Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 335 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10025
  1. #5791
    Alien Isolation


    Bloqué au chapitre 10, j'ai beau ouvrir le sas impossible d'y pénétrer. Normalement on entre dans le sas et ça déclenche une scène de fin de chapitre mais là pas moyen, j'ai essayé des dizaines de fois, même avec mes anciennes sauvegardes rien à faire, et comme j'ai pas envi de me retaper tout le chapitre, je lâche l'affaire, la bête a eu raison de moi.
    C'est dommage parce qu'il ya une sacré ambiance, par contre le jeu est beaucoup trop long pour ce qu'il propose, l'impression de faire tout le temps la même chose (en plus la bestiole ne nous lâche pas d'une semelle), même si la DA est superbe (on se croirait sur Nostromo), les environnements sont un peu tout le temps les mêmes. Bref ça tourne en rond.
    Une IA douteuse à mon gout et surtout beaucoup trop de bug.
    Dernière modification par banditbandit ; 22/07/2017 à 17h42.

  2. #5792
    Celui là, je ne l'ai pas terminé, d'ailleurs tu fais bien de m'y faire penser pour que je m'y remette. :Bath:

  3. #5793
    Potentiellement, Might and magic X. Je suis à 99,99% du jeu mais la fin est tellement laborieuse que j'ai foutu le jeu en hiatus depuis plusieurs mois.

  4. #5794
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Nouvelle signature.
    Ha ha, je viens de m'en rendre compte. La célébrité, enfin !

  5. #5795
    Moi aussi, je serais en signature d'un canard, un jour... ou peut-être une nuit... quand soudain...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #5796
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Potentiellement, Might and magic X. Je suis à 99,99% du jeu mais la fin est tellement laborieuse que j'ai foutu le jeu en hiatus depuis plusieurs mois.
    Bon, en ayant écrit cela, cela m'a poussé à relancer une partie...Après quelques essais, je viens de dégager le jeu. Dans le cas présent, il y a trop d'aléatoire dans la chose et la victoire dans mon cas ne doit tenir qu'à un coup de chance. Intérêt faible voir nul.
    Dommage, j'aurais bien voulu finir, histoire de dire.
    Dernière modification par hisvin ; 23/07/2017 à 15h02.

  7. #5797
    The Evil Within.

    le jeu n'a pas l'air vraiment mauvais c'est juste que je n'aime pas du tout l'écriture et la mise en scène.
    Le contexte ne me botte pas vraiment non-plus et pour l'instant je trouve les décors ronflants.

    Je ne l'abandonne pas mais je le mets sur pause.

  8. #5798
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Moi aussi, je serais en signature d'un canard, un jour... ou peut-être une nuit... quand soudain...
    Je suis dans la signature d'au moins 5 canards, même dans tes rêves les plus fous et humides tu n'atteindras jamais ce total.

  9. #5799
    C'est peut-être parce que tu dis beaucoup de connerie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #5800

  11. #5801
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    The Evil Within.

    le jeu n'a pas l'air vraiment mauvais c'est juste que je n'aime pas du tout l'écriture et la mise en scène.
    Le contexte ne me botte pas vraiment non-plus et pour l'instant je trouve les décors ronflants.

    Je ne l'abandonne pas mais je le mets sur pause.
    Alors là je suis super curieux. Je ne cherche pas à te troller ou quoi que ce soit hein, ni prétendre que le sécnario d'Evil within soit bon d'ailleurs, mais je ne comprends juste pas.
    Pourquoi abandonner un jeu basé sur son gameplay et son ambiance générale pour son écriture ? En plus c'est pas comme si les jeux d'horreur de cette qualité couraient les rues de nos jours.
    Donc question: pourquoi ? Ça te tue l'ambiance ?

  12. #5802
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Alors là je suis super curieux. Je ne cherche pas à te troller ou quoi que ce soit hein, ni prétendre que le sécnario d'Evil within soit bon d'ailleurs, mais je ne comprends juste pas.
    Pourquoi abandonner un jeu basé sur son gameplay et son ambiance générale pour son écriture ? En plus c'est pas comme si les jeux d'horreur de cette qualité couraient les rues de nos jours.
    Donc question: pourquoi ? Ça te tue l'ambiance ?
    Je n'accroche ni aux enjeux, ni aux personnages et l'histoire n'attise aucune curiosité en moi...du coup, je suis peu sensible à l'ambiance.
    Après le jeu n'est pas mauvais du tout c'est juste que je ne suis pas dans le "mood"...du coup au lieu de me forcer à jouer, je le mets de coté pour une période où j'y serais plus sensible.

  13. #5803
    Tu rates rien de toute façon, c'est vraiment pas génial Evil Within et c'est de moins en moins bien au fil du jeu.

  14. #5804
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Alien Isolation
    Apparemment, il existe un mod qui rend le Xénomorphe moins collant (initialement dès qu'il apparaît dans le jeu, l'IA utilise un système de proximité qui le maintient toujours dans notre voisinage immédiat) en le laissant se promener un peu partout de façon aléatoire. Peut-être que cela te rendra les choses plus intéressantes.
    Attention cependant : le revers de la médaille est que l'alien peut se manifester un peu n'importe où et n'importe quand...

    http://www.moddb.com/mods/unpredictable-alien-mod
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  15. #5805
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu rates rien de toute façon, c'est vraiment pas génial Evil Within et c'est de moins en moins bien au fil du jeu.
    Moi au contraire je n'accrochais pas au début et puis j'ai trouvé que c'était de mieux en mieux en avançant, et à la fin j'étais carrément fan ! Par contre les DLC sont nazes.

  16. #5806
    Je me tatais un peu Evil Within, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre...

  17. #5807
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Moi au contraire je n'accrochais pas au début et puis j'ai trouvé que c'était de mieux en mieux en avançant, et à la fin j'étais carrément fan ! Par contre les DLC sont nazes.
    Sérieux ? La fin c'est un supplice

  18. #5808
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Je me tatais un peu Evil Within, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
    Les avis sont partagés comme tu vois Attends une grosse promo, ça arrive régulièrement.

  19. #5809
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Je me tatais un peu Evil Within, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
    C'est mieux que de refaire Resident Evil 4. Mais ça reste pas terrible et la deuxième partie du jeu est... Misérable. Pour 5 balles, ça passe.

  20. #5810
    J'arrête l'aventure Final Fantasy XIV. Je voulais un jeu assez calme pour jouer le soir et suivre l'évolution de mon personnage tout au long de l'épopée en parcourant de magnifiques paysages. C'était le cas jusqu'à qu'on me "force" à faire une instance pour progresser dans l'épopée. Impossible de contourner, de ruser ou de passer cette étape obligatoire. Du coup, DPS oblige, je dois désormais me fader une recherche de 45 minutes pour une instance avec des inconnus bien longue aussi. J'ai appris par la suite qu'il y a énormément de donjons à faire tout au long de l'épopée. Bref pas du tout pour moi.

  21. #5811
    Citation Envoyé par Andromedius Voir le message
    Apparemment, il existe un mod qui rend le Xénomorphe moins collant (initialement dès qu'il apparaît dans le jeu, l'IA utilise un système de proximité qui le maintient toujours dans notre voisinage immédiat) en le laissant se promener un peu partout de façon aléatoire. Peut-être que cela te rendra les choses plus intéressantes.
    Attention cependant : le revers de la médaille est que l'alien peut se manifester un peu n'importe où et n'importe quand...

    http://www.moddb.com/mods/unpredictable-alien-mod
    Merci mais je joue sur console. enfin je le note au cas où je le referais un jour sur pc, ça sera surtout par nostalgie afin de tester le DLC Crew Expandable.
    Hutchinson

  22. #5812
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Crew Expandable.
    Merci pour la dédicace mais ça s'écrit avec un e

  23. #5813
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est mieux que de refaire Resident Evil 4. Mais ça reste pas terrible et la deuxième partie du jeu est... Misérable. Pour 5 balles, ça passe.
    Mer il est fou

  24. #5814
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Mer il est fou
    Si comme moi t'as déjà fait RE4 au moins 15 fois c'est à considérer.

  25. #5815
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'arrête l'aventure Final Fantasy XIV. Je voulais un jeu assez calme pour jouer le soir et suivre l'évolution de mon personnage tout au long de l'épopée en parcourant de magnifiques paysages. C'était le cas jusqu'à qu'on me "force" à faire une instance pour progresser dans l'épopée. Impossible de contourner, de ruser ou de passer cette étape obligatoire. Du coup, DPS oblige, je dois désormais me fader une recherche de 45 minutes pour une instance avec des inconnus bien longue aussi. J'ai appris par la suite qu'il y a énormément de donjons à faire tout au long de l'épopée. Bref pas du tout pour moi.
    En même temps c'est un MMO, tu t'attendais à quoi ? ^^

    Il n'y en a pas tant que ça en fait, tu en as 3 qui s'enchaînent au début du jeu et qui font office de tuto. Ensuite il y en a un de temps en temps, rien de bien méchant.

  26. #5816
    Stalker C.O.P: alors certainement le jeu est bien, c'est fort possible, mais en 15 minutes de jeu:

    - un groupe de PNJ qui ne poppe pas, du coup j'entends les voix mais ne vois pas les persos, ok.
    - écran noir en ouvrant mon inventaire, ok
    - j'arrive a me cacher dans l'épave de bateau juste avant une émission, mais les pnj on décider qu'ils allaient exterminer toutes les menaces aux alentours, sauf que, un ennemi est coincé quelque part et du coup y'a 10 connards qui tirent dans le vide, et le mec a qui je dois parler pour avoir la quête, me dit que non il est occupé. Et ça ne s'arrête jamais.

    J'ai eu ma dose de bugs pour 2017, a plus le jeu.

  27. #5817
    Tu l'as moddé ? Car de base CoP est "plutôt" stable et peu buggé. Pour un Stalker.

  28. #5818
    Dark Souls prepare to die... En trichant avec le Cheat Engine... et un walkthrough global.
    J'avais tenté une première fois il y a quelques années et j'avais été repoussé par pleins de trucs. La mocheté, le côté hyper laconique de la narration avec le petit truc japonais un peu décalé (les mecs qui rigolent tout le temps à la fin de leur tirade) et qui perso me parle pas du tout (j'suis pas du tout nippophile même s'il y a des trucs que je peux aimer). Le fait de devoir chercher des infos sur le net si t'as pas le temps de t'immerger complètement dans le jeu et d'accepter de te planter, perdre du temps à comprendre les mécaniques, etc...
    J'avais joué réglo jusqu'à la première cloche. Puis ça m'avait saoulé, j'avais commencé à tricher, été presque jusqu'à la deuxième cloche comme ça et j'avais laissé tomber.

    Pour les soldes d'été j'ai pris DS3, joué un peu. Je voulais relire un peu le lore (je l'avais fait déjà lors de ma première tentative) et donc ça m'a pris. J'ai relancé, repris de zéro.
    En trichant parce que je voulais surtout voir un peu le jeu, sans avoir le subir. Je comprends qu'on puisse aimer. L'ambiance est chouette quand même. Ces mondes cyclopéens que l'on parcourt. Pour moi, il souffre quand même du syndrome "non ne me parlez pas je suis trop mystérieux" (ie les personnes qui jouent le mystère pour se rendre faussement intéressantes) et pour moi, de devoir jouer tout le temps avec un œil sur un wiki, je trouve que c'est un défaut. Malgré tout, quelqu'un qui aurait le temps de tout découvrir par lui-même, je peux comprendre que démêler les fils, finir par maitriser le jeu, apporte pas mal de satisfaction.

    Je vais voir quel sort je réserve à DS3. Je pense pas m'y mettre tout de suite du coup mais il y a des chances que j'y joue et le finisse à la régulière (... ou pas si je trouve ça trop laborieux).

    Edit: Je viens de réaliser que je n'avais pas posté dans la section " les jeux que vous viendez de finir"...
    Dernière modification par M.Rick75 ; 01/08/2017 à 13h39.

  29. #5819
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    (les mecs qui rigolent tout le temps à la fin de leur tirade)
    Y a des mecs dans DS1?
    Et y a des rires? ²

  30. #5820
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    La mocheté
    S'toi le moche

Page 194 sur 335 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •