Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 335 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 10025
  1. #6721
    Je m'étais concentré sur la composante exploration, et de toute façon je l'avais eu gratuit

  2. #6722
    Je ne savais même pas que l'on pouvait éviter en partie les combats de boss, chose qui m'avait un peu fait sortir du jeu.

  3. #6723
    Il faut les faire de toute façon pour finir le jeu Seul le premier est obligatoire avant d'accéder au hub il me semble.

  4. #6724
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Tu as accroché à la thématique abordée et tu n'es pas allé jusqu'au bout ?
    Il faut avouer qu'il y a un petit coup de mou, je dirais vers le milieu du jeu. Un long moment sous-marin, où on n'apprend pas grand chose de neuf, où notre singularité n'est pas remise en cause, et où on n'a pas de motivation solide entre les mains. Une fois cela passé, ça repars sur des bons rails.

  5. #6725
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Tu as accroché à la thématique abordée et tu n'es pas allé jusqu'au bout ?
    C'est ça. Pour la faire courte je me suis fait chier. J'ai trouvé ça mal joué et mou du genou.
    J'ai tenu jusqu'à la moitié environ, vers le site Theta.

  6. #6726
    Brutal Legend

    Oui mais nan, le jeu a une DA sympa la bande audio est aussi top. Mais pourquoi ils ont rajouté ce mod STR moba à la con? C'est vraiment n'importe quoi... L'avantage des mobas c'est que les mobs vont tout seul péter les tours ennemis et que le joueur est là en soutien et pvp les autres joueurs, là on produit des unités qui restent là rien foutre à moins d'aller les voir et de leur dire : Suis moi! mais pas courir trop vite hein, sinon ils restent sur places comme des glands. j'aurais bien voulu le finir, mais au bout de 45 minutes d'ennui cosmique dans la bataille des marais, j'ai préféré laisser tomber.

    Dommage...

  7. #6727
    Oh ben non alors. Ton message fait tomber l'aura mystique qui nimbait ce jeu dans mon panthéon "des jeux que je n'ai jamais fait mais que je me garde pour plus tard parce que je suis sûr qu'ils vont m'assurer des heures de golerie rock'n roll".

    I'm crying in the rain.

  8. #6728
    Je ne connais personne qui a fini ce jeu. Ils se sont tous plaints de ce "mode".

  9. #6729
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oh ben non alors. Ton message fait tomber l'aura mystique qui nimbait ce jeu dans mon panthéon "des jeux que je n'ai jamais fait mais que je me garde pour plus tard parce que je suis sûr qu'ils vont m'assurer des heures de golerie rock'n roll".

    I'm crying in the rain.
    Mais à part ça, le jeu est cool avec des vannes et des moments bien concon. Mais avec juste une IA de minion de base, ces moments de gameplay serait moins chiants.

  10. #6730
    Je confirme, pour peu que le genre musical plaise, on passe un bon moment, jusqu'à ce que la partie STR devienne vraiment lourde et lassante à la longue.
    Steam ID :

  11. #6731
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je ne connais personne qui a fini ce jeu. Ils se sont tous plaints de ce "mode".
    Moi je l'ai fini. C'est sûr la partie "STR" est pas franchement une réussite, mais elle ne m'a pas gêné tant que ça. C'est clairement pas ça qui prend le plus de temps dans le jeu et c'est franchement pas difficile.

  12. #6732
    Idem je l'ai fini, et j'en garde un souvenir de facilité extrème (mais la balade était vraiment délirante).
    J'ai aussi le souvenir que l'on pouvait envoyer les troupes là où on voulait sur la partie STR, avec l'un des pouvoirs à notre disposition... Mais c'est peut-être un souvenir erroné...

  13. #6733
    Vos derniers messages font renaître un peu d'espoir dans mon cœur de midinette hardos. J’arrête de sangloter dans mon oreiller et je vais chercher mes cassettes d'Ozzy Osbourne.

  14. #6734
    Ou alors tu l'installes et t'y joues, comme un vrai bonhomme.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #6735
    Surtout qu'il était gratos il y a pas si longtemps que ça. Mais bon j'aurais quand même du mal à le conseiller.

  16. #6736
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ou alors tu l'installes et t'y joues, comme un vrai bonhomme.
    Non, pas tout de suite. Je vais encore attendre quelques années, histoire de laisser la hype retomber.

  17. #6737
    Je pense que je vais laisser tomber Mario Odyssey. Pas que le jeu soit mauvais mais je m'ennuie à trouver sans grand efforts les lunes disséminées dans chaque monde (j'ai fini une première fois le jeu).
    J'aurais préféré beaucoup moins de lunes à trouver et ressentir un réel sentiment de progression et de challenge.

  18. #6738
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Même problème que toi avec Witcher 3, enfin sauf que j'en suis à 2 essais et je viens de le rechoper en promo sur PS4 pour tenter la 3ème De toute je l'avais déjà chopé pour 3x rien sur PC, mais ce dernier déconne à bloc en ce moment.
    Dans Wticher 3 j'ai quand même vu un potentiel, donc pas trop envie de le laisser de côté. Contrairement à Horizon par exemple que je n'ai même plus envie de toucher même avec un baton.
    Perso je me rends compte que je n'arrive plus à jouer aux jeux où tu joue le héros. Même les bons jeux. C'est comme si je ne pouvais plus me dire "et on va dire que je serais le gentil et que je vis des aventures". L'âge, je pense. Les JdR de groupe à la Pillar, ça passe nickel. Ce doit être le côté "décideur" qui fait que la sauce prend. Je suis vraiment devenu un vieux con.

  19. #6739
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je ne connais personne qui a fini ce jeu. Ils se sont tous plaints de ce "mode".
    C'est une purge surtout la derniere bataille qui est d'un chiaaaant...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #6740
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est une purge surtout la derniere bataille qui est d'un chiaaaant...
    Ouais brutal legend est complètement plombé par ce mode STR à la con. Les dev se seraient contentés d'un beat them all en monde ouvert, ça aurait été déjà pas mal.
    En plus la fin du jeu arrive comme un cheveu sur la soupe :

    Spoiler Alert!
    On afffronte successivement 3 armées dans le jeu: les metalleux, les emo/goth, et les démons, mais c'est pas du tout équilibré entre les 3.
    Les démons sont supposés être les big boss, mais en une seule bataille c'est pliée, t'as gagné fin du jeu. Je m'attendais vraiment à plus.

    En plus y'a une grosse partie du scénar qui se débloque grâce à des objets optionnels à trouver sur la carte, mais c'est vraiment des points importants de l'histoire.
    Le chef des démons parle tout le temps de la grande démon Succoria, moi je croyais que ça allait être elle la big boss. Mais non, faut choper toutes les stèles pour savoir ce qu'elle est devenue.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  21. #6741
    C'est fait pas encore fait mais je ne suis pas loin de laisser tomber Zelda BOTW.

    Le jeu est très plaisant, je me suis même pris une claque pendant les premières heures (c'est grisant de voir tout ce qu'il y a à explorer) par contre je suis bloqué dans une routine qui commence à m'ennuyer. Mes sessions se suivent et se ressemblent beaucoup et j'ai du mal à me motiver pour y retourner. Je suis même lassé des excellents sanctuaires (quantité et qualité).

    J'ai essayé de briser cette routine en me raccrochant à la quête principale en quête d'un grand moment ou d'une nouveauté, ni les personnages rencontrés ni le "donjon" n'ont été à la hauteur.

    Du coup je suis reparti en exploration, j'ai eu le même problème avec The Witcher 3 où j'avais abandonné l'histoire principale pour faire tout ce qu'il y a autour.

    Et si le principe de l'exploration libre est très intéressant, il y a un truc qui gâche mon plaisir. Je ne souhaite pas utiliser le voyage rapide, j'ai pas mal d'emblèmes du triomphe en poche que je n'ai pas utilisé. Je me promène donc avec très peu de points de vie et d'endurance parce que je "joue le jeu". J'ai probablement tort mais pendant ma vadrouille, je n'ai pas trouvé comment dépenser mes emblèmes.

    Je trouve l'interface un peu pénible et puisque je j'y joue sur Wii U, avoir l'écran de la manette complétement noir et une console qui souffre pour faire tourner le jeu... c'est pas toujours agréable.

  22. #6742
    Euh oui, il y a un problème la. Les emblèmes tu peux les échanger auprés de la statue de la déesse aux ruines du temple du temps ou au village de Cocorico. Ca te permet de gagner des cœurs supplémentaire ou bien de l'endurance en plus ce qui est très important... C'est expliqué au début du jeu au passage donc je ne sais pas comment tu as pu faire l'impasse sur ça.

    Et se promener avec très peu de cœur et d'endurance n'est pas "jouer le jeu", c'est même tout le contraire en fait.

  23. #6743
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message

    Et se promener avec très peu de cœur et d'endurance n'est pas "jouer le jeu", c'est même tout le contraire en fait.
    Et s'il veut faire un genre de run "SL 1" ? Pour une première partie, c'est couillu mais pourquoi pas.

  24. #6744
    Bah oui, aucun problème hein. Mais le jeu n'est clairement pas fait pour être joué comme ça à la base. C'est du challenge personnel qu'il se fixe, rien à voir avec le jeu ici.

  25. #6745
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Euh oui, il y a un problème la. Les emblèmes tu peux les échanger auprés de la statue de la déesse aux ruines du temple du temps ou au village de Cocorico. Ca te permet de gagner des cœurs supplémentaire ou bien de l'endurance en plus ce qui est très important... C'est expliqué au début du jeu au passage donc je ne sais pas comment tu as pu faire l'impasse sur ça.
    Je n'ai pas fait l'impasse puisque je sais à quoi ils servent. Mon problème c'est de devoir retourner au plateau pour les dépenser (ou alors atteindre un village spécifique si je te comprends bien).

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Et se promener avec très peu de cœur et d'endurance n'est pas "jouer le jeu", c'est même tout le contraire en fait.
    Je fais plus simple : par "jouer le jeu" de ce Zelda, je veux dire "explorer le monde en toute liberté sans ordre ni étape imposés". C'est ça que beaucoup de joueurs ont mis en avant et ça m'a donné envie d'y jouer.

    Je préfèrerais pouvoir les dépenser n'importe où, pour ne pas interrompre mon escapade.

  26. #6746
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je n'ai pas fait l'impasse puisque je sais à quoi ils servent. Mon problème c'est de devoir retourner au plateau pour les dépenser (ou alors atteindre un village spécifique si je te comprends bien).


    Je fais plus simple : par "jouer le jeu" de ce Zelda, je veux dire "explorer le monde en toute liberté sans ordre ni étape imposés". C'est ça que beaucoup de joueurs ont mis en avant et ça m'a donné envie d'y jouer.

    Je préfèrerais pouvoir les dépenser n'importe où, pour ne pas interrompre mon escapade.
    Il y a des statues dans chaque village, et possiblement dans quelques autres coins de la carte.

  27. #6747
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il y a des statues dans chaque village, et possiblement dans quelques autres coins de la carte.
    Merci ça me rassure. Je passe 99% de mon temps dans la nature, j'espérais en trouver une dans une ville (Domaine de Zora, dans ma quête d'un grand moment pour relancer la machine) j'ai probablement loupé une statue là-bas. Pas de statue à signaler non plus dans les petits campements que j'ai découvert (trop petits donc). De là j'ai conclu que c'était retour obligatoire au plateau.

  28. #6748
    Si t'es pas encore passé par le village Cocorico, t'es vraiment au début de la quête principale. Tu finiras bien par croiser une statue !

  29. #6749
    Je sais où est le village, le vieux schnock a mis un point jaune sur ma carte

    Je me fais mal comprendre peut-être, mais je m'attendais à une liberté totale et le système d'emblèmes m'a rappelé à l'ordre.

  30. #6750
    Liberté totale de devoir aller devant une statue pour qu'elle te file un bonus, tu veux pas qu'elle te suive partout non plus ?!
    Bon, ok, on peut se trimballer absolument tous les sets d'armure dans la poche et se changer en 2 secondes mais non, la statue, ça va bien trop loin, c'est illogique.

Page 225 sur 335 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •