Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 335 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10025
  1. #4681
    Ce qui est horrible pour des "adultes".

  2. #4682
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je ne réagirais pas à cette vile tentative de me faire agir de manière folle et furieuse.

    Je ne suis que paix et amour.
    Dit-il avec un avatar de chat

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #4683
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dit-il avec un avatar de chat
    il respire la paix et l'amour ce chat
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #4684
    Aucun chat ne transpire la paix et l'amour.
    Ou alors juste le temps de recevoir à bouffer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #4685
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'ai fait que le premier épisode mais ça ressemble à un bête monde d'ado avec des... ados non?
    Ca c'est le décor du jeu. Tu n'as pas vu l'idée du titre, passe sur le topic Life Is Strange pour plus d'infos.

  6. #4686
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    Ca c'est le décor du jeu. Tu n'as pas vu l'idée du titre, passe sur le topic Life Is Strange pour plus d'infos.
    C'est une bonne idée, en effet.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #4687
    Oui, mais non. Je répond à ça :
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je laisse tomber Life is Strange au milieu du deuxième épisode. J'en peux plus. Le scénario m'ennuie à un point. J'ai envie de claquer quasiment tous les personnages, hyper stéréotypés, hyper crétins.
    Compte tenu de son expérience, il a pas du en voir des tonnes de plus que moi a priori. L'idée du jeu, c'est autre chose non? On le devine très facilement dans le 1 épisode d'ailleurs.
    Puis le topic fait quand même 47 pages aussi :/.

  8. #4688
    Je comprends pas qu'un Life is Strange se vende aussi bien et se prenne des notes aussi bonnes. Ça me dépasse complètement.

  9. #4689
    Le public est con, c'est normal...

    Vérification:Hisvin possède Life is strange.



  10. #4690
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je comprends pas qu'un Life is Strange se vende aussi bien et se prenne des notes aussi bonnes. Ça me dépasse complètement.
    Peut-être parce que c'est un bon jeu...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #4691
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Peut-être parce que c'est un bon jeu...
    Ou parce qu'il y a beaucoup d'ados qui jouent aux jeux vidéos

  12. #4692
    Alors GTA V montre que 30 millions de +30 ans jouent au jeux vidéos?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je comprends pas qu'un Life is Strange se vende aussi bien et se prenne des notes aussi bonnes. Ça me dépasse complètement.
    Ce vendre aussi bien, on a pas la même définition du mot vendre alors, il se vend oui mais pour moi il est peu vendu et heureusement que Square Enix le savait au moment du financement du projet que ce ne serait pas un jeu à millions d'exemplaire.

    t'as juste pas aimé, dommage mais c'est comme ça, j'aime pas non plus certains jeux pourtant, ils se vendent par bateau entier pour certains.

  13. #4693
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    Ce vendre aussi bien, on a pas la même définition du mot vendre alors, il se vend oui mais pour moi il est peu vendu et heureusement que Square Enix le savait au moment du financement du projet que ce ne serait pas un jeu à millions d'exemplaire.
    T'as raison, ouais.

    Je vais t'aider un peu (le texte est long et il y a pas beaucoup d'images) :

    "Oskar: Aujourd'hui, on a dépassé les 2 millions de clients uniques. Et on n'a pas les derniers chiffres, notamment de la période de Noël où je crois qu'on a fait un carton. En gros, on n'est pas loin des huit à dix millions d'épisodes vendus, je crois."
    L'article a plus d'un an.

  14. #4694
    Le jeu est excellent, il mérite amplement son succès critique et commercial.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #4695
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je laisse tomber Life is Strange au milieu du deuxième épisode. J'en peux plus. Le scénario m'ennuie à un point. J'ai envie de claquer quasiment tous les personnages, hyper stéréotypés, hyper crétins.
    Joue à un jeu d'objets cachés, tu fera la même chose que dans ce truc sans tout le gras dégueulasse autour.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #4696
    Citation Envoyé par blutch2 Voir le message
    Ce vendre aussi bien, on a pas la même définition du mot vendre alors, il se vend oui mais pour moi il est peu vendu et heureusement que Square Enix le savait au moment du financement du projet que ce ne serait pas un jeu à millions d'exemplaire.
    Ba évidemment, "bien se vendre" c'est toujours relatif au budget initial.

    Si un gamin vend de la limonade dans la rue et se fait 100€ dans la journée il va être super content, mais ça serait un peu faible pour le groupe Orangina.

  17. #4697
    Adieu à For Honor. Ah tu m'as bien eu, avec tes vikings virils et tes batailles pleines de muscles et d'hormones. Mais voilà, le duc Ubi de Soft t'a trahi. Oui le stuff fait la différence en mode dominion, ce mode pvp indigne du premier BG sur WoW. Les affrontements sur mini-map tournent à la course à l'échalote où le dernier survivant croit toujours pouvoir tenir seul et win la game. La guerre des factions, c'est de la stratégie pour les huitres (faut taper là, et mettre des bonhommes là, et pis na !). Le P2P...bah n'en parlons pas, n'en parlons plus.

    Au final, on s'y emmerde comme sur tout bon jeux Ubisoft (à l'exception de Rayman). Ces gars là n'auront plus un copec de ma part. Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre.

  18. #4698
    Pourquoi tu joues pas en duel/2v2 ?

  19. #4699
    A 60€ le jeu t'a pas vu l'arnaque venir ?

    Dans les jeux bien chez Ubi t'a "Le soldat inconnu" ou encore "Child of light". Enfin bien ça dépend des opinions mais je les trouve réussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #4700
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pourquoi tu joues pas en duel/2v2 ?
    Je retenterai peut-être plus tard. Pour le moment, je ne vois que les défauts du jeu.

    A 60€ le jeu t'a pas vu l'arnaque venir ?
    Je suis...faible.

    C'est vrai qu'Ubi a sorti d'autres jeux plus "discrets" comme Child of Light, je l'essaierai un jour par curiosité. Histoire de se rabibocher avec Ubi ("mouais allez, j't'aime bien quand même va...").

  21. #4701
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Dans les jeux bien chez Ubi t'a "Le soldat inconnu" ou encore "Child of light". Enfin bien ça dépend des opinions mais je les trouve réussi
    Euh, ouai, ça dépend vraiment des opinions. Perso je trouve le premier passable même s'il est chiant à jouer, et le second est mauvais.

  22. #4702
    Mais de base, le concept de faire se bagarrer des vikings, des chevaliers et des samuraï, t'as pas trouvé ça profondément débile ? Je dis ça sans me moquer de toi, mais je trouve qu'ils sont vraiment aller chercher des références de cultures brutales et violentes, manquant totalement d'originalité. Rien que pour ça, ils méritent d'être sanctionnés.

  23. #4703
    Citation Envoyé par VonFurio Voir le message
    Je retenterai peut-être plus tard. Pour le moment, je ne vois que les défauts du jeu.



    Je suis...faible.

    C'est vrai qu'Ubi a sorti d'autres jeux plus "discrets" comme Child of Light, je l'essaierai un jour par curiosité. Histoire de se rabibocher avec Ubi ("mouais allez, j't'aime bien quand même va...").
    Si t'aime les aller retour de l'infini et les combats au tour par tour pour enfant, tu vas adorer Child of Light.

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Mais de base, le concept de faire se bagarrer des vikings, des chevaliers et des samuraï, t'as pas trouvé ça profondément débile ? Je dis ça sans me moquer de toi, mais je trouve qu'ils sont vraiment aller chercher des références de cultures brutales et violentes, manquant totalement d'originalité. Rien que pour ça, ils méritent d'être sanctionnés.
    Si il fallait s'arrêter au concept débile dans les jeux vidéo, on jouerait pas à grand chose hein.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #4704
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Mais de base, le concept de faire se bagarrer des vikings, des chevaliers et des samuraï, t'as pas trouvé ça profondément débile ? Je dis ça sans me moquer de toi, mais je trouve qu'ils sont vraiment aller chercher des références de cultures brutales et violentes, manquant totalement d'originalité. Rien que pour ça, ils méritent d'être sanctionnés.
    Non je pense que la plupart des gens en ont strictement rien à foutre du prétexte pour se foutre sur la tronche, ce qui est intéressant c'est le gameplay.

  25. #4705
    Citation Envoyé par VonFurio Voir le message
    Je retenterai peut-être plus tard. Pour le moment, je ne vois que les défauts du jeu.
    Je pense que tu devrais essayer le duel/2v2, à mon sens c'est vraiment le plus intéressant car il y a beaucoup moins d'éléments frustrants.
    Pour ce qui est du prix d'achat, il était à 40€ sur des stores legit avant et pendant la sortie.

  26. #4706
    Citation Envoyé par VonFurio Voir le message
    Le P2P...bah n'en parlons pas, n'en parlons plus.
    Aucun joueur n'est avantagé par le P2P
    ...ils l'ont tous dans l'os

  27. #4707
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    ils l'ont tous dans l'os
    Y a des option select?

  28. #4708
    Non mais apparement, les gens ragent sur les chopes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #4709
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Mais de base, le concept de faire se bagarrer des vikings, des chevaliers et des samuraï, t'as pas trouvé ça profondément débile ? Je dis ça sans me moquer de toi, mais je trouve qu'ils sont vraiment aller chercher des références de cultures brutales et violentes, manquant totalement d'originalité. Rien que pour ça, ils méritent d'être sanctionnés.
    A l'annonce du jeu, je faisais à peu près cette tête :

    Et puis avec un pote, on a essayé l'open beta "pour voir". On a rigolé. On a trouvé le gameplay sympa, les possibilités assez large pour nous tenir plusieurs mois, et le "background" est tellement débile qu'on passe outre, et qu'on veut juste se foutre sur la tronche. Le plaisir coupable, quoi.
    J'attendais peut-être trop du Dominion/4v4, et la guerre des factions, espérant retrouver des sensations PvP. On y est pas, on pige pas grand chose à l'affrontement entre clans, y'a pas de guildes ou ce genre de trucs en guise de repères, et la stratégie est pas folichonne.

    Je pense que tu devrais essayer le duel/2v2, à mon sens c'est vraiment le plus intéressant car il y a beaucoup moins d'éléments frustrants.
    Tu as sans doute raison. Si j'y retourne, je séjournerai davantage sur le mode duel.

    Si t'aime les aller retour de l'infini et les combats au tour par tour pour enfant, tu vas adorer Child of Light.
    Hum. Alors non.

  30. #4710
    Citation Envoyé par VonFurio Voir le message
    A l'annonce du jeu, je faisais à peu près cette tête :

    Et puis avec un pote, on a essayé l'open beta "pour voir". On a rigolé. On a trouvé le gameplay sympa, les possibilités assez large pour nous tenir plusieurs mois, et le "background" est tellement débile qu'on passe outre, et qu'on veut juste se foutre sur la tronche. Le plaisir coupable, quoi.
    J'attendais peut-être trop du Dominion/4v4, et la guerre des factions, espérant retrouver des sensations PvP. On y est pas, on pige pas grand chose à l'affrontement entre clans, y'a pas de guildes ou ce genre de trucs en guise de repères, et la stratégie est pas folichonne.
    Je vois ce que tu veux dire. Après si tu es amateur de ce genre de plaisir coupable, peut-être connais-tu la série Deadliest warriors ?

Page 157 sur 335 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •