Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 335 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10025
  1. #6961
    Dirt Rally

    Clairement c'est pas fait pour être joué au pad, j'arrive même pas à rouler correctement en ligne droite, c'est dire... Je me suis accroché en finissant plusieurs épreuves pour voir si j'allais m'habituer, j'ai testé différentes réglages du pad, j'ai fini pas activer toutes les aides, mais même comme ça, c'est incontrôlable, on a l'impression de conduire un boite de savon sur une route mouillée... J'étais rendu à la Grèce, mais après 4 sorties de route dans le fossé en 30 secondes, j'ai ragequit et déinstaller le jeu.
    Il me manque ce temps où j'étais encore jeune et où j'éclatais les scores sur Colin Mc Ray 2
    Dernière modification par JulLeBarge ; 18/03/2018 à 09h35.

  2. #6962
    Clairement c'est pas fait pour être joué au pad, j'arrive même pas à rouler correctement en ligne droite, c'est dire...
    Je te rassure, j'ai du mal aussi avec un volant mais c'est parce que je suis mauvais.

    Sans déconner, j'ai acheté un volant juste pour ce jeu (et d'autres depuis du coup) et je ne le regrette pas, j'avoue qu'avec une manette le plaisir du jeu doit être divisé par 1000...

  3. #6963
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Dirt Rally
    Clairement c'est pas fait pour être joué au pad, j'arrive même pas à rouler correctement en ligne droite, c'est dire...
    [...]
    Il me manque ce temps où j'étais encore jeune et où j'éclatais les scores sur Colin Mc Ray 2
    Mince, j'ai la même nostalgie, et j'avais les mêmes espoirs pour Dirt Rally. Mais s'il faut acheter un volant pour en profiter, je ne vais même pas installer le jeu.

  4. #6964
    Je sais pas si Dirt 4 est jouable au pad ou pas par contre, j'ai hésité à me le prendre vu la galère sous Dirt Rally...

  5. #6965
    C'est tout à fait jouable au pad, certains canards étaient bien violent. Et moi je me debroullais.

  6. #6966
    Le topic de Dirt Rally propose en OP un réglage pad qui aide à diminuer le souci. Mais ça reste peu évident.
    Dirt 4 de mémoire il est jouable au pad, un peu plus, mais c'est là aussi le volant qui permet d'en tirer les meilleures sensations.

    Perso pour le pad j'ai WRC 7, j'avais essayé le 5, c'est pas si mal graphiquement (le 7), bien plus varié que Dirt en tracés, et conçu pour le pad (au volant c'est l'horreur).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #6967
    Merci Oldnoobie, je vais zieuter une promo sur WRC 7 du coup, ou tenter de finir Dirt 3 (mais le mode kéké me saoule sur celui-là...)

  8. #6968
    Horizon Zero Dawn
    Qu'est-ce que c'est nul putain. Aucune intérêt, ennui total, maniabilité imprécise, merdes à ramasser partout, combats brouillons. Et c'est bavaaaaard et tellement mal écrit. A+

  9. #6969
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Horizon Zero Dawn
    Qu'est-ce que c'est nul putain. Aucune intérêt, ennui total, maniabilité imprécise, merdes à ramasser partout, combats brouillons. Et c'est bavaaaaard et tellement mal écrit. A+
    Pas trop accroché non plus. Je n'irais pas à dire que c'est nul, mais je te rejoins sur les merdes à ramasser, le côté bavard pour des dialogues de surcroît inintéressants.

    Par contre ma copine a adoré, et l'a poncé à 100% (ainsi que l'extension). Mais elle est beaucoup plus indulgente sur les open world à collectionites que moi!

  10. #6970
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Dirt Rally

    Clairement c'est pas fait pour être joué au pad,
    Si si

    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 29/03/2018 à 14h59.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #6971
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Horizon Zero Dawn
    Qu'est-ce que c'est nul putain. Aucune intérêt, ennui total, maniabilité imprécise, merdes à ramasser partout, combats brouillons. Et c'est bavaaaaard et tellement mal écrit. A+
    D'accord avec toi sur tous les points une des plus grosse purge que j'ai faite ces dernières années, j'ai tenu plusieurs heures en cherchant les bons côtés en vain.

  12. #6972
    Sid Meier's Civilization V

    Je n'arrive pas à accrocher...
    Je me suis lancé dans un 4X car je voulais découvrir le genre. Je me suis donc rendu dans le "topic à conseils" du forum pour demander un avis sur un 4X fait pour débutant et j'ai donc choisi Civ5 grâce à des canards.

    J'ai commencé soft, partie facile, didacticiel pour débutant. J'ai pris le temps d'écouter les conseillers ingame, lire les aides qu'ils nous proposaient, lire les infos bulles sur les bâtiments/recherches/unités/etc. Les premiers tours sont sympas, la découverte je suppose, mais plus j'avançais dans le jeu et plus l'ennui me gagnait.
    Je trouve qu'il y a énormément (trop ?) de chose à gérer, plus on avance dans le jeu, plus les tours sont longs à cause du nombre conséquent de décision à prendre. J'ai bien entendu compris le système de déplacement automatique, la gestion des listes d'attentes pour les constructions/recherches, mais lorsque j'ai construit ma 4ème villes, ça me prenait trop la tête de tout micro gérer. En plus, il y a tellement de choses à décider (Bâtiments, merveilles, religion, recherches), tant de choix possible sans forcément comprendre leur impact dans un futur proche, que ça en devient déroutant.

    Après je ne reproche rien au jeu, il a l'air très bien, c'est peut-être simplement moi qui ne suit pas assez "câblé" pour comprendre et apprécier. J'ai déjà joué à des jeux de gestions ou de stratégies mais pour ce genre, je le trouve trop touffu.
    Je le mets de côté et je réessayerai plus tard, lorsque je serai plus intelligent.

  13. #6973
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Horizon Zero Dawn
    Qu'est-ce que c'est nul putain. Aucune intérêt, ennui total, maniabilité imprécise, merdes à ramasser partout, combats brouillons. Et c'est bavaaaaard et tellement mal écrit. A+
    Alors je suis este aussi beaucoup sur la maniabilité du jeu (donnez moi un clavier et une souris par pitié) mais avec un peu d'entraînement ça fini quand même par passer.
    Par contre pour le côté bavard, je ne comprends pas vraiment... Le jeu te raconte une histoire, il faut bien qu'il y ai des dialogues de temps en temps pour comprendre ce que tu fais là et comment le monde en et arrivé à ce point.
    Et au moins, les quêtes que le jeu propose sont bien construites et servent la narration, en une petite dizaine d'heures je n'ai pas encore eu de quête FedEx.

  14. #6974
    Ce n'est pas nécessaire d'avoir autant de moments où le joueur est simple spectateur pour raconter une histoire.
    Et si tu veux faire ça, il faut mieux gérer le rythme. Sur les deux premières heures de jeu, je pense que tu passes au moins la moitié à attendre. Il y a plein de choses qu'on te "montre" alors que tu aurais du les "jouer".
    Puis si on veut me raconter une histoire de façon aussi insistante et intrusive, il faut s'assurer qu'elle est bonne. Là, rien que je n'ai pas déjà vu 1000 fois, des personnages sans intérêt, clichés, manichéisme total, aucune surprise,...

  15. #6975
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Horizon Zero Dawn
    Qu'est-ce que c'est nul putain. Aucune intérêt, ennui total, maniabilité imprécise, merdes à ramasser partout, combats brouillons. Et c'est bavaaaaard et tellement mal écrit. A+
    En même temps quelle idée de jouer à des jeux vidéo sur console ?! Reviens sur R6 le jeu est génial .

  16. #6976
    Je la sors du placard tous les 6 mois, cette fois j'aurais dû m'abstenir
    R6 ça m'a soulé, y'a trop de pièges, c'est devenu un simulateur de marche sur terrain miné. Même si tu me files un détecteur ça sera pas intéressant

  17. #6977
    Mais non, c'est fini tous ça, maintenant on a un attaquant avec un wallhack et un Blitz à deux de vitesse !

  18. #6978
    FFXV Windows Bug Edition

    Voilà, voilà, ce n'est pas l'ennui ou la lassitude de cueillir des oignons pour faire mes ragoûts de chocobo qui ont eu raison de mon arrêt presque définitif mais un bug de script sur l'histoire principal qui m’empêche de continuer l'aventure (arrivé dans une nouvelle zone qui ne charge pas, plus de son, chargement infini...) 4 sauvegardes, toutes corrompu. Parfait...

    Le petit Game breaking qui apparemment sur les forum n'est pas nouveau mais Square Enix n'a pas trop envie de fix leur jeux (ils préfèrent delete les post qui en parlent)

    Voilà voilà, level 38, 30h de jeux, fin du Chaptire 6, début du 7. Tout ça pour rien, c'est frustrant, j'attend qu'un pote me passe sa save... (ça sera plus rapide que d'attendre un vrai patch...)


    Du coup j'ai rage buy Slay the Spire, aka le rogue like de l'année !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #6979
    Star Wars BattleFront 2

    Bon ben j'ai fini le solo (qui était vraiment excellent, avec une ambiance exceptionnelle), mais le multi est vraiment à chier, je n'adhère absolument pas au rythme trop rapide, aux combats qui se torchent en quelques secondes, au système de carte trop compliqué et dans lequel je n'ai pas envie de foutre du temps que je n'ai pas, au spawnkilling,...

  20. #6980
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    FFXV Windows Bug Edition

    Voilà, voilà, ce n'est pas l'ennui ou la lassitude de cueillir des oignons pour faire mes ragoûts de chocobo qui ont eu raison de mon arrêt presque définitif mais un bug de script sur l'histoire principal qui m’empêche de continuer l'aventure (arrivé dans une nouvelle zone qui ne charge pas, plus de son, chargement infini...) 4 sauvegardes, toutes corrompu. Parfait...


    Il m'est arrivé la même chose avec Magicka, j'étais en kiff sur le jeu, et pas moyen de passer une zone, ça buguait sur deux ordis différents :/

  21. #6981
    OBSERVER

    c'est un jeu où on incarne un flic dans un univers steampunk avec des neons fluos, des artefacts graphiques à l'écran pour le style, des drogues à prendre toutes les heures etc, avec du Johnny Mnemonic.

    Alors c'est doublé par Rutger Hauer.

    ET c'est naze.

    On enquete comme dans un adibou (scene de crime => 2 modes de vision genre bio et meca, on regarde si on trouve des objets et voila, se passe rien, aucun carnet de notes, aucun inventaire, aucun gameplay autour de l'utilisation des indices, RIEN QUE DALLE).

    Comme le jeu se passe dans un immeuble, bah parfois on posse des questions aux voisins. A travers la porte. Pis on a 3 questions, 2 échanges de phrases et hop, on a terminé. Voila. La aussi ya rien.

    Sinon toutes les heures on doit prendre un médoc parceque... PARCEQUE ya AUCUNE EXPLICATION dans le jeu, le background, on découvre des trucs, des fois, quand les dév y ont pensé. Donc on est un mec qui a besoin de medoc et qui en a pas sur lui, du coup sur les scenes de crimes, on en trouvera (logique).

    Plusieurs fois, on va aussi scanner les souvenirs d'un mort, avec des pures effets genre "gros trip sous acide lynchiens sans aucun fond et qui ne raconte absolument rien" parceque tu comprends, le cyberpunk, c'est de la drogue, du fluo et on peut y raconter n'importe quoi car c'est le turfu.

    On fait pas grand chose, on s'ennuie, ca raconte rien d'ailleurs "on est contacté par son fils dans l'intro puis... pouf, plus rien".Notre perso comprend des trucs ou fait des références mais ne nous explique rien.

    Ca part aussi en couilles par moment avec des passageses survival, comme ca, venu de nulle part. Au final, c'est un simulateur de ballade dans un immeuble de mauvais gout.

    POUBELLE.
    Dernière modification par Kelexel ; 05/04/2018 à 15h45.
    J'aime pas les signatures.

  22. #6982
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    OBSERVER

    POUBELLE.
    Ca correspond assez à mon expérience :D


    De mon côté, après avoir longuement hésité du fait de retours pas franchement encourageants, j'ai profité de la sortie Switch (et d'une promo) pour prendre Resident Revelations 2.
    Et bien j'ai été agréablement surpris, voire très agréablement.

    C'est pas un indispensable, mais le jeu se parcourt tranquillement, j'ai retrouvé quelques sensations des premiers épisodes, les environnements sont variés, les monstres ont quelques capacités sympas (même si ça manque de variété à ce niveau pour le coup), y a toujours les recherches de clé et les pièges improbables, un scénario digne d'une série B, ...
    Et si tout ça ne suffit pas, le mode "Raid" est ultra complet et bien meilleur que dans mes souvenirs (je crois que je n'avais tenté que sur le tout premier épisode où c'est apparu, le 5 je crois, et j'ai l'impression que ça a bien évolué).

    Bref, c'est pas un jeu de folie, mais pour les 15€ que ça m'a coûté, j'ai franchement passé un très bon moment et je n'exclue pas du tout de le relancer régulièrement pour faire un peu de mode raid.

    Edit : oups me suis trompé de topic, je vais le remettre au bon endroit.
    Dernière modification par Kl4w ; 04/04/2018 à 17h48.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  23. #6983
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    FFXV Windows Bug Edition
    Bon, bon, bon... Une réinstall du jeu a corrigé le problème... Donc c'était pas une histoire de save corrompu...

    Mais quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #6984
    Dommage, tu as failli être sauvé du coup. Tu cherches un peu quand même aussi.

  25. #6985
    Non mais en vrai je m'amuse bien dessus

    Il y a pire comme JRPG
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #6986
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Non mais en vrai je m'amuse bien dessus

    Il y a pire comme JRPG
    Tu sais que quand tu l'auras fini il te restera que le Lightning returns ?
    Du coup tu seras un peu obligé de le faire

  27. #6987
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tu sais que quand tu l'auras fini il te restera que le Lightning returns ?
    Du coup tu seras un peu obligé de le faire
    Non, il me restera FF 1,2,3,4,5,6
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #6988
    Je sens que je vais me faire lyncher par la communauté, surtout après avoir décrété que Nier: Automata était mouaiff. Mais là je suis sur le point de laisser tomber... Subnautica

    Ce jeu est splendide, immersif (vous l'avez ?), mais je l'ai acheté en pensant naïvement que ça allait me détendre . Et c'est tout l'inverse, je suis stressé rien qu'en pensant à le lancer et pourtant je suis pas arrivé bien loin.
    Je sais pas comment dire, je suis certainement très mal organisé mais quand je joue je ne suis jamais en mode "contemplation" alors que j'aurais tellement voulu. Alors je n'aurais jamais dû lancer en mode Survie c'est maintenant évident, mais je n'ai pas non plus envie de tout recommencer
    Spoiler Alert!
    (j'en suis arrivé 2 ou 3 jours après le crash du Sunbeam)
    . Je n'arrive pas à faire ce que je veux, dès que je m'éloigne trop de ma base les contingences de nourriture/eau me casse mon voyage, je trouve que tout va trop vite (alternance jour/nuit, les cycles de faim et de soif, la consommation de piles etc.), y a toujours un truc urgent à faire. Je reviens systématiquement trop vite à ma base et n'arrive plus à retrouver les endroits que j'ai visité (ma cartographie mentale est défaillante malgré la boussole), j'oublie de déplacer mes balises.
    Le coup d'arrêt hier soir c'est d'arriver à trouver des rubis (), puis de me faire bouffer par un truc que je n'ai même pas vu -> retour base "vous avez perdu quelques objets", ben oui mes rubis .

    Bref ce jeu est magnifique, bien foutu et prenant, mais pas pour moi et mon moment de détente quand j'ai enfin fini de gérer ma vie courante et mes 3 enfants. C'est triste de vieillir putain.

  29. #6989
    Pourtant, tu peux vraiment jouer à ton rythme dans Subnautica. La gestion de la faim et la soif ca permet de mettre un peu de pression en début de partie, mais vu ce que tu dis, tu as atteint un stade où la bouffe et l'eau ne devrait plus être un probleme
    Spoiler Alert!
    (genre une plantation d'arbres à bulbe)

    Par contre oui, faut toujours avoir 2-3 balises sur soir, même quand on a une bonne mémoire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #6990
    Bon, je me tate à arreter Bayonetta apres ... 2h xd
    Déjà , le prologue ( la premiere heure) est une chiasse. Vraiment, c'est horrible ,y'a du flou partout ( literralement, à un moment pendant une phase de combat seul le centre etait visible)
    ça va un peu mieux quand on attaque pour de vrai, mais .... c'est illisile, je comprends rien à ce qu'i lse passe à l'ecran, la camera me gave . J'ai rage quitte quand je suis tombé dans le vide lors d'une sequence chelou ~~ Bref pour le moment rien qui justifie tout le baroum autour du jeu

    Ha et serieux, les poses ,les plans de camera etc .... c'est un ado en rut qui a conçut ça ?

Page 233 sur 335 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •