Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 243
  1. #211
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Quelle page? Parce que je vois rien sur l'éditeur là.
    Au temps pour moi : ce sont les quotes qui viennent du forum Steam. Pour l'éditeur, j'ai appris ça sur un thread du forum d'ISI : http://isiforums.net/f/showthread.ph...l=1#post437508

    I posted over at the Steam discussion boards that I've had to take outside work to help support myself. ISI has ceased funding since RogSys has not been selling the numbers that they'd hoped/expected it would. There's not much I can do there. Here's the thread in question: http://steamcommunity.com/app/366000...6340336066136/

    Sadly, this has slown down the update cycles a bit. And yes, as Naiba noted above, right now I'm in the middle of another art-intensive update (EVA suit and airlock section of Flying Fox); and these ALWAYS take longer, I'm afraid.

    I working to get the next update out ASAP. Thanks for your patience...
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #212
    Punaise, j'espère qu'il va tenir bon...
    Signature Merde !

  3. #213
    La nouvelle update est sortie

  4. #214
    Petites précisions : pour ceux qui ont le jeu sur Steam, cette MàJ est disponible sur la branche de test. Pour la disponibilité sur le site, il faut attendre demain...
    http://steamcommunity.com/app/366000...8867721631189/
    RogSys Enters Alpha With Release of Version 0.3.00.1
    11 juin - Michael_J
    Version 0.3.00.0 has been uploaded to the TEST branch. If all is well everyone on the default branch can expect the update tomorrow evening.

    I will not pretend by saying the time lapse between the last update and this one has not been excessive. It has. Without offering up a slew of excuses, I will tell you that a lot has happened, both work-related and personally, that greatly exaggerated this update's development cycle. With a sigh of relief, I'm happy to say I've come out on the other side, and development is once again moving at pace.

    That said, I'm happy to introduce extra-vehicular activity suits (EVAS). You can enter the airlock, put on the EVA suit and helmet, and then command the exterior to open. The airlock is sealed and depressurized, and once done you are free to use the EVAS RCS thrusters to maneuver in open space. When finished, you can re-enter the airlock, seal it, and remove the suit once the airlock is re-pressurized.

    There are a few minor things to know about this initial EVAS implementation. Please see the release thread here: http://steamcommunity.com/app/366000...8867721631189/

    The good news is that with the completion of this update's work, all required functions for RogSys have been prototyped and at least initially implemented--EVAS was the last remaining primary function (and the ONLY one that had never before had ANY prototyping). From this point on, RogSys' development focus shifts to content creation, gameplay addition, and system finalization. In other words, RogSys has now entered a proper ALPHA state.

    I am VERY excited to get this phase underway, and to begin seeing Rogue System move towards the final Core Module 1.0 release.

    The focus for the next update will be to add some new missions--to extend current gameplay--based on the systems in their current state. I also want to finalize at least one ship system's functionality per update; and that will begin with this update. Finally, I will be adding a preliminary VMS HUD to EVAS to increase its accessibility.

    As always, thanks for everyone's support!
    L'éthique est mon esthétique

  5. #215
    D'ailleurs, c'est assez impressionnant la différence entre le modèle 3D (ce que tu montres) et la combi une fois texturée (+normal mapping et compagnie) :


  6. #216
    Bon là c'est VRAIMENT le moment de jeter vos sous à un gentil dev plein de bonnes intentions et qui ne vous arnaquera pas ! Rogue System sur Steam à -70% http://store.steampowered.com/app/366000/Rogue_System/ ce qui fait le jeu à 8.4€, avec le Core Module (qui coûtait 20$ de plus avant), donc très bonne affaire (pour vous, et pour Gabe. Sans doute moins pour Michael Juliano, qui ne doit pas voir grand'chose des bénéfices de ces ventes )
    L'éthique est mon esthétique

  7. #217
    Bah voilà, t'as gagné, je me lance

  8. #218
    Pour la future update, il améliore le système de batteries (qui deviennent de véritables composants physiques, remplaçables et tout), et

    batteries can now:

    --explode when beyond critical temp, possibly causing damage to surrounding components
    --rupture and leak, which is core-dependent, possibly causing damage to surrounding components
    --suffer "memory" problems, which is core-dependent
    --suffer loss of charge due to cold conditions
    --suffer a reduced discharge rate due to cold conditions

    These are beyond the over-temp, impact and age-related damages, which were all refined, as well.

  9. #219
    Bon, petite update sur les aventures d'Enyss au pays du modding.

    L'éditeur version 2 avance tranquillement :



    Et le projet Orchid est enfin sur les rails :


  10. #220
    Le dev se fend d'une petite news sur Twitter. Prochaine update prévue quelque part fin août avec quelques missions en plus "based on what we have now" donc j'imagine basées sur la combi et donc de l'EVA. Il es en pleine phase d'ajout d'assets pour l'update suivante.

    Tool new album Fear Inoculum

  11. #221
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Punaise, j'espère qu'il va tenir bon...
    Aujourd'hui j'ai repensé au jeu et je voulais venir aux nouvelles. En lisant certain poste je me suis inquiété (à la fois pour l'avenir du jeu et pour le dev).

    Qu'est-ce qu'il lui est arrivé IRL ?
    Longue vie à l'Alliance ! À mort l'Empire

  12. #222
    En très court : Rogue System (du moins le projet) ne s'est quasi pas vendu, l'éditeur a dit bye bye, Michael doit aussi manger et payer ses loyers etc.

    Ce qui est dommage, c'est que du coup on a un système, mais pas de gameplay dessus...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #223
    Cela dit, il continue à bosser dessus. Il poste régulièrement dans les discussions Steam. La prochaine maj ne devrait plus tarder.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  14. #224
    Ah merde effectivement sa crain un peu (beaucoup) :/ ...

    Il a essayer (ou envisagé) de mettre en place un système de don ? Sa marche très bien pour Dwarf Fortress.
    Longue vie à l'Alliance ! À mort l'Empire

  15. #225
    Dernier jour pour jeter de l'argent pas cher au développeur !! A peine 10€ pour "le meilleur simu spatial" !! (et celui qui me sort KSP je le ban )

    Steam : http://store.steampowered.com/app/366000/Rogue_System/
    L'éthique est mon esthétique

  16. #226
    J'ai vu passer une maj y'a pas longtemps d'ailleurs, tu as des infos ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #227
    Yo! \o/

    Le jeu est à -65% sur Steam en ce moment avec les promos.
    Ça fait moins de 10 euros (j'viens de craquer, j'ai hâte de faire sonner toutes sortes d'alarmes ).

    \o/
    Signature Merde !

  18. #228
    Viens de finir le tutoriel numéro 3.
    35 minutes rien que pour mettre tous les systèmes en route. C'est génial.
    Signature Merde !

  19. #229
    Dites les canards, vous auriez de bonnes chaînes youtube à recommander sur Rogue System? Anglophones de préférence.
    J'aimerais bien voir comment d'autres s'y prennent sur la version actuelle.
    Signature Merde !

  20. #230
    C'est quoi l'état du jeu ?

  21. #231
    J'ai pris le train en cours de route, mais à priori les dernières nouveautés sont l'ajout d'un système économique et possibilité d'EVA (pas encore testé).
    La prochaine MAJ devrait être un gros pas en avant vers un mode sandbox fonctionnel : http://steamcommunity.com/app/366000...6154330523253/
    Signature Merde !

  22. #232
    Une update du developpeur, malheureusement vraiment pas bonne... (attention, l'image du lien est effectivement plutôt gore)

    Citation Envoyé par Michael_J [developer]
    A message from the developer...

    Hello all.

    I was talking with an ISI rep today about RogSys; and I realized I hadn't checked in recently (with good reason).

    Midway through July I suffered a serious head injury. I was hit so hard I received a 7" gash across the top of my head--so bad it pulled my scalp away, exposing my skull. It took 21 staples to close the wound. By the time I reached the ER, I was 1 unit away from needing a blood transfusion.

    Had I been alone (as is often the case); or my wife had waited for an ambulance to come rather than take me herself; or she hadn't been able to keep me awake so I could keep pressure on my head--I most likely wouldn't be here.

    I've uploaded a picture my wife took AFTER the staples were in and they had me "cleaned up". It's not pretty--please DO NOT click on this if you have a problem with blood, etc.

    http://www.roguesystemsim.com/images/IMG_2005.JPG

    I finally had the staples removed only this past Thursday. I still get a bit light-headed when I get up, I get some sharp pains from time to time, and things are still a little... fuzzy if I try to focus for too long. All that said, I WAS finally able to start putting in proper work hours, on my day, job mid-last week. I have a LOT of work to catch up on for them before I can get back to RogSys.

    Then today I was able to take an extended walk for the first time (I can't get back to jogging yet--head hurt after 100 yards). I've been doing a lot of soul-searching the past couple weeks and things cleared for me a lot today. RogSys has never panned out the way I always believed it would. I've given a lot to it over the years; and have taken a lot away from my family in doing so, including the house we owned.

    Through all this they've always stood wtih me; and three weeks ago my wife saved my life. I'm certainly not comfortable with the thought that I almost left my family at 49 (knowing how much time I've taken from them); and I don't believe my wife deserves my going back to working the hours I was.

    I'm not saying I'm giving up on RogSys and closing up shop; but I do need to make some changes. I hope you all can bare with me while I figure out how I proceed from here. Maybe, once I'm all caught up with work, I'll start back in slowly by clearing up bugs we currently have before trying to make forward progress again.

    Regardless, thank you all. I do understand if some of you are upset that things may not move forward right away. I can only apologize that the situation is what it is.
    Source : https://steamcommunity.com/app/36600...2647561529690/

  23. #233
    Le pauvre... Je comprends bien qu'il mette le jeu en pause après ça (d'autant que ça n'était pas sa principale source de revenus pour lui).
    Ça change les priorités ce genre d'incident...

  24. #234
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    (attention, l'image du lien est effectivement plutôt gore)
    trop tard ...
    Le mieux c'est peut être qu'il se consacre à sa famille.

    Il doit y avoir une malédiction sur les jeux videos spatiaux indépendants .
    Cela fait beaucoup de projets qui se cassent la gueule ou qui stagnent.

  25. #235
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Il doit y avoir une malédiction sur les jeux videos spatiaux indépendants .
    Cela fait beaucoup de projets qui se cassent la gueule ou qui stagnent.
    Mais c'est nooooormal qu'on te dit. C'est la faute à pas de bol et les causes sont multiples : ça va de "le chat du voisin a mis le feu au garage et y avait pas de sauvegarde" en passant par "le camion citerne m'a roulé sur les mains et je peux plus coder" à "Omar a aussi tuER le game designer" jusqu'à "Anonymous a mis des photos de petites filles sur son PC (c'est toujours la faute à Anonymous ce genre de trucs hein) et il a finit en prison".

    En ce qui me concerne, mais c'est parce-que je suis une langue de pute, je pense qu'il nous prend pour des poules. Le mec a eu une prise de conscience et est juste démotivé/effrayé par l'ambition de son projet, ou alors il a pas de bol.

    Successivement on a eu droit à :

    - Je fais une pause mais je suis là, une grosse maj arrive
    - J'ai perdu l'essentiel du taff de la grosse maj dans un crash de disque dur. En même temps, le principe de sauvegardes multiples, les sauvegardes dans le cloud de l'internet mondial ou sur des disques dur externes, c'est un truc nouveau tellement de ouf que personne l'utilise encore. Mais bon, il est développeur, il connait pas. Mais chaud, il promet de tout réécrire.
    - Biiiim ! il lui tombe une tuile bien coupante sur la gueule, maintenant il peut plus travailler (photo bien crado façon ogrish à l'appuie). C'est dommaaaaage. Mais rassurez-vous, il dit pas qu'il reprendra pas

    Mais bien-sûre.

    Moi je pense juste qu'il se fout de notre gueule, qu'il est démotivé depuis 2017 et qu'il a d'autres priorités dans sa vie. Son pseudo accident est une porte de sortie "propre" pour ne pas se mettre la communauté à dos et s'assurer un retour en mode tapis rouge si jamais il décide de reprendre le dev.

    Pour moi, c'est mort né. Et dès le départ, c'était trop ambitieux, même si je rêvais de le voir finir son truc.

    A un moment, il faut arrêter de rêver. Le dev peut-être aussi bon et motivé qu'il veut, les journées ne font que 24h. Si des équipes complètes de gens passionnés n'arrivent pas à finaliser un jeu ambitieux comme ça en temps et en heure, comment un mec en solo peut le faire ? Il arrive juste un moment où quand tu développes pendant quelques années le gameplay de ton jeu, seul, tu te rends compte que la partie graphique (par exemple) a pris cher et tu te dis que seul, tu pourras jamais tout faire et sortir un truc correspondant à tes attentes. Démotivé, tu baisses les bras, point.

    Alors oui, sa partie simulation des systèmes de bord/pilotage est fantastique, mais il n'y a que ça. C'est bien d'avoir poussé ce côté simulation vraiment dans l'extrême pendant quelques années, mais je pense qu'en 2017 il s'est réveillé et il a compris qu'à côté de ça, il n'y avait rien et développer tout le reste lui a semblé juste infaisable.

    Ou alors non, peut-être que son jeu s'est bien vendu, qu'il a ramassé suffisamment de blé (en tout cas il a le mien, que je ne récupérerai jamais) mais qu'il a à présent d'autres priorités (en quelques années, combien sont les variables qui peuvent influencer le cycle de vie du projet qu'un développeur seul mène ?). Bref, on ne saura jamais, mais les faits sont là.

    Mais je me trompe certainement, je suis qu'une langue de pute j'vous dis, il va sans doute reprendre dans un mois et finaliser son jeu début d'année. Allez, on se dit à la prochaine update

    Et pour les mécontents, arrêtez de vous plaindre et demandez un refund. Ah ben nan vous l'avez dans le cul
    Dernière modification par julian ; 20/11/2018 à 19h53.

  26. #236
    Avant de poster ce genre de brûlots, tu ferais bien de vérifier tes informations, merci. Si tu veux voir les photos (impressionnantes) de la tête du développeur, il a posté après son accident grave.

    Ramener un pavé pareil pour dire ça, je suis estomaqué par le manque de conscience de certains...
    L'éthique est mon esthétique

  27. #237
    Il est horrible, n'est-ce pas

    Plus sérieusement, tu es libre d'avaler ce genre de bobards joués au violon, ma liberté est de ne plus l'accepter.

    En dehors des oldies, j'ai plus jeux backés (pas loin d'une centaine) dans ma bibli que de produits finis. Aujourd'hui, avec le recul, je me permets ce genre de réflexions car je trouve que souvent les payeurs sont pris pour des cons par des devs indépendants qui voient dans le crowfunding de l'argent facile et sans risque/responsabilité. Ce qui m’insupporte, c'est que continuellement, on a le droit au "c'est pas ma faute, mais la faute à la vie" pour excuser un projet trop ambitieux dont les besoins sont mal calculés.

    Les mecs se révèlent être de vrais génies lorsqu'il s'agit de te faire sortir une larme en présentant un projet qui en jette pour te faire lâcher quelques euros, mais par contre ils oublient d'intégrer à leur calcul que les journées font 24h.

    Dans son cas à lui, je suis d'autant plus remonté que son projet était vraiment prometteur, mais quand on met certains éléments bout à bout, ses excuses sentent le bullshit. Je me trompe peut-être. Le résultat final est qu'une fois de plus, on back un projet qui tombe à l'eau, le dev nous pond une excuse et on a que nos yeux pour pleurer.

    Je laisse les gens libres de croire ce qu'ils veulent, mais j'estime que mon "brûlot" est mon droit le plus légitime en tant que payeur, autant que le sien l'est de juste abandonner le projet. J'apporte une réflexion que sans doute 99% des gens vont détester, j'en ai conscience, mais je ne vais pas aller à contre courant de ce que je pense pour faire plaisir.

    Et le jour où ce dev revient sur la scène, se représente avec un projet, peut-être que les 1% qui compris le sens de mon coup de gueule y réfléchiront à deux fois avant d'investir à nouveau dans ce gars là (et dans d'autres).

  28. #238
    Citation Envoyé par julian Voir le message
    Plus sérieusement, tu es libre d'avaler ce genre de bobards joués au violon, ma liberté est de ne plus l'accepter.
    Cool. Tu peux aussi montrer un peu de décence et nous épargner tes hypothèses fumeuses sur les pigeons et ces gros salopards de dévs.

    T'as pas l'air de comprendre que le crowdfunding n'a aucune garantie d'aboutir à un projet fini d'une part, et d'autre, cracher gratuitement sur quelqu'un qui a continué de bosser sur un projet même en l'absence de fonds, sur son temps libre (alors que tu n'es manifestement pas familier avec le parcours accidenté du jeu), je... Je sais pas, t'es idiot ou t'es aigri et t'as besoin de pousser un coup de gueule sur quelque chose?

    Ton seul droit légitime, c'est de demander un remboursement ou retirer ta participation dans les limites des conditions que tu as forcément acceptées avant de signer. Ton devoir en tant qu'investisseur, c'est de réfléchir au principe du crowdfunding, de te renseigner un minimum sur les risques et d'être prudent quant aux projets que tu vas choisir de financer. Ton fiel et ta rancœur, tu peux te les garder, ça n'intéresse personne, vraiment.
    Dernière modification par Haleks ; 21/11/2018 à 19h24.
    Signature Merde !

  29. #239
    Crois moi, je connais mes "devoirs" en tant qu'investisseurs, pour avoir suffisamment backé de jeux dans ma vie. Je connais les risques et les accepte (quand j'y pense, j'ai backé Dark and Light vers 2006 ). Que le bonhomme aie une prise de conscience (car je maintiens que c'est ce qu'il s'est passé, malgré toute votre méga-bien-pensance, j'ai justement très bien suivi le jeu), je peux le comprendre, ce que je n'aime pas ce sont ces prises de distances successives systématiquement accompagnées d'excuses bidons pour finir par un laconique "je laisse le dev du jeu de côté, mais je ne dis pas que j'arrête !". Sérieusement. On sait comment ça va se finir. Je préfère un dev qui avoue avoir chié dans la colle et qui me laisse le temps me retourner qu'une personne qui me balade un an à me laisser croire en quelque-chose auquel lui même ne croit plus. Vous avez votre vision des choses, moi la mienne, ne vous en déplaise.

    Croyez le ou non, mais je souhaite vraiment me tromper sur toute la ligne. Et contre exemple pour finir avec Underworld Ascendant que je défends becs et ongles malgré le déchet qu'il se trouve être à sa sortie, j'apprécie la transparence, l'honnêteté et l'accessibilité des devs (et les 2 mois de devs supplémentaires payés grâce à leurs fonds perso). Idiot aigri, stupide pourquoi pas, mais quand je n'ai pas le sentiment d'être pris pour un con, je pense savoir faire preuve d'ouverture d'esprit et de compréhension.

    J'ai dis ce que je pensais de ce cas précis, avec moins de délicatesse que d'usage, j'assume. Débat stérile et clos en ce qui me concerne.

  30. #240
    Okay, on va pas étirer ça 107 ans, mais juste :

    Citation Envoyé par julian Voir le message
    [...]ce que je n'aime pas ce sont ces prises de distances successives systématiquement accompagnées d'excuses bidons pour finir par un laconique "je laisse le dev du jeu de côté, mais je ne dis pas que j'arrête !". Sérieusement.
    Tu présumes beaucoup rien qu'en parlant d'excuses bidons, et j'ai l'impression que dans ta vision des choses, le mec est en train de nous mentir (sur quoi exactement?) et continue de nous faire miroiter quelque chose.
    Ça te vient pas à l'esprit qu'il puisse lui-même être plongé dans la confusion après avoir "gaspillé" tant d'années là-dessus? Je rappelle qu'on parle d'un type qui a bossé tout seul sur 99% du truc, et qui d'après moi reste quand même assez transparent sur le développement en lui-même et sur son état d'esprit.

    C'est sûr, c'est décevant en l'état des choses, mais à priori on savait que RS était un investissement bien plus risqué que d'autres, vu les échecs de financement précédents.
    Signature Merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •