Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 335 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 10025
  1. #4561
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Mention spéciale pour le 3, avec l'absence de quicksave quickload pour un openworld. Quelle bande de génies.
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Parce que j'aime prendre des risques et le goût du large.
    Je ressens comme une légère contradiction dans tes propos. En fait, en m'y attardant un peu plus, ça pue carrément l'argument fallacieux.

  2. #4562
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Non, je voulais simplement enrouler le caca de monsieur X avec du papier toilette de monsieur Y en pensant que ça serait meilleur.
    Faut pas être bien malin pour penser que du caca enrobé de PQ aura bon goût.

  3. #4563
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Joues à Far Cry 4, il est beaucoup mieux que le 2 et le 3 !!












    J'y pensais vu qu'il y a une composante infiltration en apparence plus élargie, on peut porter les corps.

  4. #4564
    J'ai lancé quelques trucs de bundles :
    - Dino Run DX : J'arrive au niveau 2 et, puis j'ai loupé 2x et je dois recommencer au début. Comme l'intérêt semble plutôt limité (en solo en tout cas), puisqu'il faut juste aller le plus vite possible vers la droite, on va dire que ça me suffit.
    - Hopiko : La musique est entrainante (bien que répétitive) et le gameplay a l'air sympa, mais ça me semble devenir pénible un peu trop vite (des suites de 5 petits niveaux, et on recommence au premier à chaque erreur). Le genre de jeu qu'on lance 15 minutes par-ci par-là, mais qui met tellement sur les nerfs qu'il faut une heure pour s'endormir après.
    - Nyan Cat: Lost In Space : C'est moche, le gameplay n'est pas intéressant (une touche à appuyer et il faut ramasser des objets et essayer de pas trop... ah oui, on peut quand même utiliser la souris pour désamorcer des bombes en cliquant dessus). Et quelqu'un a eu la bonne idée de payer un japonais pour chanter "miam miam miam mia-mia-miam, mia-mia-mia-mia-mia-miam" et mettre ça en musique de fond. En boucle. Non-stop.

  5. #4565
    Coin !

    Je vient de laisser choir Blackguards 2 comme une vieille merde.

    La difficulté je veux bien, mais la contrainte d'un combat qui dure trois plombes sans pouvoir sauvegarder aura eut raison de ma patience.

    C'est con, parce que j'aime bien Blackguards... Mais je crois que je vais aller mater les playthrough sur youtube.
    La loutre ça poutre !

  6. #4566
    Je suis à deux doigts de lâcher Deadbolt.

    Il y a moyen de faire de bonnes "chorégraphies" mais je trouve que le jeu manque vraiment de fluidité et ça nuit au dynamisme. Je suis sceptique sur la vue de côté : on se retrouve avec une deuxième dimension qui n'est qu'escaliers et conduits d'aération.

    Ça me gênait déjà dans Risk of Rain, mais je ne suis pas très fan du côté pixel art au microscope.

    La bande son tue par contre

  7. #4567
    Citation Envoyé par Murena Voir le message
    Je laisse tomber Lightning Returns
    Pour le reste je ne peux pas juger de la qualité globale du jeu, j'ai arrêté assez tôt. Le concept de ville à visiter avec des combats très orientés actions avec une limite de temps pour faire les quêtes, ça avait un côté majora's mask qui m'attirait mais une fois le jeu lancé, entre le scénar' sans queue ni tête, les dialogues pourris, les système de combats très bof et les trouzemilles styles à acheter, aptitudes à faire fusionner, bouquins à acheter, le tout sur fond de ralentissement permanent, j'ai simplement pas la patience. Sans compter la perspective d'avoir tout à recommencer si on atteint la limite de temps.
    Alors là, je te rejoins. Grand fan de FF et de Lightning, j'étais trop excité quand le jeu est sorti. J'ai passé beaucoup de temps à développer Lightning, j'arrive au dernier jour, je tue le boss une fois, cool, noooon tu crois bien que c'est pas fini !!! Et là je me prends une raclée monumentale et dois recommencer, encore et encore et encore Ils m'ont perdu sur le coup.
    Et on sent que les graphismes sont mieux travaillés dans les autres FF, la jouabilité est beaucoup plus agréable, tu peux pas t'empêcher de faire des comparaisons. J'ai pas encore trop compris le délire dans l'histoire non plus mais j'étais content de retrouver Lightning vivante, voilà. Je laisse tomber ce jeu sans trop de regret.

    J'hésitais à tester FC4, je vais peut-être me laisser tenter là !
    "Rien n'est vrai, tout est permis"

  8. #4568
    Two Digits (2015)



    Puzzle-game. Le but est de mettre en couleur les chiffres d'une grille en cliquant dessus, pour que la somme des chiffres en vert soit égale à celle des chiffres en rouge.

    J'aime beaucoup les maths et les jeux de réflexion, mais là, au bout du niveau 17 sur 250, mon cerveau a grillé. À réserver aux autistes.

  9. #4569
    J'ai essayé du coup, et la vache c'est vrai que ça devient vite chaud quand même. Après je trouve que c'est un bon entrainement cérébral de manipulation de chiffre quand même donc je vais persévérer.

    Merci pour la découverte du coup, c'est pas toi qui m'avait fait découvrir Hexcell d'ailleurs ? tu veux ma mort cérébrale ou quoi ?

  10. #4570
    Hexcells c'est un des meilleurs jeux au monde

  11. #4571
    Je ne dis pas le contraire vu que j'ai fini toute la série de jeu.

  12. #4572

  13. #4573
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Y a besoin de quickload dans Far Cry 3?
    Dans la vraie vie j'aimerais parfois que cette fonction soit implémentée !
    Avis aux chercheurs du CNRS, à qui on file des milliards pour pas voir grand chose !

  14. #4574
    C'est vrai que c'est hyper simple de trouver le boson de Higgs .
    "Les faits sont têtus."


  15. #4575
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Parce que j'aime prendre des risques et le goût du large.
    CMBDTC.
    (désolé)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #4576
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Coin !

    Je vient de laisser choir Blackguards 2 comme une vieille merde.

    La difficulté je veux bien, mais la contrainte d'un combat qui dure trois plombes sans pouvoir sauvegarder aura eut raison de ma patience.

    C'est con, parce que j'aime bien Blackguards... Mais je crois que je vais aller mater les playthrough sur youtube.
    Oui y'a quelques affrontements bien bien pourraves (genre l'arène...).
    Dommage parce que le reste est sympa en terme de combats tactiques.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #4577
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Two Digits (2015)

    [URL="http://store.steampowered.com/app/371330/?l=french"]À réserver aux autistes.
    Je jette un œil (pour l'ami de la cousine du voisin de la sœur d'un pote à quelqu'un que je connais vaguement). Merci pour les découvertes régulières Super.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #4578
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Two Digits (2015)

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1478260539

    Puzzle-game. Le but est de mettre en couleur les chiffres d'une grille en cliquant dessus, pour que la somme des chiffres en vert soit égale à celle des chiffres en rouge.

    J'aime beaucoup les maths et les jeux de réflexion, mais là, au bout du niveau 17 sur 250, mon cerveau a grillé. À réserver aux autistes.
    Je viens de faire les 250 niveaux pratiquement en une traite. C'est grave docteur?

  19. #4579
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Je viens de faire les 250 niveaux pratiquement en une traite. C'est grave docteur?
    Regarde sa derniere phrase
    : doctissimo:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #4580
    La deuxième fois que j'essaie de finir A link to the past, j'avais fait les 4 premiers donjon du monde des tenebres, mais une mise à jours de mon système d'exploitation a effacé ma sauvegarde sur l'émulateur, NOOOOOOOOOOON
    J'ai pas la foie de recommencer et de me retaper les ennemis qui te foncent tous dessus, les vers des sable du deuxième donjon et ce
    Spoiler Alert!
    Tuuuut
    d'
    Spoiler Alert!
    censuré
    de Blind
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  21. #4581
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    J'ai pas la foie de recommencer
    Cirrhose ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #4582
    Dragon Age inquisition:

    J'ai terminé le jeu deux fois, avec et sans extensions.
    Je pense que j'étais dans la hype lors de la sortie du jeu, des extensions. Et c'est vrai qu'après avoir terminé The Witcher 3 plusieurs fois, j'ai vraiment un mal fou à me remettre sur Dragon Age Inquisition. Sûrement parce que les quêtes secondaires ne sont pas si intéressantes, que les maps finissent par me lasser tellement elles sont chiantes à parcourir.
    Hormis ça, j'aime toujours autant la trame principale et discuter avec les membres de mon équipe lors "des pauses" missions.
    En comparaison, je pourrai refaire Mass Effect x fois sans jamais me lasser.

  23. #4583
    Je me suis toujours demandé si c'était possible de s'enquiller Inquisition sans avoir fait les précédents. J'imagine qu'on y perd mais est-ce que c'est au point de se priver d'une partie du plaisir?

  24. #4584
    Clairement oui. Quasi tous les personnages viennent soit du un ou du deux donc c'est agréable de voir leur évolution au fil des jeux. La géopolitique dans DA:I est la suite direct du scénario du deux aussi.

  25. #4585
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui y'a quelques affrontements bien bien pourraves (genre l'arène...).
    Dommage parce que le reste est sympa en terme de combats tactiques.
    Clairement, ces jeux sont bien même s'ils pâtissent des défauts d'ancienneté des règles de l'Oeil Noir.
    Bah, pas grave, je vais passer à autre chose.
    La loutre ça poutre !

  26. #4586
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Cirrhose ?
    Toutafé
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #4587
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je me suis toujours demandé si c'était possible de s'enquiller Inquisition sans avoir fait les précédents. J'imagine qu'on y perd mais est-ce que c'est au point de se priver d'une partie du plaisir?
    Non je trouve pas, le lore est vaste et intéressant, de même que beaucoup de compagnons sont inédit.
    Le gameplay est aussi nettement plus agréable que dans les 2 premiers (fait récemment pour ma part).

    Il y aussi le Dragon Age Keep qui te permet de faire un petit résumer (si t'a pas peur de te spoil en partit les précédents opus), entièrement comté en VF ; en plus de pouvoir changer bien des aspects dans DAI.
    Dernière modification par IriK ; 15/02/2017 à 01h59.

  28. #4588
    Assassin's Creed 3

    Joué 1 heure et déjà envie d'abandonner.
    Entre l'introduction contemporaine digne d'une série Z, la mission tutorial chiante et particulièrement idiote dans son déroulement, l'intrigue à bord du navire que je trouve mollassonne et le gameplay d'une simplicité effroyable, je suis dégouté du jeu avant même d'avoir foulé le pied du continent américain.
    Je ne sais pas si le jeu s'améliore avec le temps mais je pense que je vais plutôt jouer au dernier Deus Ex.

  29. #4589
    Sans vouloir te démotiver, c'est vraiment de la merde AC3, probablement le pire de la série. Et les villes sont franchement moisies.
    Voilà voilà.

  30. #4590
    Non ça va être de pire en pire...le jeu ne s'améliore pas et Connor devient de plus en plus chiant.poubelle direct et passe sur black flag si tu aimes les phases en bateau ou unity si tu preferes le parkour
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 153 sur 335 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •