Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 243
  1. #31
    Pour ceux qui ne veulent plus rater les dernières infos officielles de RogSys, voici la lettre d'infos, pour vous abonner : http://imagespaceinc.com/rogsys/p/newsletter/
    L'éthique est mon esthétique

  2. #32
    MJ hier : "Keep an eye here for early access, which should be starting within two weeks if testing goes well."
    L'éthique est mon esthétique

  3. #33
    Bon, après un envoi de l'aRC 2 à ISI, les testeurs ont finalement trouvé un bug stoppeur, identifié : "Testers found a crash bug--had to revise the build. Round two--fight! " Le moral semble être au beau fixe donc pour le moment, avec des revers "attendus".

    Du coup MJ a commencé le design d'un nouveau type de vaisseau : un module de service, moche comme une draisine ! Quand je vous dit qu'il aurait bien besoin de l'aide d'un artiste Ce serait dommage visuellement de se retrouver avec un Evochron bis (en promo avec les Arvoch d'ailleurs sur Gamersgate http://www.gamersgate.com/games?prio...nce&q=evochron !)...
    http://imagespaceinc.com/rogsys/p/20...service-craft/
    L'éthique est mon esthétique

  4. #34
    T'es quand même un peu dur, les graphismes sont moins moches que ceux d'Evochron. Contrairement à Vice qui est plus un codeur touche à tout, Michael est un graphiste chez ISI qui a appris le code sur le tas pour Rogue System. Et cela se voit même au niveau de l'interface qui m'a l'air bien foutue.
    Ok ses vaisseaux sont moins impressionnants qu'un vaisseau Vanduul mais ils me paraissent beaucoup plus réalistes.

    Au moins Le pilote est dans une boule isolée des radiations pas dans un cockpit avec une verrière fragile donnant sur le vide de l'espace.

  5. #35
    Haha, Munshine, ce n'est pas un argument, j'ai toujours trouvé qu'il y avait beaucoup moins d'imagination chez les auteurs de Hard SF que chez les autres !

    Bon pour le design, je taquine, mais la demande de MJ pour un artiste est "genuine"...
    L'éthique est mon esthétique

  6. #36
    Bon bin les gars, on dira ce qu'on voudra, mais une sortie EN AVANCE ça ne court pas vraiment les rues dans le monde joyeux du développement informatique !

    Donc la nouvelle :
    "Early Access Now Available

    While the media announcements will happen tomorrow, I'm very pleased to say that Rogue System, eAccess Version 0.0.6.9.15a is now available for purchase. In fact, "pleased" is not a strong enough word; and I'm honestly at a loss for what is. I just wanted to take a moment to thank everyone who has offered me a word of encouragement or support in the past--you all definitely helped me to push through the hard times to get RogSys to where it is today.

    As for this initial eAccess version: While content is currently minimal at best, it is based now on a foundation that allows me to confidently start layering on the true gameplay that will make up the bulk of Rogue System's Core Module. As I've often said, I feel it's very important to get it in players hands early, giving you all the chance to offer ideas and suggestions, catch mistakes and bugs; and all at a stage in development when there is time to act on the feedback. Beyond that, but no less important, the financial support early-access will provide will allow me to expand the RogSys development team. Hiring talented people to help create the assets that will drive Rogue System, and getting them working as soon as possible, will give it the best possible chance of success. Thus, out of necessity, early-access needs to begin.

    With that, I hope you'll join me as Rogue System enters this new phase of development. It's my hope that together we'll see it grow into a challenging, entertaining, unique title within the space combat/exploration genre. Thank you all for your support. I truly, truly appreciate it.

    Purchasing - http://imagespaceinc.com/rogsys/p/buyeaccess/

    Feedback/Bugs, etc - http://isiforums.net/f/forumdisplay.php/166

    Sincerely,

    Michael Juliano - Digits Crossed Interactive"


    En gros et pour ceux qui lisent mal le briton, c'est l'heure de lâcher vos sous pour l'accès anticipé ! J'ai pour ma part pris un pack à 60$ (55€), mais ça commence à 10$ avec le Core Module.
    L'éthique est mon esthétique

  7. #37
    Pareil, c'est rare que je le fasse, mais là j'ai vraiment envie de le soutenir le monsieur parceque ça a l'air vraiment énorme.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #38
    J'ai craqué pour le pack a 30$...

  9. #39
    Bon c'est pas mal ! Y a du potentiel

    Et jouable au clavier en plus En tout cas, pour la nav. A voir pour les combats.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  10. #40
    Bon j'ai bien installé mais pas encore lancé, suis encore dans une phase de série de vols sur FSX, mais j'arrive très bientôt !

    Une vidéo de tutoriel que les "backers" trouveront dans la liste des tutos : les manœuvres

    https://www.youtube.com/watch?v=Z0eiFRCLO6k



    Et une autre, démarrage tout à froid et tout en manuel du FireArc
    https://www.youtube.com/watch?v=-ewbWQWWt94
    L'éthique est mon esthétique

  11. #41
    Le truc que j'ai adoré, c'est le p'tit frisson de satisfaction quand j'ai pu lancer les moteurs pour de vrai la 1ère fois......

    Et le hurlement du bip d'alarme quand j'ai coupé l'alimentation principale après avoir poussé les gaz à fond...

    En tout cas les déplacements ont l'air assez réalistes puisqu'on ne reste pas immobile. On est en orbite, avec une vitesse d'orbite relative à un objet céleste.

    On peut donc finir par se crasher au sol si on ne fait pas gaffe. Finalement, jouer à KSP, ça va servir

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #42
    Rhaaa chuis bien tenté par le pack à 60 boules, mais ce mois-ci ça va pas le faire!

    Le pack à 30 ne donne pas accès au jeu fini, si?
    Signature Merde !

  13. #43
    Si si, et tu peux même prendre d'abord la version à $10 pour avoir l'early access puis rajouter $20 pour le jeu terminé ou $50 pour celui-ci + les modules supplémentaires.

  14. #44
    Je crois qu'on peux augmenter sa participation au tiers suivant.
    Le pack à 30 c'est le jeu de base et le pack à 60 le jeu de base avec les futures extensions.

  15. #45
    Oui le pack à 10 euroboules suffit pour tester, et on ne perd pas de sous à prendre un "rang de pledge" plus gros pus tard.

    L'alpha fait 250Mo pour le moment, pour infos.
    L'éthique est mon esthétique

  16. #46
    Je suis déçu, on ne peut pas (encore) se crash sur les planètes ^^

    Enfin vivement que la partie "navigation" de l'interface soit implémentée, que l'on puisse faire mumuse avec des changements d'orbite

  17. #47
    Y a comme un air de I-War, sur l'aspect navigation. C'est sympa.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #48
    Hmmm...

    Je n'ai jamais joué à une vraie simulation d'avion par exemple. Pour ce que je vois ça ressemble à du pousse-boutons. Je ne sais pas si ça m'amuserai de passer 10 minutes à appuyer sur des faux boutons (à la souris sur mon écran de PC) pour simplement commencer à voler. Je suppose que l'on pourra fait appel à un ordinateur qui automatise la chose ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #49

  20. #50
    @Tchey (et les autres plus fainéants que moi ), Lire l'OP à ce stade de la discussion, ce serait sympa pour celui qui a pris le temps d'y mettre ce genre d'informatons, merci pour moi
    L'éthique est mon esthétique

  21. #51
    J'ai lu ça surtout :

    et pas trop d'ordinateurs sinon je m'ennuie.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #52
    Ah, je devrais éviter l'humour alors

    Ce qu'il faut lire c'est "possibilité de tout débrayer en manuel". Pour l'automatique, c'est prévu, voire déjà implémenté, MAIS il faut au moins savoir où est le bouton pour l'ordi qui gère ce que tu veux automatiser.
    Un peu comme dans un avion en effet : on règle puis active le PA, si je peux faire l'analogie. Là pour RS par exemple, un ordi peut gérer la stabilisation sur 3 axes, ce qui te permet de ne pas devoir faire du "action / contre-action".

    L'argument du "tout-manuel" dans RS est un peu le même que dans DCS, si ton ordi est touché, tu as le manuel en backup.
    L'éthique est mon esthétique

  23. #53
    Impressionnante vidéo.

    Et sinon le gameplay, il est où ?

  24. #54
    C'est vrai ça, moi je m'attendais juste à me promener dans un hangar.

  25. #55
    Yeeaaaaahhh !!!! J'ai réussi mon 1er démarrage à froid sans le tuto !

    Content

    Me reste plus qu'à m'attaquer au docking.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  26. #56
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Yeeaaaaahhh !!!! J'ai réussi mon 1er démarrage à froid sans le tuto !

    Content
    Bien joué !

    C'est finalement assez logique quand on a compris à quoi servent chacun des sous-systèmes...

  27. #57
    Yep ! Cela dit, pour m'aider, me suis fait une petite check list :

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Si ça peut servir.

    EDIT : Ah bin y a quelqu'un qui s'est lancé dans un truc plus complet : http://isiforums.net/f/showthread.ph...ecklists-Flows

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #58
    Faudrait le mettre dans l'OP.
    Du coup pour ceux qui se tâtent à financer, à part la check-list qu'y a t il de déjà présent ?

  29. #59
    Ouais j'aimerais aussi savoir.
    Je sature un peu question jeu en early access.

  30. #60
    Ben d'après les video le gameplay se limite à décoller et à atterrir et à du vol libre.
    En même temps, ce qu'il y a de bien avec le coté hardcore c'est que on pourrait y passer des heures sans jamais arriver à quoi que ce soit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •