Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello !

    Je me suis lancé dans The Witcher 3 et si ma config fait plutôt bien tourner le jeu, ma carte graphique semble souffrir pas mal si je laisse les FPS débloqués au-dessus de 30: la température monte à 80° et le ventilo se fait énormément entendre (et je tourne à 45-55 fps). D'après les tests lus sur Internet à propos de cette carte (c'est le modèle Gigabyte), elle est censée est beaucoup plus silencieuse que ça. D'ailleurs dans d'autres jeux je n'ai pas ce souci, je le découvre avec TW3.

    De quoi ça peut venir et est-ce qu'il y a un moyen d’améliorer cela ?

    Ma config complète: i5 2005k, GTX770 Gigabyte, 8 Go RAM, Boitier Antec NSK6000

  2. #2
    Salut,
    je ne connais pas précisément cette CG mais 80°C en pleine charge ça peut être normal pour une CG.
    Si tu veux moins de bruit, il te faut des températures plus basses => meilleure ventilation de ton boitier (ajout de ventilo, réarangementdes cables, etc.) ou meilleure ventilation de ta CG (via un rad adaptable ?)

    ++

  3. #3
    Je vais déjà passer un bon coup de nettoyage ce week-end, et voir si je peux adapter un ventilo sur le côté de ma tour. Le ventilo de la CG est réputé pour être l'un des plus silencieux donc je pense pas faire mieux en le changeant, par contre je pourrais peut-être changer la pâte thermique, en admettant que ça soit possible et facile à faire...

  4. #4
    Coup de nettoyage passé, mais elle était nickelle, donc j'ai pas gagné grand chose, par contre j'ai testé en ouvrant le côté de ma tour, et là je perds 5-6° direct ! donc le problème vient bien de là... Il va être temps d'en changer je crois !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •