour enchainer avec Dark Souls 3 et pour ne pas rester sur un premier abandon dont j'avais presque oublié les raisons : The Witcher 2

    Je me rappelais juste que j'avais passé le tuto + le château du début et que j'avais lâché suite à un enchainement de combats foireux, mais je voulais pas rester sur cette impression, je me suis dit que j'étais sans doute passé à côté de quelque chose, puis comme le jeu était toujours sur le HDD, autant en profiter. Surtout qu'entre temps j'avais fait le 3e opus que j'ai adoré, donc dommage de laisser le 2 pourrir.
    Donc bon, je repars sur une base saine : l'intro est putain de classe, je débute le tuto et techniquement c'est encore plutôt joli malgré les années, même si les animations sont dignes de la génération précédente. Bons points.

    Puis vient l'arène et le choix final : passer la porte pour commencer l'histoire ou continuer à poutrer du guerrier sans armure histoire de rigoler un peu ? Bien chaud malgré la phase tuto que je trouvais déjà foireuse, je continue. "Yolo" comme disent les jeunes.

    Et bien je ne comprends pas comment, en 2011, on peut ne pas être fichu de proposer un lock digne de ce nom quand, 13 ans plus tôt, un certain Ocarina of Time faisait déjà mieux. Çà a pour résultat d'avoir l'impression de jouer à un Benny Hill médiéval entouré d'une ergonomie de chie.
    Donc merci mais non, TW2 c'est poubelle, sans regrets cette fois.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #7055
    Y'a un patch mod combat qui corrige ça normalement

    Full Combat Rebalance 2 v1.2

    Fait par un dev du jeu, il me semble de mémoire.


  6. #7056
    Bon, j'ai tenté de jouer à Metro 2033 Redux, j'en suis à 6H de jeu mais je pense que je vais laisser tomber. Je me fais très clairement chier dans le jeu.

    Pourtant l'univers me plait bien mais c'est trop scripté et trop couloir pour moi, ça aurait pu aller si les gunfight étaient intéressants mais c'est mou du cul et les pétoires manquent de patates donc bon... Couplé à une interaction proche du néant...

    J'avais prévu de me faire Last light aprés, je crois bien que ça tombe à l'eau aussi du coup, dommage.

  7. #7057
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bon, j'ai tenté de jouer à Metro 2033 Redux, j'en suis à 6H de jeu mais je pense que je vais laisser tomber. Je me fais très clairement chier dans le jeu.

    Pourtant l'univers me plait bien mais c'est trop scripté et trop couloir pour moi, ça aurait pu aller si les gunfight étaient intéressants mais c'est mou du cul et les pétoires manquent de patates donc bon... Couplé à une interaction proche du néant...

    J'avais prévu de me faire Last light aprés, je crois bien que ça tombe à l'eau aussi du coup, dommage.
    J'ai eu la même sensation, l'univers avait tout pour me plaire, mais qu'est ce qu'on s'y emmerde... Par contre, il y a deux "modes" de jeu à choisir au début (spartan et survival il me semble), lequel as-tu sélectionné?

  8. #7058
    Y'a un patch mod combat qui corrige ça normalement

    Full Combat Rebalance 2 v1.2

    Fait par un dev du jeu, il me semble de mémoire.
    Tu me donne ça alors que j'étais résolu à le laisser pourrir et il est déjà désinstallé.



    J'avais prévu de me faire Last light aprés, je crois bien que ça tombe à l'eau aussi du coup, dommage.
    Last Light m'avait semblé plus convaincant sur les sensations de tir. Après ça reste du couloir scripté.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #7059
    Spartan, et vu comment je me fais chier déjà dans ce mode qui est censé être plus "action", laisse tomber l'endormissement fatal que j'aurais eu avec le mode survival...

    Non mais je suis de l'école Stalker, donc me retrouver dans des couloirs de métro H24 c'est pas tout à fait le même délire en fait... Je me suis dit que le scénario et la courte durée de vie du jeu me permettrait de passer outre, il semblerait que non.

  10. #7060
    Non mais je suis de l'école Stalker, donc me retrouver dans des couloirs de métro H24 c'est pas tout à fait le même délire en fait... Je me suis dit que le scénario et la courte durée de vie du jeu me permettrait de passer outre, il semblerait que non.
    On est d'accord, c'est clairement pas au niveau d'un Stalker. Ceci dit l'ambiance de Metro était suffisante pour me captiver.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #7061
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bon, j'ai tenté de jouer à Metro 2033 Redux, j'en suis à 6H de jeu mais je pense que je vais laisser tomber. Je me fais très clairement chier dans le jeu.

    Pourtant l'univers me plait bien mais c'est trop scripté et trop couloir pour moi, ça aurait pu aller si les gunfight étaient intéressants mais c'est mou du cul et les pétoires manquent de patates donc bon... Couplé à une interaction proche du néant...

    J'avais prévu de me faire Last light aprés, je crois bien que ça tombe à l'eau aussi du coup, dommage.
    Metro faut vraiment y jouer pour l'ambiance et pas trop se poser de questions sur le côté "attraction sur rails" du run imho (ça me semble voulu, pour coller aux bouquins). Ça se termine en 10-12h pour chaque opus et c'est pile poil la bonne dose, plus long eut été de trop.

    Honnêtement l'ambiance post-apo reste une des meilleures que j'ai expérimenté, et même si chaque élément (le shoot, les scénars, le côté "sur rails") pris en isolation n'est pas forcément oufissime, j'ai trouvé que le tout faisait quand même un cocktail agréable et efficace dans son genre.

    Après c'est certain qu'il ne faut pas y chercher des pétoires du turfu niveau sensations (ça m'a pas choqué perso - ou pas suffisamment pour que je m'en souvienne - mais on tire aussi avec pas mal de trucs bricolés donc c'est pas impossible que j'ai excusé ça d'office), ni un Stalker-like en termes de liberté de mouvement, c'est clairement pas l'ambition d'un titre qui développe un début, un milieu et une fin en tentant d'être intéressant à chaque étape (à la fois dans la découverte d'un monde, dans le développement d'une histoire et dans le déroulement des "scénettes" successives).
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  12. #7062
    J'ai été très sensible au côté "barda", j'adore me trimballer avec tous les outils, gadgets, armes bricolées (ce pompe )... j'ai un souvenir d'une assez bonne patate quand même, peut-être plus dans Last Light.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #7063
    Tout à fait d'accord, encore que le feeling de certaines armes de Last Light est vraiment pas dégueu.
    Je trouve le jeu plus intéressant en mode (j'ai oublié son nom) "bite et couteau" quand les munitions sont rares.
    A noter que l'édition redux simplifie le jeu en rendant les ennemis humains aveugles. Certains passages qui étaient plutôt difficiles dans 2033 passent crème dans 2033 Redux.

  14. #7064


    Clic cloc clic cloc...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #7065
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Metro faut vraiment y jouer pour l'ambiance et pas trop se poser de questions sur le côté "attraction sur rails" du run imho (ça me semble voulu, pour coller aux bouquins). Ça se termine en 10-12h pour chaque opus et c'est pile poil la bonne dose, plus long eut été de trop.

    Honnêtement l'ambiance post-apo reste une des meilleures que j'ai expérimenté, et même si chaque élément (le shoot, les scénars, le côté "sur rails") pris en isolation n'est pas forcément oufissime, j'ai trouvé que le tout faisait quand même un cocktail agréable et efficace dans son genre.

    Après c'est certain qu'il ne faut pas y chercher des pétoires du turfu niveau sensations (ça m'a pas choqué perso - ou pas suffisamment pour que je m'en souvienne - mais on tire aussi avec pas mal de trucs bricolés donc c'est pas impossible que j'ai excusé ça d'office), ni un Stalker-like en termes de liberté de mouvement, c'est clairement pas l'ambition d'un titre qui développe un début, un milieu et une fin en tentant d'être intéressant à chaque étape (à la fois dans la découverte d'un monde, dans le développement d'une histoire et dans le déroulement des "scénettes" successives).
    Meilleur résumé du jeu Même l'économie du jeu (les munitions comme monnaie) participe à l'ambiance.

    Du coup sous cet angle il est aussi très fortement conseillé d'y jouer en russe sous-titré.

  16. #7066
    Ça en fait des conditions pour apprécier un simple jeux vidéo FPS dis donc.

  17. #7067
    Dragon Ball Fighters Z, je me serais battu, j'aurai persisté au maximum, mais je n'y arrive pas, je ne prend aucun plaisir avec ce jeu, je le trouve justre frustrant et chaque session se finit en rage quit car le jeu m'a foutu les nerfs.
    Pourtant le jeu est pas mauvais mais:
    - Il y trop peu d'options défensives, l'offense est vraiment trop valorisée. La plupart des coups sont safes, et même si l'adversaire whiff une attaque, c'est loin d'etre gagné pour réussir à le punir. Du coup, on passe son temps à bloquer sans trop savoir quand est-ce que l'on peut vraiment riposter.... et si l'adversaire a le malheur de passer notre garde, on peut poser notre manette pendant facilement 20 secondes le temps qu'il finisse de dérouler son combo (à moins qu'il se plante mais ca arrive vraiment rarement vu que les manips sont simples)
    - Beaucoup de coups ne sont pas lisibles et il faut se les manger un paquet de fois avant de comprendre comment réagir. Bon si l'adversaire a la bonne idée de coupler ca avec une assist, vous avez droit à watmille effets d'explosion sur l'écran et dans ce cas, ce n'est même plus la peine de chercher à comprendre comment bloquer quoique ce soit
    - Tous les persos se ressemblent. Ou du moins, tous les persos se jouent de la même manière. Du coup, je n'ai jamais ressenti le besoin de bosser un quelconque perso en entrainement, ni de réfléchir à la team parfaite. Je me suis contenté dans grimper dans le ladder en prenant 3 persos au pif et en utilisant leurs attaques nomales, puisque je n'ai toujours pas compris l'interet des coups spéciaux, ceux-ci ne faisant pas partie des routes de combo classiques

    Je le garde installé au cas ma copine veut se faire une partie, mais même elle n'a pas été emballée par le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #7068
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je me suis contenté dans grimper dans le ladder en prenant 3 persos au pif
    Je me retrouve complètement là dedans, je pense d'ailleurs que le moment où j'atteindrai mon premier pallier de difficulté dans le ladder signera mon arrêt du jeu. Pas du tout envie de le bosser.

  19. #7069
    Alors que découvrir un perso, explorer ses possibilités, c'est ce qui fait le sel d'un jeu de baston. Là, je vois pas l'intéret vu que grosso modo tu peux rentrer la même manip pour tous les persos et sortir le combo classique qui va bien.
    Et je plaisante pas, je n'utilise pratiquement aucun coup spécial, j'arrive pas à voir leur intéret dans le jeu. Du coup, les persos se ressemblent encore plus

    La je suis SS2 avec 360K, je pense pouvoir monter encore plus haut mais ca me fait chier de perdre contre des mecs qui n'ont aucun plan de jeu mais qui ont appris un combo de 20 seconde par choeur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #7070
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Alors que découvrir un perso, explorer ses possibilités, c'est ce qui fait le sel d'un jeu de baston. Là, je vois pas l'intéret vu que grosso modo tu peux rentrer la même manip pour tous les persos et sortir le combo classique qui va bien.
    Et je plaisante pas, je n'utilise pratiquement aucun coup spécial, j'arrive pas à voir leur intéret dans le jeu. Du coup, les persos se ressemblent encore plus

    La je suis SS2 avec 360K, je pense pouvoir monter encore plus haut mais ca me fait chier de perdre contre des mecs qui n'ont aucun plan de jeu mais qui ont appris un combo de 20 seconde par choeur
    Je ne connais pas du tout le système de ce DBZ (et je suis pas fan des jeux de baston en général), mais le compétitif online, c'est partout pareil non? Tu montes tu montes et quand tu atteints le max de tes compétences, il faut commencer à "étudier" le jeu, la méta, les persos que t'aimes pas, les strats pas propres...

    Je ne vois rien de très neuf dans vos commentaires pour le coup.

  21. #7071
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je ne connais pas du tout le système de ce DBZ (et je suis pas fan des jeux de baston en général), mais le compétitif online, c'est partout pareil non? Tu montes tu montes et quand tu atteints le max de tes compétences, il faut commencer à "étudier" le jeu, la méta, les persos que t'aimes pas, les strats pas propres...

    Je ne vois rien de très neuf dans vos commentaires pour le coup.
    Je pense que ce sont des gens qui ont cédé à la hype sans vraiment aimé ou compris l'intérêt des jeux de combats
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #7072
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je ne vois rien de très neuf dans vos commentaires pour le coup.
    Comme on dit, le soucis c'est que tous les persos sont identiques dans ce DBFZ, t'en connais un tu les connais tous. Finalement, le jeu est très accessible et en soit c'est un plus pour les néophytes, mais sur le long terme, ben tu te fais chier.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je pense que ce sont des gens qui ont cédé à la hype sans vraiment aimé ou compris l'intérêt des jeux de combats
    Mes 600h sur SF4 et 500h sur SF5 ne sont pas d'accord avec toi

    Et je sais que Zerger est encore plus éclectique que moi, il a dû jouer à à peu près tous les jeux de baston au monde.

  23. #7073
    Le mec se croit au-dessus de tout parce qu'il joue à Dota

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message

    Et je sais que Zerger est encore plus éclectique que moi, il a dû jouer à à peu près tous les jeux de baston au monde.
    Sauf les Tekken. Faut pas déconner
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #7074
    Subnautica. Je me suis fait encore avoir, je n'aime pas les jeux de survie. C'est con parce que j'adore plein de truc dans ce jeu, l'exploration et la découverte notamment. Mais alors manger et boire, et se faire des piles, je comprend pas l’intérêt vidéoludique. A quoi ça sert ? Où est le fun ou l’intérêt ? Je ne comprend pas. Alors bien sûr il y a un mode qui permet de l'enlever, mais je sais pas si j'aurai le courage de recommencer une partie.

  25. #7075
    C'est dommage d'avoir commencer une partie avec la faim et la soif activée si c'est une feature que tu n'aimes pas.
    Tu en es loin dans le jeu? Parce qu'avec la lame chauffante et un générateur d'eau, la faim et la soif ne sont vraiment plus un probleme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #7076
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Subnautica. Je me suis fait encore avoir, je n'aime pas les jeux de survie. C'est con parce que j'adore plein de truc dans ce jeu, l'exploration et la découverte notamment. Mais alors manger et boire, et se faire des piles, je comprend pas l’intérêt vidéoludique. A quoi ça sert ? Où est le fun ou l’intérêt ? Je ne comprend pas. Alors bien sûr il y a un mode qui permet de l'enlever, mais je sais pas si j'aurai le courage de recommencer une partie.
    Ça sert à renforcer un peu la tension et l'immersion pour ceux qui aiment ça. En effet si tu t'en fous, autant le désactiver.
    Et à donner une case en plus à cocher aux maniaques de la planification et de l'optimisation (parce que ça prend de la place dans l'inventaire/les placards).
    Mais comme pour toutes les autres ressources, le jeu finit par te donner de quoi contourner le problème.

  27. #7077
    Ba je suppose que je suis pas bien loin et je pourrais recommencer. Mais la flemme s'est installée.

  28. #7078
    C'est con de laisser tomber le GOTY 2018 à cause de ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #7079
    On peut désactiver quoi exactement ? ça pourrait finir par m'intéresser si on peut désactiver tout ce qui m'ennuie.

  30. #7080
    http://fr.subnautica.wikia.com/wiki/Modes_de_jeu

    Bon après, si tu désactives trop de choses, je ne vois plus l'intérêt de jouer à Subnautica. Surtout que c'est bien équilibré et une ressource qui te parait rare finit par être facile à récolter une fois que ton matos a évolué
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 236 sur 335 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •