Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 335 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10025
  1. #6631
    Super Mario odyssey.

    Je n'aime pas la DA, la musique est bof, les zones sont très moyennes, ce qu'on y fait est inintéressant, la collecte des lunes est une purge, on en trouve à tous les coins de rue sans aucune raison. Le concept de zone semi-ouverte me gave beaucoup aussi.

    En résumé: C'est de la merde et je trouve ça très triste.

    Pourtant j'avais adoré Super Mario Galaxy 1 mais la non, ça ne passe pas pour moi et je me fais chier. Dommage.

  2. #6632
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    La mission de braquage d’une petite banque ça te parle ? Une avec un toit, sans étage, vraiment le truc basique. Et bien la dernière fois que j’y ai rejoué il y a eu des véhicules avec de grosses mitrailleuses qui sont venus sur la fin, quand tu dois te barrer en traversant la rue. Sauf que pour détruire ces véhicules il faut des explosifs type RPG qui sont vendus en DLC http://forum.canardpc.com/images/icons/icon7.png Bien sûr si tu t’amuses à traverser la rue en courant tu te fais déssouder. Sur 4 joueurs un seul a réussi à passer je crois.
    Je suppose que c'est celle avec les boutons d'alarme a neutraliser, vu que l'autre faut partir dans les égouts.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Désolé pour Flashback, mais c'est n'est plus possible.
    C'est vrai que le contenu a l'air plus conséquent que pour Another World, mais la lourdeur du perso et de l'inventaire, la maniabilité WTF et tous les petits trucs pervers que tu es obligé de te manger la première fois, ca ne passe plus en 2017
    C'est vrai qu'il est vicieux ce jeu

  3. #6633
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Super Mario odyssey.

    Je n'aime pas la DA, la musique est bof, les zones sont très moyennes, ce qu'on y fait est inintéressant, la collecte des lunes est une purge, on en trouve à tous les coins de rue sans aucune raison. Le concept de zone semi-ouverte me gave beaucoup aussi.

    En résumé: C'est de la merde et je trouve ça très triste.

    Pourtant j'avais adoré Super Mario Galaxy 1 mais la non, ça ne passe pas pour moi et je me fais chier. Dommage.
    copaing !

    Biienvenue au club des "mario galaxy était tellement mieux..."

  4. #6634
    Ah bah pareil à mon grand regret

  5. #6635
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Super Mario odyssey.

    Je n'aime pas la DA, la musique est bof, les zones sont très moyennes, ce qu'on y fait est inintéressant, la collecte des lunes est une purge, on en trouve à tous les coins de rue sans aucune raison. Le concept de zone semi-ouverte me gave beaucoup aussi.
    Je me demande comment entre les testeurs journalistes et les consommateurs il peut exister un tel décalage de ressenti sur ce jeu.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  6. #6636
    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    Je me demande comment entre les testeurs journalistes et les consommateurs il peut exister un tel décalage de ressenti sur ce jeu.
    C'est parce que ça s'appelle Mario, c'est tout.

    Ca marche aussi avec Zelda.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #6637
    Question de rythme principalement je pense. Ce Mario fait à fond dans le seamless sans "reboot" de la map comme dans les anciens épisodes, du coup "objectivement", c’est cool et tu peux foutre des épreuves, des énigmes ou de la recherche d'objets partout sans trop te poser de question, le coté oeuf de pâques marche à fond (et faut avouer que les devs se sont vraiment fait plaiz', y'a des idées partout) MAIS ça casse le cadre qu'apportait la structure des Mario 3D depuis 64 (sur laquelle on pouvait avoir un certain affect) et ça donne en prime une sensation de gavage ou d'accomplissement immérité par moment.

    Alors perso ça me rebute pas particulièrement (je suis bien plus virulent sur les jeux "pointus" type RPG ou openworld qui baignent la dedans parce que ce sont des titres qui devraient jouer le simulationnisme et la cohérence par définition, et du coup "distribuer" les choses salement passe difficilement quand on est un minimum exigent - surtout quand ça engendre ensuite un nivellement à la con parce qu'il faut quand même guider quand même le joueur et lui faire croire à une progression) mais faut avouer que ça nique pas mal le charme qu'avait 64/Sunshine/Galaxy à proposer une nouvelle version d'un même niveau par étoile à chopper, où on se retrouvait vraiment à devoir comprendre le niveau d'une nouvelle façon à chaque fois.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #6638
    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    Je me demande comment entre les testeurs journalistes et les consommateurs il peut exister un tel décalage de ressenti sur ce jeu.
    Moi je me demande comment à partir de 2 posts sur un forum on peut en tirer des généralités pareilles

  9. #6639
    Surtout que dans les appréciations des journaleux, je pense qu'ils ont du tenir compte de sa structure "parfaite" pour une console hybride. Le jeu peux, grâce à cette profusion, aussi bien être joué de manière nomade que portable. Et le tout, sans que Tendo ait fait trop de concession sur la qualité de l'aventure générale.
    Mine de rien, c'est un sacré tour de force de rester cohérent tout en proposant quelque chose qui peut se parcourir de longue ou micro session...

    Après bon, ce n'est que supposition vu que je ne le toucherai qu'a noël. Mais c'est qu'il me semble comprendre de ce que j'en lis, en diagonale (pour me garder la surprise), à droite à gauche.

  10. #6640
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Mine de rien, c'est un sacré tour de force de rester cohérent tout en proposant quelque chose qui peut se parcourir de longue ou micro session...
    Bah le jeu n'est pas spécialement cohérent, c'est un gros mix de différents thèmes/mécaniques et ça se ressent jusque dans la direction artistique.
    Le seul truc qui fait le lien entre les éléments, c'est le fait que le chapeau serve à "tout" (attaquer, se transformer, etc.)

  11. #6641
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Moi je me demande comment à partir de 2 posts sur un forum on peut en tirer des généralités pareilles
    Ce n'est pas uniquement lié à ce forum, je pense par exemple à la vidéo de https://www.youtube.com/watch?v=pTjhMIHhBCc Mr plouf .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  12. #6642
    C'est triché Mr Plouf n'aime pas les jeux vidéos
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #6643
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est triché Mr Plouf n'aime pas les jeux vidéos
    C'est surtout qu'il ne sait pas jouer, un peu comme darkmanticora.

  14. #6644
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est surtout qu'il ne sait pas jouer, un peu comme darkmanticora.
    Si on commence comme ca, ya 90% des mecs de ce forum qui détestent les JV hein

  15. #6645
    Bon, je ne laisse pas tomber le jeu, mais le DLC de Dark Souls.
    Je pense que je commence à saturer. Toutes mes dernières parties se sont soldées de façon précoce (genre 10/15 minutes de jeu) après un énième délire du jeu ou une énième hitbox généreuse.
    Revisiter le Darkroot Basin est sans doute intéressant pour qui s'intéresse au lore, mais le deuxième boss me fait vraiment trop chier (Artorias).

    Je pense plutôt rusher la fin du jeu (j'ai mis toutes les âmes dans le calice et débloqué la dernière partie).
    On grandit au milieu des rōnins.

  16. #6646
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Bon, je ne laisse pas tomber le jeu, mais le DLC de Dark Souls.
    Je pense que je commence à saturer. Toutes mes dernières parties se sont soldées de façon précoce (genre 10/15 minutes de jeu) après un énième délire du jeu ou une énième hitbox généreuse.
    Revisiter le Darkroot Basin est sans doute intéressant pour qui s'intéresse au lore, mais le deuxième boss me fait vraiment trop chier (Artorias).

    Je pense plutôt rusher la fin du jeu (j'ai mis toutes les âmes dans le calice et débloqué la dernière partie).
    C'est vraiment dommage Emzy. Ce DLC est pour beaucoup, dont moi, l'une des toutes meilleures séquences de la série des Souls. Les boss puent la classe (Artorias !!!!), mais ils sont effectivement sensiblement plus balaises que les boss du jeu de base. D'un autre côté, je les trouve d'une certaine façon plus prévisibles. C'est en tous cas mon souvenir : des paterns plus violents, plus rapides (Artorias toujours), mais aussi plus lisibles.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #6647
    Artorias est en effet excellent, reviens-y plus tard car tu rates un combat mémorable.

  18. #6648
    'Tin oui le combat d'Artorias c'est un des meilleurs de la série !! Et la zone après lui est très intéressante, j'ai plus ragé sur les DLC du 2 qui sont totalement mal branlés pour ma part (j'ai pas ragequit mais j'étais quand même à 2 doigts)

  19. #6649
    Je trouve aussi que c'est un super combat, j'aime bien les boss qui font claquer du fessier

    Le dernier boss du DLC vaut aussi le déplacement.

  20. #6650
    il est super classe, ça oui. Mais je sais pas si c'est moi qui commence à être blasé, mais j'arrive plus à me concentrer assez et je bute dessus essai après essai...

    J'y reviendrai hein, il est super le LDLC. mais je deviens de moins en moins patient, et pour un souls, convenez que c'est un problème.

  21. #6651
    Bof ça arrive, t'y reviendras à tête reposée et tu le zigouilleras du premier coup

  22. #6652
    Ouais comme j'ai dit, c'est plus de la saturation de Dark Souls, le jeu est un peu long pour sa difficulté. Tant mieux, les devs ont été généreux, mais avec une telle cruauté au bout d'un moment mes nerfs saturent

    Je ne le lance plus avec le même allant qu'avant, je vais donc tranquillement finir la quête principale, quitte à y revenir plus tard

    Et Artorias est vraiment classe oui, et je sens que je finirai par le battre, mais c'est un sac à PV et je me sens pas le courage de crever après un quart d'heure de combat acharné sur une erreur ou une hit box douteuse
    On grandit au milieu des rōnins.

  23. #6653
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Ouais comme j'ai dit, c'est plus de la saturation de Dark Souls, le jeu est un peu long pour sa difficulté. Tant mieux, les devs ont été généreux, mais avec une telle cruauté au bout d'un moment mes nerfs saturent

    Je ne le lance plus avec le même allant qu'avant, je vais donc tranquillement finir la quête principale, quitte à y revenir plus tard

    Et Artorias est vraiment classe oui, et je sens que je finirai par le battre, mais c'est un sac à PV et je me sens pas le courage de crever après un quart d'heure de combat acharné sur une erreur ou une hit box douteuse
    Attention, dans le 1, finir la quête principale te fait automatiquement passer en NG+! Si tu veux y revenir sans te retaper un run, fais un backup de ta sauvegarde.

  24. #6654
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Ouais comme j'ai dit, c'est plus de la saturation de Dark Souls, le jeu est un peu long pour sa difficulté. Tant mieux, les devs ont été généreux, mais avec une telle cruauté au bout d'un moment mes nerfs saturent

    Je ne le lance plus avec le même allant qu'avant, je vais donc tranquillement finir la quête principale, quitte à y revenir plus tard

    Et Artorias est vraiment classe oui, et je sens que je finirai par le battre, mais c'est un sac à PV et je me sens pas le courage de crever après un quart d'heure de combat acharné sur une erreur ou une hit box douteuse
    C'est loin d'être un sac à pv pourtant, après c'est vrai que les opportunités de lui mettre des dégâts de manière safe sont rares et courtes.

  25. #6655
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    il est super classe, ça oui. Mais je sais pas si c'est moi qui commence à être blasé, mais j'arrive plus à me concentrer assez et je bute dessus essai après essai...

    J'y reviendrai hein, il est super le LDLC. mais je deviens de moins en moins patient, et pour un souls, convenez que c'est un problème.
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Bof ça arrive, t'y reviendras à tête reposée et tu le zigouilleras du premier coup
    Absolument. J'aime les Souls presque inconditionnellement mais j'ai vite fini par comprendre (le déclic a eu lieu après ma quinze ou vingtième défaite d'affilée contre Laurel et Hardy ^^) que, quand ça ne veut pas passer, il faut savoir poser la manette, s'aérer la tête et faire complètement autre chose. En général, quand tu t'y remets, de préférence le lendemain matin, bien frais, pas encore pollué par une journée de merde, tu passes dès le premier coup, sans trop forcer. Laisser décanter. Comme le bon vin.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #6656
    Hey, après quasiment 8 mois d'arrêt, j'ai compris que pour débloquer la mission 46 dans MGS V, il suffisait d'écouter (pas en entier dieu merci), l'intégralité des cassettes marquée comme importante. Du coup, la fameuse mission 46 se débloque, et mon jeu plante. Et ne veut plus se lancer depuis.

    Poubelle.

  27. #6657
    Le gros souci avec Dark Souls, c'est que plus tu y joues, plus tu as l'impression de jouer à Roulade Simulator 201X
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #6658
    Ou pas, si tu veux changer tu te mets en mode boite de conserve, fat roll et gros bouclard+gestion d'endurance.

    Le premier je l'avais fini comme ça la première fois.

  29. #6659
    Plus j'ai joué, moins j'esquivais vu que j'étais capable de mettre la double ration de pains dans la bouche en sachant que j'avais le temps pour le faire.

  30. #6660
    RIME J'en attendais beaucoup j'aime beaucoup les jeux avec des puzzles et un univers et scénario fort, de plus ça paraissait très mignon !

    Alors certes c'est plutot joli, assez mal optimisé, et au final la DA m'a paru assez classique. Mais le gameplay est horriblement chiant. Le gamin il doit avoir une dizaine d'année, se traine comme un vieillard asmathique, ses interactions avec l'environnement sont tres limités, et c'est un vrai calvaire de traverser les grandes étendues du jeu.
    Les pseudos "enigmes" n'en sont pas. Pour un enfant de 8 ans à la limite.
    Et l'histoire au début n'a pas réussi à me retenir. Pour dire à la fin du premier chapitre je pensais que c'etais finis et j'etais plutot content que ça se finisse.
    Bref on s'ennuie et je suis déçu.

Page 222 sur 335 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •