Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 92
  1. #1


    Coucou les Canards,
    Je me permets de présenter le jeu sur lequel je bosse depuis maintenant 2 ans.
    C'est un jeu de rôle tactique avec une composante stratégique, principalement inspiré par X-Com et Descent : le jeu de plateau.
    On y dirige une faction dans une guerre civile fratricide, dans un univers médiéval récemment fantastique (en gros, la magie est arrivée il y a peu, et l'Empereur et certains des ordres du Zodiaque qu'il a créé s'opposent violemment quand à son mode d'utilisation).

    On est une toute petite équipe (moi et un designer qui planche sur le game design et le level design). Les sprites et tilesets ont été réalisés par des freelances (Cyangmou, Wolfenoctis, et Thu sur Pixeljoint).





    Zodiac Legion est un jeu de rôle tactique en tour par tour où vous prenez la tête d'un ordre de chevalerie mystique. Renforcez votre forteresse, étudiez les pouvoirs astraux et conduisez vos champions au combat contre des ennemis issus des mythes et légendes dans un monde où la magie refait surface.




    Zodiac Legion est un jeu de rôle tactique au tour par tour qui combine combats meurtriers, gestion d’escouade et construction de royaume. Menez vos héros à travers des raids audacieux dans des ruines mystérieuses, défendez votre terre dans une ère de conquête et de trahison, et percez les secrets d’une magie ancienne et instable pour restaurer un royaume assailli par une menace surnaturelle dont seuls les mythes et légendes ont gardé la mémoire.

    Caractéristiques

    - Dirigez vos chevaliers dans des batailles tactiques au tour par tour.
    -Explorez des ruines anciennes et des lieux de pouvoir, contrecarrez les plans des lieutenants ennemis, forgez des alliances et restaurez l’Ordre du Zodiaque.
    -Frayez-vous un chemin à travers des donjons entièrement destructibles.